AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:31

Dis dis B.P, tu réponds en tant que Mikan a l'évènement ? 8D
Comme ça on garde l'ordre, et puis c'est pas grave si on a sauté mon tour je n'avais pas grand chose a dire non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:35

De quoi m'arracher les cheveux... j'ai recommencé deux fois la réponse à mon rp car problème avec le temps. A la 3e fois, je poste : mauvaise manip et je perds tout... Shocked
Il faut que je recommence... Aaaaarfff ! pas content
Je le refais avant demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:16

Moi non plus j'aime pas trop le nouveau kit de Rikka... il est bizarre '-' Pis wala j'aime pas T_T
__________________

J'irais JAMAIS voir " Twilight " au cinéma è_é Ça va tout me casser T_T
[ surtout que celui qui joue Jake est moche... normal, il pourra jamais égaler Jacob è_é ]
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:23

Alors Renan Luce Raken *0*

Sinon Soyana t'es pas de chance o_o' Te presse pas surtout ^^ je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:38

Le concert => ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:08

Personne n'aime Eric Mie :( ouinnn ! pas content snirlf :TcT: :T.T: :ToT:

Edit : vous avez vu ce qu'il est arrivé à la pauvre Laurel ? é_è C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:31

... Laurel ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:44

Baaah, j'aime pas renan luce è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:08

Baaah c'pas bien è_é

__________________

Je me sens mal aimée ç__ç

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:28

Je t'aime Rakeny (L)

Youpi, le deuxieme Album des Dirty Pretty Things va bientot sortir :D (smilie niais pour fêter ça)

EDIT : PTDR j'ai oublié d'enlever l'ava Bob L'éponge XD
EDIT 2 : c'est fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 3:39

Ca y est j'ai posté ! :D C'est bon Yuko

Bon je vais aller dodoter... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:09

XD j'ai vue sa, je répond tout à l'heure, car a 7H du matin c'est pas super ^^
Enfin c'est déjà sympa de répondre à 4H du matin XD donc bon.

Sinon Raken, t'as pas dit ce qu'il a chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:32

Kurogane a écrit:
Dis dis B.P, tu réponds en tant que Mikan a l'évènement ? 8D
Comme ça on garde l'ordre, et puis c'est pas grave si on a sauté mon tour je n'avais pas grand chose a dire non plus XD

Oki! Je le ferais aujourd'hui ou demain, boss!

Dites moi, est-ce normal que Ace Attroney 4 sorte avant le 3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:41

Yuko Uzuma a écrit:
XD j'ai vue sa, je répond tout à l'heure, car a 7H du matin c'est pas super ^^
Enfin c'est déjà sympa de répondre à 4H du matin XD donc bon.

Sinon Raken, t'as pas dit ce qu'il a chanté.

Toutes celles qu'il chantent d'habitude =D
[ 24h01 ** kyaaah en live elle est trop biieeeen <3 ** Repenti, La Lettre, Les Voisines, Camelote, Monsieur Marcel, I Was Here ... ]

PLUS ! [ et oui il la chante pas tout le temps, on a trop de bol *-* ] la Balade du Dimanche ( L ) ( L ) ( L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 14:27

Nathanaël W. a écrit:
vous avez vu ce qu'il est arrivé à la pauvre Laurel ? é_è C'est affreux...

Lààààà -> http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php?2008/05/16/1958-putain-de-clio

(oh non pas de lien la flemme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:22

MISS JE TE KIFF *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:45

Oui, en effet, c'est bien comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:28

" La lettre " est ma préférée...
Coucou à tous !
je répond dans la journée Yuko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:33

Pour la signature de Rikka, oui, elle est mieux ainsi, bien que je trouve bien inutiles les bandes blanches qui dépassent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:02

Je les avait même pas remarquées O_O'
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 21:24

... moi non plus 8D
Revenir en haut Aller en bas
I ♥ SQUIDS 8D
Erwan Idrissyh
Erwan Idrissyh

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Sortir tout et n'importe quoi de son sac-en-bandoulière-en-forme-de-singe *vous pouvez inspirer now*
• AEA : Un renard albinos, nommé
• Petit(e) ami(e) : Un calamar, certainement... XD

Messages : 244
Inscrit le : 10/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:07

Aphiyou a écrit:
Nathanaël W. a écrit:
vous avez vu ce qu'il est arrivé à la pauvre Laurel ? é_è C'est affreux...

Lààààà -> http://www.bloglaurel.com/coeur/index.php?2008/05/16/1958-putain-de-clio

(oh non pas de lien la flemme.)
Argh, pauvre Laurel ç_ç

Didiyou a écrit:
Pour la signature de Rikka, oui, elle est mieux ainsi, bien que je trouve bien inutiles les bandes blanches qui dépassent ...
« Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès ! Non, non c'est bien plus beau lorsque c’est inutile ! »
(Edmond Rostand - Cyrano de Bergerac)


... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 5:19

tu emporteras cette phrase dans la tombe Mify 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 7:32

DD, tu te lève à 5H du matin pour aller sur l'ordi?! Ce n'est pas raisonnable...XD
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 8:31

non non, quand il est 5H chez nous, il doit être 9H chez elle (du moins je crois)
A dire que sa fait depuis hier soir 23H qu'ils sont dans un bus... la ils doivent être sur le bateau... et moi je suis chez moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: