AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:50

Sinon tu peux faire comme moi, tu négocie avec des photos que tu n'es pas censée divulguer =D =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 12:17

Euuh salut!
Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:23

Sindy X. Darklord a écrit:
Sinon tu peux faire comme moi, tu négocie avec des photos que tu n'es pas censée divulguer =D =D

Oulà!

C'est "Al Capone le retour" ? XD
Le chantage n'est pas très beau, mais bien utile dans certaines circonstances...Je devrais y avoir recours plus souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:56

Mais le chantage peut être très tentant lorsque l'on a une dizaine de photos de Shady (prises par moi-même)~ Et puis on ferait n'importe quoi pour un kit fait pas mif, non ? (en fait je suis capable de grapher toute seule, mais moins bien qu'elle et j'ai la flemme~)

@Iku (mon dieu, je passe trop de temps sur les forums américains, je mets "@" maintenant ToT) On va bien on va bien~~ En tout cas je ne sais pas pour els autres, mais ma divine personne va on ne peut mieux même si elle fait semblant d'être malade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 13:59

Ben, ça c'est bien vrai!^^

Je m'ennuie tellement que j'écoute Roméo et Juliette...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:35

Ohhh Merci Mif' *o* !!! **Bisouille Mif'**
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:36

Ouais!

Les Baka dans le club du smilley!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:39

ROMEO ET JULIETTE ? QUELQU'UN A DIT ROMEO ET JULIETTE ?
kyaaaaaaaaaaaaaah~~ Même que Damien Sargue c'est le meilleur è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 15:43

Je l'écoute non-stop depuis hier!
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 16:19

C'est lesquelles tes préféréea *o* ? Moi j'adore Roméo et Juliette mais tout le monde trouve que c'est ridicule (sauf rakeny parce que c'est rakeny)~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:40

J'aime bien "Vérone", "C'est pas ma faute", "J'ai peur", "Le bal" (version instrumentale), "La demande en mariage", "La folie", "Le duel", "Les rois du monde","On dit dans la rue", "Tu dois te "marier" et "C'est le jour".

Mais moi c'est spéciale, niveau film et livre, dès qu'un truc est un peu romantique et/ou sentimentale, je me mets à pleurer...(<=elle pleure devant "King kong" et "Titanic"...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:42

Ils dansent mal è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:48

N'empêche, t'as raison Aphie! ^^

Ils dansent mal et ils sont moches je trouve, alors je les écoutent qu'en CD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:49

HA ! >=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:50

Ben, faut dire les choses comme elles sont...

Mercutio, avec sa boule à zéro, il casse l'ambiance je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:16

moi je trouve les paroles super ridicules en fait 8D

(mais j'aime bien le livre, l;histoire et tout.. juste la comedie musicale quoi... XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:19

J'aime bien Roméo et Juliette aussi ! =D ...C'est tellement marrant 8D ...Mais je l'ai jamais vue, j'ai que le CD ._. Pour les comédies musicales, celle que j'ai préféré à ce jour, c'est L'homme qui rit, auquel mes cousins ont participé d'abord è_é

Pour ton kit, El, tu peux me passer des images ? =D Et que tu me précises si tu veux un peu smiley, aussi 8D
Je te l'avais déjà demandé, mais j'attends toujours T_T
Et pour le croquis, a moins que tu ne veuilles une commande précise, je fais ça au feeling...

Contente que ça vous plaise, les smiley, les gens 8D Je te fais ça bientot, Aphiyou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:24

J'aime bien aussi "Notre Dame de Paris", mais au final, "Roméo et Juliette", c'est quand même mieux!

Merci encore Mifounette!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:47

Keiko Ehi'No a écrit:
moi je trouve les paroles super ridicules en fait 8D

(mais j'aime bien le livre, l;histoire et tout.. juste la comedie musicale quoi... XD XD)

Je pense que peu d'entre nous peuvent se vanter de l'avoir réellement lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:48

Periple Skye a écrit:
Je pense que peu d'entre nous peuvent se vanter de l'avoir réellement lu...

Moi je l'ai lu...Mais en anglais, parce que c'est le livre que l'on a étudié. On la même mis en scène!^^
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:05

Raaah pourquoi tout le monde insulte mon beau Damien ç_ç Moi je trouve qu'ils dansent bien, qu'ils sont beaux, que Mercutio a la classe, que les parole sont classes et voilà è_é Je m'en fiche de que les gens disent, j'adore la chorégraphie du "Duel", et puis quand ils essaient de s'entretuer au début de la chanson c'est trop bien <3

Mif' ==> Oui, oui mais en fait je me demande encore si je veux un kit pour Hasaki, pour Sindy ou pour Elthy sur Fev ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 20:55

Sindy ? Cindy ? Cindy Sander ? \*O*/

Periple Skye a écrit:
Je pense que peu d'entre nous peuvent se vanter de l'avoir réellement lu...
On peut se Cool vanter, alors ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 7:33

Sindy X. Darklord a écrit:
les parole sont classes

Moi aussi j'adore les paroles!^^
Et je vais me vanter!!

J'AI LU "ROMEO AND JULIET", ET J'AI LU AUSSI "A MIDSUMMER NIGHT DREAM" DE SHAKESPEAR!!!!!! *baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 15:07

Oh, le songe d'une nuit d'été j'ai toujours voulu le lire mais je ne l'ai jamais trouvé.

Les paroles de papillon de lumière aussi sont classes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:14

J'adore "Midsummer night dream", il est trop drole!^^

Papillon de lumière
Sous les projecteurs!


Après je m'en souviens plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: