AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 12:37

Pauvre Soyana ç_ç Mais tu sais, s'il leur était arrivé quelque chose, tu aurais certainement été prévenue, ils ont bien des papiers d'identité sur eux è_é (non ?)

Aaaaal ! *O* Bonjour ! Je suis en admiration devant ta plume magnifique ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:01

Aujourd'hui, j'étais la seule de ma classe en cours...

J'avais l'air stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 16:58

Nous, nous étions 8 <D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:12

Coucou à tous !

Merci Hélen et Fay. Pour tout dire, ils ont leur papiers bien sur et des amis. Mais les amis ont tél et certains sont venus à la maison, parce qu'ils s'inquiétaient. Je reste zen tout de même.

Je donne un bonjour spécial à soeur Emanuelle qui est toujours présente.

@ Yuko : j'ai ouvert le topiiiiic !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:09

Mwahaha x)

J'ai fini les cours vendrediiiiii (L) (L)

Ema (je sais pas comment t'appeller >>), j't'imagine bien seule assise à une chaise dans une salle de classe avec tes cahiers bien empilés sur le coin de ton bureau... seule.
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 22:40

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Aujourd'hui, j'étais la seule de ma classe en cours...

J'avais l'air stupide!

Pauvre Poulette ToT
Mais ton prof n'a pas le droit de te faire cours, non, surtout s'il est un homme ?

Mince, c'est bientôt l'anniversaire de mon père, il va me réclamer quelque chose surtout que je ne lui ai rien offert pour la fête des pères TOT
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 7:07

Fais lui un beau dessin /.../
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 9:22

Fay E. Flowright a écrit:
Pauvre Poulette ToT
Mais ton prof n'a pas le droit de te faire cours, non, surtout s'il est un homme ?

Je sais, mais ils m'ont quand même fait cours! =='


Soyana a écrit:
Je donne un bonjour spécial à soeur Emanuelle qui est toujours présente.

Merci, ça fait toujours plaisir de se sentir soutenut et encouragée! ^^


Inaya a écrit:
Ema (je sais pas comment t'appeller >>)

Mais Michokow-Kun! Moi c'est Baka-Poulet, tu t'souviens? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 14:02

Je sais ma chère, je sais =D
Mais j'aime pas t'appeller Baka-Poulet >o<'"'
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 15:03

Michoko, tu sais que j'ai répondu a ta demande de kit ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 17:51

Quoi, c'est vrai ? *o*

Ooooh grand bonheur *vv*
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:46

Ohhh trrop choupinet le kiiit *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 15:36

C'est pas pour rien qu'on l'appelle Déesse du D et du Burger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 16:23

*cherche le rapport entre déesse du D et du burger et le kit de Michou* :smileysherlockholmesquinexistepas:
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 18:00

Oh, d'ailleurs michoko, j'ai terminé le jeu \ò/
(mais momo l'a fini avant, donc c'est elle la déesse du Burger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 20:01

Je suis rendue au niveau 12, alors respect s'il vous plait >o<' C'est déjà assez chiant comme jeu en plus >>...

Faut pas la presser la fille la honte
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 8:19

*regarde le topic des abscences*

Non mais vous avez rien d'autre a faire que de partir en vacance ?! çOç /sors/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:05

Coucou à tous !

Je suis en pleine forme ! et oui, soleil, chaleur et je vais savoir si j'ai eu mon BAC... Encore un jour ! Mais il y en a qui dise que certains résultats seront donnés sur les sites du web dès ce soir !
Aaaarrrfff ! Pas avant jeudi 4 disent les autres...


Alors : J'inspire et j'expire, j'inspire et j'expire.... tout en pianotant sur mon pc et je ne suis pas la seule...
Je flippe grave !!!... même si je me fais confiance de l'avoir. Mais bon on est jamais sur de rien tant qu'il n'y a pas les résutats... :)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:12

Courage Soyana ^o^

Mmh, perso là je suis emitouflée dans une serviette de bain, je sors de la douche et je bouffe des chocapics T_T je pars bientôt et dès que je me suis réveillée j'ai eu droit à la fourbe attaque du ''tu ranges ta chambre sinon c'est moi qui la range et ça va te faire bizarre'', unyuu, pauvre de moi.

Comme disait Miss, tes posts en flood sont très reposants et calmes, Soyana 8D


Z'AU REVOIR CAMARAAADES ~o~ (\o/ tahitien)


(Et puis moi au burger restaurant j'en suis au seize 8D NIHAHAHAHA)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:23

Soyana a écrit:
Coucou à tous !

Je suis en pleine forme ! et oui, soleil, chaleur et je vais savoir si j'ai eu mon BAC... Encore un jour ! Mais il y en a qui dise que certains résultats seront donnés sur les sites du web dès ce soir !
Aaaarrrfff ! Pas avant jeudi 4 disent les autres...


Alors : J'inspire et j'expire, j'inspire et j'expire.... tout en pianotant sur mon pc et je ne suis pas la seule...
Je flippe grave !!!... même si je me fais confiance de l'avoir. Mais bon on est jamais sur de rien tant qu'il n'y a pas les résutats... :)

Couraggeeeeeuhhhhh !!! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:02

Merci Emily et Periple !
C'est cool de faire des post reposants, ça vous change peut être...

Je suis restée sur la page pendant deux heures mais n'était plus là... Mon meilleur ami est venu me chercher et oups !
Repas de midi et on a retrouvé des connaissances que nous n'avions pas revu depuis longtemps. Trop heureux de se revoir !
Le week prochain c'est la fête... et ziou ! je vais m'éclater !

Oyé oyé ! Jsuis plus que contente... en plus y'en a un l'est trop craquant et mon petit coeur de jeune fille craqueeeeeuh... grave ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Gardien de la forêt
Yuko U.
Yuko U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 16
• Pouvoir : Contrôle la nature.
• AEA : Les AEA c'est un gros fake
• Petit(e) ami(e) : ...

Messages : 1302
Inscrit le : 17/03/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:09

bouhou T.T
Je savais pas que le mode difficile de fire emblem était si difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:18

Yuko U. a écrit:
bouhou T.T
Je savais pas que le mode difficile de fire emblem était si difficile...

Bah sinon cela ne s'appellerait pas mode DIFFICILE... courage Yuko chan ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:20

Oyé Oyé !

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, qu'on me le dise, voilà j'explique :

Je fais mon texte pour Soren et moi au "Parc" copié sur wordPad (je n'ai rien d'autre bref)

Je vois un nouveau. Je lui répond à même sur Le forum c'est-àdire : réponse direct...

...et je me retrouve avec le texte de Soren et moi même sur le topic de Angel Nico sans avoir fais un copier/coller... ???????

Je crois qu'il se passe des choses mystérieuse sur PI..
et en plus je dois refaire tout le texte pour Angel Nico... Je Suis Dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 15:27

Soyana a écrit:
Oyé Oyé !

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, qu'on me le dise, voilà j'explique :

Je fais mon texte pour Soren et moi au "Parc" copié sur wordPad (je n'ai rien d'autre bref)

Je vois un nouveau. Je lui répond à même sur Le forum c'est-àdire : réponse direct...

...et je me retrouve avec le texte de Soren et moi même sur le topic de Angel Nico sans avoir fais un copier/coller... ???????

Je crois qu'il se passe des choses mystérieuse sur PI..
et en plus je dois refaire tout le texte pour Angel Nico... Je Suis Dégoutée !!!

Oh punaise ça c'est pire que le plantage d'ordi o_o Ma pauvre je suis avec toi de tout mon cœur je sais combien c'est embêtant de perdre le texte qu'on a écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (three)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: