AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous écoutez quoi comme musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel genre de musique vous écoutez ?
Rock
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap37%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 37% [ 28 ]
Pop
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap15%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
RAP
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap5%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 5% [ 4 ]
R&B
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap3%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Jazz
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap8%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Classique
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap12%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Soul
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap7%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Les trucs du moment
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap13%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 13% [ 10 ]
Rien
Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_lcap0%Vous écoutez quoi comme musique ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:07

Banal comme question mais pourquoi il y a aucun topique sur ca et ca m'interresse =).
Moi c'est plutot Rock (White stripes, libertines, Sexpistols, Strokes...) Et vouuuus . =D


Dernière édition par Léonie Oakes le Mar 24 Juin 2008 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:50

au fait j'ecoute surtout de la variete mais ya pas ç_ç...
J'aime le classique aussi ^^ et ecoute parfois du poprock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:27

J'écoute du classique, mais à petite, petite dose u_u'
Du rock aussi, mais aussi de la variété française (Calogero, Zazie, Julien Doré ...)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:58

J'écoute un peu de tout... En fait, ce que l'on me conseille =D
Mais je n'aime pas tellement le métal, le hard-machin-truc, et le rap.

En ce moment, par la faute de Mow, j'écoute beaucoup les Libertines, les babyshambles et les Dirty Pretty Things... Sinon, j'aime bien les BO de films, la pop, les musiques "dans le vent" (8D), ... Enfin, je suis vachement ouverte, quoi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:18

Désolée pour la variété -.-' Et pour ceux qui écouteront du métal aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:44

JE PROTESTE IL N'Y A PAS METAL è_é
Bah comme dit dans la parse précédente, j'écoute du métal, généralement symphonique comme Nightwish, Within Temptation, Epica (SIMOOONE *o*), Rhapsody, etc, mais j'aime bien:
- le visual kei (MANA <3 <3)
- la variétés (ça c'est la faute du sale fourbe que l'on connaît)
- j-pop/j-rock/BO d'animes (Yuki kajiura <3 VANITYYYY ~)
- rock ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:25

Le rock, mais j'aime bien aussi le Jazz et le Soul ^^
(par contre, youhou, tu aimes les Libertines alors je t'aime *O*)
en parlant de ça j'ai reussi a faire écouter Time For Heros en musique pour le dernier cours 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:09

Moi j'ai mis Rock et Pop mais j'écoute aussi de la Variété, donc j'ai aussi mit les trucs du moments, parce que ... dans les trucs du moment j'aime bien écouter de la variété ( débile ou pas 8D ) surtout en été n___n
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:43

Léonie Oakes a écrit:
Désolée pour la variété -.-' Et pour ceux qui écouteront du métal aussi ...

HONTE SUR VOooUs ....=_="


Bah voila j'écoute de la VARIETE FRANCAISE !! Héhé c'est pas une première...[Aussi du classique mais plus beaucoup]

VIVE CLAUUUUDE FRAAANCOIIIIS *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:35

CLOCLOOO ! <3 <3 <3
WAY ! Faut faire un sondage
" Aimez vous Claude François ? "

avec comme réponse " oui " " bien sûr " " j'adore " et " je suis fan " .. 8D *o*
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:04

Owen Hellert a écrit:
avec comme réponse " oui " " bien sûr " " j'adore " et " je suis fan " .. 8D *o*

....et la possiblité de cocher les trois bien sur!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:29

Hé ! Mail puisque toi aussi c'est réciproque =D
J'aime beaucoup Claude Francois aussi mais je prefere Polnareff.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:56

Léonie Oakes a écrit:
J'aime beaucoup Claude Francois aussi mais je prefere Polnareff.

Celui qui a montré son c*l au monde entier? ...ouaaaw tu aimes les gens super classe xDD **sors**

CLAUDE AU POUVOIR !! Lui au moins il est mort de manière classe TT_TT en laissant parler ses pauvres manies de maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:05

Mourir électrocuté dans sa baignoire parce qu'on est suffisamment con pour redresser une applique électrifiée c'est classe ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:33

...Oui....c'est pas classe de vouloir tout redresser? Il est mort en voulant mettre une applique droite c'est un message, une mort qui veut pouvoir laisser entendre que Claude voulait que tout soit droit *o*

Bon j'arrete mon delire ...^^"

Voila, Nyo qui m'a fait écouter j'adore cette chanson xDD >>CLIQUE<<
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:01

Oh oui elle est géniale !
Et et et dites dites qui connaît Renan Luce ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 15:17

Emily J. Strange a écrit:
Mourir électrocuté dans sa baignoire parce qu'on est suffisamment con pour redresser une applique électrifiée c'est classe ? T_T

Un point pour Lala x)
Et frapper ses Claudettes et les foutre à poil dans son lit aussi, c'est classe ? amoureux

Rak-chan, j'adore Renan Luce n_n Surtout Repenti *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 18:33

J'aime beaucoup La lettre n_n
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 14:22

Inaya a écrit:
Un point pour Lala x)
Et frapper ses Claudettes et les foutre à poil dans son lit aussi, c'est classe ? amoureux

Mais...GROMPF **Periple OUT** L'interet ce n'est pas de voir l'homme mais l'idole!! Si vous faites cela a chaque fois, bien sur personne ne sera jamais interessant!

Pour Renan j'aime aussi "Les voisines" ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 16:08

Periple Skye a écrit:
Voila, Nyo qui m'a fait écouter j'adore cette chanson xDD >>CLIQUE<<

Excellent ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Vous écoutez quoi comme musique ? Empty0 / 1000 / 100Vous écoutez quoi comme musique ? Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 14:10

Bon comme je ne vis rien que pour les vieux et les trucs demodés j'vais quand meme vous presenter une chanson qui m'fait toujours autant rire depuis que je suis toute petite >>ZOUP<< "Je n'suis pas bien portant"

Et puis tant qu'on y est ... >>Là aussi<< "Au lycée Papillon"

Bon aller, juste pour le fun *o* >>Par ici<< "Tout va très bien Madame la Marquise"
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 23:20

J'ecoute du visual ,Punk, Rock, J-rock,J-pop mais comme dans tout ce que j'ecoute il n'y a que le rock,je l'ai voté^^

Vive Kagerou!!! et nightmarre,the Gazette,Dir en grey,Guerilla Poubelle,Iron maiden,Rammstein,Oomph,Miyavi,Antic Cafe, et j'en passe -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:25

Moi, j'écoute un peu de tout sauf le R&b le soul et le pop.

Sinon, j'écoute Bernard Lavilliers, William Sheller, Kamini, Carmina Burana, Boby Lapointe... etc etc...

Je sais j'écoute un peu de tout qui s'additionne pas vraiment^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Vous écoutez quoi comme musique ? _
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi comme musique ?   Vous écoutez quoi comme musique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi comme musique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Découverte-
Sauter vers: