AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 9:21

[ Suite du Parc ]

... Trop tard. Avant que quoi que ce soit ne se passe, la bête avait fondu sur Moewyn et l'avait gobé d'une seule traite. Cette vision donnait à Kurogane une certaine envie de vomir ... Mais ses instincts de samouraï ne lui laissa pas le temps de démontrer son horreur puisque déjà il avait agilement attrapé Mikan et se mit à courir en la portant. Alors qu'il tentait de ne pas se faire attraper par les grosses pattes peu habiles de l'énorme monstre, il remarqua un petit objet briller au sol ... le miroir de Moewyn. Comme un gros dégueulasse il le ramassa en vitesse et se remit à fuir. Il se disait que la mort de la jeune femme n'aura pas été vaine, au moins.

« On se bouge, allez ! »

Cria Kurogane à l'attention du grand jeune homme à l'écharpe. Il espérait que celui courait vite, mais vu la longueur de ses jambes il n'y avait pas à s'inquiéter. Dans ses bras, après l'horreur qu'elle avait dû voir, Mikan était évanouie et l'on pouvait remarquer quelques traces de larmes qui avaient couler sur ses joues. Malgré ce petit détail, ce n'était pas du tout le moment de fatiguer. La bête était encore derrière eux, elle les regardait fuir en pensant qu'elle les rattraperait sûrement plus tard. Pour le moment elle sentait une nouvelle odeur fraîche venant du cimetière ... elle s'y dirigea donc.

C'est étrange, pourtant le fantôme de Yuko avait prévenu que le territoire de cette chose était la forêt ! Qu'est-ce qui lui prenait de fourrer ses écailles ailleurs ? Un autre mensonge des fondateurs ? Ne fallait il donc jamais leur faire confiance. Kurogane enragea alors que la sueur, dû au sprint improvisé, mêlée à la pluie toujours présente faisait dégouliné ses mèches de cheveux sur son visage en colère. Après avoir longtemps couru avec Mikan et Keiko quelques mètres plus loin derrière, enfin ils trouvèrent un endroit où ils seraient en sécurité. Autant de la pluie que de la bête vu qu'elle y était déjà passé ... enfin, en sécurité pour le moment ... C'était donc au temple qu'ils s'arrêtèrent. Déjà en entrant une forte odeur de sang les assaillit : plusieurs traces de sang et de divers déchets internes gisaient au sol là où devait sûrement se trouver d'autres pensionnaires ... Le samouraï recula et préféra rester poster au niveau de la porte, là où l'odeur de la mort était moins forte.

Ce qui était certains c'est qu'il fallait que tout ça s'arrête. Mais tuer était vraiment le seul moyen ? Combien de pensionnaires ont perdu la vie sous les mâchoires du monstre des fondateurs du manoir ? Combien restait-il de survivant ? Il fallait qu'ils les trouvent ... Enfin pour le moment il valait mieux se reposer et s'assurer que Mikan allait bien. Après tant d'émotion ... Kurogane se retourna ensuite pour s'assurer de la santé mentale de son autre " compagnon ". Il avait envie de lui dire quelque chose mais il ne savait pas du tout quoi ... donc il se tût tout en continuant de le regarder.


« ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:05

Il n'avait rien pu faire. comme quoi cela devnait une habitude a force. Il avait regarde ces deux jeunes femmes qui se tenaient devant lui. La premiere etait la femme qui avait prit le corps de l'androgyne. Celui-ci se trouvait d'alleurs pres d'elles, et Keiko eut un mouvement de recul. C'etait le fé qu'avait tue Helen.. Avant de succomber a son tour. Les deux etaient calmes. L'autre etait assise, ne disait pas un mot non plus. Ses yeux noirs glisserent de l'une a l'autre, n'osant pas rencontrer leur regard, le baissant lorsqu'elles le regardaient, le rouge lui venant au joues. Il avait faute, de nombreuses fois. Et son esprit n'avait malgre tout pas oublie les regles du jeu. Il n'en resterait que trois. Et avec lui.. Ils etaient quatre. Ce serait lui qu'on eliminerait. Ce serait lui qu'on tuerait, alors qu'il ne voulait que vivre... Mias il avait tue Periple, alors pourquoi tant refuser la mort? En tous cas, sa mort ne serait pas heroique, elle n'aurait aucune grace, ce serait juste un criminel qu'on acheve, un poids qu'on lache pour que la mongolfiere ne s'ecrase pas. Reculant legerement, il ne put repondre lorsque le guerrier lui dit qu'il fallait bouger. Et non, il n'avait rien pu faire. Une nouvelle fois.

Le monstre s'abattit sur eux, ses grandes ailes verdatres comme de grands voiles qui recouvraient le ciel. Et meme si Keiko avait cru sa derniere heure venue, ce fut la jeune fille qui avait porte le mort qui fut touchee. Le sang, les dents etincelantes du monstre, plus rien ne restait de la fille qu'un amas de chair et d'os sanguinolents qui se faisaient croquer par la bete, et on entendait comme une melodie funebre le craquement de ses os broyes par la machoire puissante du monstre. Il tourna alors sa petite tete aux yeux rouges vers eux. Keiko etait petrifie et n'aurait rien fait, si il n'avait pas ressenti une traction. Ce n'etait pas Kurogane qui lui avait pourtant demande de se bouger, mais un oiseau. Une chouette le tirait par l'echarpe et l'obligeait a reculer, a faire demi tour et a fuir si il ne voulait pas etre etrangle par sa propre echarpe. Le garcon obtempera finalement, suivant du regard cette jolie chouette qui le lacha et commenca a voler au-dessus de lui. Il tendit une main, voulut l'apeller mais elle avait deja disparu derriere la cime. Reprenant ses esprits, Keiko repera Kurogane et courut a en perdre haleine pour le rattraper, esperant que la bete ne viendrait pas. Et elle ne les suivit pas, elle prit meme la direction opposee. Ils continuerent tout de meme a courir, par mesure de surete. Kurogane avait pris dans ses bras l'autre jeune fille. Elle ne se ferait pas manger, tant mieux.

Kurogane arriva jusqu'a un batiment qu'il reconnut aisement. Le temple. Les yeux de Keiko s'arrondirent. Il remarqua bien entendu le sang qui s'ecoulait sur les marches du temple mais plus que cela le souvenir de Roy l'assaillit. Roy, c'etait la qu'il l'avait rencontre. Et dirigeant son regard vers un petit coin de terre, Il fremit et recula. C'etait la qu'il etait enterre. Trop, c'etait trop. Keiko laissa echapper un gemissement desespere, se mettant les mains devant les yeux. Il y avait au moins trois morts ici, au vu de la quantite de sang qui s'etalait, avec comme centre trois "impacts". Trois. Il se rapellait du livre de maths, qu'il tenait toujours a la main habituellement et dit tout haut


"Trois. Plus la chevaliere, quatre. Plus Helen, cinq. Plus Eva. Ca fait six. Plus les deux blonds ca fait... huit? Plus la rousse. Ca fait neuf. Plus... Roy..... Ca fait dix."

Keiko sourit, tournant la tete vers Kurogane. Il ne devait pas savoir pour Roy. Peut-etre meme qui c'etait. Il expliqua alors, dirigeant l'une de ses mains imperceptiblement vers la poche de sa cape.

"C'etait un petit garcon, je l'ai tue. Mais avant le jeu."

Keiko sentait a nouveau les larmes couler, qu'il tenta de ravaler. Non pas maintenant, non, pas encore. Il venait tout de meme d'avouer son crime, et surtout de se rapeller de la premiere et pire mort qu'il avait jamais vue. Le cadavre dechiquete de Roy, meconnaissable. Il finit par dire, entre ses larmes

"Je l'ai enterre, la bas !"

Keiko montra le tas de terre, a vingt metres du temple. Keiko balancait entre le rire nerveux et les larmes, il plongea a nouveau le visage dans l'une de ses grandes mains, comme pour le cacher. Pourquoi disait-il ca maintenant? Tout simplement parce qu'il avait pris une decision.

" Je suis bete, si bete... Stupide. Mais finissons-en, finissons.. en... "

La main qu'il avait mise dans sa cape en avait retire un autre morceau de miroir pour remplacer cleui qu'il avait donne au guerrier. Il ne souriait plus. Il s'etait confie, il etait un criminel, un etre sale qui ne pourrait jamais devenir un ange, comme Roy. Peut-etre etait-ce meme lui qui envoyait ces anges, la chevaliere et le guerrier aux cheveux noirs, pour le punir. Il n'en savait rien, il etait bete, apres tout.

"Finissons."

Il repeta cela une derniere fois, entre ses larmes, avant de rassembler ses dernieres forces. Le guerrier etait blesse, lui aussi. C'etait le dernier combat qu'il livrerait. C'etait stupide de se defendre alors qu'il voulait mourir mais... Se laisser tuer n'etait pas pardonnable. L'ange etait surement plus fort que lui, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:13

C'est l'heuuuuuuuuuuure ... DU DU DU DU DUEEEL !! è_é

*musique de Yu-gi-oh*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:13

Le membre 'Kurogane' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 14b3r7a

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. Qxmgz7

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. J8kzee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:15

=D UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUUUR *comment ca je suis HS?*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:15

Le membre 'Keiko Ehi'No' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 2mrfnh5

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:16

OBJECTION !

PRENDS CA !

*musique de Phoenix Wright*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:16

Le membre 'Kurogane' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. R7840y

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:18

TADADADA DA DA DADADAAAAAAA

*musique de victoire sur FF meme si c'est pas encore gagne =w=*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:18

Le membre 'Keiko Ehi'No' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 14b3r7a

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. J8kzee
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:21

Que la force soit avec moi.

*musique de Dark Vador*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:21

Le membre 'Kurogane' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. R7840y

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. J8kzee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:23

MARIOOOOOOO è_é

*cling, cling, bruit des pieces*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:23

Le membre 'Keiko Ehi'No' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 30ixgtv

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:25

I AM A SUPER STAR 8D

*voix des personnages de Mario quand ils sont contents*
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:25

Le membre 'Kurogane' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 2mrfnh5

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:27

I WILL SURVIIIIIIIIIIIIIIIIVE T_____T YEAH-EAH
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 10:27

Le membre 'Keiko Ehi'No' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 14b3r7a

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:17

[ j'ai besoin de vacance ... == ]

Alors que Kurogane regardait celui qu'il allait devoir tuer un jour ou l'autre, il fut surpris d'entendre ses paroles. Il avait commencé à compter les morts ... neuf, déjà ? Le samouraï, lui, n'avait pas tenté de savoir ... et déjà Keiko avouait un autre crime causer avant le jeu. Mais s'il avait enterré le corps et vu sa façon de penser, qui aurait pus le croire ? En tout cas, Kurogane ne dis rien et le laissa finir sur cette note :


« Finissons. »

Oui, finissons ce qui devait être terminé depuis longtemps. La promesse de Periple allait être remplie. Le jeune samouraï regarda Mikan, espérant qu'elle reste en vie ... elle n'avait rien fait de mal, elle. Souhaitons qu'il ne meurt pas, en tout cas. Un peu plus loin dans le temple, là où l'odeur de cadavre se faisait plus forte, Kurogane et Keiko se firent fasse pour commencer l'inévitable. Le combat fut temporellement rapide mais il dura comme qui dirait bien plus longtemps dans le cerveau de Kurogane. Il avait déjà été fortement affaiblis par la course et encore plus par le combat avec Nico qui lui avait laissé une belle marque à l'épaule ... celle-ci avait été bandé sauvagement sans plus d'attention. Donc, alors qu'il s'élançait vers Keiko pour porter le premier coup, une vive douleur le transperça ce qui laissa au grand niaisard la chance de lui porter un coup.

Tous les pensionnaires étaient ils aussi fort ? Ou peut être c'était l'adrénaline ... oui, même le plus idiot et le plus nul à l'épée peut devenir redoutable lorsqu'il veut protéger sa vie. Une nouvelle douleur le prit mais cette fois il put envoyer un bon coup à son adversaire. Pas très fort mais assez pour le faire tituber et s'agenouiller au sol. Kurogane s'avança prudemment, mais soudain Keiko sauta sur lui et lui donna plusieurs coups désespérés. La blessure du samouraï se rouvrit et celui-ci tomba au sol. Inerte.

Du sang coulait lentement de la blessure grossièrement bander dans un bout de chemise déchirée. Le combat était il finit ? En tout cas, comme ça, Kurogane semblait mort. La tête sur le sol froid, il gisait là -inconscient-, le sang continuant de couler.

Keiko, quant à lui, était faible mais encore en vie. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:27

Keiko avait reussi a porter le premier coup. Il ne reflechissait plus, de toutes facons pour ce qu'il reflechissait en temps habituel... Keiko ne savait plus trop ce qu'il faisait, et evitait d'essayer de comprendre. Il se mesurait a un homme beaucoup plus grand, beaucoup plus fort que lui. Certes, Keiko n'avait pas une musculature rachitique et etait meme assez fort physiquement mais.. Cela ne suffirait pas contre ce grand homme aux cheveux noirs, et il n'avait pas sa technique des armes. Autrement dit: il etait perdu d'avance, ce n'etait meme pas la peine de se mesurer a lui, non? Et pourtant, le combat etait relativement egal, peut-etre etait-ce l'adrenaline comme le pensait au meme moment son adversaire. Keiko n'avait plus tellement la soif de vivre qu'il avait toujours eue, ni le sourire bon enfant qui le faisait passer pour un idiot fini mais combattait toujours avec la meme ardeur. Il ne ressentit meme pas la blessure que lui infligea son opposant. Ou plutot, a contre-temps. Une seconde apres l'impact de la lame sur son torse, qui dechira une partie de sa cape et son pull, il s'agenouilla, toussant, ressentant que sa mort etait proche. Mais alors que le grand homme s'approcha, avec la rapidite d'un chat il bondit sur lui et le darda de petits coups de miroirs. Il ne pensait plus, juste frapper, frapper. Le sang coula sur la peau du guerrier, et soudain celui-ci ne bougea plus.

Keiko cessa a l'instant meme ou l'homme s'affaissa. Les coups cesserent. Keiko regarda l'autre, incapable d'en detacher les yeux. Ses yeux noirs bordes de larmes fixaient, calmes, le cadavre de son adversaire. Alors, il etait mort. L'information mit un bon moment a arriver a son cerveau, sa fatigue accentuant encore sa betise. Il essuya ses larmes. Les anges qu'avait envoye Roy etaient des incapables, alors. Lui qui etait si faible etait parvenu a les battre. Tant pis. Alors il lui etait octroye le droit de survivre. Keiko ressentait les battements fous de son coeur qui se calmait, peu a peu. La fille pres d'eux etait encore inerte. Il pourrait la tuer si facilement, elle aussi. Sa respiration calme et profonde etait hachee de temps en temps par une petite toux seche qui lui faisait mal. Sans dire un mot, il inspecta ses blessures, du bout des doigts. Lui qui pleurait des qu'il voyait une goutte de son sang s'echapper de lui n'y avait auparavant pas prete plus attention que cela. Il enfonca un peu les doigts dans ses blessures, comme pour voir jusqu'ou elles allaient. C'etait une occupation un peu malsaine et deplacee, mais surtout dangereuse. Il aurait du rester la, a panser ses blessures et verifier si son opposant etait reellement mort. Il aurait du tuer la jeune fille, recuperer tous les miroirs, cependant au fur et a mesure qu'il verifiait son etat, il prenait une decision.

Keiko se leva et secoua la jeune fille jusqu'a ce qu'elle se reveille. Le visage de l'adulte macule de sang, qui normalement rassurait ou faisait rire a cause de son air stupide et eternellement joyeux devait faire un peu peur a la dormeuse. Elle aurait ete plus rassuree si c'etait celui du grand guerrier qu'elle avait apercu. Mais il etait.. mort. Enfin, c'etait ce qu'il croyait. Il n'etait pas assez intelligent pour verifier le pouls du pretendu cadavre, ne sachant meme pas que c'etait le coeur qui etait la base de toute vie. Pour Keiko, c'etait la base de tout sentiment, comme le lui disaient les contes. Comme d'habitude. Finalement, apres avoir vu qu'elle etait bien reveillee, il mit une main dans sa cape et en sortit les morceaux de miroirs, qu'il lui donna


"Je n'en aurai plus besoin, la ou je serai."

Il y avait les deux miroirs qu'il avait garde, l'autre ayant ete donne au guerrier mort. Apres quoi, Keiko s'eloigna un peu. Il n'avait pas donne l'un de ses miroirs. On aurait pense qu'il partait, une arme en main pour eventuellement se defendre. Mais il stoppa lorsqu'il se retrouva aux marches du temple. Il serra une fois encore son echarpe contre son visage, fermant un peu les yeux. Ce contact l'avait toujours rassure. Le doux toucher de la laine qui caressait son visage comme les mains de ses parents. Ici, qui avait pu donner de l'affection? Seulement Eva, mais elle etait morte. Tous voulaient sa mort a present, et il survivait tant bien que mal. Il se sentait apaise, trop calme pour que cela soit rassurant. Le morceau de miroir qu'il tenait a la main lui ecorchait les doigts. Roy etait mort, Eva aussi. Ses seuls amis...

Keiko soupira. La pluie lui mordait le visage, aggressive et glacee, dans la nuit qui tombait. C'etait fini. Le garcon monta lentement sa main. Le morceau qu'il avait garde etait long et effile, il ressemblait presque a une dague, un peu plus petit. Il ne savait pas que la fille ne pouvait marcher. Peut-etre l'aurait-elle arrete dans ce qu'il avait l'intention de faire. Keiko marqua un temps de pause, alors qu'il tenait le morceau de miroir fermement. Un regard vers la jeune fille, puis vers Kurogane. Pour la premiere fois, il eut un vrai sourire, ce sourire enfantin qui signifiait aux autres qu'il n'etait qu'un abruti complet, mais qui rassurait un peu. Il etait serein, etrangement serein. Il s'inclina vers la jeune fille


" Je suis desolé pour ce que j'ai fait."

Ce n'etait pas pardonnable, hurla une voix dans sa tete. Mais rien n'entrava son sourire, et c'est presque avec enthousiasme qu'il dirigea son regard vers le ciel pour continuer

"Je ne crois pas aller au Paradis... Alors tant pis, on ne se reverra surement pas, comme tu as l'air d'etre une personne gentille..."

Ce fut son adieu. Il pressa contre son cou le morceau de miroir, comme pour viser, et donna un unique coup, qui transperca sa gorge. Le sang fusa de l'artere ainsi grossierement dechiree, Keiko mit ses mains instinctivement contre le flot de sang qui se deversait de lui. Tout s'assombrissait. Il ferma les yeux avec force, ne voulant pas mourir les yeux ouverts. Sans le remarquer, il tituba, fit ainsi trois ou quatre pas ce qui le rapprocha considerablement de l'handicape et du faux cadavre, et tomba dans l'herbe humide. Il entendit vaguement une voix, mais peut-etre etait-ce un mirage. Il pensa a sa mere, a son pere. Quitte a aller en Enfer, que ce soit avec une pensee agreable. Le sang chaud coulait le long de son coup, tachait son pull. La pluie froide tapait sur son visage. Il relacha doucement sa main, de laquelle tomba le miroir tache de son propre sang. Il ne ressentit bientot plus rien, mais ce fut les yeux fermes et un sourire apaise qu'il quitta ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:03

[Nul, mais on fait avec...^^]

Mikan flottait. Elle ne savait pas vraiment où elle était. Tout ce qu’elle ressentait, c’était un léger ballottement. Elle se sentait rassurée, en sécurité, dans ce ballottement. Elle se sentait bien. Elle aurait voulut que cela ne s’arrête jamais.

Sa tête heurta quelque chose de dure et froid, comme de la pierre, ou du béton. Elle aurait voulut ouvrir les yeux, mais cette sensation d’engourdissement était si agréable, après tout ce qui c’était passé… Elle aurait put rester comme ça, éternellement.

Elle ouvrit les yeux brutalement. Quelque chose, ou quelqu’un, la secouait. Mais elle ne lui avait rien demandé, à lui ! Pourquoi faisait-il ça ? Qu’est-ce qui lui prenait ?


« Je n'en aurai plus besoin, là où je serai. »

- Mais, qu’est-ce que tu dis, voyons…Je n’en pas besoin non p…

Elle se frotta les yeux, encore engourdie, et ne comprenait pas vraiment la situation. Elle regarda les morceaux de miroirs qui écorchaient ses paumes salit par la terre. Elle voulut ajouter autre chose, mais il s’éloigna, et elle perdit le fil de la conversation. Elle ne savait pas où elle était. Les décors étaient encore un peu flou, et sa tête bourdonnait quelque peu. Elle balaya le sol du regard, et se figea en apercevant une masse sombre, plus loin, sur le sol. Kurogane.

« Je suis désolé pour ce que j'ai fait. Je ne crois pas aller au Paradis... Alors tant pis, on ne se reverra sûrement pas, comme tu as l'air d'être une personne gentille... »

- Je…Mais qu’est-ce que…Oh…Non…

Elle comprit son acte au moment où il posa la lame de miroir contre sa gorge. Mais, elle en avait tellement vu aujourd’hui, et elle ne se sentait pas la force de réagir. Elle le regarda, sans sourciller, sans pleurer. Ses larmes s’étaient tari depuis longtemps, et elle avait épuisé son capital sentiment. Fay. Moewyn. Lui, maintenant. Et…Kurogane. Lui, qui l’avait protégé, qui l’avait sauvé. C’était grâce à lui qu’elle était encore en vie. Et elle n’avait même pas put le remercier. Elle n’avait pas put lui témoigner sa reconnaissance. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:09

Emily croisa la bête, et fut forcée de se réfugier dans le temple, en espérant qu’Owen était déjà parti. Elle ne voulait pas se disputer, se battre.
Elle ne voulait même plus le voir, lui parler, le regarder. Elle ne voulait plus croiser le regard de ce garçon qu’elle avait haï.

Maintenant qu’elle s’était calmée elle se demandait si elle n’avait pas réagi trop brusquement, si elle n’avait pas sorti les griffes inutilement. Tout ça à cause des I…
Elle leva la tête vers le ciel, à tous hasards, tandis qu’une pluie fraîche lui tombait sur le nez.


« I, BANDE DE COOOONS ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE ! »

Elle aurait bien levé le poing en signe d’injure, mais ce fut le gauche qu’elle essaya de lever. Crac.

« Putaiiiiiiin ça fait maaal ! »

Elle passa la main sur son épaule. Elle n’avait croisé personne depuis tout à l’heure, depuis qu’elle avait quitté Morgan, Kassie et Owen. Elle rentra dans le temple, donc, gravissant les marches. Il y avait des traces de lutte, dehors, et lorsqu’elle entra, elle senti aussitôt l’odeur suffocante du sang.

Elle écarquilla les yeux. Là bas, au fond de la salle. Quatre cadavres. Elle les connaissait tous ; Kurogane, cet idiot de samouraï japonais, Kassie, l’endormie, Morgan Poulenc, celui qu’elle avait accueilli et… Keiko ?
Keiko Ehi’No, c’était bien lui, allongé. Elle se mit à courir vers la fille qu’il y avait.


« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? »

Elle vit que Kurogane était le seul qui n’était pas couvert de sang. Elle lui donna un léger coup de pied, puis le secoua.

« Arrrgh ! » fit-elle lorsqu’il ouvrit les yeux.

Elle fit un bond en arrière, et clignait des yeux, la douleur lancinante de son bras lui rappelant amèrement ce qu’il s’était passé.


« Je crois qu’on est plus que quatre… »

Elle regarda Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:14

LALALALALALA ♥♥♥

EDIT : /tout pleins d'insultes/


Dernière édition par Kurogane le Mer 16 Juil 2008 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Fondateurs ~
La famille I.
La famille I.

+
Pseudo Hors-RP : /
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

Messages : 40
Inscrit le : 14/04/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:14

Le membre 'Kurogane' a effectué l’action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé Décisif' :
Fuite et Fin. 30ixgtv

--------------------------------

#2 'Dé Dégâts' :
Fuite et Fin. 20a8o77

--------------------------------

#3 'Dé Dérobé' :
Fuite et Fin. 4g6epv
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Fuite et Fin. Empty0 / 1000 / 100Fuite et Fin. Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 20:18

TRICHEUSE è_é


EDIT : GYAHAHAHAHAHAHAHA n____________n


Dernière édition par Emily J. Strange le Mer 16 Juil 2008 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Fuite et Fin. _
MessageSujet: Re: Fuite et Fin.   Fuite et Fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite et Fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Évènements terminés :: [évènement] Temple-
Sauter vers: