AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Relationships for Key & Raphaël :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 12:26

EDITION MES AMIS, J'AI UN NOUVEAU PERSO :D


Key Pennywise


Relationships for Key & Raphaël :D F601fd9

FICHE

Key est une jeune femme flamboyante de 16 ans (17 après l'ellipse) très attirante physiquement. Séductrice dans l'âme, elle ne peut s'empêcher de séduire tout ce qui bouge de sexe masculin. Assez frivole, donc, elle adore faire la fête, se saouler et danser en compagnie de ses amis. Elle est de bonne compagnie, dans un sens que la conversation ne se tarit pas, même si parfois tout peut partir en cacahuète...e__e'' Au fond, elle est sympatique et se fait assez facilement aimer.

RECAPITULATIF

- Des ex ou des flirts (1 ou 2 hommes). Bien sure, leur relation sera restée, euh...morale allons-nous dire. Liam Kirsten ;
- Des keupiins (No limites, fille ou garçon. A savoir que Key était plutôt superficielle, mais elle se sera assagie en découvrant un peu son pouvoir, son alter-ego astral et après avoir séjourné dans le pensionnat, donc je pense qu'elle sera un peu plus supportable après) Séraphin Prevost; Mikan. ; Aelan ; Kyoko ; Chiara ; Mail Jeevas ;
- Un meilleur ami (un garçon). Il faudra qu'il soit aussi fêtard et déconneur que Key, mais pour contraster, plus sage, raisonnable et moins bavard.
- Une meilleure amie : April [X]
- Un ennemi. Et ouiii je l'avais oubliéééé :D Une fille serait mieux je pense. Ouais, parce-que les mecs sont trop occupés par le décolleté de Key pour lui tourner le dos *sort.* Oriana ; Lyz
- Des gens taciturnes ou innocents qu'elle aime taquiner (voire pervertir...XD) Kurogane ; Keiko Ehi'No ; Gustave Leb
- Un petit protégé : Ming Yu Sun [X]
- LA RELATION COMPLIQUÉE X) : Nathaniel Wainwright [X]

Raphaël Stanton


FICHE

Relationships for Key & Raphaël :D Raphalvo5

Jeune homme de 16 ans lui aussi, c'est le meilleur de sa classe. Il parle cinq langues, est plutôt canon, bref le rêve. MAIS VOILA ! C'est un misogyne-hypocrite-froid-distant-égocentrique-trop fier-susceptible. Ainsi, les gens qui vont vers lui sont : soit intéressés (par sa réussite ou un truc dans ce goût là), soit inconscients è_é. Cependant, il a quand même des..."amis" (enfin lui-même ne les appellerait pas comme ça) qui le supportent. En revanche, pas d'amiEs, car il est un peu allergique aux filles...>__>

RECAPITULATIF


- Des amis mâles : Ce ne sont pas des "amis" à proprement parler, mais des gens qui le supportent. Leur présence ne dérange pas Raph', mais il est un peu indifférent. Seules personnes qu'il estime. Gustave ;
- Des connaissances "femelles" : Ces filles cherchent à l'approcher parce-qu'elles le trouvent beau (ou pas), et sont animées par le désir de le dérider et de faire fondre son coeur de glace. (Meugnooon) Swann ; Mikan ;
- Des filles qui le traumatisent : Un peu comme la catégorie ci-dessus, à part que cette fois-ci, elles l'approchent dans le simple but de le faire souffrir ! Twisted Evil [Avis aux sadiques X)] Aelan ;
- Une fille qui l'aime réellement (Allez savoir pourquoi...>__>' Masochisme, peut-être ?) Et avec le temps, qui sait, il développera peut-être des sentiments pour elle ?
- Des gens qui le collent et qui l'insupportent(Parce-que jeune, naïf ou un peu débiles...:D): Marwen ;
- Des gens qui peuvent pas le blairer : Raph' évite de se mettre à dos les gens, mais il arrive tout de même qu'on perce sa véritable identité et qu'on se mette à le détester cordialement (Catégorie des gens sains d'esprit X)):

Beaucoup de filles, en effet, mais comme il est misogyne, ça rend le jeu plus amusant ^^.
Voilà tout, si vous avez d'autres postes en tête, je suis preneuse !


Dernière édition par Key Pennywise le Jeu 21 Aoû 2008 - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 16:12

Que veux-tu qu'il advienne de la relation entre Key et Nathanaël ? =) A mon avis ça lui forgerait l'esprit de tomber amoureux. Mais Key ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:11

Je te propose de faire une relation copain/ copine avec Séraphin ^^

Cordialement Periple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:01

Okay pour Séraphin ! _(^o^)/

Aphie -> Et béééh... J'aimerai bien qu'au début ils continuent à jouer au chat et à la souris, c'est marrant. Et ils pourront développer des sentiments plus profonds après. En tous cas ça ne me dérange pas que Nat' tombe amoureux de Key. Seulement, de son côté ce sera plus tardif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 23:52

D'accord d'accord ! \o/ Fais le poireauter longtemps alors, ce doit être marrant de jouer un amoureux transi malheureux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 10:21

XD Le pauvre!

Moi, si tu veux, je te propose une amitié avec Mikan! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:58

Mwa j'veux bien être ta keupiine :D

SOIREE PYJAMAS xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:12

Ok pour vous deuuux :D

Aphie -> T'inquiète, ça va être marrant marrant... Twisted Evil

[EDIT : J'ai rajouté un ennemi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Relationships for Key & Raphaël :D Empty0 / 1000 / 100Relationships for Key & Raphaël :D Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:50

Hey ! AVant de partir, j'aimerai te proposer que Kyoko, Chiara et Key soient amies ! \o/ Lala, la joueuse de Chiara a déjà donné son accord. Je pense que ce serait sympa qu'elles soient copines, vu qu'elles sont un peu fofolles, qu'elle jouent les allumeuses, etc. Et ne va pas voir leurs fiches, elles sont nazes et on doit les recommencer. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:59

J'ALLAIS TE LE PROPOSER D8

Acceptée, bien sure =DD
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Relationships for Key & Raphaël :D Empty0 / 1000 / 100Relationships for Key & Raphaël :D Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 12:01

YOUPI !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:46

UP : J'ai rajouté des "gens innocents ou taciturnes qu'elle aime embêter". Preneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:48

Je veux bien que Keiko soit un "gens innocent qu'elle aime embeter" (le pauvre ç_ç)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 19:51

YEEEEEEEAH Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:52

J'aimerais que Oriana soit en quelque sorte l'ennemie de Key =D

(t'inquietes c'est pas qu'une gamine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 19:59

C'est d'accoooord :D

Juste, tu peux développer ? Enfin, pourquoi elle en a fait une ennemie. C'est pas que ça m'embête, mais j'ai bien envie de savoir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:05

Hm... disons que Key est une djeunz qui aime s'amuser tout ca, alors qu'oriana de par son histoire a acquis une certaine experience (et une certaine lassitude)

Key l'insupporterait plus qu'autre chose, et peut etre que les remarques sarcastiques d'oriana piqueraient a vif Key qui semble bien impulsive XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:47

J'aimerais aussi que Lyz soit son ennemi, parce que comme je l'ai expliqué à Mollusque ( Mail Jeevas )

Moi sur MSN a écrit:
J'aimerais bien que Lyz devienne son ennemie parce qu'elle est jalouse et qu'elle comprenne peu à peu ses sentiments pour Mail è___é

Mais bon si une seule ennemie te suffit, c'pas grave ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:14

Non non, plus on est de fous, plus on rit ! è__é
*Mais quel rapport ? XD*

Je serai ravie de vous compter dans les ennemies de Key X) (Vous avez qu'à faire une alliance, Oriana et toi X))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:16

Y a pùùs place pour Marwen ?

Temps pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:20

Place pour quoi ? Un ennemi, encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:24

Nan. Pas d'ennemis pour le pauv' pitit chou'Xx ^^

Pour n'importe quoi si tu veux bien de lui ^^ Sauf pour ennemis ^^

Si tu veux (t'es obligée) tu peux voir >ici< ce qu'il lui faut; plus le caractère *w*

J'ai fait ça comme une pro

*BRIQUE*


Edit: ya un bug avec les smeiley -O-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:28

Oui, j'ai vu, très bien constitué. Que dirait tu d'un "petit protégé innocent qu'elle aime taquiner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:29

Okayy ^^

Mais moua je sais pas où te mettre scratch

Edit, je t'ai mis en amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:51

Okay :D

NOUVEAU PERSO A AIMER *ou pas* XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Relationships for Key & Raphaël :D _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships for Key & Raphaël :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: