AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships for Key & Raphaël :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

Je veux bien traumatisé ton petit Raph ><
Ou alors une simple connaissance.

Sinon, je peux te servir un pitit Marwen qui le collerait pas possible. Et soit il l'apprécit, soit il veut s'en débarrasser : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:05

Okidac :D

Traumatisme pour Ae', Collage de pompes pour Marwenn. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 15:44

    Moiiiii MOIIIIIIIII

    Avec Raph' =3.

    Je serais bien partante pour une "amitié" avec Raphaël.
    *J'imagine bien Gustave observer Raph' se tuer au travail pendant que lui il se repose...*
    Enfin après, c'est à voir avec toi et à développer en RP =3

    Je réfléchit aussi à une relation avec Kenny mais... je vois pas trop. Peut être au niveau des "gens taciturnes ou innocents qu'elle aime taquiner". Personnellement, je vois Gustave comme un garçon qui se "moque" des filles car il ne cherche ni une aventure, ni l'amour (trop fatiguant u.u). Donc il ne sera pas vraiment attiré ni intéressé par la jeune fille. Enfin, je te laisse voir après =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:06

XDD

It's okay for me Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:21

Et Mikan aussi pour Raphaël, car elle est tellement cruche et naive qu'elle ne remarquera jamais qu'il veut se débarrassé d'elle, et qu'elle l'aimera malgré tout et envers tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:14

XD D'accoooord :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relationships for Key & Raphaël :D   Relationships for Key & Raphaël :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships for Key & Raphaël :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: