AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:57

Bonjour les gens :D
Je vais... Me présenter
OSEF

Alors, je me prénome (Edité, parce que j'avais envie... <3) :D


J'aime dessiné (comme un pied), l'ordi *v*, Bob l'Eponge xD, écrire, lire ... Et plein d' autre chose.
J'aime pas les choux de Bruxelles, les mouches è.é, les emmerdeurs, les superficiels et puis plein d'autre choses xD

Je suis tout le contraire d'Aelan. J'aime m'amuser, j'ai plein de keupines °.°, et puis valoi kwa xD

Spoiler:

J'ai pas de photo de mwa sur mon pc.

Des questions ?


Dernière édition par Aelan le Mer 5 Jan 2011 - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:20

Hmm ... Tu n'as pas mis les centres d'intérêt dans le bon ordre ... En plus il manque lire ! °o° *baffe*

Ah, ben c'est pas sexy la culotte rose, on avait dit boxer noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 15:46

xD

Okayy va pour le boxer noir xD

J'vous laisse choisir mon surnom =D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty0 / 1000 / 100La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:54

Okay : Ah ! Eh ! L'âne ! T//T

/grosse brique pour la blague douteuse/

Hum, bon, pour avoir été gentille et t'être présenté à nous, je vais mettre ton pseudo en marron Cool

Bon, c'est à mon tour de poser la question (mais la prochaine fois c'est Periple U_U)

C'est quoi ton bonnet ? : D

Tu sais, bonnet : soutif, hein : D La taille : A, B, C, D ... F, aussi : D

ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:22

Oh, j'ai mon pseudo marron :love2:

Cool ^^

Soutif, au moins du "y"

:D

Comme Lolo Ferrari lunettes


:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty0 / 1000 / 100La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:17

Hum, style petit pois quoi è_é

Beuh, que c'est moche. pas content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 18:57

Elle nous l'a dit hier dans la chatbox Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:57

Han, c'est vrai ça xD

Il n'y a pas beaucoup de déteneur du secret :D 'BRIQUE'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:09

Hey ma futur amie XD, t'as fait un présentation moi j'ai la flemme.
Je vois que tu es entouré de . . . comment dire XD bah . . . va pour mec pas net vu les sujet de conversation MDR
Moi aussi j'aime bien dessiner ^^ tu dessine quoi en particulier (voui on aime pas forcément dessiner les même chose que d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:22

Tsukiyo a écrit:

Je vois que tu es entouré de . . . comment dire XD bah . . . va pour mec pas net vu les sujet de conversation MDR

XDD

Bref, j'aime bien dessiner des personnages... Les paysages j'aime pas les dessiner et les animeau... Hum, ça ressemble plus à un gribouilli qu'un animal *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:24

Oh j'aimerais bien voir vos dessins a toutes les deux ! ~ *aime bien voir les dessins des gens •v•*

Je dessine aussi mais c'est sans pretention compare a Miss =w=

Periple et DD vous avez toujours de ces references...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:28

Oh, y fallait demander ça y a un mois x) //BRIQUE//
Je les ai tous supprimé de mes images et j'ai la flemme de les re-scanner. (Surtout que mon scanneur est tout pêter et qu'il est raccorder sur le vieux pc tout pourri où il faut trois siècles pour l'allumer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:31

Roh.. RESCANNE 8D tu les as pas envoyes a des gens?

*les gens qui se font du blabla solo sur le flood et la presenation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:35

Non, c'es triste hein T.T

C'est tellement dommage... Je les rescannerai... quand j'aurai pas la flemme d'allumer le vieux pc tout pourris...

*xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:39

Allleeeeez... sinon j'apelle le smileyjaunequifaitpeur :)

Meme si c'est sur msn qu'il fait le plus peur... è_é" Et je ne peux pas y faire appel, la ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:42

Oh, mais ma mère va rentrer et puis si je le scanne maintenant, le temps que j'allume le pc, he bien tu aura pas les dessin avant 23 h demain soir T.T

*Nopn pitier pas le smileyjaunequifaitpeur :TcT: *

//BRIQUE//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 13:20

Tralala bienvenue ~ Et ne t'inquiète pas, mon père ( Hideki / Deki / Keiko ) est juste UN PEU pyschopathe *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:33

Oh, c'est donc ton père. C'est ça le petit air de famille ?

*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty0 / 1000 / 100La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:44

HEY OH DOUCEMENT JE SUIS SA MÈRE è_é (à Lucas / Rakeny, pas à Hideki)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:12

Oh drôle de famille alors 3 père, 1 mère et un enfant, hum comment on dit déjà quand une femme à plusieurs mari ?? je m'en rappelle plus XD
Pour les dessins . . . non j'aime pas trop les montrer ils sont pas terrible et surtout je sais pas dessiné beaucoup de chose à par des filles manga (que des filles car quand je dessine les mecs, ils ne ressemble pas à des mecs quand je l'ai dessine alors je laisse tomber)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:10

Oui c'est d'elle que viennent ses vices u_U *se fait jeter dehors* mais il y a des points positifs... 8D

Non il n'y a pas trois maris, je suis le seul et l'unique 8D

Montre toujours, on pourra te proposer des critiques constructives ( ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:24

Quelle belle petite famille. Y a des frères et des soeurs ? Oh, si vous voulez je connais un bon endroit pour adopter un petit chien. C'est très bien pour les enfants, ça les responsabilises ! 8D

//ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:29

On a deja un ecureuil chien rebelz emo gothik, c'est beaucoup de responsabilites u_u

*quel flood.. hm hm XD*

ON PEUT T'ADOPTER 8D *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:32

Mouah' ? 8D
Que c'est gentil : D Je suis touchée. Mais je ne sais si je peux accepter... J'ai une mouche à nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:34

pauvre enfant ç_ç seule et une mouche a eduquer et a nourrir... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: