AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:36

Oui, je sais... C'est tellement triste. D'ailleurs, ces temps-ci elle va mal... Je ne sais pas ce qu'elle a. Elle devient toute verte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:40

tu peux la repeindre, si elle est de la mauvaise couleur... ç_ç ou lui interdire le sirop de menthe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:41

Oui mais elle chahce ce sirop dans ses tiroirs T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:42

Oh la petite cachottiere... ma fille essaye de sortir ou de regarder par la fenetre plus de dix minutes par jour, c'est intolerable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:47

Oh !
Le vrai problème est plutôt ce qu'elle regarde par la fenêtre. Ben oui, qu'y a-t-il de si interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:54

Elle dois regarder les arbres, les maisons.. PIRE PEUT-ETRE DES GENS O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:55

NON ? Elle ne ferait pas ça ? Quelle honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:55

J'TE HAIS PAPA ARRÊTE DE DEBALLER NOTRE VIE ET LAISSE MON ALLER VIVRE CHEZ MOLLUSQUE ON S'AME MERDE A QUAND MES DIX HUIT ANS FAIT CHIIEEEER !

** claque la porte **

Way euh enfin les admins c'est ma façon de souhaiter la bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:56

Oh, on ne peut pas claquer les portes sur mon topic de présentation ! *Outrée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:57

OUAIS VA DANS TA CHAMBRE ET N'EN SORS PLUS, PRIVEE DE SORTIE PENDANT 4 ANS È__É

(j'espere qu'on fait pas trop peur a aelan, quoique elle a un potentiel de bzarrerie assez fort XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:00

Keiko Ehi'No a écrit:

(j'espere qu'on fait pas trop peur a aelan, quoique elle a un potentiel de bzarrerie assez fort XD)

La seule chose qui me fait peur c'est le smileyjaunequifaitpeur ! A cause de toi j'en fais des cauchemars ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:01

Regarde ces yeux qui te fixent dans le noiiiir •________•
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:02

Même ma mouche en a peur '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:05

et le smileyjaunequifaitpeur a une tapette a mouche OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:05

Et si je le libère ? *O*

** aime pas les mouches è__é **

[ oui oui c'est une critique constructive sur Aelan =D # BAF # ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:09

NON ? MA PETITE MOUCHE verte.

Tu n'aurais pas quelque chose contre lui ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:09

Oui oui nous parlons en personnes cultivees et distinguees, organisant une argumentation fort interessante.

Non Raleny ne faites pas cela, retournez dans votre chambree !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:12

Oui, cultivée (hum hum) et distinguée ( Rhum rhum *S'étouffe*)

Je propose un plan pour l'attaquer.
Son petit sourire me fait peur ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:18

Pamela Anderson elle est très distinguée 8D

Histoire de ne pas poster pour seulement n'importe quoi, je vous informe que je ne comprends rien a ce que vous racontez et que j'ai la flemme de lire sales floodeurs °O°

( en fait c'est pas mieux que si je avais gardée que la première phrase)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:19

Mais nous sommes tous distingués *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:16

YAAAAAAAAAAAAAANNN ! <33 <333 <333 <333

Pour faire mieux : Aelan tu regardes le Petit Journal ? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:29

Non c'est quoi ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:52

Une émission géniale sur CanalPlus *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:54

Non je regarde pas ^^ Je regarde le journal téléviser sur RTL (Belgique o.O)
*Se fait jeter*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 19:51

Je suis bien ! _o_
*baffe*
C'est une honte, que vos enfants regardent par la fenêtre oO Vous ne leur avez pas donné d'éducation ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 _
MessageSujet: Re: La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T   La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La p'tite nouvelle que personne ne connait T.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: