AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 15:17

Après avoir cherché une tente en vain, Aelan, Seiichi et leur Alter Ego s'étaient retrouvés dans le parc, avec en main, un immense morceau de tissu, plusieurs oreillers et un sac remplis de choses qu'il valait mieux avoir pour passé une nuit loin d'un toit en briques. Un magnifique lac trônait en plein milieu du parc. La lumière était tamisée, le soleil ne tarderait pas à se coucher. L'herbe était légèrement mouillée et la bise du vent soufflait secouant légèrement les feuilles des arbres qui avaient osé pousser à l'écart de la forêt. L'étendue d'eau était parfaitement lisse et propre, d'un bleu profond. Aelan eut envie de plonger dans le lac, mais décida qu'il valait mieux d'abord monter une tente pour la nuit.

Andre, le tigre albinos, eut la charge de ramasser des branches plus ou moins droites et solides pour faire les piquets qui tiendraient le tissu. Aelan, quant à elle, essayait, tant bien que mal, de trouver un moyen de faire tenir le bois dans le sol dur. Ils allèrent chercher du bois mort et sec pour faire un feu de camp.

Ils s'étaient installés non loin du lac sous les feuilles d'un chêne. On y voyait la magnifique foret qu'il y avait plus loin. Aelan laissait ses cheveux voltiger au gré du vent. Le ciel prenait des teintes orangées. Les nuages, quant à eux, dessinaient lentement les contours de différentes choses
.

'C'est sublime'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:45

Nous étions arrivés au parc, un endroit manifique, l'air frai était agréable, beaucoup plus agréable que l'ambiance qu'il y avait à l'intérieur du grand manoir.
Je me sentais libre, ce vent, toute cette herbe et ce lac plat qui semblait être figé et dont la couleur bleue semblait artificielle tellement elle était belle.

Aelan et Andre avait déjà entrepris de commencer à chercher de quoi fabriquer notre tente, j'étais resté tout droit, planté devant l'étendue d'eau, c'était vraiment beau.

Je me rendis compte que si je voulais pouvoir dormir tranquillement cette nuit, il faudrait que je m'active, surtout que moi, mon rat n'allait pas me servir à grand chose pour m'aporter du bois ou quoi que se soit d'autre.

J'allais aider Aelan qui essayait tant bien que mal d'enfoncer des bouts de bois dans le sol, la tache accompli nous pouvions commencer à monter le bout de tissu qui nous servait de tente et le résultat n'étais pas si mal !

Avec les branches ramassées par Aelan, nous arrivions donc à faire un feu grace à mon briquet que je venais de retrouver dans ma poche.

je m'installait près du feu et tout à coup j'eu une envie folle d'aller me baigner dans se lac !

" Aelan, sa te dirait qu'on aille se baigner, il fait pas trop froid et sa pourrait être marrent! "

De toute façon j'allais y aller, j'avais envie de me rafraichir, par contre je n'avais pas de maillot de bain sur moi -___-', tempis on fera avec les moyen du bord [uhuh] j'enlevais mon t shirt et mon pantalon et je me dirigeais vers le lac pour faire un plongeon.

L'eau nétais pas mauvaise.

" Tu viens?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:07

Aelan le regarda enlever ses habits et plonger dans l'eau. Elle hésita à le rejoindre, mais après réflexion, enleva sa mini jupe et son tee-shirt. Elle se retrouvait ainsi en sous vêtements. Elle rentra dans l'eau, qui effectivement, n'était pas froide. Elle plongea sa tête dans le lac. Elle était trempée de la tête au pieds. Elle sourit et fit un signe aux Alter Ego. Andre s'approcha et sauta, éclabousant Seiichi et Aelan. Le rat était toujours sur la terre ferme. Peut-être n'aimait-il pas l'eau, ou alors, il allait les rejoindre.

L'eau n'était plus lisse vu qu'ils nageaient dans l'eau. Aelan sourit. Elle regarda Seiichi. Son corps était sculpté par les arts martiaux, sûrement. Elle détourna la tête pour se concentré sur... vite, quelque chose... Andre. Oui, le tigre nageait au centre du lac. Elle le détailla. Ses poils blanc, rayés noirs, son museau. Elle se concentrait sur tout ce qui pouvait lui changer les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:17

c'était agréable de se baigner dans un lac, j'en avait l'habitude quand j'habitait chez mon maître, mais je ne l'avait jamais fait sous un coucher de soleil, c'était tellement beau, je n'avais même pas réfléchit que mon calçon serait trempé et qu'il faudrait remonter jusque dans ma chambre pour me changer.
Aelan m'avait rejoint ainsi qu'Andre, mais mon rat avait l'air plutôt hésitant à l'idée de cette baignade.

" T'as peur de l'eau? allez viens elle est super bonne! "

j'avais trouvé un rocher dans l'eau sur lequel me posé, j'aurais pu rester là une éternité, tellement j'étais bien.

Finalement mon Alter ego s'approcha de l'eau trempa péniblement une patte dans l'eau pour vérifier la température puis se laissa glisser tranquillement.

Je regardais le ciel, le soleil se couchait, on avait le droit à un spéctacle manifique se soir.

" Aelan, ça t'arrive souvent de te baigner avec quelqu'un que tu connais a peine le soir sous un coucher de soleil? Moi ça ne métais jamais arriver auparavant, j'adore vraiment cet endroit finalement, ici je me sens bien. "

J'avais dit ce qui me passais par la tête, je me demandais bien ce qu'elle allait me répondre mais je savais d'après se qu'elle m'avait dit qu'avant d'arriver ici elle n'était pas vraiment beaucoup plus sociable que je l'étais moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:33

Elle sourit et fit non de la tête. En même temps, elle n'avait jamais vraiment eut d'amis avant.

Elle s'assit sur le sol du lac. Seule sa tête dépassait de l'eau. Seiichi s'était assit sur un rocher. Andre, lui, jouait avec l'eau ce qui créait des vaguelettes. Ce qui n'édait surement pas le rat à nager.

Elle regarda le ciel. C'était... Magnifique. Il n'y avait que de petits nuages blancs, ce qui ne promettait guère de la pluie pendant la nuit. En tout cas, Aelan l'espèrait. Elle ne tenait pas spécialement à être trempée pendant qu'elle dormirait. Elle espèrait même un ciel étoilé. Et peut-être verront-ils des étoiles filantes.

Elle examina la tente. Elle avait l'aire assez solide. Elle était assez fière d'eux. Ils avaient fait du beau travail. Heureusement, la tente était assez grande pour accueillir Seiichi, Aelan et leurs Ego Astral. Elle ne dit rien. Elle ne s'était sans doute jamais sentie aussi bien.

______________
Désolée, c'est court, mais je suis atteinte d'une grave maladie appelée : Flemme. De plus, le manque d'inspi n'arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:49

La nuit commençait à tomber, le soleil s'était coucher dans de magnifiques couleurs.
La lune allait prendre place.

" Nous devrions sortir maintenant, il commence à faire nuit. Dans peu de temps on ne distinguera plus ou sont nos affaires."

Je me levait tranquillement pour rejoindre le bord du lac.
Même hors de l'eau je n'avais pas froid, j'étais trampé, je n'allais pas remettre mon t shirt sinon il serait mouillé, mon pantalon aussi.

Je restais donc comme ça, en caleçon.
Je m'allongeais dans l'herbe en regardant le ciel qui allait surement où dans quelques minutes on distinguerais surement de nombreuses étoiles.
Mon rat me rejoint et s'assis à côté de ma tête, il me soufla à l'oreille :
" C'étais de ta faute mais tu ne le savais pas... "
Je fus choqué par sa phrase, de ma faute? mais pourquoi? et de quoi?
Je lui répondit tout bas:
" Je ne veux pas en parler devant elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:00

Aelan resta dans l'eau encore un instant et sorti. La bise se faisait plus violente et refroidissait le pauvre petit corps de la jeune fille. Ils n'avaient même pas pensé à prendre des essuis. Temps pis. Ayant remarqué les messes basses de Seiichi et du rat, mais étant trop loin pour les entendre, elle se contenta de les regarder. Elle s'assit dans l'herbe, au bord du lac.

Andre, quand à lui, préféra rester dans l'eau, jouer avec le miquide bleu, et éclabousser les alentours. Il avait l'aire de s'amuser comme un petit fou, même si il se retrouvait tout seul. Aelan fut contente qu'il soit heureux. Elle se sentait coupable de l'avoir oublier pendant ces longues années.

Elle jeta un coup d'oeil vers le garçon. Il observait le ciel. A son tour elle leva les yeux. Les étoiles apparaissaient une à une dans le ciel bleu foncé. Les nuages avait tous disparus. La jeune fille aperçut un boule jaune qui bougeait. Etait-ce une étoile filante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:00

Une espèce de trainée jaune parcourais le ciel, un étoile filante?
Si c'était le cas il fallait faire un voeux!
Cela n'arrivait pas souvent, je n'en avait jamais vu en vrai.
Il ne fallait pas se tromper et en même temps ne pas perdre de temps.
Vite, quel voeux je pourrais faire, il y a tellement de chose dont j'aurais envie!
Je pris une décision et intérieurement je pensais mon voeux.
J'aimerais que mon rat ai tord, que je ne sois pas la cause de toute ça et j'aimerais ne jamais retomber dans la solitude où j'étais plongé auparavant.

" Vite fait un voeux , regarde! "

J'avais montré l'étoile mais sa tête était tournée vers le ciel depuis longtemps, elle l'avait même surement déjà vu depuis longtemps.
j'avais fait 2 voeux, je me demandais lequel se réaliserais, si il se réalisait.
Je me demandais aussi se qu'avait souhaité Aelan, j'étais d'ailleurs assés intrigué par cela.

L'étoile passée j'entrpris de lui demander:
" C'était quoi ton voeux?? ^^ Je suis bête si tu me le dis il ne se réalisera pas "

Je venais d'y penser, quelle question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:10

C'était quoi ton voeux?? ^^ Je suis bête si tu me le dis il ne se réalisera pas

Aelan haussa les épaules avant de se retourner vers Seiichi. Qu'avait-elle souhaité ? Rien de bien extraordinaire.

'Je n'ai rien souhaiter. J'ai déjà ce qu'il me faut.'

Elle sourit et détourna la tête. Elle se mit à détaillé ce qu'il y avait autour d'elle. Les arbres verts, et leurs troncs bruns. L'eau claire et Andre, le tigre qui barbottait toujours dans l'eau du lac. La fôret, au loin. L'herbe fraiche.

Elle se leva et se enfila son tee-shirt et sa jupe. Elle s'assit à côté de Seiichi et de son rat. Rat dont elle ne connaissait pas encor le prénom d'ailleurs.

Elle ne voulait rien de spéciale. Elle avait ce qu'il lui fallait. Un ami, un toit, de quoi manger. Le bonheur en fait. En tout cas, en cet instant, elle était heureuse. Heureuse de ne plus être seule.


Et toi ? Elle s'arreta un instant. A moin que tu ne veuille garder ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:13

L'étoile passée, le ciel bleu sombre réaparu,
Et toi ? A moins que tu ne veuille garder ça secret.

Moi, je savais que cela ne se réaliserais pas, mon rat me l'avais dit, j'étais la cause de tout, on ne peut pas changer le passé.

" J'ai souhaiter ne pas être la cause de tout ça, mais je sais très bien que ce voeux ne se réalisera pas. Donc j'en ai fait un deuxième, je souhaite ne jamais retomber dans la solitude dans laquelle j'étais plonger avant... même si parfois c'était bien agréable, ne se soucier de rien ni personne... Malgrés tout je pense qu'avoir de la compagnie me rend tout de même plus heureux... "

J'avais mit nu ton plutôt triste dans cette phrase, moi qui ne voulait pas parler de mon histoire devant Aelan, cétait pourtant ce que j'étais en train de faire, elle allait d'ailleurs surment me demander pourquoi j'avais souhaiter le premier voeux et se qu'il sinifiait.
De toute façon vu l'endroit où nous sommes et vu que toute ma famille est morte et enterrée, je pense que je pourrais en parler à n'importe qui, cela n'as plus aucune importance et quitte à en parler à quelqu'un autant que se soit à quelqu'un que j'aprécie beaucoup.
Je m'étais de nouveau plongée dans mes pensées, je m'étais tourné sur le ventre, la tête enfoncé dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:12

Aelan s'était couchée. Elle avait juste écouté Seiichi. Elle ne voulait pas réfléchir. Non pas maintenant. Elle continuait à jsute regarder le ciel. Chose simple et éphèmère. Elle ne souriait pas. Elle était juste bien. Elle ne voulait rien faire. Elle se mit sur le flanc, regarda Seiichi qui s'était tourné sur le ventre. Elle déposa sa tête sur ses bras.

Parle-moi

Elle voulait seulement l'entendre. Il pouvait dire n'importe quoi, elle s'en fichait. Elle voulait juste être avec lui. Ses moments fugaces étaient si rares qu'il fallait les attrapper quand le moment était propisce. Aelan sourit. Mais, il ne le vit pas, vu que sa t^te était tournée vers le sol.

Andre était toujours dans l'eau. Pourquoi ? Un des mystère non résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:20

parle moi.

J'avais envie de tout lui dire même si je ne savais rien.
J'étais content qu'elle me dise ça mais je n'avais a vrai dire rien à dire.
Je fis quand même un effort malgrès le fait que nous ne nous connaissions que depuis un jour, nous étions plus proche que deux meilleurs amis.
Ma première amie était une fille sympa, belle et intelligente qui avait vécu des choses triste mais qui avait surmonter tout ça, c'était une personne forte et je pense que c'était pour cela que je l'aimais autant, en quelques sortes nous étions vraiment différents, mais sur quelques points ont étaient quand même identiques...

" Aelan je t'aime beaucoup et je voudrais ne jamais te perdre, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. "

J'avais prononcé des mots qui sortaient tout droit de mon coeur et je pensais ne pas avoir gaffé, je ne savais pas bien se que je ressentais à ce moment là.
J'avais dit cela tout en gardant la tête dans l'herbe, de peur de croisé son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 1:34

Désolée pour ces post's pourrave, mais il est 1h30 du matin et j'arrive pas à dormir.
_______________

Aelan je t'aime beaucoup et je voudrais ne jamais te perdre, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un.

Aelan sourit. Comment arrivait-il a décire en quelques mots ce qu'elle ressentait pour la première fois ? De toute façon, plus rien ne pouvait l'étonner. Ici, tout était possible.

Elle plongea dans ses pensées pendant un instant. Depuis qu'elle avait rencontré Seiichi, elle n'avait pas beaucoup utilisé ses pouvoirs. Elle voulait paraitre normale. Même si rien ne l'était ici.

Un coup de vent secoua les arbres. Aelan eut un frisson. Elle avait un peu froid, mais ne voulait pas bouger.

Elle ne répondit pas au garçon. Espérant que son silence et l'expression de son visage parle pour elle. Qu'il comprenne ce qu'elle ressentait.

Andre, lui, invatiguable, jouait toujours et encore dans l'eau. Aelan ne vit pas le rat de Seiichi. Soit il était allé gambadé, soit, il se cachait derriere le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:28

Elle ne dit, ne bougea pas.
Intrigué par se qu'elle ressentait, je tournais la tête pour la regarder, en voyant son visage, je compris qu'elle ressentais la même chose que moi.
Soulagé que se soit réciproque je lui souris et restais à la regarder.
Où étais passé mon rat, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu, il s'étais éclipser depuis ses quelques parole qu'il avait prononcé en chuchotant. Je n'arrivait pas à savoir s'il étais de mon côté où s'il esseyais de m'enfoncer encore plus, ce n'étais très gentil se qu'il m'avait dit mais pour l'instant je n'avais pas envie de m'en préoccuper, il pouvait aller la où il voulait et faire se qu'il voulait se n'était pas mon problème.

Mon regard était toujours plongé dans celui d'Aelan et pour rien au monde je n'aurais détourné la tête.
J'avais envie de lui parler mais je n'avais aucun sujet qui me venait à l'esprit, je réfléchit quelques secondes puis voyant son tigre à côté, j'entreprit de lui poser une question.

" Pourquoi tu avait inventé Andre toi? "

Cette question me trotait dans la tête depuis quelques temps, moi j'avais inventer mon rat parceque j'étais seul et que ma famille me détestait mais elle je me demandais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:44

Elle le regardait, plongée dans ses yeux bleus. Encore plus bleu et plus beau que le lac où se trouvait Andre. Elle lui sourit. C’était une habitude à présent. Elle ne pouvait s’empêcher d’être heureuse en sa compagnie.

Pourquoi tu avais inventé Andre toi?

Elle réfléchit un court instant.

J’étais seule. J’avais besoin d’amis.

Elle ne lui posa pas la question. Elle savait qu’il avait toujours été seul, comme elle. Elle l’observait, de plus hypnotisée par ses yeux, son visage, ses cheveux. Par lui en fait.

Elle ne bougeait plus, de peur de le perdre des yeux. De peur qu’il s’en aille. Elle ne voulais pas qu’il parte. Non, jamais. Elle s’était trouvée en quelques heures ce qu’elle recherchait depuis des années.

Elle oublia tout ce qu’il y avait autour d’elle. Andre, les arbres, le rat, le ciel, le lac. Tout. Il n’y avait plus que Seiichi et Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:01

J’étais seule. J’avais besoin d’amis.

On étais pareille.
Je l'aimais beaucoup mais je n'aurais su décrire si c'étais de l'amitiée, j'éprouvait un sentiment qui ne c'était jamais produit chez moi.
J'aimais la regarder, j'aurais pu rester des heures plongé dans son regard.
Il se faisait tard mais je n'étais pas encore fatigué, j'avais envie de bouger mais je ne pouvais pas, hypnotysé par elle.
Plus je la regardait plus je savais que je l'adorait et plus je ne pouvais détaché mon regard de ses yeux.
Il fallu comme par hasard que mon rat revienne à ce moment là de je ne sais où pour interrompre ce moment de bonheur.
Soit il était vraiment stupide soit il le faisait exprès, en tout cas je n'avais pas apprécié du tout qu'il vienne s'assoir devant mon visage, pile là où mon regard croisait celui d'Aelan.
Je me demandais se qu'il avait pour nous faire ça.

" Quesque tu veux? "

J'étais énervé quand j'avais prononcé ces mots et le ton qui en était ressortit le montrait vraiment bien.
J'espérais ne pas avoir choqué Aelan par mon manque de courtoisie envers mon animal mais celui-ci avait été bien moins poli que moi en s'interposant d'une telle façon.

" Pourquoi tu reste aussi longtemps avec elle, tu n'as pas envie de connaître les réponses aux questions que tu te pose, tu m'as bien dit que tu ne voulait pas en parler devant elle? Alors viens que je t'explique! "

Quelle insolance, je n'aurais jamais cru que quelqu'un que j'aurais moi même créé puisse dire cela.

" Tu ne te rends pas compte à quel point tu es désagréable, si tu as quelque chose à dire dit le maintenant, finalement je m'en fiche complètement de se que tu vas me dire, ils sont morts et ça n'a plus d'importance pour moi! "
Mon rat parru surpris pendant une petite fraction de seconde puis repris calmement.

" Je vois, j'ai compris mais ne viens pas te plaindre si un jour tu veux connaître toute l'histoire et que plus personne ne te la racontera. "

Sur cette phrase il partit se promené je ne sais où dans les herbes me laissant un peu géné devant Aelan d'avoir réagis comme cela mais après tout il l'avait cherché.

" Je me suis emporté encore une fois... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:25

Aelan n'avait guère aprécier l'intervention du rat. Elle regarda juste la scène, juste en spectatrice. Elle soupira. Pourquoi voulait-il tout expliquer maintenant ? A ce moment précis ? Il aurait pût attendre, quoi.

Quesque tu veux?

Pourquoi tu reste aussi longtemps avec elle, tu n'as pas envie de connaître les réponses aux questions que tu te pose, tu m'as bien dit que tu ne voulait pas en parler devant elle? Alors viens que je t'explique!


Chaque mot résonnait dans sa tête, même si elle ne voulut pas les comprendre. Elle préfèrait se concentré sur le moment qui avait précédé l'arrivée du rongeur.
Après que Seiichi ai viré son rat avec dédain, Aelan se rapprocha de lui. Ils étaient si proche. Le garçon était géné devant elle. La cause ? Il s'était emporté. Il s'en voulait, Aelan le savait. Lentement elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme. Elle haussa les épaules.


Je t'ai dit que ce n'était pas grave.

Elle sourit, espérant ne pas gaffé. En fait, depuis qu'elle connaissait Seiichi elle éspèrait ne rien faire pour le perdre. Elle ne voulait pas le voir partir. Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:42

Je t'ai dit que ce n'était pas grave.

C'était la première fois qu'une fille déposait un baiser sur ma joue.
Quelle sensation agréable...
J'avais bien envie de l'embrasser à mon tour mais je n'osais pas.
Elle venait avec cette bise d'enlever toute la colère qui se trouvait en moi il y a quelques instants, j'étais de nouveau calme et détendu.
Aelan s'étais raproché, je me rappelais que j'étais toujours en calçon et que je commençais à avoir froid mais le fait qu'elle se soit raproché me réchauffa.

Je restais quelques minutes encore sans bougé puis j'eu l'envie soudaine de bouger, je me levai brusquement et je dit a Aelan:

" Il se fait tard, tu es fatigué? Personellement je suis en plaine forme quesqu'on pourrait faire maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:55

Elle fut étonnée par la brusquerie du garçon. Voilà, elle lui avait fait peur. Qu'elle idiote ! Elle émit un soupir inaudible. et se redressa. Elle remarqua l'absence du rat et du tigre. D'ailleurs, celui-ci n'était plus dans l'eau. Où étaient-ils encore ? Seiichi et Aelan avait autre chose à faire que de surveiller deux gamins Quoi ? 8D. A la pensée de ce mot, la jeune fille se rendit compte qu'elle était la seule présence féminine dans ce parc.

Elle essaya de sourir. Elle essayait de se mettre en tête qu'elle n'avait rien fait et qu'il ne partirait pas, mais le soudain recule du garçon lui revenait à la mémoir. Elle se laissa tomber sur le sol dans un bruit fracassant. Elle mit ses mains sur son visage et ne cessait de se répéter qu'elle était une idiote. Elle soupira. Elle voulait... En fait, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Mais elle était sûre qu'elle déirait que Seiichi reste près d'elle. Plus jamais oublier. Plus jamais mentir. Plus jamias... tuer. Elle s'en voulait. Pour toutes les choses qu'elle avait put dire ou faire. Elle s'en voulait de ne jamais avoir montrer à ses parents adoptifs qu'elle était heureuse que quelqu'un s'occupe d'elle. Saloperie de solitude. Celle qui a fait perdre tant de bons moments. Foutus sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:39

Elle s'étais laissé tomber par terre, elle répétait en boucle qu'elle était idiote.
Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, avais-ja fais quelque chose de mal?
J'étais triste et je me sentais coupable de quelque chose que je ne comprenais pas.

Je m'assis à côté d'elle, ne savant pas trop quoi faire pour la réconforter, je la pris dans mes bras, je voulais la serre contre moi pour ne jamais la perdre.
C'est à ce moment là que je compris à quel point j'avais besoin qu'elle soit là pour moi et à quel point je m'étais attaché à elle.
Elle ne me regardais pas, sa tête étais encore dans ses mains.
Je voulais vior ses yeux, son visage que je trouvais si joli.

Je relevais lentement sa tête pour que nos regards se croisent, j'avais adoré tout ces moments où nous nous regardions pendant de longues minutes, j'avais l'impression de la comprendre et qu'elle me comprenais.

" Moi je ne te trouve pas idiote, loin de là. "

Je repris mon soufle et lentement je lui rendit la bise qu'elle m'avait faite tout à l'heure et je la serrais de nouveau contre moi.

C'était sur, personne ne pourrais jamais me l'enlever et qui conque essayerais y perdrait la vie...

Le ciel était manifique et cette soirée était bien plus spéciale que je ne l'aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:39

Aelan était blottie contre le corps de Seiichi. Elle était bien. Elle ne bougeait pas. Elle ne voulait pas bouger. Sa tête était posée sur l’épaule du garçon. La jeune fille priait (même si elle n’était pas spécialement croyante) que le rat, ou encore le tigre ne viendrait pas briser ce moment passé avec lui.

Le garçon lui rendit la bise qu’elle lui avait faite. Elle avait enlevé ses mains de sa figure et avait préféré les posées sur le torse de Seiichi. Elle lui sourit, même si elle n’était pas sûre qu’il l’ait vu.
Le temps semblait figé.

Soudain, elle se souvint qu’il s’était levé car il voulait faire quelque chose. Toujours blottie contre lui, elle lui posa la question.


Et que veux-tu faire ?

Les cheveux d’Aelan voltigeaient au gré du vent. Elle commençait à avoir vraiment froid, même si Seiichi la réchauffait. Il faisait noir à présent et seule la lune accompagnée des étoiles éclairait la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 0:15

Que veux tu faire...

Je ne savais a vrai dire pas vraiment se que j'avais envie de faire,
je voulais bouger mais en même temps j'étais si bien avec elle que je ne voulais pas changer de position.
J'étais quand même fatigué malgrès se que je lui avait dit, la journée avait été mouvementée et j'avais appris beaucoup de choses.
J'avais envie de me reposer pour mettre tout ça au clair.

" Et si on allait dormir, il se fait tard et je commence à avoir un peu froid "

Je me relevais lentement, tendais la main à Aelan pour la relever en espérant qu'elle la prenne.

Où pouvait donc être passé nos Alter ego?
Cela faisait un moment qu'il avaient disparu, temps mieux pour nous, je préfère ne pas les avoirs dans les pattes.
Et puis ce rat avait été si insolent que je n'avais aucune envie de le revoir dans les parages, s'il m'adressait encore une seule fois la parole tel qu'il l'avait fait et en plus en manquant de respet à Aelan, il le regretterait.
Bref, je souris à Aelan de façon à dissimuler mes pensées mais la colère qui c'étais afficher avant sur mon visage m'avait surement trahit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:15

Et si on allait dormir, il se fait tard et je commence à avoir un peu froid

Il s'était levé et tendait la main à Aelan. Elle la prit pour s'aider à se se relever. Ils se dirigèrent ensemble vers la tente de fortune. Elle n'était pas très jolie, mais elle avait l'aire solide. Ils y avaient installer des oreillers, des couvertures, des draps... Bref, tout ce qu'il faut pour dormir. De la nourriture avait été emportée et était dans un coin de la tente. La jeune fille se prit une couverture qu'elle enroula autour d'elle. Elle avait un peu moin froid, mais grelottait toujours.

Elle jeta un coup d'oeil dehors. Les Arler Ego n'étaient toujours pas revenus. Elle ne tenait pas à ce qu'ils reviennent. Elle était si bien en compagnie du garçon. Ils devaient surment joué ou quelque chose comme ça.

Elle sourit à Seiichi. Elle n'avait pas vu l'expression faché du garçon. Elle attendit qu'il vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:59

Je rejoins Aelan à la tente qui finalement n'étais pas si mal que ça, nous avions même de la nouriture!
Je m'allongeais tranquillement et mit une couverture sur moi, je commençais à avoir froid en caleçon.
Je prenais de la place dans cette tente, j'esperais qu'Aelan ne soit pas trop serrée.
J'avais envie de discuter avec elle mais je ne savais pas vraiment de quoi...
Je me creusait la tête pendant plusieurs minutes et sans réfléchir je posait une question tout a fait stupide.

" Tu m'as dit que tu avait tuer des gens mais pourquoi? "

Ce que je pouvais être stupide, frenchement dans un moment si agréable je sortais cette question, elle devait être mal à l'aise.
Quel Con!
C'était dit mais j'aurais bien voulu remonter le temps pour effacer mes paroles...

" Excuse moi, c'est une question stupide... "

Malgrès ces excuses j'esperais ne pas l'avoir trop blesser, ce que je pouvais être bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:39

Aelan se mit sur le coté pour pouvoir le voir. Il était beau. Ils restèrent ainsi quelques minutes. Aelan essayait ne penser qu'au moment présent. Juste cet instant. Ce merveilleux instant. Elle se demandait aussi ou pouvait bien être le tigre et le rat. Pfff, elle s'en fichait complètement. Elle voulait encore se blottir contre Seiichi. Contre lui.

Tu m'as dit que tu avait tuer des gens mais pourquoi?

Elle sourit.

Excuse moi, c'est une question stupide...

Elle mit son doigt tendu sur la bouche du garçon et chuchota un 'chut' à peine audible. Elle reprit sa main. Le silence était tellement merveilleux. Tellement beau. Mais, cela était encore mieux quand ils parlaient (ce qui n'était plus vraiment le silence -_-') Elle ne tenait pas vraiment à lui expliqué. Mais, bon.

Je...

Elle s'arreta, un peu génée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: