AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:49

" Je suis déslolé, je me mèle de se qui ne me regarder pas et puis je n'ai pas envie que tu te sente mal à l'aise, laisse tomber cette question. "

Je me trouvais pire que stupide de lui avoir posé cette question,
quel idiot, je venais de gacher ce moment si agréable...
Je me sentait tellement coupable, quesque j'aurais pu faire pour me faire pardonner? Aucune idée...
Pourquoi j'avais posé cette question ...

Soudain, je me rappelais qu'on avait pas vu les Alter ego depuis un bon bout de temps, je me demandais bien où esqu'ils pouvait être mais je me demandais aussi pourquoi Andre était un tigre et par la même occasion pourquoi mon rat était un rat...
Enfin quand on est petit et seul je pense qu'on invente l'ami qu'on aimerais vraiment avoir, à ce moment là je crois justement que je révais d'avoir un rat.

Mon regard plongé dans celui d'Aelan, je me demandais ce qu'elle allait me dire, j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:10

Plongée dons les yeux de Seiichi. Elle ne bougeait plus.
Plongée dans ses pensées. Elle s'arreta de respiré.
Plongée dans le ciel bleu. Elle s'évertuait à reprendre son souffle.


Soudain, une question complètement idiote lui venait à l'esprit. Elle tenta de la chasser, sans succès. Elle ne voulait pas la poser. Elle ne pouvait pas la poser. De toute façon, elle connaissait déjà la réponse. Il avait toujours été seul. Pas la peine de demander quelque chose qu'elle avait déjà. Malgré tout, cette phrase lui brûlait les lèvres. Elle coinça sa langue entre ses dents pour éviter toute tentation.
Puis, une autre question naquit dans la tête de la jeune fille. Toujours aussi idiote.
Elle ne voulait pas.


Em...

Arriverait-elle un jour à terminé ses phrases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:17

On aurait dit qu'elle se torturait pour ne pas faire sortir une phrase de sa bouche, je ne comprenais pas bien pourquoi.

" Quesqu'il y a tu voulais me dire quelque chose, vasy, je t'écoute. "

Je lui souris gentiment attendant de voir se qu'elle allait me dire, peut être qu'elle avait été dégouté de ma question et qu'elle ne voulait plus être mon amie, ça se serait bien triste mais je ne pensais pas vraimetn que ce soit cela.

Je réfléchit en attendant qu'lle me réponde mais je n'arrivais pas a savoir sur quel sujet sa phrase ou sa question porterait, moi? ma famille? elle? nous? sa vie ? la mienne ?

En fait on aurait pu aborder pas mal de sujet rien qu'en parlant de nos vies, je n'y avait pas vraiment pensé.

Je la regardait dans les yeux mais à pars le fait qu'elle n'avais pas envie de sortir cette phrase de sa bouche, je n'arrivais pas bien à cerner ses émotions, ce qui m'intriguait beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:09

Aelan savait que Seiichi essayait de savoir à quoi elle pensait. Elle savait aussi qu’il était amis. Ce mot. Combien de fois l’avait-elle prononcé dans sa vie ? Une ? deux ? Maximum trois fois.
Malgré tout , elle lui sourit. Allait-elle enfin terminé sa phrase ? Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle ne savait pas. Elle s’approchait de lui
.

Ne me quitte pas.

Elle ferma les yeux. Sans même avoir sa permission, elle se mit contre lui. Blottie une nouvelle fois contre son corps. Elle était perdue. Son cœur chavirait. Elle n’arrivait pas à trouver le juste milieu. Y en avait-il un dans cette endroit maudit ?

Jamais.

Elle n’arrivait qu’a formule des bouts de phrases. Elle soupira.

Promis ?

Elle ouvrit les yeux pour les levé vers le garçon (qui devait surement la prendre pour une folle). Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:26

Aelan vint se coller contre moi, c'était une sensation plutôt agréable, elle me réchaufait, j'était heureux, heureux qu'elle veuille que je ne la quitte pas, et dire qu'il y a quelques minutes c'est moi qui avait peur de la perdre, je nageais intérieurement dans le bonheur.

" Promis "

Je lui avait promis et j'était sur que cette promesse là je pourrais la tenir, c'était sur.

Je la serrais dans mes bras, j'était tellement heureux, je m'emdormis lentement ne pensant qu'à elle...

Mon rêve était bizar, je mélangeais tout les évenements qui s'était produit aujourd'hui, mon arrivé ici, Aelan, Andre, mon rat, mon pouvoir, l'histoire de ma famille, tout se mélangeais dans mon rêve.
Un moment j'étais enfant et je jouait du piano à côté de ma mère, comme le souvenir que j'avais eu dans le salon et un moment après j'étais en train de regarder Aelan dans les yeux, et tout de suite après je voyais mon rat en train de dire cette phrase bizar, c'est de ta faute. Je rouvris les yeux en entandant cette phrase, j'avais rêver jusque là mais cette phrase que je venais d'entendre et que j'avais déjà entendu me parrut plus que réelle.
Aelan était toujours sur moi, endormi, je jettais quelques coup d'oeil et je vit mon rat, assis à côté de ma tête, c'était lui qui venait surement de répéter cette phrase.

" Tais toi et laisse moi dormir! "

Je lui avait dit d'un ton sec presque en chuchotant, histoire de ne pas réveiller Aelan.

Je ne réussit pas à me rendormir et quelques heures plus tard, j'aperçu la lumière du soleil qui traversait le tissu de notre tente, je me levais sans faire de bruit, en évitant de réveiller Aelan, et me dirigeais vers le lac devant lequel je fut figé par la beauté de cette eau dans laquelle se reflétait le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:31

Toujours blottie contre lui, Aelan s’endormi bercée par la respiration du garçon. Il avait promis. Elle avait confiance en lui. Elle rêva principalement du garçon, aussi du rat, et des différents endroit qu’elle avait visité.

Elle se réveilla plusieurs heures plus tard. Elle savait que c’était le matin car un douce lumière éclairait ses yeux. Seiichi n’était plus là. Il était sûrement déjà debout. Elle s’étira comme un chat. Encre trop fatiguée pour marcher, elle rampa jusqu’à l’ouverture qui donnait sur le lac. Elle appuya ses coudes contre le sol et déposa son menton dans ses mains. Le garçon était dans l’eau. Elle sourit. Il avait tenu sa promesse, il n’était pas partis.


Bien dormis ?

Lança-t-elle. Elle le souvint de la veille. Elle voulait s’excuser. Elle était embarrassée.

Désolée pour hier soir. J’étais surement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:02

Elle s'excusait, moi je trouvait ça plutôt agréable qu'elle se soit blotit contre moi, je me retournais et lui sourais.

" Il n'y a pas de quoi s'excuser, j'ai passé une très bonne nuit."

Je lui mentais car je n'avais pas réussit à dormir à cause du rat, pourquoi fallait il qu'il vienne tut gacher à chaque fois, je n'en revenait pas que c'était moi qui l'avait imaginé ainsi.

J'était toujours en caleçon depuis la veille, il faudrait peut être que je pense à me rabiller.
Je me dirigeait vers la tente et pris mes affaires.
J'aurais bien aimé me laver aussi et puis changer de vetements.

" Aelan, j'aimerais bien allez prendre une douche et me changer, les douches sont dans les chambres? "

Esperant qu'elle m'accompagnerait, je lui souris de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:20

Aelan fit oui de la tête. Elle rangea les couvertures et les oreillers dans un sac avant de démonter la tente. Ca fait, elle se s'assit sur le bord du lac et y trempa ses pieds. Elle prit une pomme et en lança une à Seiichi.

Doutant qu'il voulait d'elle pour aller se doucher (ce qui aurait parut douteux en même temps xD), elle réfléchit à ce qu'elle pourrait faire. Ben, elle visiterait alors. Ou elle resterait ici. Elle verrait bien. Elle sourit à Seiichi.

La jeune fille plissa les yeux. Elle apperçt une boule de poils blancs qui venait vers elle. Celle-ci s'assit à ses côtés, et (contre toutes attentes) Aelan lui sauta au cou. Andre (vous aviez compris que c'était lui nan ?) en fut étonné mais pas mécontent. Elle le carressa avant de lui demander ce qu'il avait fait pendant la nuit.


Je me suis promener et j'ai jouer avec le rat : D

Elle se contenta de cette réponse et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:42

Je ratrapais la pomme qu'Aelan venait de ma lancer et j'allais rentrer pour me changer.
Je me demandais si elle voudrait bien manger avec moi se midi, ça pourrait être sympa.

" Sa te dis qu'on mange ensemble se midi? "

Je lui souris gentiment.

Je me rendit compte à ce moment là qu'Andre était revenue, quelques seconde plus tard j'aperçu mon rat qui gambadait jusqu'à moi et qui m'escalada facilement pour arriver sur mon épaule.

" Bonjour, qu'allons nous faire aujourd'hui? "

Le rat avait dit ça avec un ton tellement sympathique que j'en aurais presque oublié qu'il avait gaché ma nuit, enfin bon passons pour cette fois.

" Salut toi, je pensais aller prendre une douche et me changer et manger avec Aelan se midi si elle est d'accord evidemment. "

Mon Alter ego, très peu étonné de ma réponce se tourna vers Aelan et dit d'un ton encore plus simpathique que tout à l'heure:

" Aelan ... elle tient à toi, elle est gentille cette fille, j'aime bien Andre aussi. "

Je fus surpris par cette phrase, je ne l'avais jamais entendu faire un seule compliment sur quelqu'un mais j'était heureux qu'il apprécie Aelan.

J'attendais impaciament qu'Aelan réponde positivement à ma question. Je n'était pas devin mais je pensais qu'elle ne refuserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:56

Elle croqua dans sa pomme (Pauvre pomme T.T) et sourit au garçon. Elle vit le rat monter sur lépaule de Seiichi et lui demander ce qu'ils feraient aujourd'hui. Il répondit à sa question. Le rat en parut étonné et détailla Aelan.

Aelan ... elle tient à toi, elle est gentille cette fille, j'aime bien Andre aussi.

Elle resta coite par cette réponse. Après avoir reprit ses esprits, elle gratifia le rongeur par un sourrir sympathique. Elle répondit positivement à la demande du garçon.

Alors qu'elle voyait qu'ils se dirigeaient vers le manoir, la jeune fille s'approcha de l'énorme sac qui contenait les affaires et les lança au garçon et à son rat.


Vous ne croyez quand même pas que vous laisseriez une jeune fille porter ça ?

Elle leur fit un clin d'oeil avant de tourner les talon et se diriger, elle aussi vers le pensionnat. Andre, la suivit, étouffant un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]   Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi||   [Parc et Lac] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit sous le ciel étoilé. ||Seiichi|| [Parc et Lac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: