AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

La jeune fille avait prit sa grande veste sans manche, qui lui arrivait jusqu'au cheville, une capuche avec des oreille de chat, de longue mitaine qui lui recouvret presque tout les bras, avec des bravelet et des collier en pique et autre pas très rasssurant, un MP3 en main gauche, les oreillettes dans les oreilles, une sucette en bouche, elle visitait la pension, au passage elle avait trouve son alter ego, qui était un faucon marron, poser sur son épaule.
Elle avait decider de monter dans le haut de la tour, son faucon lui avait conseiller d'aller voir cette vu sublime, et elle avait eut envie de voir sa, alors après quelques minutes elle arriva au haut de la tour, arriver, elle se mit a une des fenetres, pour admirer la vu...Mais sans qu'elle se rende compte, des bruits de pas raisonnèrent...elle n'était pas si seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:56

Un jour avait passé depuis sa rencontre avec Swy. Il espérait secrètement la revoir, mais il savait bien qu'elle se foutrait de sa gueule s'il allait la chercher. Il avait dormi sur un sofa du Hall d'Entré, ne sachant plus quoi faire. Il avait réfléchi à comment il pourrait utiliser ses dons et recevoir en même temps des services. Il avait eu l'idée du siècle, en se réveillant. Il allait vendre des herbes illicites! Ici, même si quelques un avait apporté leur drogue ou cigarette, ils allaient sûrement en manquer! Alors il avait décidé de se mettre au service de l'humanité! Mais il fallait qu'il trouve un endroit pour installer son magasin. Le Chien lui avait dit que la Tour serait parfaite. Il l'avait cru, et avait monté les marches. C'est alors qu'il vit la jeune fille de la veille. Il failli rebrousser chemin, mais il se décida à rester. Il n'avait quand même pas monté les 600 marches pour devoir redescendre tout de suite!
"Heum..."
"Salut Swyyyyyyy!"
Le Chien avait surtout remarqué le faucon sur l'épaule de la jeune fille.
°Youpi! Un ami°
°Il ne manque jamais une ocasion de la fermer, ce Chien! Mais au moins, la magnifique est là!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:01

Malgré le son assez fort des ecouteurs du MP3, elle entendit un voix familière, elle se retourna brusquement, assez dessesperer...

"Même vetut ainsi tu me reconnait...?"

Elle enleva ses ecouteurs, puis enroula son MP3 des fils, pour mettre le gadjet dans sa poches, puis enleva sa sucette de sa bouche...

"Sa faisait longtemps dite moi =="..."

Elle s'assit sur le rebords de la fenetre...


"Qu'est ce que vous venez faire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:05

Le sang de Oli se mit à bouilir dans ses veines en voyant que Swy s'était assise sur le rebors de la fenêtre. Controlant sa peur de tomber, il s'assi sur le rebors d'une fenêtre adjacente.
"Le Chien m'avait dit que la Tour serait un endroit idéal pour mon magasin d'herbes illicites."
Elle le regarda avec un drôle d'air.
"Mais moi je ne consomme pas!"
Il lui fit un clin d'oeil.
"Toi, qu'est-ce que t'as fait de bon depuis hier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:08

La jeune fille le regarda, puis reprit doucement...

"Heins heins...tu sais tu consome ce que tu veux j'men fou totalement !=="..."

Elle explosa de rire..

"C'est quoi se clin d'oeil a la con ?"

Elle voulut se rinstaller correctement, mais vit la hauteur de la tour, un boule dans la gorge apparu, et elle prefera redescendre et se mit contre le mur...

"AHem..jme sui installer dans les dortoirs, rencontrer un peu de monde, enfin comme sa, et euh..Hey attand pourquoi ste question ?Qu'est ce que tu en a a faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:20

Oli, lui, resta sur le rebors de la fenêtre, s'habituant petit à petit à la hauteur.
"Pour rien! Non, sincèrement, je voulais savoir ce que tu fesais de bon! Moi je n'ai pas trouvé les dortoirs, alors j'ai dormi sur le beau sofa du Hall d'Entré... C'était assé confortable XD!"
Le Chien, lui, se foutait complètement de la discution. Il s'aprocha plutôt de Swy pour essayer de parler avec l'oiseau.
"Hey! Salut l'oiseau! Mon nom à moi, c'est Le Chien!"
Oli se foutait complètement du Chien...
"Alors, tu es toujours aussi jolie, Swy!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:24

La jeune fille soupira tristement...

"C'est affligeant de voir un mec comme toi !"

Le faucon regarda le chien...

"Chui pas un piaf...Un faucon steplait ! Et moi mon nom c'est Kini !"

Le rapace descendu de l'épaule pour aller se mettre en face de l'alter ego du ejune homme...
La jeune fille elle, haussa un soucil puis reprit doucement...


"TU sais que tu es nul en drague..."

Elle enleva sa capuche puis s'attacha les cheveux...

(aller je re plus tars j'espère que tu seras la kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:34

Oli prit une cigarette dans sa poche et se l'alluma avec son briquet au butane à 60$ (mais il se pète les brettelle ou quoi XD ).
"Ha... Tu sais pas quoi dire d'autre?"

Le Chien, lui, était en grande discution.
"Tu fais quoi de bon, toi, mis à part d'accompagner ton alter ego astral?"

Revenons à Oli et Swy.
"On peut se parler normalement pour cinq minutes? Nan? Mais j'ai pensé à toi toute la nuit!"
Swy le regarda avec un drôle d'air.
"Heum... Tu comprends, je ne pensais pas à toi en position délicate, mais juste normal. Hein? Je ne suis pas pervers à ce point!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:39

La jeune fille le regarda puis enleva sa succet de la bouche pour parler...

"Ahem....Aure que la veriter non !"

Elle eut un grand sourire puis le regarda bizarement...

"Ouais...encore heureux...=="...Sinon je resterais meme plus dans le meme endroit que toi..."

Elle soupira...

"Bon ok...alors parlons comme deux personnes...normale ?...Bon ahem...tes passions ?"

Le faucon regarda le chien...

"Je dors...Je vole...Et je fait chier le monde ! *O* enfin les humain s!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:47

La question prit Oli au dépourvu. Il ne savait pas si ses passions étaient des passions pour le commun des mortels. XD
"Heum... Lire des livres médicaux et fumer... Aussi, j'aime bien les filles, comme toi par exemple! Toi?"

Le Chien
"Moi, je fais la même chose que toi sauf voler! Heum... si voler des objets compte, je fais exactement la même chose que toi! Et d'où vient ton nom, toi? Moi j'en ai pas alors je peux pas savoir...

Oli se mit à observer les deux animaux se parler. Ils avaient l'air de bien s'entendre, contrairement à lui et Swy.
*Mais sur quoi je bourre moi?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:53

Elle le regarda, un aire perplexe...

"Heins heins..."

Elle reprit un peu ses esprit...

"Moi...musique..dessins...bricolage...tu se qui est maniel et creatif en faite...j'adore lire des mangas...ou des livres sur le paranormal...mais bon...je crois que j'ai eut ma dose de paranormal jusqu'a ma mort la !"

Elle rigola un peu...

"ENfin bon...J'aime beaucoup de chose en somme..."

L'animal souriait...

"Ma maitresse adore les pogs et dans les pogs bah y'a des kinis pour jouer..donc voila...toi ton maitre il c'est pas casser =="...Le chien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:02

Oli se demanda quoi faire.
*Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je tombe amoureux d'elle!?*
Il se disait ça comme s'il n'avait pas le choix.
"Moi aussi j'aime beaucoup de choses, mais il y a certaines choses qui m'importent plus, comme les livres de médecine. Il faut toujours apprendre pour savoir quoi faire quand quelqu'un est en danger..."
Il eu un air triste, mais se ratrapa et sourit.
"Mais bon, il y a des choses qui sont du passé!"

le Chien et Kini
"Ouais, je sais... Il est pas doué pour l'invention de noms! Au moins, jme dit que j'existe! Mais Le Chien, ça ne me dérange pas de me faire appeler comme ça! Tu aimes manger toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:09

La jeune fille souriait en le regardant...

"Moi je dit que sa sert a rien de se preparer..Car ce qui arrive..de toute manière..sera toujorus quelques chose a laquelle nous nous serons pas preparer..."

Elle savoura un peu sa sucette pui reprit...
"Ah toi aussi tu as des mauvais souvenir !"

Elle rigola un peu...

"Moi les bonbon a ma maitersse et....les haricot vert *O*...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:17

Le sourir de Swy en donna plus de vigueur à celui de Oli.
"Oui, tu as raison... C'est seulement que mon oncle, celui qui m'a élevé, à été tué par un homme bizar avec un pistolet. J'ai réussi à tuer le meurtrier, mais je n'ai pas réussi à sauver l'être qui était pour moi le plus cher au monde. Je ne veux seulement plus que personne meurt sous mes yeux sans que je ne puisse faire quelque chose... Mais bon! Toi, qu'est-ce qui t'as arrivé pour être comme tu es?"
Il failli recevoir une nouvelle fois une sucette en pleine figure, mais il l'évita et elle tomba dans le vide.
"Ouh... C'est haut ici! Désolé, c'est quoi tes souvenirs, toi?"

Le Chien
"Moi j'aime manger le gazon de mon maître. Parfois, il me donne des carrottes... Mais je ne sais pas pourquoi il ne me donne jamais de steak de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:23

Elle le regarda, puis vexer elle lui jetta sa sucette al a tete...

"Ce que je suis jte remercie !"

Elle replia unejmabe contre elle et l'enroula de ses bras...

"Mes souvenirs...sa depent tu veux quels connards de ma vie ?....Tu sais j'ai une vie bien boulverser...J'ia été trois ou quatre fois a a porte....toute ma famille coter paternelle on finit en prison, ahem...ma mère ne veux plus entendre parler de moi...ma soeur vuex jsute ma mort...ahem...Mon oncle a essayer de tous ,nous flinguer...un passe rde malade...oublie TuT...chui pas une fille frquentable !"

Elle le regarda amuser, bizarement, son passer la genait pas...

"Arf...Et tu aime ?O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:34

Oli fut étonné du détachement qu'elle avait avec son passé. Et lui qui en était presque traumatisé! Il se demanda comment elle faisait. Sa vie était un bordel comparé à la sienne!
"Et toi tu te fous de ce qui t'arrive? En tout cas, au moins, jme sens moins seul maintenant! Mais pourquoi ya toujours quelqu'un pour foutre en l'air la vie des gens!? Tu ne le mérite pas, ce qui t'es arriver..."

Le Chien et Kini
"J'aime ses herbes, mais j'aime mieux le goût des steaks de chat, mais j'ai l'impression qu'il ne veut pas aller m'en chercher à la boucherie --' ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 1:39

La jeune fille rigola...

"T'énerve pas comme sa !"

Elle refflechissat un peu puis reprit...

"Non...J'm'en fou pas...enfin..ce qaui m'est arriver si...mais j'avoue que de savoir qu'un jour mon oncle pourrais venir ici sa..c'est autre chose..."

Elle le regarda avec un petit sourire, alors que son faucon regardait le chien...


"Raf dois y en avoir ici...au pire on demandera a Swy ! *O* elle est gentille ELLE !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:19

Oli dessendi de son perchoir et s'accota au mur à côter d'elle.
"J'ne laisserais personne te faire de mal."
Il prit une bouffée de sa cigarette, la terminant, et voulu la lancer par la fenêtre, mais elle tomba par terre sur un tas de feuilles mortes et sèches qui était là comme par hazard. Le feu prit et une flamme s'alluma.
"Ouh! Heum... Un tête à tête entre une chandelle ça te dirais?"
Et il pouffa de rire, se dirgeant vers le feu pour l'étindre avec ses bottes.

Le Chien et Kini
Le Chien se tourna vers le feu.
"Pourquoi ils font un feu de camp ces deux là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:26

La jeue fille regarda les flames avec un regard noir...

"Non merci pas ce genre de chandel !"

Elle soupira repensant a a maison qui avait a moitier bruler c'est vrais qu'elle avait pas eut de bol !

"Me faire du mal...ahem...puni le hazare alors !"

Elle rigola puis commenca a frodonner une melodie tout bas...
Le faucon les regarda...


"Euh...la je seche !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:17

Oli écouta quelques instants la mélodie, tout en éteignant le feu.
"C'est quoi cette chanson?" demanda-t-il, intéresessé.
"C'est bien!"
Et il rigola.

Le Chien et Kini
Le Chien rigola pendant qu'Oli essayait d'étindre le feu. Il se tourna vers Kini.
"Je suis sûr que c'est à cause de ses foutus cigarettes qu'il a mit feu aux feuilles!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:20

La jeune fille arreta un peu, puis fit un large sourire...

"Ah oui ?...Ahem...une ieille chanson qu'on chantait avec des potes quand on sortaiten ville...mais on se faisait plue remarquer !"

Elle rigola un peu..

"Enfin...TuT...je les reverais plus..."

*TuT...plus les revoir...que c'est triste de penser a sa !*

Prit un aire attrister...
Kini ricanaun peu...


"Encore heureux que cetait pas un grave incendi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:32

Oli n'avait même pas encore pensé à ses amis qu'il ne reverrait plus. Sa gorge se serra quelques secondes, mais il se montra optimiste.
"Au moins, tu nous as, Le Chien, le piaf et moi!"
Et il ria.

Le Chien et Kini
"Ouais! Mais ça aurait été compliqué de mettre le feu au plancher, il est en pierre! T'as rencontré d'autres alters toi? Moi seulement toi!"
Et il s'assit sur le sol, comme tout bon chien le ferait. Seulement, lui n'était pas un bon chien, mais il s'assit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 20:40

Elle supria...

"Mais c'est pas la meme chose..j'ai un demeurer et un chien que je connait a peine et un faucon chiant su rles bords..Alors que mes potes c'estautres chose..on faisait des conneries ensemble ! cetait trop drole...enfin presque...y'a le jeu de la degofle que j'avais pas aimer !"

Elle rigola...


"Mais bon...sinon on rigolait bien..."

Kini fit un signe negatif de la tete au chien...


"Nian desoler toutou...Jjuse toi aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:05

Oli parut surpris.
" Tu aimes faire des conneries? Je ne l'avais pas remarqué (lisez tout le sarcasme du monde dans sa voix)!"
Il ria
"Et c'était quoi ce jeu de la dégonfle?"

Le Chien et Kini
Le Chien baissa la queu.
"Alors il va falloir que je fasse avec toi, Kini!"
Et le chien se mit à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:04

La jeune fille rigola...

"OUais...c'est bon ! Moi c'edst vital les conneries ! Sa m'évade de ce monde de dingue !"

ELle eut un aire gener...

"C'est roh...euh...y'a quelques années...avec des potes...on etait assi dans l'herbe et un gars nous parlait du premier baisé, on l'écoutait, puis se con a eu l'idée dans faire un a la degonfle sur les lèvres, forcer moi j'ai du me taper tut le mec comme j'était la seule fille..mais personne avait oser =="...et la y'avais un pote lui meme pas peur ma embrasser...j'ai cracher pendant des heures..je l'aimais pas spécial TuT...il aurait pu etre mignon au moin !"

Elle etait un peu rouge...
Kini le regarda...


"Ca va c'est pas comme si j'était comme ma amaitresse !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: