AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 17:32

La jeune fille a la vu du feu qui se declara au pied de la tour paniqua un peu, et essaya de l'éteindre avec les moyen du bords..Mais non seulement cela ne marchait pas...Mais je ne vous raconte pas a quel point elle avait l'aire stupide...

"A qui la faute aussi...=______="..."

Elle lui lanca un regard noir, puis regarda de nouveau le feu qui c'était eteind de par lui même...

"Les incendit ne s'éteingne pas toujours tout seul mon cher ! Je sais de quoi je parle !"

Puis le regarda rigoler comme un idiot, avant d'aller se remettre dans un coins de la tour, fumer de reste de sa cigarette...En soufflant la fumer, elle ecrasa le mego contre le sol de pied de la tour, avant de le jeter par la fenetre pensif, de quoi elle avait parler ?Certe elle le savait ! Elle s'en souvenait toujours...Trois incendit de maison...Elle n'avais vraiment pas eut de chance...Mais bon c'était de famille...Et cela le restera..Sois disant pour une histoire de malédictio de son arriere arriere arrière grand père...Elle en rigolait tojours en y repensant...Enfin depuis son arriver ici..elle pensait que c'était peut etre probable en fin de compte...
Elle caressa son faucon...puis rigola toute seule..Dans son coins....Repensant simplement a son passer...Qu'est ce qu'il avait ete mouvementer ! Un vrais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 0:51

Oli fut à la fois intrigué et à la fois inquiet. Intrigué par ce qu'avait dit Swy et inquiet qu'elle lui en veuille. Tout ceci se lut sur son visage, mais mêler l'anxiété avec l'étonnement et essayez de faire une expression avec ce mélange. Alors cette expression, qui était très déchiffrable, avait surtout l'air d'un pauvre con. Mais il s'en foutait. Tout ce qui le préoccupait était ces deux chose énumérés plus haut.
"Tu m'en veux pas trop?"
Il remarqua le sourire de Swy et alors, la partie inquiète de l'expression disparut, ce qui le fit ressembler un peu plus à un humain.
"Et pourquoi tu dis que les feux ne s'éteignent pas tous seuls? Quand il n'y a plus de combustible, il n'y a plus de flamme..."
Et c'est alors qu'il comprit que cette phrase avait un lien avec un vieux souvenir enfouis. Je crois qu'il n'avait pas prit son café, ni son Redbull, ce matin-ci...
"Heum... Désolé... Alors, tu as eu des mauvaises expériences traumatisantes avec le feu?"
Toutes ses années de médecine et de lecture l'avait fait prendre un air de psychothérapeute...


Dernière édition par Oli Dark le Mar 23 Sep 2008 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 22:11

(desoler j'était sur davoir rep >.<)

La jeune fille se rememoait tout les probleme quelle avait eut avec le feu, c'est vrais que sa avait ete assez suffisant pour la traumatiser, mais jsute comme il fallait, elle n'était pas une fougue du feu, mais elle pouvait toutefois utiliser une gazière par exemple...Puis alors quell pensait, elle fut sortit de ses reverie par les paroles de son ami, elle se retrouna surpise ves ce dernier, et reprit avec de grand yeux tout rond...

"T'en vouloir ?Bien sur que non !"

Elle souriait amuser, puis regarda de nouveau par la fenetre, puis dit doucement...

"Non c'est vrais...Je n'est pas eut de belle experience avec de beau incendit...Mais rien de grave...Après tout ce qu'l met arriver...Les incendit non pas ete bien grave..."

Elle se retourna vers lui, et alla lui faire un bizou sur la joue...

"T'excuse pas...Tu était pas le premier..Et tu n'est certainement pas le dernier..."

Elle lui fit un grand sourire gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]   Moment de rêverie [PV Oli] [Tour] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moment de rêverie [PV Oli] [Tour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: