AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 recherches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: recherches...   recherches... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:02

Je recherche quelques relations...

Pour comencé, Kloss est plutôt intelligent mais peu piqué une crise de folie a tout moment. Gare a son flingue ^^. Les crise son plutot rare et il est abituellement calme, mais peut aussi bien draguer et rire quand il prend son join.

je chercherais:
- petite amie (une)

- bons amis (es) (Katan, reste une ou deux place)

- personnes qui aimerais lui faire perdre passience. (quelqun de bien bavard sur des choses peu intéressante.) (un ou deux, fille ou garcon.)

- enemis (Hayina Snowine)

voila! si quelqun est interesser...


Dernière édition par Kloss Tringham le Jeu 28 Aoû 2008 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:24

Moi je veut bien ètre ton ami ou ton énemi ^^ (moi c'est garre a mes armes blanches ^^ Katana vs Flingue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:35

(petite proposition)
on pourait être amis, mais plutôt rivaux.(se lancer des defi et tout.) Rolling Eyes

je ne sais pas si tu comprend se que je veux dire, mais si tu est d'accord fais moi le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 14:52

Ouais je veut bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 17:09

Moi je veux bien être ton ennemie ='D (c'est une psycopathe qui s'amuse à embêter son monde... et elle cache toujours un pistolet sur elle =P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:35

Oui, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 20:44

Dans ce cas je veut bien moi aussi être ton ennemi Hayina ^^ puisque je suis un ami de Kloss è_é mais moi je suis un bon ennemi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:35

Okéééé ! xDDD *je sens que je vais me faire trucider avant la fin de l'année T3T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

recherches... _
MessageSujet: Re: recherches...   recherches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherches...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: