AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La R-E-N-T-R-É-E !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:23

Moi pour la rentrée, le prof principal est resté 20 minutes pour nous distribuer des papiers, puis il a dit qu'il avait pas que ça à faire, et il c'est tiré. Au lieu des trois heures de rentrée qu'on était sensé avoir, on a eu 20 minutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:30

La chance ! Nous elle a bien débordé sur les deux heures pour nous dire combien on était tous intelligents et que si les cours nous plaisait pas il y avait pleins de filieres...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:49

argherghere VDM je suis pas dans la classe de ma meilleure amie et cette tarée passe en externe cette année.
ET JE LA VOIS QUAND MOI ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:52

C'est marrant 8DD

Moi, j'ai une magnifique vie toute jolie 8D *Huhu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:09

Hervé Lulu a écrit:
C'était GENIAL cheers
Karen t'as cours jeudi ? =O Tu crois qu'on se verra ?
Raconte raconte ! Et oui, j'ai cours demain, mais je commence qu'à dix heures n___n

______________________
Emily J. Strange a écrit:
Vie De Merde 8D tape sur Google 8D

argherghere VDM je suis pas dans la classe de ma meilleure amie et cette tarée passe en externe cette année.
ET JE LA VOIS QUAND MOI ? T_T
A la récré ? 8DD

_______________________________

Moi .. la rentrée ... bah pas génial génial, mais pas HORRIBLE non plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:25

Trop contente, j'ai pas cours le Lundi après-midi \o/

Sinon, question *gens dans la classe*, y'a deux des personnes que j'avais souhaité ne pas avoir... :'(
Mais bon, l'une est une de mes meilleure amie (Euh, bah oui... T_T Je l'adore, mais elle est trop agitée et explosive, je pourrai pas tenir deux ans de suite dans sa classe >_>), et l'autre, une erreur de jeunesse mais ça devrait être réglé rapidement.

Sinon, il y a deux redoublants dans ma classe qui sont vachement beaux *o* Enfin, non, je ne dirai pas "beau", vraiment, mais sympa à mater, quoi. 8B Et y'a aussi pleins de nouveaux, c'est cool ^o^

Et pour finir, j'ai déjà entrepris les préparatifs pour me faire remarquer Cool Pas question de rester dans la masse des invisibles cette année ! è_é



Pour parler de ton cas, Lala, tu pourras la voir pendant les récréations, non ? Puisque tous les collèges en ont ! (Sauf mon établissement, hahaha.)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:33

Ouais, ben le temps de la chercher dans la masse informe de collégiens, la récré est dja quasiment finie =w=


Comment ça, une erreur de jeunesse ? Serait-ce G. ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:17

Moi dans ma classe on est que 11 filles pour 20 garçons !
Et je termine à 14 heures le mercredi -pas cool- et j'ai 3 heures d'anglais le lundi, coupé par de l'histoire-géo en anglais... -pas cool non plus-

Mais le pire, c'ets que j'ai encore la même prof d'H-G anglais que l'année dernière !! T____________________T

En plus, moi, ma rentrée c'était hier, et c'était aussi celle des 6ème, 4ème, 3ème, Lycéens et Prépa...

Ce qui fait que j'ai tous mes cours cette semaine. Je hais la rentrée è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:36

La chance vous avez des mec moi il y a 3 mec sur 18 (bon c'est une augmentation l'année dernière c'était 2 XD).

Ma rentré c'était Hier et j'ai déjà 3 DM à faire XD, sa chaume pas .^^ Mais ça va demain je quitte à midi (exceptionnellement puisque c'est les heures de DS hebdomadaire toute l'aprém qui vari de 2h à 4h.

Vive la rentré <- Ironiquement parlé T-T
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:30

Non, pas Gaël, Lala ! çOç J'aurai été emplie de joie si j'avais trouvé son nom sur la liste ! *O* Mais vu que j'ai regardé sur la grande liste avec tous les noms de toutes les classes sans distinction par ordre alphabétique, et que je ne l'ai pas trouvé, je ne crains qu'il ait retapé ou bien qu'il ai simplement changé de lycée.

Sinon, on est 34, dans ma classe =D Je n'ai pas compté le nombre de garçons ou de filles, mais je crois qu'il y a une majorité de mecs.
C'est quand même bizarre qu'il n'y ai que trois garçons sur une classe de 18, quand même, Tsukiyo oO
Enfin, déjà, rien que le fait d'être 18, ça me parait étrange. è_é

___________
    /!\ Attention, Mode Racontage-de-Vie +++ enclenché !


Sinon, c'est tranquille pour les "cours". Pendant toute la première journée, ma prof principale, qui a l'air vachement cool, a blablaté sur le fait que cette année était l'occasion pour nous de prendre un nouveau départ, etc. Et on a aussi fait des activités afin de "mieux nous connaitre" Cool Bref, tranquillou pendant que les autres classes d'à côté commençaient a bosser. (8D)
On a même pu boire un verre d'Oasis a la fin, et sortir plus tôt ! \o/ **Celle qui a bien aimé son jour de rentrée 8D**

Et pour aujourd'hui, c'est le censeur (Oui, oui, "censeur", pas "proviseur", les termes de Ste Marie sont trop cool Cool ) qui nous a fait un petit discours. On a aussi eu une célébration pour tout le monde. A un moment, il fallait des volontaires pour lire une prière juive, musulmane et bouddhique, et j'y suis allée pour la dernière, empochant au passage une sucette que Delphine m'avait promise si j'osais y aller \o/ Et bon, à la fin, on a bien entendu comme chaque année eu le lot de chansons religieuses, et c'était marrant, voilà. Chaaaaan-teeeez avec moi le Seigneuuur ! Céééé-lé-brez-Le sans fiiiiin ♫

Finalement, comme mon prof de sport (le même que l'an dernier, il était trop content de m'avoir, tellement heureux qu'il en a pleuré 8D //sort vite//) nous a laissés sortir plus tôt, on est allés manger une glace au McDo d'à côté, qui a d'ailleurs été refait pendant les vacances.

Et voilà, c'était très cool.

n_____n


Dernière édition par Helen Machiaviel le Mer 3 Sep 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:04

    Ah... la rentrée. Je dois avouer qu'hier se fut ma pire rentrée scolaire!
    Déjà, mon prof principal est le prof d'S.V.T et (attention) je n'ai pas de cours d'S.V.T => explication : nous sommes trois élèves dans la classe à avoir pris S.I (sciences de l'ingénieur...) et en S.I, on a pas d'S.V.T. Bref! Aller comprendre \o/.
    Ensuite, ce-dit pros principal nous a fait tout un discours comme quoi il valait mieux que l'on redouble cette année de première plutôt que de passer en Terminale et de redoubler la Terminale (genre il faut ABSOLUMENT que l'on redouble cette année u.u)
    Après... j'ai l'emploi du temps le plus pourris que j'ai jamais eut... avec 4h de cours de plus que les S.V.T de ma classe (oui oui, j'ai 4h de plus que mes chers camarades de classes \o/).

    Enfin bref =D je vais m'arrêter là pour la rentré 8D

    En ce qui concerne aujourd'hui : deux heures de français et déjà tous les devoir à faire jusqu'au 22 octobre (dont un devoir d'invention, un commentaire composé et une dissertation). Et une heure de maths qui se passe de commentaire ^^'
    Sur ce, je laisse le sujet aux suivants

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:26

è_é moi la rentré aujourd'hui (ma 3ème , attention j'ai sauté une classe ^^ ) euh...en fait a part l'entré dans la classe et le rêve que j'ai fait en cour pendant que je dormais je me rapelle pas trop de ce qu'il c'est passé , ah si je me souviens de la récré quand même (>< j'ai qu'un pote de l'anné dernière dans ma classe ).
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 19:57

Euuhf ... La flemme de raconter. Mais nous on est trente filles et trois garçons =) Et le prof de l'Histoire euro (purée ouais on va avoir cours d'histoire en anglais @_@) est sexy \o/

Edit : Ah et tu manges à la cantine Karen sinon ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:59

Fay E. Flowright a écrit:
Euuhf ... La flemme de raconter. Mais nous on est trente filles et trois garçons =) Et le prof de l'Histoire euro (purée ouais on va avoir cours d'histoire en anglais @_@) est sexy \o/

Nous, nos profs sont presque tous des femmes... Mais, y a un mec en Ndls abec moi qui est trop beauuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:27

VOUS SAVEZ QUOI C_C

MA PREMIÈRE MATINÉE DE COURS DE L'ANNÉE TOUT A L'HEURE
ÇA VA ÊTRE

DEUX HEURES DE SPORT, KT PUIS MATHS !!! çOç !!
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 7:32

^^

Moi, je vais à l'école.
Math, français, deux heures de latin, deux heures de sport (et puis je sais plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Fic sur Lyz & Mail - Geekesque Amour ~   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 12:09

Fay E. Flowright a écrit:
Euuhf ... La flemme de raconter. Mais nous on est trente filles et trois garçons =) Et le prof de l'Histoire euro (purée ouais on va avoir cours d'histoire en anglais @_@) est sexy \o/

Edit : Ah et tu manges à la cantine Karen sinon ? è_é

Nous l'an dernier on était 22 filles et 8 garçons \o/ Mais y a une fille qui est partie et puis deux jumeaux qui sont arrivés donc ... ** calcule ** 21 filles et 10 garçons /o/ Mais on est quand même plus du double pour les petits copains hein .. è___é # BAF #
Punaise ma soeur est en CINQUIEME et elle finit deux soirs par semaine à SIX HEURES ! O___O Ça craint o_o

[ Aphie > demain vendredi sûrement n__n Mais je suis pas sûre alors je demanderais à ma mère ce soir =D Et sinon, peut-être lundi.. je suis censée manger le lundi et le vendredi è__é ]

Barrk... c't'aprem j'ai Lengua ( bon ça va ) EPS ( ... >> ) MATH !( j'adore les maths mais on a un prof qui a la plus mauvaise réputation du collège x_______________________x ) et puis ... français. Je connais pas le prof, alors ... Mais j'aime bien la matière =D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:26

Aujourd'hui le matin, on s'est paumées, on est tombées dans la cour du collège, je t'ai cherchée mais je ne t'ai pas trouvé 8D (en même temps d'après photo c'est dur hein je t'ai jamais vue è_é)

Finalement le prof d'Histoire euro est pas si beau que ça. Les cours d'anglais et d'histoire euro sont entièrement en anglais mais j'ai tout compris je suis contente =D

Bella tu fais catéchisme ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:29

Wouaaaah, comment les garçons sont pas nombreux, dans vos bahuts !! O_O'' Je comprend mieux pourquoi il y a toujours des filles qui se disputent le même mec 8D
Déjà que dans des classes où les deux sexes sont à peu près égaux c'est dur, alors quand il n'y a que 3 garçons pour 30 filles en chaleur... 8DDD

Sinon, j'ai le droit de jouer ma pétasse ? Bon, alors je lâche mon petit coup de stress :
AAAARGH, CE MATIN, J'AVAIS OUBLIE DE ME MAQUILLER, JE ME SUIS SENTIE AFFREUSEMENT LAIDE TOUTE LA JOURNÉE T____T (Et je devais l'être. ç_ç)
Résultat, pas pu mater en paix, de peur que le beau redoublant brun ne me juge directement sur la constellation de boutons qui entachait mon petit visage ç_ç. N'empêche que je lui ai quand même parlé, en dévoilant mon beau sourire :D (et lui aussi, il est tellement chou quand il sourit !! *O* Argh, je meurs, et dire que je m'étais promise de ne pas flasher sur un mec tout de suite T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:34

En chaleur .... Mif d'ailleurs j'ai rencontré une fille qui te ressemblait =D Enfin qui ressemblait à l'image que mes souvenirs ont peint de toi. (ils dessinent mal, aussi /o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:38

Ah oui ? =D Elle était moche ou jolie ? //sort vite//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:49

Moche enfin è__________é

Aphie connecte toi sur MSN è__é
Moi aussi je te cherche 8DD

Sinon, comme je suis en train de le dire à Angie sur MSN, je suis crevée, et après deux jours de cours .. ça craint ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:32

J'aimerais bien mais là je fraude. Je suis censée pas toucher à l'ordi parce qu'on le défragmente e_e Et en plus je devrais dormir. Bon, j'essaierai demain (mais ça va être dur parce que : Aphie "Eh j'ai une copine en troisième ici" Copines "Ah, ouais" genre c'est une troisième on traine pas avec =_=)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty0 / 1000 / 100La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:11

Roh c'est nul è_é l'année dernière y'avait une fille plue jeune dans mon groupe =O
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:46

Mes amis me manquent...
Et puis je suis pas vraiment à l'aise, dans ce lycée. C'est trop grand, on s'y perd, on prend un quart d'heure du portail à la cour, faire la queue pour manger à la cantine est un enfer, les sonneries sont pas logiques alors on arrive en retard et on se fait siphonner pour avoir dit "excusez notre retard !" avec un joyeux sourire. Les autres élèves de ma classe sont des intellos, en tous cas si moi je suis une intello, eux sont des surdoués, que dis-je des génies. J'vous assure, Karen si elle dit qu'elle a les tableaux d'honneur, elle vaut les superfélicitations oO
Mif : elle était mignonne !
Bella : ouais mais mes amis sont plus des jeunes qui trainent avec des grands que des grands qui trainent avec des jeunes...

ç_ç et je suis si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La R-E-N-T-R-É-E !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: