AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La R-E-N-T-R-É-E !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 18:57

Et puis c'est pas pareil entre collégiens.
Je veux dire nous on traîne parfois avec des quatrièmes mais avec des lycéens jamais.
Bref èoé Je te SMS ce week end Aphie genre à ... 15 heures, ça va ? XD Comme ça je te réveille pas .. DISOULAAAAY Ç____Ç ** la fille qui téléphone toujours à ses amies vers 23 heures ¬¬ **

Ah la la enfin le week end .... j'ai l'impression d'être de nouveau en vacances ¬¬ J'ai pas encore vu tous mes profs ... je crains pour la techno.
J'ai appris que hier un livre est sorti ... celui de mon prof de français (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

La R-E-N-T-R-É-E !! <3 - Page 2 _
MessageSujet: Re: La R-E-N-T-R-É-E !! <3   La R-E-N-T-R-É-E !! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 13:54

J'ai envie d'aller à l'école... Mais pas pour les cours T.T

Bref... J'ai horreure de ma prof de math... Elle nous a fait recopier deux fois la théorie pour "qu'on l'étudie mieux". Sauf, que moi, c'est pas comme ça que je m'y prends ç_ç Donc, je suis obligée de recopier deux fois la feuiille de trois kilomètres, + l'étudier T___T
Le pire c'est qu'elle fait ça à chaque fois... Vie injuste Y.Y

J'ai envie d'être en récrée avec mes amies et les gars à mater 8D
*Sort*

Edit: Lundi j'ai une interro en math TT___TT
Re-Edit: Et Mardi j'ai interro en ndls. Je dois étudier 30 phrases T.T
Revenir en haut Aller en bas
 

La R-E-N-T-R-É-E !! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: