AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I need you è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I need you è_é ! _
MessageSujet: I need you è_é !   I need you è_é ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:28


    Plop, je poste ce sujet comme vous vous en doutez parce que je veux n'RP (en même temps qu'est ce que je ferais ici sinon xD). Donc je recherches des personnes souhaitant interagir avec ma MJ, si vous voulez la connaître un peu (caractère &co), je vous dirige vers sa fiche de présentation.
    J'aime lorsqu'il y a de l'action dans des RP (action ne signifie pas pour autant combat hin ^.^) et aussi lorsqu'on est plusieurs (3-4), c'est dans ce genre de situations que mes personnages évoluent le plus généralement. Après je suis aussi ouverte à des RP privés entre deux personnes, il faut de tout =p.
    Voilà voilà. ET s'il vous plait, évitez de la provoquer, ça pourrait finir mal x). (quoi, c'est moi qui provoque là? même pas vrai é_è)



      RP EN COURS.
    ▌~ Rendez-moi mon monde. feat Angel Nico.


      RP TERMINÉS.
    /
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
I need you è_é ! Empty0 / 1000 / 100I need you è_é ! Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

I need you è_é ! _
MessageSujet: Re: I need you è_é !   I need you è_é ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:03

Humpf... Quand j'aurais fini mon entrée (c'est à dire au mois de juin s'il n'y a pas de problèmes à cause d'une hibernation potentielle XD), je serais ravie de faire un RP avec toi...

Plop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

I need you è_é ! _
MessageSujet: Re: I need you è_é !   I need you è_é ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:11

C'est parfait ^____^
J'accepte avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I need you è_é ! _
MessageSujet: Re: I need you è_é !   I need you è_é ! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:19

Je veux bien egalement _o_ \o/ |o|
Avec Keiko aou Sven au choix ~
*desoeuvre du rp ç_ç*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I need you è_é ! _
MessageSujet: Re: I need you è_é !   I need you è_é ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you è_é !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: