AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:46

<3

C'est joli => Mrs.Key ça te donne de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 17:56

Tout à fait.
Je vais devenir mémé si ça continue.
Cool
Déjà que je veux pas être maman xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:08

Pauvre de toi, je comprend. tu le sais si bien. ><
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:09

Helen Machiaviel a écrit:
Keiko Ehi'No a écrit:
Et j'aime bien goodbye mister A çOç

Depuis que j'ai dis que j'aimais bien... Aphie, puis toi... Eh ben, qu'est-ce que je suis influente Cool

**se casse avant de se faire bombarder**

Hein, tu vois ? è_é Quand je dis que j'aime, y'a que Momo ! Et quand c'est toi, c'est toute la population çOç ! Je suis mal aimée, je boude, je suis pas contente. Outragée et razedraze au dedans de mon petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:18

Mais noon DD tu sais très bien que tu es et tu resteras notre seule déesse \o/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:49

J'avoue hésiter à séparer vos messages carrément dans un petit topic SPECIALEMENT POUR VOUS, Mesdemoiselles Lye & Trinity et Monsieur Edward è_è Donc n'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes d'accord :D

Je rappelle qu'Msn et la chatbox existent ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:52

On est déjà sur MSN =D
Je sais pas pourquoi c'est moins attirant d'aller sur la CB x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:55

Ouai J'aurais du le marquer dans ma présentation, en gros, en gras, en rouge, que je suis une sérail floodeuse, et que j'influence mes partenaires.. c'est une trahison... XD


:jsuis sortit:


Sinon, Ouai , on est déjà sur msn ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:10

Trahison... disgrâce! L'esprit du mal est marqué sur sa *SBAFF*
*Se prend une porte*
Pardon pardon, mais sur ce coup là je suis d'accord avec Ed'... La C.B. m'attire pas ces derniers temps '^^
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:46

LE
ROI
LION
.....

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

(ouah ça devient de plus en plus constructif par ici hein XD?)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:47

Miss voulait parler de votre Private Joke attitude ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:52

Mais c'est pas Private, T_T Tout le monde peu s'incruster, ça serait super n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:06

C'est nul de le prendre comme ça...on ne veut pas faire notre conversation à part...:/
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:26

Ben c'rest pour que les nouveaux puisse s'immiscer le plus facilement possible qu'on vous demande de pas faire votre "private joke" ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:38

Ouais c'est vrai que c'est un peu .. comment dire c'est pas sur un thème c'est entre vous !

Enfin personnellement je me sens à part alors que je suis normalement bien incrustée dans le flood XDD
Bref, Le Roi Lion déchire sa maman, mais je préfère MULAN ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

Paix sur vous mes frères amoureux

Pourquoi on ça dans nos smileys 🍎 ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:41

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC *O*

Parce que c'est le bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:43

🍎
🍎 🍎
🍎 🍎 🍎
🍎 🍎 🍎 🍎
🍎 🍎 🍎 🍎 🍎


( bah quoi on est dans le flood 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:48

J'ai dans la tête la première chanson de Lorie ... T_T
Il a ce je ne sais quoi-ah-ah-ah... cette façon d'être ailleurs comme ça-ah-ah-ah, il semble bien m'ignoreeeer !
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:58

S'IL POUVAIT, M'EMMENER, LALALA QU'UNEUH FOIS, JE LUI DIRAIS CE QU'IL NEE VOIT PAS-AH-AH-AH
S'IL POUVAIT, M'EMMENER, JE LUI DIRAIS "TU SAIS, TU ES PLUS QU'UN AMI PLUUUS QUE ÇAAAAA-AAAAAH ! ~


Okay, j'arrête de t'embêter, Aphie u_u Mais quelle jeune fille de mon âge n'a pas été fan de Lorie quand elle était en primaire ? ç_ç (Sauf toi, j'entends)

D'ailleurs, ton avatar m'énerve, je sais pas pourquoi, comme c'est Fye, ça me fait penser à Hideki o___o'' (Pourtant, Fay a toujours eu ces avatars, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:00

Bouhouhou personne n'aime jamais mes avatars ç___ç
Edit : ET POURQUOI TU ME LE DIS PAS EN PRESQUE FACE SUR MSN HEIN VAZYVIENS SUR MSN SI T'ES UNE FILLE JTATTENDS E_E

(non moi aussi j'ai été fan. Enfin plutôt moi j'aimais bien, et ma soeur et ma voisine étaient fan 8D
Je connais les chansons du premier et du deuxième album par coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:16

Owen Hellert a écrit:
Ouais c'est vrai que c'est un peu .. comment dire c'est pas sur un thème c'est entre vous !

Enfin personnellement je me sens à part alors que je suis normalement bien incrustée dans le flood XDD
Bref, Le Roi Lion déchire sa maman, mais je préfère MULAN ! <3

Moi aussi je préfère Mulan =D
Général Shang *0*
Comme un hommeee soit plus violent que le court du toran!
Puis il y a aussi Réflexion *w* Non jamais, je ne serais prête pour le mariage (oh, c'est tout à fait moi ça x'D).
Mais j'aime aussi Mulan 2.

Oui pardonnez moi de n'avoir jamais pu aimer Lorie. Et quand je dis jamais c'est jamais -.-' . xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:29

Quand j'étais petite .. j'aimais bien moi ...

Oh honte ...



:jsuis sortit:
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:30

Je suis la seule a avoir un portable qui a une capacité maxi de sms de 160 caractère et qui, dès qu'on lui met un signe comme le ç, enlève 100 caractère à la place d'un ?

**Lala pas contente de voir son nombre passer de 159 à 69 par un minable petit ç è_é**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:32

Mais non, mais non Lenalee, on te pardonne, t'étais trop petite, tu savais pas...
X'DD

Emily, perso mon portable ne me fait pas ce coup là, mais je te soutiens quand même hein ;)
Et vive les ç! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: