AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:55

adopte la sans-accent-et-autres-attitude 8D

Jamais aime Lorie non plus é_é
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:11

Nan, je tape en T9 ;O;
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:32

Le T9? C'est pas le truc horrible qui te propose des mots que tu veux pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 7:55

IIIIIIIH LE T9 BERK çoç

j'en avais sur mon ancien portable et il s'activait automatiquement =w=
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:45

De toute facon Hideki, Lorie passe au japon ? oO

Moi j'étais fan avec ma meilleure amie, donc on chantait toujours la chanson du même thème 8DD Même qu'à un karaoké, j'ai chanté que des chansons de Lorie ... et même que j'ai un t shirt Lorie 'o' ... même que j'ai un disque de Lorie encore dans son emballage Oo ... hum, je crois que je vais m'arrêter là ToT

Quant au T9, je me demande qui l'a inventé ... Genre comment on fait si on se fait violer et qu'on a plus d'unité a par des sms illimités ? Genre on écrit en vitesse : "o secour g me fé violé o coleje !" et là l'autre recois : " o le cour me fé voir o colère " ... ou un truc du genre ... Il est dur a dresser le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:52

Oh moi aussi j'étais fan de Lorie... enfin ma soeur avait une cassette alors je les connaissait toutes par coeur. Mais le plus drôle c'était une fillequi était tellement fan qu'elle était super contente que son nombril ait la même forme que celui de Lorie... sans commentaires hein XD (et non ce n'était pas moi, juste une fille que je connaissais, et qui est maintenant une adoratrice de TH en slim)
Moi j'aiiiime le mode T9 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 8:58

Bouais, une amie a moi aussi l'utilise souvent, bien que ca la gêne pour certains mots ... è_è

| Même si ce n'est pas le topic adéquat, Joyeux n'anniversaire mify : D il faut le dire partout où elle peut le voir è_é |
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:02

J'ai ajouté "XD" "rakeny" "bishi" "kyaah" et "hideki" dans mon dictionnaire et c'est bon tout va bien ~ Je suis telelment pas douée pour taper vite que ça me fait gagner du temps

(Omg j'écoute the Hoosiers maintenant \o/ J'ai presque honte de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:04

Sindy X. Darklord a écrit:
(Omg j'écoute the Hoosiers maintenant \o/ J'ai presque honte de moi)

... O_O ... çOç ! ... ToT ... ._. ...!

No comment.
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 9:49

Mais non j'aime bien quoi T_T
Mais j'ai honte d'aimer parce que c'est pas du tout ce que j'écoute normalement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:51

Emily J. Strange a écrit:
Je suis la seule a avoir un portable qui a une capacité maxi de sms de 160 caractère et qui, dès qu'on lui met un signe comme le ç, enlève 100 caractère à la place d'un ?

**Lala pas contente de voir son nombre passer de 159 à 69 par un minable petit ç è_é**


IIIIIIIIIH LALA MON AMIE ! Ç___Ç
Et après il me dit qu'il me reste -1 caractères à taper alors je suis toujours obligée de modifier ç__ç

Et et et moi aussi je tape en T9 parce que ça déchire sa race .. en fait c'est parce que j'écris plus vite avec /o/


Et c'est bien The Hoosiers \o/

Et et et et aussi Lorie ça déchire trop sa race et si c'était moins cher avec ma meilleure amie on serait allé à son concert Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:51

Moi je connais pas T9
Expliqueeeeez moi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:54

Moi non plus je ne connais pas le T9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:56

Bah en fait le T9 c'est une fonction très populaire du portable, rarement idolâtrée, couramment maudite.

A chaque fois que tu tape une lettre pour un sms, il te choisit automatiquement plusieurs mots de son dictionnaire interne, si tu sais t'en servir, tu aimeras (t'iras super vite et ton sms sera écrit en deux secondes), si tu ne sais pas, tu détesteras (tu vas galèrer et au final ton sms ressemblera à un tas de mots incohérents)! x'D
En fait, pour que la fonction T9 soit bien, il faut enregistrer tes propres expressions que tu écris couramment, mais c'est long à faire, et faut trouver comment enregistrer aussi.
Moi grosse flemmarde que je suis, j'ai jamais utilisé le T9... ù.ù
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:44

Je l'utilisais à un moment, mais ça finit par se révéler chiant, et puis pour des jeux comme Ouverture Facile, ça sert de savoir taper manuellement pour certaines enigmes... Pas vrai Lala ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:45

Moi, à la Base, je n'utilisais pas le T9. Je comprenais pas le mode d'utilisation u_u'. Maintenant, je suis habitué à écrire lettres par lettres, et j'écris mes sms super vite. Mais depuis le début d'année, je me suis mise au T9, et ça marche très bien =O
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:27

Je préfère le T9, j'ai un vieux portable alors je sais pas si ça marche pareil sur les autres, mais au moins j'appuie une seule fois sur chaque touche au lieu de trois à quatre fois \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:58

"Je serai... ta meilleure amiiiiiiiiie !"
Ah... j'ai un train de retard sur la discussion là...
Sinon, j'ai eu un mal de chien avec le T9, alors j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:18

Avant je détestais ça mais maintenant j'arrive à l'utiliser, =D Juste que je fais pas trop gaffe alors ça m'arrive d'écrire "Non père n'à répète bonne je tram avait et retard" au-lieu de "Mon père m'a perdue comme le tram avait du retard" -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:49

Morgan Poulenc a écrit:
IIIIIIIH LE T9 BERK çoç

j'en avais sur mon ancien portable et il s'activait automatiquement =w=

Vous savez pas vous en servri c'est tout è_é suffit de descendre avec les boutons pour changer du mot u_u et ça va 1000x plus vite que le ABC è.é

Pour moi 8D.


**Lala, va bosser.**
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 8:15

Angie si je ne te détestais pas je serais d'accord avec toi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:05

Après de longues heures de concentration... Je me suis rendue compte, qu'en fait je l'utilise aussi 8D

Mais moi c'est pas T9 c'est le dictionnaire n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:54

selon les modèles y'a des noms différents, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:37

Rah !

Ma prof de français -qui est vieille- a eu comme élèves Vincent Cassel, les fils de Claude François, et un type qui est aujourd'hui comique célèbre (mais je sais plus qui c'est ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 17:39

Un jour, j'ai lu ce sujet et à quel honneur vous aviez posté ça xD

Bref, demain, je dois étudier pleiiiiiiiins de matières, mais j'ai pas envie ç_ç
En plus mes profs sont tyranniques

A se demander pourquoi Charlemagne ne s'est pas cassé la jambe le jour où il a décider d'instruire les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: