AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:43

J'adoooore ! L'un des meilleurs RPs que j'ai pu faire ! Razz

J'explique la situation pour les ignares :
=> Petra a réussi à avoir Edward comme cavalier peu avant le bal. Mais elle a obtenu cela du beau jeune homme grâce à son pouvoir de persuasion, sans qu'elle s'en rende compte vu qu'elle ignore encore qu'elle possède ce pouvoir.
=> Edward rencontre une autre fille (Lye), et tombe follement amoureux d'elle.
=> Edward et Petra vont au bal. Petra part embêter Morgan. Edouchou disparaît.
=> Edward arrive au bal avec Lye, laissant Petra de côté, sans même l'avoir prévenu. La jeune fille considère alors sa "remplaçante" comme une pouffe, une... Hem... Je vais devenir grossière.
=> Suite à un conseil (qui se révèlera désastreux) de Garry, Petra retourne prendre Edward. Ré-utilisation de son pouvoir sans s'en rendre compte qui lui permet de forcer son cavalier à danser.
=> Désastre : gifles, engueulades.
=> Morgan arrive, défend Petra.
=> Et ensuite ? Aucune idée.


Dernière édition par Petra Traümer le Mer 24 Déc 2008 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:50

N'oublions surtout pas de dire que tu t'es barrée voir un mec alors que j'étais à côté de toi...relis bien le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:54

Au tout début ? Certes, mais tu n'avais pas encore posté, donc Petra n'allait pas rester droite comme un piquet... Non ? Si ? Zut... Excuse nulle.

Non mais ce n'était pas pour daaaaaanser ! C'était juste pour... pour... pour être méchante ! Voilà !

[edit : voilà ! Je l'ai rajouté en gras !]
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:04

Comme c'est Noël, je répondrai à tous mes rp demain ^^
Les préparatifs et tout ça : p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:09

Moi je ne pourrais répondre que le 26 ^^

En tout cas, joyeux noel à toutes (et à tous)

*j'ai trop la flemme de remettre joyeux noel en 80 langues comme l'année denrière...8D*
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:26

Je crois que je ne répondrai que demain soir à mes RPs. Désolé Sven, à qui je dois une réponse depuis hier soir, ainsi qu'à tous ceux qui ont besoin de moi sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:34

N'empêche que j'aime notre rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:28

Voici une information digne du flood !

Je viens de remarquer que le personnage préféré de notre Aphie nationale, j'ai nommé Fay E. Flowright célébrait ses 2000 messages *O* Youpi !

//n'a vraiment que ça a remarquer, la veille de Noël... c'est bien triste T_T//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:34

Ah oui 2000 Cool Ben maintenant je poste avec Stucru pour pas casser ce chiffre symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:36

Bravoooo aphichou ^o^

(je poste d'un ordi bancal pour vous souhaiter un joyeux noel ~~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:39

Zoyeux noel Keikooooooooooooooo amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:21

Bravo Aphichou ! Razz

Sinon, je passe rapidement pour repartir d'ici une petite vingtaine de minutes (pourquoi la messe de minuit a-t-elle lieu à minuit ? Pourquoi ?!)


Et Laï : Moi aussi j'adore ! Et tu vas sentir la vengeance de Petrouchka durant longtemps. Twisted Evil

Si l'on regarde d'un point de vue subjectif la scène, je me suis rendue compte que c'était toi la pouf ! L'horreur ! La cause de tous les maux ! Razz Nananananèreuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:23

Normal, c'est marqué dans mon post u_u. Mais a la base, c'est toi qu'a foutu le dawa >< Avec ton pouvoir d'obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:39

J'ai foutu le dawa sans m'en rendre compte, cocotte ! Donc officiellement, c'est twa !

Je serai bien dans la mouise quand on connaîtra mon pouvoir... Je vais faire exprès de le cacher à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:44

scratch Hum... y'a beaucoup de nouvelles têtes par ici... ^^ Je suis perdu!


x) Enchanté, braves gens que je ne connais pas

Et Noyeux Jowel à tout PI (et les gens qui vivent dedans i too =D)


Un tit cadeau vite-fait pour une belle année, et puis voilà!

Je suis re! \o/ RP avec rémy va être bizarre, m'enfin! (... enfin, "re" jusqu'au réveillion mettons ^^")


Dernière édition par Rémy Baldwin le Mer 24 Déc 2008 - 23:45, édité 2 fois (Raison : hehe m'a finir par l'avoir, j'vous l'dis!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:46

A toi n'auwssi ='3
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:47

NOEL DANS 13 MINUTES \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:55

moi c'est dans 6het 6minutes nah! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 23:57

Chut, chut, Al, tu gâches notre petit compte à rebours, là 8D


NOËL DANS 3 MINUTES *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:01

Joyeux Nowel bandes d'Européens! x)

Au fait, j'ai une question... c'est quoi l'histoire du bal? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:23

Oh c'est assez long x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL JE SUIS FAN DE TES POEMES SI TU VEUX JE SERAI EDITRICE ET J'EDITERAI TON RECUEIL DE POEMES (L) (enfin non mais disons que si 8B)

Joyeux noël à toutes et à tous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:33

Les poemes de ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 0:52

Les poèmes de Al : D
L'an dernier à Noël il m'en avait fait un super beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 5:06

Shocked ha ben oui ... ^^"

Un Alexandrin je crois... afro j'étais fou raide à cette époque... *nostalgie*


Bientôt Noël pour de vrai \o/
Et je sèche l'église, mouhahah
MaSoeur sera pas contente /oui, je me tais/
Et me reste un cadeau à emballer, voilà


...


|\__/|
(@,@)
();;()
'' ''


[je voulais que ça ressemble à un hibou pour qu'on puisse faire l'analogie avec "oiseau de nuit" (nocturne pour mieux dire...)... mais je trouve que ... avec du vin xD, que ça ressemble plus à une sorte d'âne qui montre deux dents hehe]

:DDD

ps: c'est vraiment Noel dans.... pas bien long quand même Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: