AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:10

Oh, je viens de lire la fiche de Sven, et je viens d'apprendre qu'il avait des antécédents....

ET MA PAUVRE MIKAN QUI TRAINE AVEC CE PEDOPHILE !

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:19

M... MAIS NON Ç_______Ç

Il est tout gentil dedans lui ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:49

Voilà ce que ça fait de pas lire les fiches heiin !
*La fille qui l'a pas lue non plus 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:52

REGARDEZ COMME IL EST BEAU HEIN IL EST BEAU IL EST BEAU HEIN ALAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:54

Trop beau *O*
C'est un nouveau personnage ou un que je ne connais pas ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:00

Oui il va entrer bientôt n_n (dès que j'aurai fini sa fiche .... bon dans longtemps alors)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:09

Son nom, c'est Restaurant, maintenant ? XD

Oui, il est bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:17

OUAAAH. Très beau kit, vous ne trouvez pas ? 8D //brique//
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:22

Si c'est toi qui l'a fait, il est magnifique. *O*

Si c'est Lala, c'est trop moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:26

J'ai la preuve que j'était déjà inscrite ici...

Ici

J'vous jure que c'est moi *O*
C'est trop spéce o/o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:32

AAAAAAAAAAAAH, Aelan, ne ressors pas comme ça les vieux sujets témoignant du passé boulet de PI ! c_c'' Que vont penser les nouveaux ? T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:38

x)

Que maitenant PI est dans les premier dans les top sites et que donc PI est (le) bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:38

lol ne vous inquiétez pas!! déki bravo de t'être forcé!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:52

Hum... Un des pires sujets de PI, c'est quand même celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:17

MIF JE VAIS TE TUER E_E

Edit : ben il a toujours eu pour nom Restaurant. Enfin au tout tout début il devait s'appeler Cutter, puis après j'ai hésité entre ça, Justaucoeur et Restaurant : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:19

Je la tiens et tu l'étrangles ou on fait l'inverse ? 8D

A chaque coup je me fait avoir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 21:42

je me suis fait avoir!!!! je me suis fait avoir!! je l'etrangle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:17

J'attends que Robin se fasse validé pour faire son entrée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:54

Petra Traümer a écrit:
Rémy, si tu as besoin d'une cavalière, Mahaut de Clairlac est là ! Razz

Ah =D il est pas trop tard pour le bal? (et je vais arriver en paumé \o/)

et puis rp ou ... jouer avec mon nouveau jeu de psp?

... trop difficile de faire des choix -_-' (je vais aller me plaindre du service aux étudiants de mon uni plutôt x) )


Ok et rp dès que je trouve une cavalière pour Rémy... (même s'il en mérite pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:09

Helen => Yeaaaah musique de l'enfance de ma mère *_* afro

Rémi => Je ne mérite pas que deux filles se battent pour moi...pourtant What a Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:18

HAHA Mif, je ne me suis PAS fait avoir 8D Je suis une vraie geek, je regarde tous les liens avant de cliquer, et puis je dois avoir des tendances masochistes parce que moi J'AIME BIEN LES CHANSONS quand je me fais rick roll'd XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:19

Edward Lee Faber a écrit:

Rémi => Je ne mérite pas que deux filles se battent pour moi...pourtant What a Face Cool

xD le miracle existe (dah! c'est nowel!) (ok chut moi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 23:59

C'est fou ce qu'on a rien à dire à presque minuit, *rectification : c'est fou ce que TU n'as rien à dire à presque minuit* maaais si ça se trouve les gens non plus T_T *c'est ça*.

Que diiire, à part que le bal est cool .O. et que j'ai envie de chocolat noir, et que j'ai ekjrejtrjkey de Partenaire particulier dans la tête...
Malheur à la pauvre âme décharnée et égaré dans le fin fond des cuvettes oubliées ou des oubliettes après les cuvées. Ô que ce petit bonhomme msn est laid.~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 8:34

je paaaaassse °__°

Je repaaaars °__°

*mais avant... RP è_____é*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 10:46

Bon week end amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (six)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: