AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assurons la relève de Voici (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:29

Bon, le bal déchaine les foules, attise les commères, enflamme le Pays, ameute le people, anime les après midis pleuvieux, déclanche l'hystérie et...ouais bon bref vous avez pigé l'idée trèèèèès content

Bref, l'admin, j'ai nommé Mif (ouais ça va pas être bella qui va avoir une idée pareille :hihi: ) et je vais plus ou moins citer ses propos afin de me décharger de toute responsabilité: bref, elle a proposé de dédier (au bal) un sujet (celui-ci) pour en parler histoire de pas polluer le flood (8D) ou alors pour vous arrangez entre participants sur les événements & actions de vos personnages ou tout simplement pour commenter tel de médisante demoiselles/eau (et SEULEMENT sur le bal nom d'un p'tit bonhomme fou )

DONC je commencerais en disant que PETRA JTE KIFFE GRAVE ;O; amoureux

Resumé par Keiko (merci à lui) :

Citation :
C'etait l'evenement le plus attendu de la fin d'annee du pensionnat interdit, c'etait peu de le dire, et cette fete avait tout pour etre merveilleuse ! Les Kyochi ( Kyoko et Chiara pour les intimes) avaient a l'aide de quelques autres pensionnaires decoré d'une maniere fort plaisante la salle a manger.

Et la, alors qu'Allen et Kyoko se passionnent pour un jeu de game boy, les premiers invites commencent a arriver. Mais que vois-je... Ritchie, LE Ritchie, celui qui a du arreter de se laver depuis son arrivee au pensionnat ( ou avant ) accompagne une... naine au bandage customise, aka Eva ?! Quant a Nao, le playboy que les filles s'arrachent ( d'apres lui ) s'affiche avec un mannequin sans doute travesti en femme avec maladresse. Je crois que durant ces fetes, nous comprendrons l'orientation secrete de certains pensionnaires... Ah mais que vois-je, nous pouvons apercevoir un Albator en herbe trainer des pieds traine par une naine - decidement c'est un accessoire de mode cette annee - aux cheveux rouges, dont le nom est connu de tous les potineurs du PI : Emily J. Strange.

En parlant des potins concernant Emily, coté buffet son ex, Owen Hellert, commence a se rapprocher d'une jeune fille gonflee a bloc - c'est le cas de le dire - dont le nom commence a etre murmure.. Jessica? C'est digne d'une sitcom americaine. Quant a Sven qui promet d'etre une prochaine coqueluche des Kyochi, il devoile son penchant pedophile ET dysmorphophile en ayant invite Mikan. Tandis que celui ci la trompe en parlant avec Aelan, le petit ami de celui ci vint avec delicatesse reclamer son du et le scandinave dut prendre la fuite, l'handicapee dans ses bras ! (ah, c'etait pour aller danser? D'accord...).

Alors que cote buffet on se murmure des mots doux comme le montre le couple Volke et Pandora, de l'autre cote ca promet d'etre bien plus... animé. Les remarques vestimentaires d'une pin up a cheveux roses provoque l'animosite de Morgan et sde sa naine de compagnie - qu'il delaisse vite pour aller se changer, comme quoi - et le romantisme bat son plein lorsqu'Eva offre a Ritchie un dentifrice - on voit qu'il est ravi, partage entre l'idee de lui faire essayer le dentifrice en premier ou de mettre a egalite les deux yeux de la genereuse jeune fille. Une cow girl - une call girl ?! - entre en trombe a ce moment, accompagnee non d'un nain car visiblement il n'y en avait plus en stock mais d'un gamin pour compenser et pince genereusement l'arriere garde des hommes ci-presents.

Nao marchandait une action louche avec Garry (le travesti) quand Fay entra, immediatement harcelee par le gamin d'April a propos d'une obscure histoire de pistolet et de coup a tirer et par un autre gamin - beaucoup plus grand- qui la complimenta. Allen decide de commencer la musique a ce moment, mettant Gimme Gimme Gimme de Abba, ecoutant les vantardises de Marie Jeanne (Marian) concernant sa petite amie Helen qui ne tarde a arriver ! Nao et Garry jouent les saints et decident alors de conseiller a Petra de reconquerir son cavalier ( Edward), alors occupe au bras de celle qu'il semblait apprecier vraiment. Jouant de ses facultes de persuasion et de ses yeux de bambi, elle parvient a le conquerir le temps d'une minute, juste le temps de se faire rejeter par son cavalier ivre de colere. Voyant cette scene en revenant de sa chambre, (Eva decide de se bourrer la gueule un bon coup ) le preux chevalier Morgan court au secours de la jeune fille et se suit un echange pour le moins venimeux entre les quatre protagonistes... (tandis qu'Emily est seule et abandonnee sur le bord de la piste de danse et que tout le monde s'en fout ç_ç)

Suite par Lye (merci à elle!)

Alors qu'Helen rencontre de son cavalier et petit ami Marian, notre DJ en profite pour changer de musique, laissant en nouvelle mélodie un rythme d'ATC, Around the Worls. C'est sur cette musique et ses ' lalala ' que Kurogane demandera à sa belle cavalière Fay de ... Danser? ... Et oui, c'est bien vrai, nous constatons donc que notre Samouraï se prête au jeu du bal.
Tandis que Morgan invite Petra à partager une danse en sa compagnie – étonnant, en effet, Edward et sa nouvelle cavalière de dernière minute finissent par quitter la piste de danse pour se diriger vers le buffet.. L'heure est aux déclarations, celle un peu sauvage, de Lye restera apparemment en suspens pour la soirée.
Sindy, flamboyante sur la piste de danse, fière de sa beauté, fera la connaissance de Petra, alors qu'elles se découvrent de nombreux points communs et s'apprête a devenir les meilleures amies du monde, Garry et Nao joueront à ' du culot en veux-tu en voilà ' ce qui provoquera les insultes de l'une, et l'éloignement de l'autre. D'ailleurs, celui-ci s'en alla vers Owen et sa cavalière, appelant au passage la naine aux cheveux teintés qui avait reprit sa place auprès de son borgne de cavalier. Surprenant.. Dans une idiotie qui semble parfaitement naturelle, Nao d'un bout de verre finit par s'ouvrir la main d'un adorable cœur, déversant son hémoglobine dans une coupe qu'il offrit de force à Émilie la vampirette. La catastrophe ! Alors que le fouteur de troubles se mit à lêchouiller le beau minois de l'ex- BoyFriend d'Emilie, celle-ci, après avoir laissé son verre s'écraser un fracas épouvantable contre le sol, s'attaque en bonne vampire qu'elle est à la main ensanglantée du beau gosse blond. Spectacle terrifiant pour les yeux de Sindy et de Petra, dégoutées de la scène. Owen, en chevalier servant qu'il est, se prit à retirer les crocs d'Emilie, libérant l'emprise qu'elle avait sur Nao, celui-ci se retrouvant assit contre un mur, au bord des larmes. Tandis qu'Emilie rejoignait son cavalier qui pleurait ? ... Et oui, si elle ne l'avait pas si lâchement abandonné, il ne serait peut-être pas dans cette état si désespéré. C'est d'ailleurs la poupée à la chevelure rose qui avait prit la relève de notre naine préféré, apportant a Morgan de quoi se désaltérer, légèrement alcoolisé cependant .. Légèrement ? ... Oups. Laissant Morgan plus assoiffé de ce breuvage encore, va s'en resservir. On en connait un qui va finir malade... La gueule de bois, vous connaissez ?
Pendant ce temps, Keiko en compagnie de sa bien aimé, va vers Nao, encore bien fragile, - Oh ... C'est tellement dur psychologiquement de se faire croquer ! Et c'est en rejetant Keiko que Nao sortit de la salle de bal à une vitesse phénoménale, avec dans les bras, un cadeau ? Ça promet. Quand à Owen, il est sur le point de tout révéler sur le terrible secret de son ex petite amie sur son vampirisme, & il le fait ! Supeeeeeer Les ragots, ça va y aller !
Pendant ce raffut du coté du buffet l'heure est au connaissance entre Ritchie et Eva, tout comme pour Mahaut arrivée il y a peu auprès d'un jeune brun nommé Rémy ainsi que Volke et Pandora, qui ont une manière assez étrange de se découvrir,
Sven et Mikan y passent aussi, avec Aelan que son cavalier Nathanaël viendra rechercher, laissant Sven s'envoler sur la piste, emportant Mikan dans ses bras. Une fois reposé sur son siège, il partit chercher le cadeau qu'il lui destinait, attirant le regard d'un inconnu, Will.
Pendant ce temps, Nathanaël joue en dansant, laissant Aelan sceptique, et sous un prétexte pour le laisser, essaye de s'enfuir. Afin de la reconquérir il emprunte l'équipement de musique d'Allen contre son gré, un slow dédier à sa cavalière. Bagarre à l'horizon pour ces deux là, Y a du mouvement.

Couverture :

Assurons la relève de Voici (L) Binu6a


Dernière édition par Garry Morton le Mar 6 Jan 2009 - 18:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:36

Et moi je dirais JE RÊVE OU PERSONNE NE DANSE A CE BAL ? ;O;

Sont-ils tous coincés, même Nao ? une enquête menée par Raquène Cool

Mais avouez que Jessica X Owen est un couple qui déchire sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:38

Moi je vous lis et j'me dis que vous avez vraiment la classe *o*

J'attends de voir ce que Kurochou va faire é_è
Et oui, je poste juste pour avoir le calin de Moll' **se fait jeter**
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:39

Mais si ça va venir /o/
Moi mon impression c'est juste qu'y a pas beaucoup de gens qui postent oO c'est toujours les mêmes. J'aime pas trop ça fait petit cercle restreint qu'on veut personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:41

Nao vient de proposer à Garry, bientôt ils revêtiront l'habit blanc céleste des Bee gees et Yvonne et Simone seront braquées sur eux ( les projecteurs ).
MOI JE DIS VIVEMENT QUE CA DEGENERE *O* ( en bien évidemment, pas en bagarre toute vilaine bouh bouh ;o; ).

Aphie : Heeey c'est méchant T_T si nous sommes contents de jouer on joue. ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:52

Hey, enfin c'est une idée foireuse, mais quelqu'un se sent de résumer ce qui se passe au buffet et à la piste de danse ?
Du genre, untel a trompé unetelle, machin à insulté machine .. toussa toussa.
Comme ça on peut vite se faire une idée et lire si on a le temps : D
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:56

Oui quelqu'un qui a tout lu =D *pense à bella*
Mais non c'était pas méchant ç_ç en plus je m'incluais dedans. Mais je veux dire, il manque plein de gens et les nouveaux ç_ç enfin bon aussi y en a qui viennent plus et d'autres qui ont pas eu le temps de trouver un cavalier mais bon ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:43

Hohoho, Mily s'énerve *O* ça promet de l'action...
A sa place, j'aurais fait pareil, mais Petrouchka avait bien besoin d'un sauveur çOç BAH OUI, QUOI, TOUT LE MONDE SE LIGUE CONTRE ELLE, LA PAUVRE T_T (même si c'est une pouffe de première. oO ...Mais j'aime les pouffes, c'est tellement plus drôle Cool )


J'adore Nathanaël le big friqué 8B
Pauvre Sven, quand même, on dirait qu'il attire le malheur çOç

...Faudrait que je poste au buffet avec Toya ç_ç Je le ferai dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 1:53

Ouii \o/ Comme ça je pourrais jouer Liam (le buffet a presque rattrapé la piste de danse, les Pi-iens sont que des goinfres Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 8:48

zomg Morgan qui se fout dans un petriiiiiin XD XD
(pauvrs Lye et Ed ç_ç faudra leur rattraper le coup, tout le monde est salaud l'un envers l'autre)

J'ai tout lu \o/
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:53

Et ben fais des beaux résumés pour ces gens terrassés par la flemme oculaire. : D

Moi je dis, j'aime le sourire colgate de Morgan, mais n'empêche il est débile 8D ça me fait penser genre le petit nerd qui vient de sauver sa princesse en sortant un truc intelligent et qui attend une récompense. *o*

J'ai une question existentielle, vous pensez que le buffet a prévu des céréales au cas où certains ne tiendraient pas assez la forme pour rester debout jusqu'au lendemain (ou pour retourner dans leurs chambres)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:55

Bien sur que Morgan est debile u_u
Il porte des jugements de valeur un peu errones et delaisse sa cavaliere pour qui il n'avait pourtant pas hesite a marchander avec NAO çOç !

Ouaiiiis Deki deki un resume \o/
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:14

Mouahahaha Nao va pouvoir le charrier : IL A CHANGE DE PARTENAIRE, UN DEBUT VERS SA FRIVOLITE! 8D

Enfin Petra est pas encore convaincue, si ça se trouve elle va lui demander de se teindre il le fera, de mettre un slim il le fera, de jouer aux jeux vidéos il le fera. Morgan is foutu.
Moi j'attends le moment où Fay va danser avec sa robe de daaaame. Huhu 8D et j'attends également la débaucherie mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 10:54

Haaaan Ouai, moi j'ai pas envie de commenter le cas de mon personnage, je vous laisse le faire hein u_u. Moi j'ai envie de dire, J'aime le poste D'Emily x').


Dernière édition par Lye le Mer 24 Déc 2008 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:17

vite vite édites, mets EmilY sinon elle va râler, surtout que t'as dit que son post était bien T__T

Oui oui Deki résume résume résuuume ! Parce que pauvre petite Raquène a tellement de truc à faire qu'elle ne peux pas lire ;o; # HUM HUM *O* #

Mais aussi vous faites des posts de trois millions de kilomètres T__T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:21

Elle a surtout la flemme la petite Raken 8D

Bon ok je le ferai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:27

Merci Owen *0*
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Volke U.
Volke U.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Yuko
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 41
• Pouvoir : Il est un monde parrallèle au notre, je l'appelle le pays des ombres
• AEA : Non
• Petit(e) ami(e) : Plait-il?

Messages : 133
Inscrit le : 30/09/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:29

Owen Hellert a écrit:
Mais aussi vous faites des posts de trois millions de kilomètres T__T

Non, tout de même pas :huhu:

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 11:33

Trois millions de Kiliomètres ? Ou ça ? :/Oo?\:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:21

Je ferai plus court tantôt ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:51

Eva a écrit:
Enfin Petra est pas encore convaincue, si ça se trouve elle va lui demander de se teindre il le fera, de mettre un slim il le fera, de jouer aux jeux vidéos il le fera. Morgan is foutu.

XD Zut alors ! Les plans de Petra sont percés à jour ! XD

Sinon, Petrouchka n'est pas une pouffe ! Elle est juste une grande originale aux goûts extravagants, très franche, qui ne critique pas mais constate et qui arrange tout le monde en disant tout haut ce que la foule pense tout bas ! Razz Si c'est pas un personnage génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 12:59

Ce que tu nous montres c'est:

Une méchante fille (je voulais dire pét*sse) à crinière rosâtre, qui se prend pour un être supérieur alors qu'elle n'est qu'une stupide gamine capricieuse qui force les gens à l'aimer alors qu'ils n'ont qu'une envie c'est de se barrer aux chiottes pour y poser un cake...:/
En plus je vois pas où est l'extravagance chez elle xD

Sinon, c'est drôle de Rp avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:04

Dites donc Brenda et John c'est fini les mesquineries u_u PAIX ET AMOUR C'EST NOEL (ou presque). Et franchement Petrouchka c'est un agneau par rapport à certains persos de PI, c'est démesuré de dire pâtasse. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:10

Je suis en train de faire une rép' de malade expliquant qu'elle n'était qu'une pauvre victime !

Et sérieusement, elle ne force pas les gens à l'aimer : c'est son pouvoir, qu'elle ignore encore et qu'elle ne sait pas maîtriser ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:12

Petra, je te rappelle que ton perso est censé l'avoir découvert >< pour obliger Edward te rejoindre au bal u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Assurons la relève de Voici (L) _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurons la relève de Voici (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: