AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Assurons la relève de Voici (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:20

Euh, bah non, elle peut l'avoir déclenché par accident D:
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:21

Non non. Elle l'a pas découvert. Elle l'a utilisé, mais ignore encore son existence. Pour Petrouchka, elle a réussi à avoir Edwardouchou en cavalier grâce à son charme iiiiiiiiiirresistible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:29

Il es tpossible qu'elle ne l'ai pas decouvert, et qu'elle pense juste qu'Edward a accepte avec gentillesse (d'ou le comportement de PEtra au bal) '_' non? enfin c'est ainsi que je l'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:31

Mouai x'). Pas Faux. ^^ mais dans ton dernier post au bal, on aurait carrément dit que tu connaissais ton pouvoir Oo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:38

Je trouve ça totalement normal de regarder les gens dans les yeux quand on leur parle, sinon, c'est de l'impolitesse. Ahlalala, c'est quoi cette génération de dJ3ùùnz' qui se contrefichent des bonnes manières ? è____é //se prend la porte//


...J'ai pas très bien compris un truc : Eva a offert des fleurs ET un tube de dentifrice à Ritchie ? OMFG XD Ca aurait été trop comique, quand même, d'assister à la scène où Ritchie va faire passer le cadeau à Mail 8B

Je veux voir Morgan en sliiiim \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 13:49

Petra => Fais donc :D j'attendais que ça Razz


Au pire des cas, j'assume complètement le fait d'être méchant et d'aimer quelqu'un d'autre que toi...:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:24

Resume fait, allez voir le premier message \o/

*je n'ai jamais dit que je ferais quelque chose de serieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:38

XD J'adore le résumé ! Je me sens à peine visée par la plupart des critiques ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:40

bof j'ai critique tout et tout le monde 8D
Mais comme l'animation du moment tourne autour de cette affaire du cavalier perdu... ~
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:40

Le résumé est OLOLOL. 8D

Va falloir le mettre à jour régulièrement, car la soirée promet d'être animée... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:46

L'animation atteindra son sommet lorsque Petra tentera d'égorger Lye, je pense...

Je vais tout de même essayer de détourner l'attention de Petra durant la suite du bal, parce que l'on ne voit un peu trop qu'elle là... Ou alors ce n'est que moi qui vire encore plus égocentrique que mon personnage et qui m'auto-persuade qu'elle est le sujet de toutes les conversations... Il faudra qu'une bonne âme prenne la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:47

SINDY SINDY 8D elle a prevu une animation 8D Avec Emily la delaissee de tous meme de Morgan (faut le faire)

Ou alors Keiko et Rikka vont faire un scandale 8DD Qui sait ~
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:49

Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sindy ! Sindy !

Je pense que tout le monde peut mettre sa patte dans l'atmosphère générale de la fête ! Razz

Je mettrai toutefois mon grain de sel si l'ambiance tombe...
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:56

Hop Hop Hop une belle couverture, faites un don de clémentine à Tata Shad. Cool


Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Binu6a
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 14:58

La graaaaande classe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 15:12

Faut l'ajouter au premier post du sujet *O*

...Hein ? Comment ça je pourrais le faire ? Non, trop la flemme, et puis, je suis overbookée, j'ai pas de temps à consacrer à de pareilles sottises ._. (En revanche, du temps pour les commérages j'en ai 8D)

EDIT : Je viens de me faire une réflexion débile, mais... Suite à une remarque d'Aphie, je viens de me dire qu'en fait, Edward et Lye vont drolement bien ensembles, ils aiment tous les deux cambrer leur tete vers l'arrière 8D

//se prend la porte//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:35

Merci merci merciiiiiii Deki *O*
Bon maintenant faut que Lyz fasse une GROSSE connerie parce que ça m'énerve qu'on parle pas d'elle =__=
C'est vrai quoi y en a QUE pour Owen, et patati patata Emily, ils ont rompus, ow nooooes il va la croiseeer, et la blondasse c'est quiii ?
Et la pauvre Lyz alors ? ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:07

Helen Machiaviel a écrit:
J'adore Nathanaël le big friqué 8B
Pauvre Sven, quand même, on dirait qu'il attire le malheur çOç

C'est vrai que le poste de Aphie était vraiment classe, quoique un peu cruel pour la pauvre Mikan ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:14

J'adore ton résumé Hideki è_é Merci aussi, je peux à présent continuer le post de Kurogane 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:26

Citation :
Alors que cote buffet on se murmure des mots doux comme le montre le couple Volke et Pandora,

Pardoooon ?
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:32

C'était ironique je suppose =D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 17:53

J'espère bien u__u :D
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:29

YATTA heureusement que je fais danser Sindy, parce que sinon personne n e bougerais sur cette piste de danse. Je propose que Sindy embrasse tous les garçons présents *sbaff* Et moi je trouve que tout le monde est méchant avec petrouchka, c'est pas sa faute si edward l'aime pas quoi ToT
Et je suis toujours pour Kynshley x Nao
(en fait vu que angie a pas abandonné hier, J'AI gagné le pari =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:02

Je ne suis jamais toute vos histoires de paris et gages x)
Il est cool le résumer *o*
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:04

Sindy X. Darklord a écrit:
YATTA heureusement que je fais danser Sindy, parce que sinon personne n e bougerais sur cette piste de danse. Je propose que Sindy embrasse tous les garçons présents *sbaff* Et moi je trouve que tout le monde est méchant avec petrouchka, c'est pas sa faute si edward l'aime pas quoi ToT
Et je suis toujours pour Kynshley x Nao
(en fait vu que angie a pas abandonné hier, J'AI gagné le pari =D)

Non, c'est Hideki, car il avait parié que j'aurais terminé en une demi heure, pas que j'abandonnerai au bout d'une demie heure 8D

DONC VOUS AVEZ TOUS PERDU OHOHOH sauf Hideki 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Contenu sponsorisé


+

Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Assurons la relève de Voici (L)   Assurons la relève de Voici (L) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Assurons la relève de Voici (L)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: