AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
B.N.B.B.
Eva
Eva

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Shad
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 31
Messages : 1226
Inscrit le : 23/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:32

J'aime surtout Mail et Mello, et L évidemment .O. après j'aime aucune des filles de Death note elles sont toutes débiles, sauf celle qui s'est suicidée au début. T_T (graaaah tuez Takadaaa) Near je l'aime à petite dose, il est juste mignon avec Mello mais sinon c_c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 12:40

Mellooo \o/

Near je peux pas le supporter 8D


MATSUDAAAAAAAAAAAA *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:01

Les filles ? Stupides ? C'est pour ça que je les adore. Misa est cruche à souhaits, et Sayu est un cas.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:36

Misa je l'aime bien, elle est pas débile, c'est juste qu'elle est entourée de L et Light, qui sont eux très intelligents, donc forcément en comparaison elle a l'air cruche, mais sur les fiches de personnages,, on voit que l'auteur note son intelligence à quelque chose comme 7/10 alors que Light a 10/10 et L 9/10 (oui désolée les fangirls, Light > L). Et j'aime bien Mello mais sans plus, et Near est énervant u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:58

ELTHY *O*
JE TE COEUUUUUUUUUUUUUUUURE *O*

( Hasaki X Owen )
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:02

Rakeny tu as gagné c'te fois mais é_è on t'aura un jour, on t'aura !

(Voilà, but du jour, le premier qui poste sur la page suivante gagne le droit de ...de rien =_=)> truc qui ne se fera JAMAIS dans la soirée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:45

En effet surtout que j'ai deux rep à faire, go go RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:13

Coucou ! je vais me coucher ! *ouf j'ai eu ma dose de flood quotidienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:50

Aphie, on dirait que tu parles de médicaments et d'ordonnances 8D

D'ailleurs, il faudrait que j'aille prendre les miens... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:52

Les gens... Ma dansite aiguë s'aggrave... O.O Tout à l'heure, je me suis mise à danser dans un super-marché. Et après, dans ma douche alors qu'il n'y avait même pas de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:54

Ouh, à toi aussi, il faudrait une ordonnance 8D
Moi je me mets à courir en rond devant mon ordi souvent sans raison, et je suis alors incapable de me concentrer sur l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:58

XD

Arf... Etrange, comme cas... Cela t'arrive souvent ? *prend un air de psy*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 22:21

Petra Traümer a écrit:
Et après, dans ma douche alors qu'il n'y avait même pas de musique !

T'inquiète, ça, ça m'arrive aussi. Sauf qu'il y a de la musique parce que je CHANTE SOUS LA DOUCHE.

Enterrez-moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 9:47

On devrait fonder un groupe, Mif'. Nos albums se vendraient tout de suite en grand nombre... Cool

Je me sens moins seule dans ma folie du déhanché, maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:00

Ne vous inquiétez, de gentils monsieurs en blouses blanche vont vous enmennez dans un endroit super chouette, les filles... è_é

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:11

Tralalala je floode, je floode, alors que je devrais Airrepééééééééééééé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:57

Petra Traümer a écrit:
Les gens... Ma dansite aiguë s'aggrave... O.O Tout à l'heure, je me suis mise à danser dans un super-marché. Et après, dans ma douche alors qu'il n'y avait même pas de musique !
XD ça me rappelle quand ma soeur me traitait de folle parce que je dansais devant la télé en regardant avec elle un épisode "SUPÈRE TRÏST3" de Grey's Anatomy !

ç_ç j'ai déjà oublié ce que c'étaient, les vacances... mais je me suis super bien mise dans le rythme, lundi soir j'ai fait une heure de math, mardi j'ai tout bien appris, et aujourd'hui je vais (essayer de) faire mon DM de math et réviser pour la DNL et la physique-chimie @_@
Enfin, j'ai quand même eu QUATORZE ET DEMI en SVT *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:55

Moi, j'ai plus que quelques jours pour tout finir... Sachant que j'ai fait que le grec, une partie des maths, commencé l'apprentissage d'une leçon d'histoire (contrôle à la rentrée) et l'allemand (miracle ! *O* J'ai fini cette matière ! *O*).
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:13

Spoiler:
(en spoiler parce que ça risque de choquer des petits yeux en chocolat)

Parenthèse fermée, il faut que je travaille è_é Bon courage Moony (R)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:23

Arrête Aphie c'est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAL XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 17:24

TROP BIEN OwO.

*remet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:05

Vous êtes malades çOç Fullmetal Alchemist est TOUT SAUF KAWAII
Et ce truc c'est du dandinement complètement Haruhisien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:11

Pfff j'aime les trucs KAWAII *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:08

Bouhouh tant que j'ai pas d'écouteurs, je peux pas regarder, que c'est triiiiste ;O;

( image sans le son = nul u_u )



EDIT = BWAHAHAHAHAHA è___é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: