AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 12:34

WTF JE PARS DANS 1/2 HEURE CHEZ ALEXIS ET JE SUIS PAS PRETE

*à la bourre*

[et je trouve le moyen de trainer sur l'ordi 8D.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:01

Comme tout le monde, tu traines mais tu dois PAS trainer.
[ Et puis, tout le monde vas chez Alexis mais personne n'est pret aussi fou ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:41

Flood Flood Flood. me revoila \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:01

DANS DEUX SEMAINES LE BREVET !

Mais je ne suis pas encore concernée par cette annonce, heureusement... En faite, je voulais dire que ma soeur ne révisait rien pour le brevet, elle y va les mains dans les poches...

Ah, la jeunesse d'aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:45

J'ai fais presque ça aussi. J'ai juste appris mes repères l'année dernière.

Sinon. Chers amis, je suis une Litteraire Maintenant \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:51

Lye a écrit:
Sinon. Chers amis, je suis une Litteraire Maintenant \o/
Idem pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:54

Félicitations =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:25

Lye a écrit:
J'ai fais presque ça aussi. J'ai juste appris mes repères l'année dernière.

Moi elle a dit qu'elle les apprendraient le lundi avant le brevet =_=''

Elle va finir par le rater, et elle sera pas admise dans le lycée de notre centre internationnal, et va se retrouver dans un lycée normal, donc elle va rater sa vie...

*se fait caillasser par tout ceux qui sont en lycée normal ou qui vont y aller*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:33

A MORT XD J'men fiche je suis dans le lycée que moi je voulais \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:20

HIHIHIHIHIHI RIEN NE POURRA BRISER MON BONHEUR

Je suis prise dans l'école que je voulais, l'école de mes rêves, l'école que je veux depuis 4 ans *O* (pas depuis que j'ai 4 ans, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:27

Je suis heureuse de voir que tu as enfin trouvé un asile psychiatrique qui t'accepte !

*se fait caillasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:34

Ca a ete dur ç_ç mais la bas ils sont tres qualifiés ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:24

Oh bravo Elda *O* Aujourd'hui cette école, demain le monde !

Et le brevet ça ne compte pas dans l'admission au lycée, donc Baka Poulette ta soeur en risque pas de louper sa vie (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:27

Si, nous ça compte, parce qu'on est dans un collège genre super à fond sur son "image de marque", et si tu n'as pas le brevet, tu ne peux pas t'y inscrire pour le Lycée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:01

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Si, nous ça compte, parce qu'on est dans un collège genre super à fond sur son "image de marque", et si tu n'as pas le brevet, tu ne peux pas t'y inscrire pour le Lycée

Il est plus fréquent que les gens aient leur brevet et redoublent que les gens n'aient pas leur brevet et passent... Même en ne révisant rien, le brevet, c'est possible de l'avoir. Faut vraiment être con autrement 8D **Sinon, moi non plus je n'avais pas révisé et j'ai baratiné pour l'Histoire**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 18:07

Pour l'histoire c'est facile de baratiner, sauf les dates x)


-------

https://pensionnat-interdit.actifforum.com/viewtopic.forum?t=3717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: