AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:49

y a encore un truc que j'ai pas suivis... -_- (j'ai honte, encore...)
C'est quoi la SPIS... =3 *innocente, candide même*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:50

Même pas eu le courage de lire ça tiens x]

EDIT :
crotte, oublié de changer de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:55

Halala c'est malin =3 dit donc comment on est sesé t'appeller =3 parce que j'ai vu que les prénom et pseudos sont à la mode sur ce fow mais toua on t'appelle comment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:56

C'est.. Vega non? 8D

SPIS c'est la sorte de fic chelou au teaser stupide dans la partie creation XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:58

a ok xD
Oui c'est vega, mais je savais pas qu'on l'appellait comme ça xD
bah va pour Vega xD
Et au fait, arretez de m'appeller alice xD à la limite Lilice :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:07

Lilice ressemble a limace =X
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:11

SPIS, c'est Secret Pensionnat Interdit Story ! En fait, c'est Secret Story, mais avec les personnages du pensionnat interdit. C'est franchement nawak mais assez drôle. Bon, après, faut avoir les références pour profiter pleinement. On peut pas savourer Claude, notamment, si on a pas lu sa fiche. Et après, y'a pas mal de délires qui ont été repris, des détails des personnages... Bon, on peut aimer sans tout connaître, mais y'a beaucoup de private jokes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:21

Metroid alias Shi: Meuh nooooon >.<

Petra: Oui j'ai été lire: j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:30

Oooh que si!
Tu es a présent surnommé LIMACE *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 7:18

Lilice ca fait Lilith mais Lilith c'est trop classe pour etre un surnom debile =O je pense que je vais suivre Samu/Metroid ç__ç *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:53

Bon je sors du contexte comme d'habitude (mais pour me faire pardonner je vais de suite lire cette fameuse fic de PI : D) car voilà ce que je veux dire : on dirait que Kek et Margaux Motin ne s'aiment pas ;o; genre déjà avant il s'était moqué du Street Style de Margaux Motin, puis là alors que Kek vient de faire un post dénonçant les "ou pas" elle dessine une note basée sur cette TERRIBLE blagounette !!!

Bon voilà c'était mon commentaire de lectrice cantonnée aux blogs bd on peut reprendre la discussion : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:08

a =3 xD

bon... va pour limace T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:55

Oh, moi aussi on ma fait mon surnom sur un "oh, machin ça fait poulet" 8D

Alors tu vois, tu as grand avenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:30

xD J'aurais préféré poulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:39

Nan, désolée, mais y a un copywrith sur mon pseudo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 12:46

Breena Cummins a écrit:
xD J'aurais préféré poulet xD

T'en fais pas, j'appelle toutes les filles cocotte. :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:15

A ben... c'est dja ça =3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:22

Petite pensée pour Nikolas : Aujourd'hui sort l'édition du petit Larousse 2009... \o/ (non je ne l'accuse pas de mal écrire, je fais référence à un dialogue 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:01

Mais Baka-poulet ça me fais pensé a Mac do moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:33

a xD... tu vois des choses... bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:40

OMGELDATASCHANGELAVATARTROPBISHIDEKEIKOJETEHAIIIIS ;o;

En tant que grande impératrice des surnoms (avec Mooney comme larbin /sbaff/), je décide et mes décisions sont sans appel è_é Perce que je suis géniale, et que je l'assume.
(et j'ai tendance à franchement énerver les gens, qui pensent que je ne le remarque pas, alors je continue pour voir si un jour quelqu'un me demandera de me taire. Malheureusement, mon plan diabolique ne marche jamais ;o; )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:20

AUJOURD'HUI J'AI PRIS LE RER AVEC LE BEAU BRUN un peu gamin SUR LEQUEL JE LORGNAIS DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNE *O* Même qu'on était juste tous les deux ♥ Et qu'on a discuté pendant tout le trajet sans aucun blanc ♥ Et puis quand j'avais commencé à partir du lycée c'est lui qui m'a rattrapée avec un "Eh, tu pensais pas partir sans moi quand meme ?" ♥ Et j'ai pu lui faire la bise ♥

NYAHAHAHAHA JE SUIS LA PLUS HEUREUSE DES CRUCHES DU MONDE ENTIER PERSONNE NE POURRA RUINER MON BONHEUR

(Puisqu'on est dans les surnoms, je rappelle à tout l'arrivage de petits (et grands, pas de discrimination) nouveaux que mon pseudo à la base, c'est Mistral, mais tout le monde m'appelle Mif depuis une histoire très bête, alors ils peuvent m'appeler comme ça aussi (Parce que "Helen", pas que c'est moche mais je me reconnais pas))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:26

Ph? La claaaaaasse *O*

Je prefere dire Miss, c'est plus elegant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 23:23

riton c'est plus elegant aussi ~~
MOuahahahahah èOé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:35

Mif vit une histoire digne d'un shojo magnifiquement romantique dit donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (eight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: