AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I like little girls they make me feel so good ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:18

Je chercherais des relations pour ce jeune et fringant jeune omme, si prevenant, aimable, charmant 8D

Claude Blanc

Age: 65 ans, en parait 25 car le pensionnat l'a rajeuni. Il veut cacher a tous prix son ancien age.

Personnage en résumé: Enfant effacé n'ayant pu s'affirmer qu'à mai 68, ensuite renié de sa famille conservatrice, il vécut toute sa vie en tant que routier. Au début charmé par l'aventure, l'âge le rendit aigri, laid et malsain. Fautes de femmes, il frequenta les belles de nuit et en trouvant une prépubère bien à son gout, il reitera ses experiences malsaines sans jamais se faire attraper, et un jour de livraison entra dans le pensionnat...
Claude a une conscience souillée et perverse, ne cessant de fantasmer sur des choses grasses, ne se controlant pas vraiment. Il prend le pensionnat pour un jeu erotique, un reve dont il serait le heros, ne se rendant pas compte de ses limites. Il a ainsi abusé de la jeune Lye dans la cave la nuit suivant son arrivee, joie et bonheur \o/ Mais il ne compte pas faire d'autres victimes pour le moment, commencant a se rendre compte que si il est rellement enferme, il devra faire attention a sa reputation.

Donc, je cherche \o/

• Des amis normaux
Oui, a part ses tendances ignobles, Claude peut paraitre un joyeux jeune homme plein de vie. Pretendant venir des annees 1970 pour tricher sur son age, il partage beaucoup de gouts musicaux ou politiques (il est vaguement communiste, en tous cas d'une gauche confirmee). Ayant etudié assez brillement avant de se faire renier, il ossede une culture generale assez accomplie.
- Nikolas Soundless
- Oliver Parker


• Des amis louches
Hm. Pas la peine de decrire plus. Des amis avec qui faire des coups foireux, des soirées arrosées, etc... \o/ Les plus sympas quoi
- Halt
- Victoria Cooks


• Des objets de fantasmes/victimes
Des filles aux traits enfantins ou au corps plutot lolita ~ Elles ne seront pas forcement souillées hein 8D Mais il les harcelera ou les regardera un peu trop indecemment.
Sindy X. Darklord
Debby Nuts
Toya Rikaashi
Samuel Robert
Mikan

• Des gens qui peuvent pas le saquer
Parce qu'au fond, c'est un sale type, voila tout 8D
- Kyoko Maeda
- Pierre-Xavier Megamiam

• Autres si vous voulez ou avez des idees \o/


Dernière édition par Claude Blanc le Dim 22 Nov 2009 - 9:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
I like little girls they make me feel so good ~ Empty0 / 1000 / 100I like little girls they make me feel so good ~ Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:21

UN MOT:
Sindy x Claude
(Mince ça fait 2 1/2)

Mais bon on connaît mes tendance à ne pas répondre et tout, mais je vois tellement Sindy qui passe sa vie à mettre des vêtements dénudée avec Claude le jeune vieux pédophile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 22:26

Moi Claude je suis volontaire pour les soirées bien arrosées ect...
Je suis volontaire monsieur prennez-moi! Moi monsieru ici!
x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:05

XD XD Elthy

Okaaay \o_

(Sindy, so debauchee uOu)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
I like little girls they make me feel so good ~ Empty0 / 1000 / 100I like little girls they make me feel so good ~ Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:57

Deborah est parfaite en objet des fantasmes de Claude, je trouve. Plus jeune et lolita à la fois, tu meurs. Donc voilà, je te propose Debby Nuts.
Si tu désires faire quelque chose de mes autres personnages (amis, ennemis...), préviens moi ! ^^ Mais perso, j'ai pas envie de faire de Petra ou Mahaut l'une de ses victimes
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:08

Oooh j'accepte cette gentille et charmante petite fille 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:08

Tiens, je voulais savoir, ma Victoria Cooks est une demoiselle fêtarde qui a pour pouvoir de pousser les gens qui l'écoutent jouer de la guitare à extérioriser leurs émotions et pulsions sexuelles.

Je la vois bien comme amie alcolo pour faire la bringue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:21

Ouais ca pourrait etre tres interessant ca XDD (mais un peu trash)

Validee evidemment \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:47

Mercii !

Si tu veux, elle vient de faire son entrée, bon là elle est déprimée et à moitié cinglée, mais ça passeera en la noyant dans l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:49

Pour le moment je suis assez pris, avvec la période d'exam + un rp accepté avec Niko , mais plus tard ce pourrait etre tres bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:50

aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:03

Fais de moi ce que tu veux =3 Mais pas n'importe quoi sinon c'est mon poing dans ton épaule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
I like little girls they make me feel so good ~ Empty0 / 1000 / 100I like little girls they make me feel so good ~ Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:50

Toya, malgré ses 17 ans, est aussi petite et chouminoutrognonne qu'une fillette 8D Je te propose donc qu'elle soit dans les "objets de fantasme". Ah ouais, parce qu'en tant que fille cruche, ça la dé-crucheriserait si jamais elle se faisait violer ;O; et puis, le GGL qu'elle ne quitte pratiquement plus est pas mal fréquenté, d'ailleurs le QG de Leonardo qui devrait pouvoir la protéger en cas de besoin (il lui doit bien ça pour le service, tiens), et autrement, on ne la trouvera qu'en compagnie d'autres filles ou de Kurogane/Liam (ce qui est assez décourageant 8D)

Sinon, j'ai aussi Kyoko qui ne pourra pas supporter Claude è_é Faire la fête etc, elle est pour, mais elle le considère comme un méchant. u_u Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 7:35

Dans l'epaule seulement ? C'est une gentille fille =O *brique*
Hmmm je sais pas trop, vu son caractère et son age elle peut entrer dans les objets de fantasmes ou les amis normaux \o_

Okay Miss 8D En même temps, Kyoko a fort raison je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 14:18

Objet de fantasmes n°3 : Samuel Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:06

Tiens, je te propose aussi PX comme gens qui ne peuvent pas le sacquer. En plus, ils sont dans la même chambre, ça peut donner des belles vengeances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:08

Accepté 8D ~ En effet, les cohabitations sont parfois houleuses dans les chambres où deux personnes caracterielles se cotoient \o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:13

Samuel Robert a écrit:
Objet de fantasmes n°3 : Samuel Robert.

Et en 4 Mikan ! 8D Pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:14

Quel succes 8D... uhuh *brique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:16

Si tu veux un Rp je suis libres. En vacances je suis capable d'assurer aux moins 5 RPs en même temps (h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 18:16

Comme ça, PX, ami de Mikan et légèrement amoureux, a une double raison de haïr Claude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:52

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 6:35

Pour, chère enfant? 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:32

Ce que tu veux
^^




Papy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:36

(Les pédophiles sont très demandés ces temps ci on dirait o_o !)

Vu sa fiche elle pourrait etre un objet de fantasme mais bon il y en a trop u_u ! Sinon, elle ne boit pas donc elle serait classee dans les "pas drôles"...

Hm, donc elle pourrait etre quelqu'un avec qui il pourrait un peu converser librement (une amie quoi), ou alors quelqu'un qu'il n'aime pas trop justement parce qu'elle est "pas drôle" et n'arrête pas de l'embêter, ou quelqu'un qui découvre son secret de X ou Y manière et est donc involontairement liée à lui ne serait-ce que parce qu'il ne veut pas que ca se sache 8D etc, si tu as des idees \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I like little girls they make me feel so good ~ _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I like little girls they make me feel so good ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: