AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I like little girls they make me feel so good ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:54

Je vais y réfléchir.
Je te recontacterais (pourquoi ce mot est si long =_=) plus tard.
Quand j'aurais une idée, je pense que ce soir j'en aurais plusieurs à te proposer.
bravo


Dernière édition par Oliver Parker le Jeu 18 Juin 2009 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:01

Okay, envoie moi un mp ou poste ici \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:11

Je fais les deux =3


Sachant que Claude peut tout aussi bien être gentil je pense qu’une simple amitié serait la bienvenue. Après ce qu’il se passera ou pas ça sera pour plus tard. Et comme il est bien plus vieux qu’elle [hum, hum] de quelques années bien sur, elle n’est pas au courant qu’il pourrait être son Papy-chéri-d’amour, elle pourrait le prendre pour son grand frère (de plus elle n’atteint même pas les épaules de Claude =3) et serait toujours à lui poser X et X questions plus ou moins débiles. Elle pourrait aussi [s’il a toujours ses bonbons pour attirer les jolies jeunes filles] s’en prendre a la réserve de friandise de Claude. Et ne se douterait pas le moindre du monde qu’il s’agit en faite d’un monstre pervers violeur de fillettes.
Si ça ne te plait pas je peux creuser plus profond et trouver d’autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:46

Moi je veux être ton partenaire de coups foireux ! Après tout un calculateur/manipulateur/alcoolique avec un viscieu/pervers/alcoolique, il ya de quoi se créer des liens xD !

As you want // ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: I like little girls they make me feel so good ~   I like little girls they make me feel so good ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I like little girls they make me feel so good ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: