AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 18:36

Dans le hall vide, la porte menant vers l'extérieur s'ouvra, signifiant qu'une autre victime venait d'être piégée dans se manoir. La jeune femme qui pénétra dans la salle, sembla préparer à venir ici, si l’on se fiait aux valises qu'elle tenait comme si sa vie en dépendait.

- bonjour ? Hello ? Konnichiwa ? Buenas dias ?

N'enttendant pas de réponse de qui que ce soit, la demoiselle marcha un peu dans le hall montant les escaliers recherchant le moindre signe de vie, mais cela s'avéra malheureusement infructueux. Désespérer Kathleen déposa les boites contenants de divers instruments de musique sur le sol. Elle avait trouvée un endroit pour s'abriter et ainsi éviter que les instruments ne rouille, mais si personne ne viendrait lui dire ou se trouva la ville la plus proche, elle serait encore perdue et le train ne l'attendrait pas lorsqu'il sera temps de partir. Perdue dans ses pensées, kath ne remarqua donc pas le léopard qui l'avait suivi depuis le début et qui était maintenant devant un tableau et semblais lire les manuscrit.


- hey kathou ! Tu devrais venir lire, je crois que cela t'intéresserait...

Croyant qu'il s'agissait de quelqu'un d'humain, la jeune femme se leva d'un bon, regardant dans la direction du léopard. qu'elle ne fut pas sa surprise de voir ce félin. Croyant que se fût une blague de mauvais goût, elle le fixa cherchant une explication plausible. Le léopard à la surprise de celle-ci, sembla lui aussi exaspéré.

- qu'es que tu attends ? Viens lire !

Kathleen était prise au dépourvue, elle n'aurait pas eu peur s'il cela aurait été d'un simple animal, mais celui-ci semble doter de la parole. N'ayant pas la capacité de formuler la moindre pensée cohérente, elle fit ce que son corps lui ordonnait de faire : courir ! Elle monta les escaliers en moins de deux et alla d'un endroit à l'autre, avant de trouver ce qui était celons elle la cachète parfaite. Cependant, se fameux félin la trouva sans effort.

- tu as fini de courir ? J'ai...

Son pauvre alter ego n'avait eu pas le temps de finir sa phrase que kath était déjà partie. Elle continua cela et sans se rendre compte, elle se retrouva encore une fois dans le hall d'où elle percuta quelqu'un.

** c'est bien ma chance, non seulement je suis en train de devenir folle, mais en plus de ça, il faut que je fonce dans quelqu'un. **


- je suis désolée, Je ne regardais pas où j’allais, MAIS TU ES UNE PERSONNE TOI !! ! Dis moi es que tu sais où est le village le plus proche d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 19:43

Leinhart rentra, haletant, dans la bâtisse qu’il croyait être le repère du vampire. Il n’eut pas une seule pensée pour le danger que pouvait comporter cette entrée, ou bien qu’il pourrait rester coincé. De toute façon, même si vous l’auriez prévu à l’avance que ce manoir était en fait une prison, Leinhart ne vous aurait pas écouté. Il vous aurait rit au nez, avec un commentaire du genre : T’as un petit problème dans le coco, toi! Un manoir qui empêche le monde de sortir, pfff! Si moi je veux sortir, je sortirais! Mais, ce n’était évidemment, jamais arrivé. Et Leinhart avait franchit le seuil. La porte se referma brusquement derrière lui, mais il n’y prêta absolument pas attention. Les portes, c’est fait pour se fermer et s’ouvrir, non? (Et bien, pas celle là!). Fusil en main, il longeait le corridor, bien alerte pour une forme de vie vampirique. Cependant, il n’y avait absolument rien. Aucune forme de vie. Rien qu’une grosse pancarte et…

« Leiiiinhart! Mon coco! »

…Une énorme tarentule sur son épaule. Leinhart la fixa intensément pendant quelques secondes, tout en assimilant le fait que c’était elle qui venait de parler. Elle le fixait de ses yeux verts, du même vert que ceux du Chasseur… Quelque part en lui, il avait l’impression d’avoir déjà vu cette créature, mais son esprit refusait de lui révéler ou, quand, pourquoi et comment. Mais premièrement, qu’est-ce qu’une araignée dotée de parole faisait sur son épaule? Deuxièmement, comment une araignée pouvait-elle parler? Troisièmement, où Diable était-il?

« Ne fais pas ce visage, mon chériiii! C’est moi! Tu ne me reconnais pas? »

Leinhart fronça les sourcils. Il n’y avait aucune trace de souvenir de tarentules dans son esprit. Simplement une passion fixe pour les fusils, et une rage aveugle pour les vampires. Mais pas d’arachnides. Il s’apprêtait à lui répondre que non, il ne la connaissait pas, et d’ailleurs, qu’elle serait gentille de dégager de son épaule, lorsqu’il fut brusquement secoué. On venait de lui foncer dedans. Leinhart se retourna rapidement, et fixa ce qui venait de le heurter : Une jeune femme, qu’il devait avouer, assez jolie. Mais pour l’instant, ça ne le préoccupait absolument pas.

- Je suis désolée, je ne regardais pas où j’allais, MAIS TU ES UNE PERSONNE TOI !!! Dis moi es-ce que tu sais où est le village le plus proche d'ici ?

Il faillit lui rire au nez.

« Nooon! Je suis un extra-terrestre! Et d’ailleurs, regarde où tu vas! C’est dans mes droits de personne de ne pas être bousculé par une fillette! »

Puis, il observa ce qui se trouvait aux côtés de la jeune femme : un léopard. Cela inquiéta Leinhart. Peut-être se moquer d’elle n’était pas une si bonne idée, surtout avec un garde si dangereux. Mais, si elle était ici… C’est surement qu’elle s’avait où se trouvait le vampire. Peut-être vivait-elle avec lui. Peut-être était-elle elle-même vampire? Il ne pouvait prendre ce risque.

« Où est ton copain suceur de sang? Tu cherches à aller au village le plus proche pour te nourrir, c’est ça? Pffff… Et tu me demandes des indications à moi… Tu n’es pas chanceuse! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:34

La jeune femme ne comprend pas trop l'attitude froide de celui-ci, elle décida de faire comme de rien se dirigeant vers ses valises. Elle s'assoit non loin se retenant de hurler de désespoir lorsqu'elle remarqua la présence du très cher léopard.

- t'a entendu parler de mon ami ? Trop cool ! ! cela ne fait pas longtemps qu'il est dans le métier, mais il se débrouille pas mal. Tu ne connaîtrais donc pas les indications de la ville la plus proche ? Ahh zut tu as raison je ne suis pas chanceuse! Pour te dire j'avais plus l'intention d'aller me nourrir au cirque comme toujours avec mes amis.

Ignorant que Leinhart parlait de vampire, Kathleen avait compris d'un tout autre sens. Son ami Frédérique qui était récemment dans le cirque dans le bût d'élever des chauves-souris, s'était fait surnomme suceur de sang, à cause d'une certaine anecdote qui était arrivée avec ces petites bêtes.

- j'allais oublier ! ! je suis Kathleen, mais appelle moi kath. Toi c'est quoi ton nom ?

La jeune femme s'approcha de Leinhart lui tendant la main, mais il ne sembla pas vouloir l'approcher.

- de quoi ta peur ? Ce n'est pas comme si j'allais te manger!

Ne voyant aucun changeant envers celui-ci, la demoiselle décida d'abandonner et de retourner à sa position de départ, mais kath accrocha une des boites et tomba sur le sol. Au même moment, le léopard se mit à grogner férocement

( en passant, dsl si s'est court, j'avais pas d'inspiration... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:15

- T'a entendu parler de mon ami ? Trop cool ! ! cela ne fait pas longtemps qu'il est dans le métier, mais il se débrouille pas mal. Tu ne connaîtrais donc pas les indications de la ville la plus proche ? Ahh zut tu as raison je ne suis pas chanceuse! Pour te dire j'avais plus l'intention d'aller me nourrir au cirque comme toujours avec mes amis.

Leinhart l’observa s’éloigner, sans broncher. En fait, il analysait soigneusement la situation qui se passait. Il était en présence de cette jeune fille vampire, comme elle venait de le confirmer : Pas une très grande menace. En plus qu’elle ne semblait pas réellement se rendre compte que Leinhart était un chasseur. Ce qui risquait de l’être, c’était son ami, celui qu’il poursuivait depuis quelques jours. Un vampire de classe supérieur, sûrement pas aussi naïf que son amie. Il décida de l’écouter sans rien dire, puisqu’apparemment, elle avait encore beaucoup de choses à dire.

- J'allais oublier ! ! je suis Kathleen, mais appelle moi kath. Toi c'est quoi ton nom ?

Il ne savait plus s’il devait rire ou rester pantois. Elle se présentait à lui? Elle n’avait donc absolument aucune idée de la menace qu’il représentait pour elle? C’était une opportunité, ça…

- De quoi ta peur ? Ce n'est pas comme si j'allais te manger!

Et ça, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Il s’apprêtait à s’approcher lorsqu’il vu qu’elle bougeait. Kathleen revenait surement vers lui, mais son trajet s’écourta, puisqu’elle s’enfargea dans une de ses boites et s’étala de tout son long sur le plancher. Et même si le léopard grognait très fort, Leinhart ne pu s’empêcher d’éclater de rire :

« HAHAHAHAHA… Miss-Qui-Regarde-Pas-Où-Elle-Va! C’est un joli surnom tu ne trouves pas? Moi j’adore. »

Il s’approcha doucement d’elle. Leinhart fut tenté de reculer à cause du léopard, mais il se dit que s’il avait voulu l’attaquer, il l’aurait déjà fait. Prenant la taille de Kathleen, il la releva. Cependant, même après l’avoir relevé, il ne lâcha pas sa taille. Leinhart lui sourit, la regardant directement dans les yeux.

« Même si tu es une salle créature de l’Enfer, tu es aussi une jolie demoiselle, non? Tu mérites bien que je me présente un peu! C’est le moins que je puisse faire, tu m’as tellement fait rire. Je m’appelle Leinhart, mais tu peux m’appeler : Le Séduisant Amant de mes nuits… Ou Encore : L’homme qui me fait le plus d’effet sur terre… Oui, ça c’est beau! Tu choisiras, juste avant de mourir. »

Leinhart ricana, avant de continuer :

« En fait, je pourrais presque t’épargner (Il mentait)… Si tu me dis où ton n’ami Vampire est. Et si tu dis aussi à ton gros chat de se la fermer, PARCE QUE JE NE PEUX PAS TE SÉDUIRE EN SILENCE! »

Il reprit son souffle, puis replongea ses yeux dans ceux que Kathleen. Cependant, une voix le coupa vite avant même qu’il ait recommencé son discours :

« Oh, Leinhart! Que tu es méchant avec les demoiselles! Ce n’est pas une vampire, voyons! Rien qu’une humaine bien effrayée! N’est-ce pas, mademoiselle? »

Ève observait Kathleen de ses yeux verts émeraudes, attendant impatiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 21:54

Kathleen n'avait pas été effrayée de tout le discours que Lienhart avait fait, plutôt elle avait préparé un plan. Elle avait dans sa main la pognées d'une boite qui sembla plus grosse et plus lourde que les autres. Au moment même ou elle eue décidé de l'assommer, cette petite bestiole donc la jeune femme avait une phobie, sortie de nulle part.


« Oh, Leinhart! Que tu es méchant avec les demoiselles! Ce n'est pas une vampire, voyons! Rien qu'une humaine bien effrayée! N'est-ce pas, mademoiselle? »



La jeune femme ne fût même pas capable de répondre à cela. Elle échappa même la valise sur son pied, mais aucun son ni même réaction ne sortit d'elle.


** pincer moi quelqu'un... je veux sortir de ce cauchemard!!!!**


Le léopard cessa étrangement de grogner pour approcher celle-ci et griffer doucement sa jambe. Étrangement, cela la décongela.

- merci bon dieux! Je ne suis pas une vampire. D'ailleurs, cela n'existe même pas !!! De plus je n'avais pas peur, j'attendais simplement le bon moment pour attaquer. De plus je t'aurais plus donnée comme surnom : le débile mental


Kathleen ce défis de l'emprise de leinhart et le regarda à son tour droit dans les yeux.


- sérieusement !! je ne sais pas ce qui arrive, mais bon moi je vais sortir d'ici !!!


Ne prenant pas la peine de place les boites, elle se dirigea vers la porte pour tenter de l'ouvrir, mais sans succès. La demoiselle recommença le procécus, mais toujours rien. Maintenant en colère, elle tenta de la défoncer, mais toujours rien. Le félin lui sembla bien s'amuser par entendre se bruit que l'on pourrait prendre pour un rire.


- NON, mais tu vas t'ouvrir espèce de **** de**** de**** de porte

Le gros chat se leva de son emplacement tentent de faire comprendre à celle-ci la situation, mais cela aussi fus un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:31

- Merci bon dieux! Je ne suis pas une vampire. D’ailleurs, ça existe même pas !!! De plus je n’avais pas peur, j’attendais simplement le bon moment pour attaquer. De plus je t'aurais plus donné comme surnom : le débilemental

Le sourire de Leinhart s’élargit. Une lueur malicieuse brillait dans ses yeux verts.

« Oh, que tu es méchante! Moi qui croyais qu’on avait une si belle relation! Et moi qui t’avais trouvé un si beau surnom… Tu sais ce qu’on dit! On donne son cœur à une femme, et elle vous le brise! Et bien, toi tu l’as fait en une minute, bravo!»

Cependant, quelque chose clochait dans son discours. Elle disait que les vampires n’existaient pas. Elle n’y croyait même pas. Donc… Kathleen ne le serait pas vraiment? La tarentule avait donc réellement raison? Vous parlez de discours contradictoires… À mettons qu’elle ne le soit pas. À mettons qu’elle soit une humaine. Que fait-elle ici?...Se pourrait-elle qu’elle soit rentrée par hasard? Mais non voyons, rien n’arrive jamais au hasard…
Elle se dégagea de son étreinte puis se dirigea vers la porte. Rien que pour l’agacer, il la suivit de très près. Il eut la même réaction que le léopard lorsqu’il veut Kathleen qui se fâchait contre la porte, sauf que lui, il ria beaucoup plus fort.


- NON mais tu va t’ouvrir espèce de **** de**** de**** de porte

Leinhart était désormais plié en deux, ne pouvant plus contenir son euphorie. Il ne se calma qu’après quelques minutes à rire intensément. Il reprit doucement son souffle, et essuya les larmes qui lui avaient coulé le long des yeux. Puis, il toussa un peu, et reprenant sa voix masculine, dit :

« Peut-être que si tu lui parlais plus gentiment, elle s’ouvrirait! »

Il alla à côté d’elle, la prenant par les bras, pour qu’elle arrête de frapper sur la porte.

« Arrête un petit peu, tu vas te faire mal. Laisse le professionnel faire, c’est-à-dire…Moi! »

Il la recula un peu brusquement.

« Leinhart, Leinhart… Ça ne marchera paas… Ne fais pas ça…
-Comme si j’allais écouter une araignée!
-Je m’appelle Ève.
-Ève? Ça ne me dit rien.
-Oh…Tu te souviendras un jour, je suppose. »

Et Leinhart essaya à son tour de défoncer la porte. Et malgré toute sa force, toute sa bonne volonté, toute sa détermination masculine et tout son ego, il n’y arriva tout simplement pas. Elle restait là, simple, imposante, se moquant de lui par toute sa splendeur : Elle ne s’ouvrira pas. Et ils seraient obligés de rester ici. À cette pensée, il émit un grognement, puis se retourna vers Kathleen.

« On va trouver une autre sortie, puisque celle-là, elle est disons, un peu…AARRRRGGG! »

Il se retourna brusquement et tira dessus. Ça ne changea absolument rien : la porte ne fut même pas abîmée.

« …Bloquée. »

Leinhart soupira, puis regarda à nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:04

« Arrête un petit peu, tu vas te faire mal. Laisse le professionnel faire, c'est-à-dire...Moi! »

Kathleen n'avait pas chignée contre cela sachant parfaitement qu'il n'allait pas réussir à ouvrir cette porte. Qu'elle ne fût pas son bonheur de voir qu'elle avait raison. Cependant, à la différence de lui, elle ne se mit pas à rire. Le félin ne ratât pas sa chance de lui parler.

- kath je pense sérieusement que tu devrais lire ce qui est sur le panneau.

Voyant que leinhart n'avait pas l'intention d'arrêter bientôt, elle écouta pour une fois ce que le léopard avait à dire.

- si ce qui est écrit est véridique, je suis vraiment maudite... donc comme cela tu serais mon alter ego astral?

- oui ... je crois que tu m'a complètement oubliée donc je vais recommencer du début : je m'appelle shadow et j'aime le chocolat.

À peine kath fût'elle revenue que lenihart se retourna vers elle.

« On va trouver une autre sortie, puisque celle-là, elle est disons, un peu...AARRRRGGG! »

bang

« ...Bloquée. »


Katheen le regarda sans même un petit sourire en coin.

- en passant semblerais qu'on est condamné à être ici pour l'éternité... si tu veux une preuve lit ce qu'il est écrit sur le tableau d'affichage... moi : Miss-Qui-Regarde-Pas-Où-Elle-Va... je vais aller voir un peu partout et espérer trouvé quelqu'un avec un peu de bons sens...

La damoiselle se dirigea vers ses instruments, se qui sembla étrange pour qu'être dans une telle situation qu'elle se soucis encore de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:38

- En passant semblerais qu'on est condamné à être ici pour l'éternité... Si tu veux une preuve lit ce qu'il est écrit sur le tableau d'affichage... Moi : Miss-Qui-Regarde-Pas-Où-Elle-Va... Je vais aller voir un peu partout et espérer trouver quelqu'un avec un peu de bons sens...

Il la regarda s’éloigner, se remettant de ses émotions.

« Hey, attend! Quel panneau? Oh, celui juste devant moi… »

Leinhart s’en approcha rapidement, et le survola du regard. Il contenait tout ce que Leinhart détestait : Énormément de textes, et aucunes images. Pour cette raison, il détourna rapidement la tête, et couru rejoindre Kathleen, qui ramassait ses instruments.

« Emprisonné, eh? Pas très chouette…ATTEND, EMPRISONNÉ?! C’est une blague ridicule, merci. Maintenant, on va sortir d’ici, on va partir chacun de nos côtés, puis, au bout d’une semaine, on va succomber à la passion et revenir se voir, en s’embrassant fougueusement. Mais là, toi, tu vas me dire : Je ne peux pas, je suis trop jeune pour toi. Et moi, je vais te dire : Mais voyons chérie, l’âge ne compte pas. Et là, tu vas être complètement en amour avec moi. Capiche? »

Son beau calme était partit. Une preuve : Le discours qu’il venait de faire. Habituellement, il était capable de prendre toutes les situations avec un grain de sel et de l’humour. Mais là, c’était trop, de le priver de sa belle liberté.

« Et puis, tu sauras, fillette, que les vampires existent, même si tu n’en es pas une. Ton toutou géant qui parle pourrait surement te le dire, comme Ève te le dira. Ève qui est un…Attend, qu’est-ce que t’as dit tantôt, Alerogostral? Tu parles d’un nom de fou…»

On entendit alors la tarentule ricaner un peu.

« Leinhart, la mémoire, c’est pas ton point fort…
-Je buchais sur une porte aussi, quand je l’ai entendu. Respect.
-Oui, oui, hihihi… »

Leinhart soupira. Son calme lui revenait peu à peu. C’est-à-dire qu’il n’avait pas encore totalement réalisé le fait qu’il soit prit ici.

« …Quoique, être prit l’éternité avec toi, ce n’est pas l’Enfer? Tu sais, d’après moi, on est les derniers survivants de la race humaine, et on doit se reproduire. C’est notre mission. Attend, je vais t’aider à transporter tes valises… »

Il se pencha, avant même d’avoir l’autorisation de Kathleen, et prit quelques instruments.

« Je suis un gentlemen, moi. Toujours là pour toi, ma coquette coccinelle. Alors, on fait ça ici, où on va se trouver une chambre confortable? Oh, mais je suis bête… On ne se connait pas assez. Tu as quel âge? Tu as l’air jeune. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 0:23

« Je suis un gentlemen, moi. Toujours là pour toi, ma coquette coccinelle. Alors, on fait cela ici, où on va se trouver une chambre confortable? Oh, mais je suis bête... On ne se connait pas assez. Tu as quel âge? Tu as l'air jeune. »

- j'ai 16 ans et je te garantie que même si on ne dirait pas que je suis forte, si tu oses échapper ne serait-ce qu'une boite, je te ferai souffrir comme jamais tu souffriras dans ta vie.

Par en voir le sourire en coin qui peignait son visage, il ne sembla pas du tout effrayer et cela ne fit que mettre Kathleen plus irritée. Cependant elle décida de ne pas porte plus d’attention que cela à celui-ci. Cependant après seulement quelque minute de marche, kath remarqua rapidement qu’une des boites s’était ouverte et que se n’était qu’une question de seconde avant que l’instrument ne tombe. Laissant tomber ton se qu’elle avait, la damoiselle se jeta directement là ou l’instrument allait tomber. Heureusement, elle arriva à temps et empêcha le pire d’arriver.


- ohhh toi !!!


Elle ne dit rien de plus simplement, elle prit la boite vide qui traina maintenant sur le sol pour lui lancer en plein visage.

- je te hais tellement !!! ses sacrées des instruments et cela m'étonnerais beaucoup qu'ils en vendent ici !!!

Kathleen cessa de parler d'un coup pour ranger la clarinette dans boite, puis elle l'abandonna ne prenant que deux boites, qui étrangement était les deux plus petites pour finalement continuer.

-ahh et puis, pourquoi es que je me fache? oublie les autres de toute façon, soit leur son m'énerve ou bien je ne sais pas en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:17

- J'ai 16 ans et je te garantie que même si on ne dirait pas que je suis forte, si tu oses échapper ne serait-ce qu'une boite, je te ferai souffrir comme jamais tu souffriras dans ta vie.

Évidemment, il devait bien avouer qu’elle n’avait pas l’air forte… Peut-être la sous-estimait-elle, en fait. Il ne pouvait rien avancer pour l’instant, puisqu’il n’avait eu aucune démonstration. Il en aurait une, cependant, s’il échappait une de ces boîtes…Avec une jolie menace, en plus! Leinhart ne la prit pas réellement au sérieux, mais ça, c’est assez normal. Il ne prend presque rien au sérieux. Alors il ne regarda pas l’état des boites qu’il trainait, et il ne vit pas que l’une de ses boîtes s’ouvrait doucement. C’est pour cette raison qu’il ne comprit pas le geste de Kathleen lorsqu’elle se jeta pour rattraper un des instruments.

« Qu’est-ce que tu…
-Ohhh toi !!!
-Quoi! J’avais pas vu qu’elle s’ouvrait la boite! »

Une excuse assez lamentable, il en avait conscience. Et c’est peut-être pour ça qu’il faillit recevoir une boite en plein visage. Il réussit à l’arrêter au dernier moment, grâce à ses réflexes de chasseur. Elle était vide, heureusement. Il la lança au sol.

« Je te hais tellement !!! Ces sacrées des instruments et cela m'étonnerais beaucoup qu'ils en vendent ici !!!
-Hey! C’est pas gentil ça! Moi je fais attention à toi et je t’aide en portant des boîtes, et toi, tu me les lances en pleine face! Et puis, pourquoi tu te fâches, il en a pas de cassé, nah? »

Puis, il marmonna très bas :

« J’adore ça que tu me détestes… Puisqu’on déteste avec la même passion qu’on aime, alors tu as de la passion pour moi. »

Il l’observa ranger les instruments, pour finalement en garder seulement deux. Même s’il n’était pas très rapide au niveau intelligence, il devinait qu’elle était de mauvaise humeur. Devrait-il continuer à la taquiner? Probablement pas. Allait-il continuer à le faire? Probablement. Mais avant, il faudrait calmer le terrain, rien qu’un peu. Et aussi faire en sorte que Kathleen ne le déteste pas éternellement.

-Ahh et puis, pourquoi es que je me fâche? Oublie les autres de toute façon, soit leur son m'énerve ou bien je ne sais pas en jouer.

Leinhart ne prit que quelques secondes pour répondre :

« Mais non, voyons, mais non… »

Il se pencha, ramassa les boîtes tout en vérifiant qu’elles étaient bien fermées, et se releva.

« Désolé. Je ferais plus attention. Allez, on recommence à marcher…Comme ça, tu aimes la musique? Tu es musicienne? C’est surement le cas pour avoir autant d’instruments… Vas-y, parle-moi un peu de toi, et de ton gros matou. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:21

La demoiselle fût très surprise que de le voir prendre les boites, malgré qu'elle ait dit qu'elle n'en avait rien à faire. Comme quoi peut-être n'était t'il pas si horrible qu'il le prétendait à moins que cela soit un piège.

« Désolé. Je ferais plus attention. Allez, on recommence à marcher...Comme ça, tu aimes la musique? Tu es musicienne? C'est surement le cas pour avoir autant d'instruments... Vas-y, parle-moi un peu de toi, et de ton gros matou. »

-heu d'accord...

** je me suis peut' être trompée sur son compte ? Mais n'empêche qu'il était plus mignon quand il avait l'intention de me tuer... **

Ignorant trop comment agir, kath pensa à ce qu'elle pourrait lui dire tout en ne rentra pas trop dans les détaills. Ce fût pour elle loin d'être une tâche facile vue que sa vie entière était rempli de souvenir qu'elle souhaitait oublier ou bien garder secret. Déjà en partant son accent donnait une idée de où elle venait.

-Comme tu as deviné je suis musicienne, je joue un peu de piano et de la flûte traversière. Le gros matou comme tu l'appelle c'est shadow un magnifique léopard, j'ai l'habitude de dompter des gros félins comme lui dans le cirque... mais sinon il n'a rien d'intéressant à dire sur ma vie...

Kathleen soupira doucement, elle n'aimait pas parler d'elle cela lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir à son gout, ils continuèrent donc légèrement à marcher avant que celle-ci ne demande pas de faire une petite pause.

- j'allais oublier te rappelle tu de mon amis que tu appelais suceur de sang ? il s'appelle Frédérique, il travaillait avec moi sauf que lui, il élevait les chauves-souris vampires et à cause d'une anecdote, tout le monde l'a surnommer ainsi... mais bon si on parlaient un peu de toi? Je suis certaine que tu as eu une vie palpitante et si j'ai bien compris tu chasses les vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:45

-Comme tu as deviné je suis musicienne, je joue un peu de piano et de la flûte traversière. Le gros matou comme tu l'appelle c'est shadow un magnifique léopard, j'ai l'habitude de dompter des gros félins comme lui dans le cirque... mais sinon il n'a rien d'intéressant à dire sur ma vie...

Leinhart n’écoutait que d’une oreille discrète son récit. Oui, il lui avait demandé de lui raconter sa vie, mais d’un sens, c’était surtout pour paraître gentil et éviter de se faire battre à coup de boites… Ou n’importe quel autre objet qui tomberait sous la main de Kathleen. De toute façon, avec elle, n’importe quoi devenait une arme. C’est pour cette raison que moins elle en avait dans les mains, mieux c’était.

« Le cirque, eh? C’est bien… Mais toi, avec le corps que tu as, je t’aurais plus vu en danseuse exotique…! Ou en clown… Un des deux. Je suis assez indécis pour ça. J’y réfléchirais pendant qu’on recréera l’humanité. »

- J’allais oublier te rappelle tu de mon amis que tu appelais suceur de sang ? Il s'appelle Frédérique, il travaillait avec moi sauf que lui, il élevait les chauves-souris vampires et à cause d'une anecdote, tout le monde l'a surnommé ainsi... Mais bon si on parlait un peu de toi? Je suis certaine que tu as eu une vie palpitante et si j'ai bien compris tu chasses les vampires ?

Et voilà que tout s’expliquait!

« Oh, je comprends maintenant! Tu n’es pas ami avec un salopard de vampire, tu es simplement ami avec un salopard de freak qui adore des petites bestioles hideuses! »

Il rit à sa remarque. Des fois, Leinhart se demandait comment il faisait pour être aussi méchant, et d’autre fois, la réponse lui venait tout simplement naturellement : Il était fait ainsi. Il avait vu et compris qu’il devait avoir ce genre d’attitude pour espérer survivre en société… Même si la société n’était pas faites pour lui.

« Je ne chasse pas seulement les vampires. Je chasse toutes les vermines de la société. Je suis utile, mais personne ne me remercie jamais. Enfin, oui, ils me remercient avec leur argent, mais je veux dire… Le monde ne voit pas comment je suis utile! En fait, le monde, comme toi, ne pensent pas que les vampires, les démons et autres créatures diaboliques existent. Et bien, attends qu’ils viennent détruire ton existence! Tu me croiras après ça! Et tu me supplieras à genou pour que je vienne t’aider. Mais tu m’auras déjà brisé le cœur des années plutôt, alors je refuserais, et toi, tu réaliseras que tu m’as toujours aimé et tu feras absolument tout pour me ravoir… Eh non, c’est vrai, tu m’as demandé de parler de mon passé, pas de mon futur! Je suis bête, je m’égare souvent. Dooonc… qu’est-ce que je disais? »

Ève, toujours à l’écoute, répondit doucement :

« Tu disais que personne ne remarquait que tu était utile.
-Ah oui! Vrai! Et tu sais le plus Chi…À faire popo sans ses culottes? Je ne sauve jamais de belles femmes en détresse, non! Jamais! Rien que des créatures hideuses! Et c’est pour ça que très bientôt, ma chérie, tu vas devenir en danger, et je te sauverais héroïquement. Ou je t’ouvrirais un pot de cornichon… Les saletés de pots, sa s’ouvre jamais dans des petites mains délicates comme les tiennes. Non, ça prend des mains d’hommes. Comme ça prend un vrai un homme pour s’occuper de toi. C'est-à-dire, devine qui… Jackpot! Moi! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:23

[*]Ah oui! Vrai! Et tu sais le plus Chi...À faire popo sans ses culottes? Je ne sauve jamais de belles femmes en détresse, non! Jamais! Rien que des créatures hideuses! Et c'est pour ça que très bientôt, ma chérie, tu vas devenir en danger, et je te sauverais héroïquement. Ou je t'ouvrirais un pot de cornichon... Les saletés de pots, sa s'ouvre jamais dans des petites mains délicates comme les tiennes. Non, ça prend des mains d'hommes. Comme ça prend un vrai un homme pour s'occuper de toi. C'est-à-dire, devine qui... Jackpot! Moi! »

Kathleen dût se retenir à trois fois pour ne pas partir à rire. Il ne la connaissait vraiment pas et cela paraissait. Elle eue même le regret de ne pas avoir une des boîtes en main, comme cela elle aurait pu lui faire comprendre son point de vue rapidement et facilement.

- sache une chose si un jour j'ai à être une demoiselle en détresse, je préférerais cent fois me faire torturer à mort plutôt que d'être sauvée par quelqu'un comme toi. Tu crois que nous sommes seule ici, mais détrompe toi, si tu aurais plus porté attention à ce qui était écrit sur le panneau, tu saurais que l'on est au moins sept ici. Alors, si tu as à maintenir la race humaine je te conseille de prendre une jolie fifille plutôt que quelqu'un comme moi.

Le sourire en coin, kath ouvrit la plus grosse boite tout enlevant quelque chose, elle en sortie une bouteille de scotch. Elle enleva le bouchon pour en prendre une bonne rasade et puis elle tendit la bouteille à son voisin. Si cette bouteille était là, ce n'était pas pour en boire, mais plutôt à utiliser sur certain instrument à cuivre tell que l'euphonium, mais bon du scotch reste de l'alcool.

- si je serais toi j'en prendrais un peu au risque de me répéter, cela m'étonnerais qu'ils en vendent ici et de plus avec tout cela ça ne peut pas faire plus de mal que de nous calmer un peu les nerfs et surtout, ne me demande pas pourquoi es-ce-que j'en ai.

N'attendant pas une réponse de celui-ci, Le sourire aux lèvres. Elle déposa la bouteille sur le sol et rejoignis shadow qui ne sembla pas très, très heureux de sa trouvaille.

- du calme mon beau s'est juste du scotch, ça va le rendre probablement plus supportable ou du moins me rendre capable de l'endurer...

- et s'il était du genre à être violent? Tu y as pensé à cela? De plus si tu as à te battre pour une raison quelquonque, tu risques probablement plus de perdre?

Sous le regard exaspéré de son A.E.A, kath ne pu s'empêche de sourire. il était tellement parano ...

- tu délires un peu... tu sais autan bien que moi qu'il m'en faudra plus que ca pour que cela me fais un désavantage et puis tu seras là pour m'aider n'es pas ?...

Shadow ne prit même pas la peine de répondre, il se coucha au pied de celle-ci préférant, ne pas créer une chicane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:34

- Sache une chose si un jour j'ai à être une demoiselle en détresse, je préférerais cent fois me faire torturer à mort plutôt que d'être sauvée par quelqu'un comme toi. Tu crois que nous sommes seule ici, mais détrompe toi, si tu aurais plus porté attention à ce qui était écrit sur le panneau, tu saurais que l'on est au moins sept ici. Alors, si tu as à maintenir la race humaine je te conseille de prendre une jolie fifille plutôt que quelqu'un comme moi.

Leinhart fronça les sourcils, et prit un air offusqué. Il détourna la tête, en émettant un son qui ressemblait à un « Hm! ». En réalité, cette conversation l’amusait beaucoup. Il était heureux d’avoir trouvé quelqu’un qui n’ait pas peur de lui répondre franchement. Le jeune homme n’était peut-être pas particulièrement gentil, mais elle non plus, et vivre une telle scène valait son pesant d’or. En fait, c’était plus un jeu. Il cherchait à voir jusqu’à quel point elle pouvait garder son calme… Sans lui lancer des boites en pleine figure. Au moins, ce n’était pas des instruments.
En fait, il aimait bien Kathleen. Mais, il aurait mieux aimé mourir dans d’atroces souffrances que lui avouer une telle chose.


« Premièrement, je n’aime pas lire, c’est pour ça que j’ai pensé que tu pourrais me faire un petit résumé de ce qu’il y avait sur le fichu panneau… Penses-y, ta voie est bien plus belle et mélodieuse qu’une écriture sur un panneau. Et petite cocotte, n’essaye pas de te défiler, c’est avec toi que je vais repartir l’humanité. Je t’ai vu en premier, alors je te garde. »

Raisonnement assez grotesque, puisqu’elle n’était pas un objet. Mais c’était juste des paroles en l’air, non? (Penser ça, c’est mal connaître Leinhart.) Puis, elle fit un geste plutôt intéressant : elle sortit une bouteille l’alcool, en but une gorgée, puis la lui donna. Une légère lueur d’incertitude brillait dans les yeux de Leinhart. La situation devenait un peu trop bizarre pour lui.

«…Eh? D’accord?... »

Il reprit rapidement sa belle confiance en soi.

« Quoique, ce n’est peut-être pas une bonne idée… Tu pourrais l’avoir empoisonné! »

Leinhart déposa les quelques boites qu’il tenait, puis il saisit la bouteille.

« Ooh! Du scotch! J’adore. »

Il fit comme Kathleen, et en but une gorgée. Pendant qu’il buvait, il écouta la conversation entre elle et son AEA. C’est pour cette raison qu’après avoir bu, il s’écria :

« HEY! Je suis pas sourd, vous savez! Et je ne fais pas de mal aux belles jeunes femmes. C’est elles qui me font du mal. »

Il plaça la bouteille dans sa poche de manteau, puis reprit les boites et marcha vers Kathleen.

« Bon, allons trouver cette sortie cachée. J’ai hâte de revoir le soleil. Il me manque déjà, tu sais? Quoique maintenant, tu pourrais être mon soleil… Et puis, Shadow ne m’aime pas, et je n’aime pas ça. Il est surement raciste des humains.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:41

« Bon, allons trouver cette sortie cachée. J’ai hâte de revoir le soleil. Il me manque déjà, tu sais? Quoique maintenant, tu pourrais être mon soleil… Et puis, Shadow ne m’aime pas, et je n’aime pas ça. Il est surement raciste des humains.»


Sourire sadique aux lèvres, kath s'avança vers leinhart d'une attitude, comment dire, féline avec shadow qui la suivie au pas.


- ton soleil ? Celle-là, c'est la première fois que je l'entends de quelqu'un d'autre que ma mère. De plus je suis certaine que shadow n'est pas raciste seulement tout comme moi, elle déteste les garçons de ton genre. Vous êtes tellement imbu de vous-même et vous vous croyez tout permit.


Lorsque Kathleen s'arrêta, elle était à quelque décimètre de celui-ci, elle s'accrocha à son manteaux pour le rapprocher d'elle tout en le regardant droit dans les yeux, elle murmura ses paroles très froides et sans masquer l'accent qu'elle a de fais que cela lui serait un peu difficile de comprendre.


- mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'en agissant ainsi, vous éviter les fifilles super influençable et mignonne, donc vous vous blesser en croyant qu'aucune fille de ce genre ne veut de vous...



Kath recula finalement tout en reprenant la bouteille toujours dans cette même attitude.


- tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser la bouteille, j'aime beaucoup trop cela et si c'est la seule bouteille que j'aurai pour le reste de ma vie, je ne te la donnerai certainement pas...


Sans un mot de plus, kath reprit ses valises d'où elle continua son chemin peu de temps après étrangement, ils croisèrent leur première fenêtre.


** il a vraiment trop de chance, il veut voir du soleil et on trouve une fenêtre. je le hais, je le hais, JE LE HAIS... même si il a un beau postérieur**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:48

- Ton soleil ? Celle-là, c'est la première fois que je l'entends de quelqu'un d'autre que ma mère. De plus je suis certaine que shadow n'est pas raciste seulement tout comme moi, elle déteste les garçons de ton genre. Vous êtes tellement imbu de vous-même et vous vous croyez tout permit.

Imbu de lui-même? C’était la meilleure, celle-là. Non, non! Leinhart était un être très terre à terre, ou du moins, il croyait qu’il était très terre à terre. C’est sur qu’il avait de la confiance en lui qui dépassait de tous les pores de sa peau, mais ce n’était qu’un petit détail dans sa tête. Et, c’est aussi sur qu’il se gênait de faire très peu de choses… En fait, il faisait absolument tout ce qu’il lui tentait. Pour cela, elle avait un bon point. Mais ce n’était pas une raison de le dire sur un ton aussi méchant… Simplement pour l’énerver, il ne répondit pas, se contentant de sourire bêtement.

- Mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'en agissant ainsi, vous éviter les fifilles super influençable et mignonne, donc vous vous blesser en croyant qu'aucune fille de ce genre ne veut de vous...

Il l’observait, la décrivait de la tête au pied. Quelque chose avait changé en elle, quelque chose qui la rendait plus menaçante. Leinhart devait l’avoir frustré, alors. Il avait réussit, mais maintenant, il n’était plus exactement sur que ça lui plaisait. Elle n’était pas le genre de fille à hurler comme une folle, à pleurer ou à taper n’importe quoi (Lui-même frappait tout lorsqu’il était fâché), elle était plutôt du genre à devenir une psychopathe. En ce moment, il ne serait pas surpris de la voir sortir un couteau de sa poche et d’essayer de lui ôter les yeux pour pouvoir les manger… Oh, la belle scène…

- Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser la bouteille, j'aime beaucoup trop cela et si c'est la seule bouteille que j'aurai pour le reste de ma vie, je ne te la donnerai certainement pas...

Attendez une seconde, c’était vrai… Elle l’avait empoignée et rapprochée de lui pour pouvoir récupérer la bouteille! Oh! La petite coquine! La petite intelligente! Elle a beaucoup de potentiel, finalement. Elle est juste un peu trop folle. Mais sa jolie petite tête compense. Elle mérite bien une ovation. Et sur cette pensée, il commença à applaudir.

« Bravo! Bravo! Bravissimo! Dans le rôle de la femme fatale, Kathleen, mais vous pouvez la surnommer Kath. Dans le rôle de la victime ébranlée, Leinhart Feast! Bravo ma chérie, tu as fait un triomphe. »

Il garda le silence pendant quelques instants. Leinhart ne réfléchissait pas à ce qu’il allait dire, il laissait le temps à Kathleen de savourer ses amères paroles.

« Tu as déjà pensé devenir actrice? Tu serais excellente. Simuler ton haine, comme ça, pour moi… C’était exquis. Si je n’aurais pas su que c’était fake, je me serais sentit mal, ça c’est sur. Héhé! »

Il recommença sa marche auprès d’elle, un sourire de victoire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:33

« Bravo! Bravo! Bravissimo! Dans le rôle de la femme fatale, Kathleen, mais vous pouvez la surnommer Kath. Dans le rôle de la victime ébranlée, Leinhart Feast! Bravo ma chérie, tu as fait un triomphe. »

Kathleen était complètement désespérée. Il n'avait vraiment rien à faire avec lui de plus, il la manipulait et elle détestait cela. Si elle n'était pas saine d'esprit, cela ferait longtemps qu'elle aurait cherché un couteau ou quelque chose de coupant et qu'elle aurait tout fais pour lui enfoncer quelque part qu'il serait probablement le plus douloureux. Cependant, elle ne le laissa pas voir cela, elle avait une fierté d'être complètement indépendante et elle ne le laisserait surtout pas gagner contre elle.

« Tu as déjà pensé devenir actrice? Tu serais excellente. Simuler ta haine, comme ça, pour moi... C'était exquis. Si je n'aurais pas su que c'était fake, je me serais sentit mal, ça c'est sur. Héhé! »

La damoiselle n'en pouvait vraiment plus, elle dût faire tout ce qu'elle avait appris simplement pour ne pas lui sauter dessus et lui arracher la langue à main nue. Juste à y penser, elle ne put se retenir de rire de se rire de maniaque qui vous donne les frissons dans le dos et une envie pressante de partir le plus loin possible de celui ou celle qui rit ainsi. Puis d'un coup, elle arrêta reprenant son expression mystérieuse et sadique.


-actrice moi ? Je ne crois pas, même si je suis capable de faker la haine, elle est tout de même moins réelle et forte que lorsqu'elle est naturelle. En passant c'est toi qui souhaitais voir du soleil non? tu a de la chance. Il a une belle fenêtre là-bas c'est bien non cela va t'empêcher de me prendre pour un soleil autan prendre une petite pause ici je ne crois pas que l'on risque d'en trouver une autre de si tôt. Ah et fait attention de ne pas tomber cela risquerait de briser la fenêtre cela serait dommage qu'ils doivent la remplacer.


Toujours le sourire sadique aux lèvres et une tête remplis d'idée les plus diaboliques les une que les autres, kath suivie de shadow s'assirent proche l'un de l'autre semblant de ne pas avoir besoin de mots pour savoir ce qu'elles pensaient.


** je me demande combien de temps il va continuer d'être aux alentours de moi... probablement jusqu'à ce qu'il a la preuve visuelle que nous ne somme pas seule ici... **

Ainsi la jeune femme s'asoie tout en flattant son gros chat tout en suivant leinhart du regard. Elle détermina par son expression faciale qu'il n'avait pas fini de lui en faire baver et kath n'en avait pas fini non plus d'ailleurs avec toute l'éternité, ils pourraient s'en faire des vacheries. Juste à y penser, elle était désespérée et ses idées sadiques lui revirent en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 4:16

- Actrice moi ? Je ne crois pas, même si je suis capable de faker la haine, elle est tout de même moins réelle et forte que lorsqu'elle est naturelle. En passant c'est toi qui souhaitais voir du soleil non? Tu a de la chance. Il a une belle fenêtre là-bas c'est bien non cela va t'empêcher de me prendre pour un soleil autant prendre une petite pause ici je ne crois pas que l'on risque d'en trouver une autre de si tôt. Ah et fait attention de ne pas tomber cela risquerait de briser la fenêtre cela serait dommage qu'ils doivent la remplacer.

Ahahahaha…
De l’humour aussi raffiné et enragé, il adorait. Lui-même ne penserait pas qu’il serait capable d’atteindre un tel degré. En fait, cette discipline n’était pas réellement pour lui. Elle était bien meilleure à ça. Kathleen avait réellement du talent, finalement. Suffisait de le polir, et il brillerait très fort, et, avec un peu de chance, peut-être réussirait-il à rendre quelqu’un aveugle. Ça serait délectable à voir. Une petite élève pour Leinhart!
Et pourtant, il l’écouta. Le jeune homme s’assit lui aussi sur le bord de la fenêtre (ayant préalablement prit le temps de déposer les boîtes de Kathleen sur le plancher). Il continuait à lui sourire bêtement, tout en l’analysant.


« Tu sais que tu es encore plus mignonne quand tu as envi de me tuer? »

Leinhart se pencha doucement vers elle.

« Et puis, commença-t-il en chuchotant, si je tombais, tu me rattraperais, non? »

Non, évidemment qu’elle ne le rattraperait pas. Elle rirait, mais elle ne ferait rien de plus. Ou bien elle boirait à sa mort… Tient, cela lui donnait soif.

« J’ai toujours beaucoup de chance. Et c’est pourquoi je t’ai trouvé. Et, je suppose que si, une âme généreuse me donnait quelque chose à boire, je pourrais être un peu plus supportable… Mais d’ici là… Je dois me comporter comme le dernier des salopards! Et oui! C’est injuste la vie, tu trouves pas? »

Il se replaça dans sa position normale, le dos accoté sur la fenêtre.

« …Vous savez, vous deux, vous pourriez être ami au lieu de vous chicaner comme ça! Ou plus qu’ami! En fait, c’est assez romantique comme début de relation… Mais bon, ce n’est pas le point de mon intervention. Écoutez-moi… »

Ève se leva de l’épaule de son maître et commença son escalade jusqu’à sa tête. Rendu dans ses cheveux, elle se recoucha.

« Bon, je suis assez haute, vous allez bien m’entendre ici! Mademoiselle Kathleen, excusez le comportement de Leinhart. C’est dans sa nature d’être aussi détestable.
-Hey! De quoi tu te mêles toi!
-Et toi, mon beau coco, met un peu d'eau dans ton vin…
-Arrête de parler d’alcool, j’ai tellement envi d’en boire…
-Oh pardon! (Elle ria un peu) Je n’y pensais plus. Donc, qu’est-ce que je disais…? Ah, oui. Essayez déjà de vous endurer. Vous croyez en être capable?
-Elle ne veut pas repartir l’humanité avec moi.
- (Soupir)…Incorrigible, vraiment… Kathleen, essayez de prendre ses paroles avec un peu d’humour, d’accord?
-Mais j’aime tellement ça quand elle s’enrage! Ça la rend sexy! »

Comment décourager une tarentule : Guide 101 pour les Idiots : Dites tout ce que Leinhart dit. Succès garantit. Peut aussi fonctionner avec une jolie jeune femme susceptible nommée Kathleen Hébert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 5:38

-Mais j’aime tellement ça quand elle s’enrage! Ça la rend sexy! »


Dire qu'Ève avait presque réussie à la convaincre et qu'en une seule phrase, Leinhart venait de tout détruire. Elle était vraiment en colère comme preuve, elle ne tenta même pas de cacher cette rage. Plutôt que de simplement rire et de lui envoyer des vacheries, elle prit la bouteille de scotch pour en boire quelque gorgée simplement pour le faire le plus chi** avant de remettre le bouchon. l'air plus que jamais provocateur.

- tu me trouves sexy quand je m'enrage hein monsieur au beau derrière ? Mais tu as fait une erreur fatale de jouer avec moi, car ceux qui jouent avec le feu finissent toujours par se brûler... désoler Ève, mais il me rend dingue...


Kath déposa doucement la bouteille sur le sol le sourire plus que sadique. Elle en avait sincèrement plus que marre et elle n'avait plus la capacité de faire le moindre raisonnement. La seule chose qu'elle avait dans sa tête était: crève mon sale. D'un bond elle sauta dans la direction de Leinhart qui sembla très heureux de sa réaction. Mais cependant, elle ne put que faire que quelque part, car shadow lui sauta à son tour dessus pour tenter de lui empêcher tout mouvement.


- kathou je sais que tu le détestes, moi aussi d'ailleurs, mais Ève à raison il serait mieux pour vous d'être amis plutôt que de vous [...]


Le gros félin ne pût même pas finir sa phrase qu'il fut projeté à quelque mètre de kath. Dieu seul sait comment elle eu réussi à soulever un léopard qui devait peser au moins le quadruple de son poids. On pouvait facilement lire dans son regard comme quoi il lui en faudrait probablement plus que cela pour l'arrêter, elle avait définitivement le regard d'une cinglée. Revenant à la course, shadow lui aussi ne pas abandonner. Il tenta une seconde fois de calmer son aea, mais toujours sans résultat. Toujours le sourire aux lèvres, Lienhart sembla prendre délice de cette vue et pas le moins monde intimidé. Lorsque finalement Kathleen fut à destination, elle l'empoigna et le regarda droit dans les yeux.

- tu es tellement un... un... vraiment un... argg!!!


Le problème était qu'elle n'avait aucune idée de quoi dire. Tout le temps qui lui avait prit pour venir là, elle n'avait pensé qu'à le lancer par la fenêtre et d'ailleurs se n'était pas l'envie qui lui manquait, mais maintenant qu'elle avait décidée d'ouvrir sa grosse trappe, elle devait trouver quelque chose et en plus tout cela devenait ridicule avec les secondes qui passaient et le sourire de celui-ci qui s'élargissait. Sans oublier Shadow lui non plus ne put pas s'empêcher de sourire.


** ouais c'est bien moi, je soulève un énorme félin d'environ 250 kilos, mais je suis incapable de trouver une bonne insulte à un mec qui vient de me manipuler complètement... totalement mon genre quoi...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 5:21

- Tu me trouves sexy quand je m'enrage hein monsieur au beau derrière ? Mais tu as fait une erreur fatale de jouer avec moi, car ceux qui jouent avec le feu finissent toujours par se brûler... désoler Ève, mais il me rend dingue...

« Monsieur Beau derrière »…? C’était bien la meilleure. Elle aurait pu lui crier toutes les insultes possibles du siècle et du millénaire, mais non! Kathleen lui faisait un compliment! Leinhart n’avait pas écouté la fin de son discours, il était resté figé sur ces trois mots. Lui qui se croyait incroyablement agaçant, et bien, non! Apparemment, même quand il était détestable à souhait, il lui restait une once de charme. C’était très amusant, et puis, c’était aussi un nouveau point sur lequel il pouvait la taquiner. Mais pour l’instant, comme elle était dans un état de rage, il préférait garder le silence et l’observer. Technique de survie, quoi.

« C’est pas grave, je suppose… »

Leinhart fut surpris de la voir courir vers lui (Même s’il l’avait cherché), mais encore plus surpris de voir son gros chat l’arrêter. Le comble, c’est qu’il ne réussit même pas. Comment une petite dame comme Kathleen Hébert pouvait-elle repousser un léopard gigantesque à main nu? C’était assez inquiétant, surtout pour la petite vie de Leinhart. Et, elle le réussit une deuxième fois! Ce fut la bonne, puisque la jeune femme réussit finalement à s’approcher du chasseur, et elle l’empoigna fermement. Il se laissa faire, complètement ébahi par sa force.

- Tu es tellement un... un... vraiment un... argg!!!

Bon, c’était confirmé. Elle était nulle pour les insultes. Leinhart devrait lui donner quelques cours, parce que là, c’était réellement pathétique… Et très comique aussi. S’il croyait encore en lui, Leinhart aurait remercié Dieu pour avoir mit Kathleen sur son chemin.

« Un…Un…Allez, dit le! Un homme avec de belles fesses? Oh, merci, tu es gentille. »

Et voilà, une pierre, deux coups. Et pourquoi ne pas continuer?

« Mais je dois te reconnaître une chose : Tu es très forte. Ou très insouciante. Ou tu es un homme shooté à la testostérone. Enfin, ça ferait plutôt de toi un travestit… Mais je pense que c’est la première réponse. J’aimerais que ce soit la première réponse en tout cas. Rassure moi, tu n’es pas un travestit? Ce sont des vrais seins? »

Il ajouta, sourire machiavélique aux lèvres :

« Si je les toucherais, ça me le confirmerais…! »

Leinhart approcha doucement ses mains de sa poitrine, mais il les retira au dernier moment.

« Tu croyais vraiment que j’allais le faire, n’est-ce pas? Mais non, je te respecte trop pour ça. À moins que tu veuilles que je les touches. Ou que tu ailles besoin que quelqu’un te les touches. Si c’est comme ça, demande le moi. »

Le jeune homme posa ses mains sur celles de Kathleen.

« Pour revenir à ce qui vient de se passer… Tu as des problèmes à exprimer ta rage verbalement, pas vrai? Et bien, le gars aux belles fesses peut t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 2:13

Kath regrettait réellement de lui avoir dit qu'il avait un beau fessier maintenant qu'il n'arrêtait pas de lui ressortir de manière à la rende encore plus en colère et comme toujours il réussi.


- tu crois vraiment que je peu être un travestie ? J'ai beau être forte, je suis une fille et oui ses seins sont des vrai et je peu, non je vais te le prouver.


Kathleen lâcha sa pogne sur celui-ci pour prendre ses mains et les déposer sur ses deux monts. Elle n'en avait rien à faire qu'il les touche. Elle était une fille et qui conque qui oserait dire le contraire aurait la preuve de leur erreur. Lorsqu'elle jugea qu'il les avaient suffisamment touchés pour en avoir la preuve, kath les enleva de leur emplacement tout en tenten désespérément d'ignorer le sourire de celui-ci. Elle l'empoigna à nouveau toujours en colère. Voyant qu'il alla ajouter quelque chose, elle lui coupa la parole.



- ah et même si j'ai de la difficulté à exprimer ma rage verbalement, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider. J'ai toujours préférée l'exprimer physiquement disons que c'est plus efficace comme méthode pour faire comprendre à celui ou celle qui te tape sur le système.



Maintenant qu'elle avait fini de mettre au clair ce qu'elle voulait, la damoiselle hésita entre le lancer par la fenêtre ou le tabasser à coup de boite. La fenêtre sembla une méthode très efficace et qui le ferait taire pour l'éternité, mais cela lui serait aussi dangereux par la proximité qu'ils étaient. Les boites seraient peut' être moins efficace, mais moins dangereux seulement, elle devrait lâcher sa prise et kath ne voulait pas qu'il se sauve ou qu'il puisse la devance dans ses mouvements. Elle devait trouver un moyen efficace d'au moins le faire taire tout en empêchant que cela puisse lui être dangereux. Shadow lui ne sembla pas du tout du moindre avis plus tôt tout cela serait fini mieux cela serait.


- kathou lâche le avant que tu fasses une autre bêtise que tu vas regretter [...]



-je sais parfaitement ce que je fais...



N'ayant encore aucune idée de ce qu'elle alla faire, elle continua de penser. Puis peu de temps après une superbe idée lui venu en tête. Il ne risquerait pas de lui faire mal et le danger n'était pas une question de vie ou de douleurs physique. Il avait deux manière que la chose évoluerait, soit il arrêterait de lui parler et serait en état de choc soit il ferait de sa vie un enfer.



- si je serais stupide, je suppose que j'aurais tenté de te lancer par la fenêtre comme je le voulais au départ, du moins je ne ferais que me mettre en danger... et puis cela gacherait ta beauté de tomber de si haut.


Kath s'approcha encore de lui et puis déposa un chaste baiser sur les lèvres de celui-ci avant de le libérer de sa prise et de lui tourner le dos dans l'intention de partir rejoindre son léopard seulement, quelque chose la reteni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 9:32

- Tu crois vraiment que je peu être un travestie ? J'ai beau être forte, je suis une fille et oui ses seins sont des vrai et je peux, non je vais te le prouver.

…Quoi? Elle allait lui prouver? Mais comment allait-elle faire… Elle n’allait tout de même pas… Oh! Mais si! Kathleen le faisait! Leinhart y touchait finalement, à ses seins. Sans même l’avoir voulu. Enfin, oui, il voulait y toucher, mais… Il n’avait rien fait pour. Ou s’il avait fait quelque chose, c’était bien inconsciemment. Cependant, il semblerait que d’avoir traité Kathleen de travestit avait contribuée à cette réaction inespérée. Ah, à partir de maintenant, il la traiterait de travestit plus souvent!
Restait tout de même qu’il resta ébahi pendant une bonne minute. La jeune femme pourrait le marquer dans son journal intime, si elle en avait un… Elle en avait surement un… C’est une fille!


« …B-bon… (Son sourire avait disparu)… C’est correct, je suis convaincu que tu n’es pas un travestit… Mais si tu ne veux pas voir un serpent se réveiller importunément, tu es mieux de garder ces vilaines mains perverses loin de moi. Dis-moi, tu dois avoir une hausse d’hormone pour faire ça, ou tu dois être dans ta (Il prit une voix vraiment grave pour dire le mot suivant : ) Période. »

Même s’il ne s’y connaissait pas vraiment dans ces fameuses ‘périodes’, il décida quand même de les accuser pour le comportement de Kathleen. Ah, ces satanées trucs de femmes!

- Ah et même si j'ai de la difficulté à exprimer ma rage verbalement, je n'ai pas besoin de quelqu'un pour m'aider. J'ai toujours préférée l'exprimer physiquement disons que c'est plus efficace comme méthode pour faire comprendre à celui ou celle qui te tape sur le système.

Leinhart partit à rire.

« Oh, et j’adore ça que tu exprimes ta rage physiquement! Surtout si c’est pour que je te touche les seins. Mais chérie, moi, ce que je comprends surtout en ce moment, c’est que tu as un petit béguin pour moi. Ne soit pas frustrée, mais d’après moi, tu vas devoir revoir ta méthode d’intimidation. »

Puis, Kathleen eut un échange de mot avec son AEA, Shadow. Leinhart ne l’écouta pas vraiment, trop occupé à se rappeler la sensation qu’il avait ressentit lorsqu’il avait touché sa poitrine.

« Si je serais stupide, je suppose que j'aurais tenté de te lancer par la fenêtre comme je le voulais au départ, du moins je ne ferais que me mettre en danger... et puis cela gâcherait ta beauté de tomber de si haut.
-Ouais ouais, ouais ouais… Attend, quoi? Qu’est-ce que tu dis… »

Il aurait voulu continuer sa phrase, mais il fut, en quelque sorte, contraint à arrêter. Ou du moins, il n’aurait pas brisé ce moment pour rien au monde. Leinhart était totalement stupéfait. C’était probablement trop d’émotions fortes pour lui en quelques minutes. La poitrine, et maintenant, ce baiser?! Il n’avait peut-être pas tord lorsqu’il disait que Kathleen avait le béguin pour lui… Pour une fois.

« …M-mais… »

Et voilà, c’était à son tour de ne pas trouver ses mots! Mais ça ne durerai pas… Enfin, si Kathleen lui laissait le temps, puisqu’elle s’en allait déjà. Il la rattrapa rapidement par la taille, puis la força à se retourner vers lui.

« Hey! Comme si j’allais te laisser filer rapidement après m’avoir embrassé! Tu sais, tu es un peu trop rapide en affaire… J’imagine que tu nous visualises déjà dans notre future maison avec les enfants, le chien, le chat, le voisin fatiguant…Mais c’est trop vite pour moi… Je croyais jamais dire ça un jour, tu vois ce que tu me fais! Alalala… À moins que tu fasses juste ça parce que tu es dans ta… (Voix à nouveau incroyablement grave) période…? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 19:33

kathleen était encore plus désespérée. Elle l'avait menacé, elle avait fait la folle alliée, elle avait prit tous ses trucks qu'elle connaissait pour faire taire quelqu'un et même l'avoir embrassé n'avait rien fait. Il était complètement impossible et cela rendait kath très irrité. Le comble c'est qu'il trouvait qu'elle allait trop vite pour lui. Il venait de se rencontrer et c'était bien lui qui voulait repartir la race humaine. Elle n'avait fait que deux petite chose et il trouva tout cela trop rapide. Cependant, par en voir par son expression lorsqu'il disait période, Leinhart était très gêné à propos de ce sujet et kath adorait cela, car cela lui permettrait de le gêner. Elle hésita entre lui dire quelque mensonge et la vérité, mais n'aimant pas mentir, elle préféra raconter la vérité.


-tu sais ce que tu appelles période a un vrai nom et c'est menstruation si si je te le jure! Mais non je ne suis pas dans ma période comme tu l'appelles et si j'agis comme cela c'est simplement, car j'aime bien me marrer de ta gueule. De toute façon tu vas me laisser filler si j'en ai envie, car le seul qui prépare des plans comprenant toi et moi et une maison c'est toi. J'ai beaucoup mieux à faire et puis de toute façon, tu ne peux pas dire que tu as détesté comment j'ai agis.


Retenant de rire, la jeune femme tenta de se libérer de sa prise, mais elle ne réussie pas de s'éloigner de celui-ci. Soupirant pour la millième fois, elle reprit son air de '' fait attention je peu faire très mal. '' Plutôt que de retenter de se libérer, elle se rapprocha de Leinhart pour lui chuchoter à l'oreille.


- tu devrais me lâcher, car à cette distance, je pourrais avoir la tentation de recommencer et par en voir à ta réaction, je ne crois pas que tu veuilles cela.


Kathleen n'aimait pas Leinhart seulement, si elle se fiait à se qu'il disait, il ne voulait pas plus cela qu'elle enfin c'était une hypothèse. Shadow lui sembla plutôt sur le point de rire de tout cela. Il n'avait pas besoin de parler pour faire comprendre à son A.E.A ce qu'il pensait de tout cela. Du moins lui il sembla vouloir partagé ce qu'il pensait avec Ève.


- d'après toi combien de temps ça va leurs prendres ?


Il pensait évidement le temps qu'ils auraient envie de s'entre tuer ou du moins tout faire pour humilier l'autre avant qu'ils ne finissent par bien s'entendre.


** stupide léopard idiot et complètement aveugle!! Il croit vraiment que je vais bien m'entendre avec un mec qui est complètement imbu de sois même? Bon je peux lui accorder qu'il est assez mignon, mais je ne vais pas m'entendre avec quelqu'un simplement, car il est beau... et dire qu'on ose l'appeler mon A.E.A. ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:58

- Tu sais ce que tu appelles période a un vrai nom et c'est menstruation si si, je te le jure! Mais non je ne suis pas dans ma période comme tu l'appelles et si j'agis comme cela c'est simplement, car j'aime bien me marrer de ta gueule. De toute façon tu vas me laisser filler si j'en ai envie, car le seul qui prépare des plans comprenant toi et moi et une maison c'est toi. J'ai beaucoup mieux à faire et puis de toute façon, tu ne peux pas dire que tu as détesté comment j'ai agis.

Bon, première étape : Effacer les informations qu’il avait apprit sur la fameuse période. C’est bien trop de féminité pour lui. Intérieurement, il remerciait le ciel de ne pas en avoir eu. Ah! Mais pourquoi pensait-il encore à ça?
Deuxième étape : Elle croyait vraiment qu’il allait la laisser filler? Kathleen n’aurait pas dû le dire, car maintenant qu’il savait que ça l’agaçait, il allait la tenir très très fort… Et c’est pour cette raison qu’il raffermit sa prise sur elle. Et même si elle se débattait pour partir, ce qu’elle fit d’ailleurs, Leinhart ne la laisserait pas. Peu importe combien son regard était menaçant.


- Tu devrais me lâcher, car à cette distance, je pourrais avoir la tentation de recommencer et par en voir à ta réaction, je ne crois pas que tu veuilles cela.

Le plus troublant n’était pas ce qu’elle disait, mais bien, comment elle le disait. Kathleen était réellement obligée de le chuchoter à son oreille?! Parce que là… C’était un peu trop… Même si Leinhart pouvait en faire bien plus.

« Hey! Tu sais que ce que tu fais, c’est de l’harcèlement sexuel! »

Et pendant qu’il se lançait dans un grand discours du pourquoi il ne fallait pas abuser l’homme, Shadow se rapprocha d’Ève. Il lui posa alors une question qui fit rire Ève.

« Combien de temps ça va prendre… Oh, je dirais quelques jours. Le temps qu’ils mettent leur ego de côté. Mais c’est un bon début, je trouve. Ils ne se feront pas d’idées sur qui ils sont… Et puis, c’est tellement chou et romantique! »

Leinhart observa Ève d’un regard noir.

« S’il-te-plait, Ève, ne parle pas comme ça, ça vas l’exciter! »

Il reporta son regard sur Kathleen.

« Et toi, s’il te plait, calme tes ardeurs. Sinon… »

Il aurait pu dire sa menace, mais c’était plus amusant de la faire.
À son tour, Leinhart l’embrassa donc. À la fin du baiser, il éclata de rire, en ajoutant :


« Et tu croyais vraiment que je n’aimerais pas ça, me faire embrasser par une belle fille…? Tu es mignonne et intelligente, tu sais, mais tu as oublié un fait important : Je suis un homme. Et à moins que je sois homosexuel, ce que je ne suis vraiment pas puisque je te trouve très séduisante, c’était sur que j’aimerais ça si tu m’embrassais… Au début, par exemple, je devais avouer que j’étais surpris. C’était très inattendu et… Délicieux… Mais, je dois dire que si tu te comportes comme ça avec tous les hommes…Ça fait de toi une fille, très, disons… Facile. Ou agace. Cependant, je suis sur que ce n’est pas le cas, puisque tu m’aimes!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 5:47

Étant elle-même en état de choc à cause de se baiser, elle ne put pas vraiment répondre sur le coup tant elle se concentra pour ne pas devenir rouge pivoine cependant, son teint devenus tout de même rosé. Le gros chat lui riait dans sa barbe sachant pertinemment qu'il mettait son A.E.A en colère et rien que par en voir par le regard noir et ses joues rosée, il allait vivre un sale temps, mais la réaction de celle-ci signifierait tout de ce qui risquerait d'arriver dans le futur.


- je crois que tu as raison, mais cela risque peut' être de prendre moins de temps que l'on pense ou peut-être plus, mais bon, je suppose qu'on risque de savoir tout cela d'ici quelque minute. En passant tu as complètement raison tout cela est très romantique tellement que ça m'enlève le coeur.


Kathleen jeta un ultime regard qui signifia toute la rage qu'elle avait contre lui ainsi que les heures de souffrance qu'elle lui ferait endurer. Pour ensuite reporter son attention sur Leinhart, mais elle ne réussie pas à le regarder droit dans les yeux sachant que si elle le ferait, elle rougirait profondément non qu'elle était amoureuse, mais plutôt que tout cela était beaucoup trop... du coin de l'oeil, la demoiselle pouvait parfaitement voir le sourire de l'homme qu'elle qualifia mignon. Kath voulait qu'il la laisse partir et puis de toute façon elle avait beau eu tout tenté pour l'amener à la raison, il n'avait rien voulu entendre. Elle devrait donc mentir malgré qu'elle déteste cela.


- tu devrais me laisser partir, car comme tu l'as dis je suis une agace même si je t'aime bien, mais ne pense pas que je vais me laisser faire pour autan t'est mignon sa je peux te l'accorder, mais tu n'es pas pour moi et vice versa. Alors si je serais toi j'irais voir ailleurs et j'éviterais de tourner autour de quelqu'un comme moi.

La jeune femme soupira encore, mais d'un faux. Même si elle avait horreur de mentir, cela ne signifia pas qu'elle n'était pas douée pour cela en faite c'était surtout le contraire. Le léopard lui sembla beaucoup s'amuser de tout cela et par en voir à comment il agissait avec cette petite bestiole, shadow risquerait de faire rater son plan.


- elle agace !? kathou agace ? Cela serait bien la meilleures de l'année. Elle n'a pas crouzer un mec depuis très très longtemps tant si je me rappelle bien sa remonte à quand [...]


- tu vas te la fermer oui ?


Kathleen tenta de nouveau de se libérer de la prise de Leinhart, mais celui si ne lâcha pas prise pour autand. Celle-ci était peut' être en colère après son A.E.A pour son manque de discrètion, mais au moins elle l'avait arrêter avant qu'il ne dévoile une partie de son passé qu'elle tenta désespérément d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: