AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:24

- Tu devrais me laisser partir, car comme tu l'as dis je suis une agace même si je t'aime bien, mais ne pense pas que je vais me laisser faire pour autan t'est mignon sa je peux te l'accorder, mais tu n'es pas pour moi et vice versa. Alors si je serais toi j'irais voir ailleurs et j'éviterais de tourner autour de quelqu'un comme moi.

Réaction assez surprenante. Qu’il la traite d’agace, c’était une chose. Qu’elle l’avoue elle-même, c’était totalement différent. Bon, d’accord, elle lui avait fait toucher ses seins, et elle l’avait embrassé… C’était deux arguments assez solides. Pourtant, Kathleen ne semblait pas tellement avoir le profil. Ou peut-être que l’analyseur intégré de Leinhart pour détecter les mauvaises filles faisaient défaut. Ça faisait longtemps qu’il était dans sa tête aussi… Et qui dit que ces machines sont à 100% fiables? Il n’y a pas de garantis après ça.

- Elle agace !? kathou agace ? Cela serait bien la meilleures de l'année. Elle n'a pas crouzer un mec depuis très très longtemps tant si je me rappelle bien sa remonte à quand [...]

Et voilà que le matou s’emportait… En infirmant ce qu’elle venait de dire. C’était assez drôle, se faire contredire par quelque chose qui est une petite partie de vous. Alors, ce n’était qu’un mensonge?

« Éviter de tourner autour de quelqu’un comme toi… Serais-tu, ma très chère Juliette, une sorte de mystère? Une sorte d’animal mi-angoissé, mi-farouche, qui se tapit dans l’idée qu’elle peut vivre sans son Roméo? Te crois-tu assez compliquée et profonde pour que je ne puisse pas te connaître? Ou as-tu peur qu’il n’y ait rien sous ton joli visage? As-tu peur d’être découverte, Kathleen? »

Leinhart ria doucement. Pas d’un rire moqueur, ni d’un rire agressif. Rien qu’un petit rire cristallin et étrange, qu’il laissa à Kathleen le soin de décortiquer et de comprendre. Bah oui, parce qu’il y a un temps pour être un parfait salaud, et un temps pour être un type mystérieux… Les filles adorent ça.
Il lâcha sa prise sur Kathleen, la rendant totalement libre. Cependant, il continua de la fixer dans les yeux.


« Tu n’es pas obligé de te livrer tout de suite, maintenant, mais… Si tu n’es pas assez forte, ça sortira, un jour, d’une manière que tu n’aimeras pas. Ou ça te dévorera de l’intérieur. Et, en ce moment, tu dois te dire : Voyons, je suis assez forte…! Tu peux être forte, Kathleen. Tu l’es sûrement, d’ailleurs, puisque tu me tiens tête, et j’aime ça. Mais, ce qui te tracasse, appelons-les…Disons…Tes démons…Peuvent être bien plus fort que tu le penses. Parce que, si tu as communément ce qu’on appelle un cœur, tu as perdu ta bataille d’avance. »

Le chasseur de démons ria à nouveau, mais cette fois-ci, d’un rire triste.

« En plus, tu es une femme… Les femmes ont toujours un cœur… Caché quelque part… Mais il est là… »

Il plaça ses deux mains derrière sa tête, et il s’accota dessus. Après tout, maintenant qu’il ne la tenait plus, ils étaient libres.

« Je ne peux pas tuer tes démons… Seulement ceux que je vois. Je sais, je suis un chasseur assez incompétent pour ça. Les bons chasseurs de cette discipline s’appellent les psychologues. Et oui. Mais en ce qui concerne le reste, je suis le meilleur chasseur du monde!... Et surtout de ton cœur. »

Et voilà, c’était repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~   Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 5:40

Le chasseur de son Coeur ? Comment osait'il être si bornée? Définitivement Leinhart avait du talent pour la mettre dans tous ses états. Kathleen affrontant toujours son regard, s'approcha encore le doigt pointé vers lui qui était si certaine de lui. Fulminante elle allait lui faire passer un sale quart d'heure. Elle ouvrit la bouche et au dernier moment, son visage changea d'expression. Plutôt que de dire quoi que ce soit, elle se contenta que de prendre les boites qui trainaient sur le sol. Silencieuse et plus calme que d'ordinaire. Soupirant elle s'éloigna de lui ce qui captiva l'attention de shadow qui lui-même ne comprenait pas son agissement. Lorsqu'elle arriva à la distance du gros félin, elle tourna finalement la tête le regard vide d'expression, un sourire en coin sur son visage.


- toutes les femmes ont un coeur c'est vrai, mais ne disais tu pas que j'étais un travestie shooté à la testostérone? Pui question force tu parles à quelqu'un qui est capable de repousser un léopard à main nue...



Sa tête se retourna dans la direction précédente où elle dût affronter le regard interrogateur de son A.E.A. Elle prit les restes de son équipement ignorant tout ce que shadow disait de toute façon, tout ce qui sortait de sa bouche était presque tout le temps des idioties.



- qu'es que je disais... désoler Ève, mais sa risque de prendre beaucoup plus de temps que l'on croirait... là elle est vraiment en colère... s'en est épeurant!



- sa sufis shadow... cesse de parler et suis-moi!


Suivant ses ordres, il se leva et pressa le pas pour rejoindre tout en restant le plus coller à celle-ci comme pour la calmer. Ne pouvant pas vraiment le flatter ayant les deux mains occupées à tenir les étuis, elle ne fit que continuer son chemin enfin jusqu'à ce qu'elle arriva dans un coin plus sombre. Elle jeta une dernière fois un regard en arrière cette fois-ci profond, mais avec une absence de colère.


** Le passé ne meurt jamais complètement pour l'homme. L'homme peut bien l'oublier, mais il le garde toujours en lui. **


Kath n'attendit pas plus. Elle retourna encore une fois sa tête continuant dans cette direction. Elle n'allait pas facilement oublier cette rencontre avant longtemps. N'y pensant plus et étant complètement épuisée, elle ¨disparus¨ dans la pénombre, mais son léopard resta un peu encore.

- j'espère te voir bientôt Ève! Toi Leinhart je te souhaite bonne chance et surtout que tu ne te fasses pas zigouiller si ma kathou te revois.

Ne s'attardant pas plus qu'il fallut, shadow se dépêcha à rejoindre la demoiselle et à son tour, il disparut en quelque sorte dans la noirceur de la place.



[ fin du pv]
Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre? Euh non...De tête. ~pv: Leinhart ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: