AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amery Irving. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 18:22

    Personnage:

    Nom : Irving.
    Prénom : Amery.
    Age : 16 ans.
    Date de naissance : Premier Janvier 1880.

    Histoire :
    Cette histoire se passe à l'Epoque Victorienne, à Londres. Élisabeth a 23 ans et vit dans une petite pièce qu'à bien voulut lui prêter un vieux croque-mort en échange de 60% de l'argent qu'elle gagne. Son métier? Elle parcourt les rues en quête d'hommes. Elle se prostitue depuis l'âge de 15 ans, forcée par son père par le manque d'argent. Mais même à son âge mure, elle est encore obligée de faire cela pour avoir de quoi se nourrir et se loger. Elle est déjà tombée deux fois enceinte depuis ses débuts, et due se débarrasser de ses deux progénitures conçues avec des clients car elle n'en désirait pas et son métier ne le lui permettait pas.

    Voilà qu'en 1879, elle tombe pour la troisième fois enceinte d'un nouvel enfant dont elle ne peut être certaine de l'identité du père. Huit mois plus tard, elle accouche de cet enfant prématurément, cet enfant qu'elle serait obligée d'abandonner. Mais lorsqu'elle déposa ses yeux sur ce minuscule bébé né le premier jour de l'année, cette idée lui parut soudain inconcevable. Pourquoi s'était-elle attachée à ce petit garçon frêle et pas aux autres? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle n'avait pas hésité pour les deux précédents. Alors que là, son corps s'était emballé lorsque ses yeux avaient frôlé la surface de sa peau.

    Élisabeth prit soin de son fils qu'elle avait nommé Amery comme se le devait une mère. Elle réussit à convaincre le vieux croque-mort de ne prendre que 50% de son argent et de bien vouloir s'occuper du petit lorsqu'elle était absente. Les plus beaux jours de sa vie s'enchaînaient, toujours plus heureuse lorsque Amery avait ouvert pour la première fois les yeux, pour son tout premier sourire, pour ses premiers mots et ses premiers pas... Elle était heureuse malgré sa classe sociale, son fils était lui aussi très heureux lorsqu'elle était là. La nuit, alors que sa mère travaillait et qu'il restait seule dans la pièce mal éclairée qui lui servait de maison, il était apeuré. Apeuré par la présence des cercueils qui se trouvaient dans la pièce voisine, apeuré par les bruits de pas et les cris des souris, apeuré par la couleur profonde de la nuit lorsque la bougie venait à s'éteindre. Mais son sourire revenait lorsque sa mère rentrait.

    Mais voilà que huit ans après sa naissance, le désastre arriva. Le bruit courait déjà depuis le mois d'Avril dans les rues londoniennes: des femmes étaient tuées et éventrées par une personne mystérieuse qui s'était elle-même nommée Jaques l'éventreur. Élisabeth fut la cinquième en même qu'une certaine Catherine Eddowes, toutes deux tuées le Dimanche 30 Septembre 1888. Cette nuit là, Amery ne vit pas sa mère rentrait, et ce ne fut que le lendemain matin, lorsque le vieux croque-mort l'expulsa de chez lui et qu'il entendit le nom de sa mère résonnait de la bouche d'un garçon vendant des journaux qu'il sut. Il sut que lui, le fils d'Élisabeth Stride ne reverrait plus sa mère et devrait se débrouiller seul pour vivre.

    Le croque-mort n'avait rien donné au garçon lorsqu'il l'avait expulsait, Amery s'était donc trouvé avec pour seuls biens ses vêtements, rien de plus. Il s'était réfugié tout d'abord sous un pont qui passait au-dessus de la Tamise et il avait pleuré. Beaucoup pleuré. Ce fut la faim qui lui rappela qu'il devait se nourrir. Il dut voler sa nourriture pour pouvoir continuer à subsister.

    Il était assit sur le trottoir, le dos contre le mur d'une épicerie et pleurait à chaudes larmes. Ou plutôt faisait semblant de pleurer. Il utilisait parfois la sensibilité des gens pour obtenir sa nourriture, mais celle-ci se faisait rare. Ses vêtements étaient devenus trop petits pour lui, cela faisait deux ans qu'il portait toujours et encore les mêmes. Dans la boutique derrière lui, il entendait la matrone qui l'occupait s'agiter: il allait bientôt manger! En face de lui, un homme d'une quarantaine d'années s'approcha de lui. Il était richement vêtu, mais son sourire pervers ne fit naître aucune admiration dans les yeux du garçon, bien au contraire: il devenait méfiant. Derrière lui, il entendait l'épicière mettre quelque chose dans un sac en papier tandis que devant lui l'homme c'était arrêté et le regardait sournoisement. Celui-ci dit à Amery:

    « Bonjour jeune homme. Ta vie est-elle si triste pour que tu pleurs ainsi? »

    Le petit garçon eut envie de le regarder d'un air farouche et de lui dire de s'en aller, mais c'est à ce moment que l'épicière sortit avec un paquet débordant de fruits. Celle-ci regardait d'un air étonné les deux personnes qui se trouvaient devant son magasin, Amery savait que s'il se montrait farouche il n'aurait pas de quoi manger. Il continua donc à pleurer et regarda d'un air feintant la niaiserie l'homme devant lui en disant:

    « Oui monsieur, je n'ai pas de toit et pas de quoi me nourrir. »

    Le sourire de l'homme s'élargit encore plus, présageant de mauvaises choses dans l'esprit du petit garçon. Il tendit la main à Amery en disant:

    b]«[/b]Dans ce cas viens avec moi, j'ai de quoi te nourrir pour ce soir et tu pourras même dormir dans un lit.»

    Un frisson parcourut l'échine du jeune orphelin, il jeta un œil à la marchande, mais celle-ci les regarda tout les deux avant de retourner dans son magasin, les fruits avec elle. Le cœur d'Amery se serra, puis l'homme lui attrapa le bras, le souleva et le traina dans la rue. Pris de panique, le petit garçon tira dessus de toutes ses forces pour se libérer et gémissant:

    «Non! Lâchez-moi! Je ne veux plus! Lâchez-moi!»

    Mais l'homme continuait à marcher en raffermissant sa prise tandis que les passants s'écartaient et accéléraient le pas en les voyant. Pourquoi ne lui venaient-ils pas en aide? N'avaient-ils donc aucune pitié pour lui? L'homme tourna dans une rue perpendiculaire à celle où il trainait Amery, celle-ci était vide et sombre. Le cœur du petit garçon manqua une pulsation. Qu'est-ce qui allait lui arriver? L'homme le plaqua ventre contre un mur froid et humide avec une force incroyable. Le jeune orphelin n'avait aucune chance de s'enfuir. Strictement aucune. Il serrait ses mâchoires et fermait ses paupières de toutes ses forces, dessinant un rictus douloureux sur son visage. Derrière-lui, il entendait l'homme baisser son pantalon, ce simple frottement de tissus le terrorisa d'autant plus et bientôt des larmes roulèrent sur ses joues d'enfant. Il essaya une fois de plus de s'enfuir, mais tout ce qu'il obtint fut que l'homme lui sera tellement l'épaule qu'il crut que celle-ci aller céder. Le petit garçon poussa un gémissement plaintif et l'homme se mit à rire.

    Soudain, la panique s'envola dans le cœur d'Amery, cédant sa place à un concentré de haine pure, une rage animale incontrôlée, une sadique envie d'un bain de sang. Sans qu'il ne s'en rend conte, les iris émeraudes du garçon prirent une teinte améthyste tandis que ses pupilles s'agrandissaient. Une force titanesque l'enveloppait, et il ne laissa pas cette occasion l'échapper: il donna un violent cou de coude dans le plexus solaire de l'homme qui venait de l'agressait. Un bruit de métal s'enfonçant dans la chaire résonna dans la ruelle vide, Amery comprit pourquoi en voyant la pointe métallique sortant de son coude recouverte de sang. Sous le choc, l'homme le lâcha, lorsque les pieds d'Amery touchèrent le sol, il bondit en avant et fusa vers la rue plus bondée qu'il venait de quitter sans se demander d'où provenait ces étranges lames. Derrière-lui, un amas de vieux tissus se souleva, révélant un homme qui s'était caché au-dessous et qui avait donc vu la scène.

    Amery était presque arrivé ou bout de la ruelle lorsque quelque chose lui encercla la cheville. Étant incapable d'avancer son pied pour continuer sa course, il bascula en avant et s'étala de tout son long sur le sol humide. Lorsqu'il jeta un œil derrière lui, il vit qu'un crochet suivit d'une chaîne le retenait. Soudain, il fut tiré en arrière à une vitesse fulgurante et il dépassa le corps vide de vie de l'homme qui venait de l'agresser. Alors que sa course ne s'était pas achevée, une main l'empoigna par le col et le souleva. Un homme mal rasé le regardait d'un sourire amusé avec un mélange d'affection dans son regard. Il déclara:

    « Je t'ai vu abattre cet homme, là-bas. Il est bien rare que deux personnes comme nous croisent leurs routes, petit. »



    Amery venait de terminer de faire le thé et il le versait dans deux tasses en porcelaine. Cela faisait six ans que maître Irving l'avait accueillis chez lui. Il lui avait même offert son nom, en tant que fils adoptif. Amery lui était reconnaissant de s'être occupé de lui depuis ce soir où il s'était fait agressé. Non-seulement Irving s'était occupé de lui, mais il avait aussi contribué à son enseignement. Car tout deux étaient des personnes bien spéciales: ils étaient des armes humaines. Amery s'en était rendu comte pour la première fois le jour où il avait tué cet homme pour se défendre. Son apprentissage n'avait pas était très compliqué: il était très doué, même Irving le lui disait. Mais il ne fallait pas que les humains normaux le sachent, sinon ils risquaient la peine de mort.

    Il avait aussi découvert les endroits de son corps d'où sortaient les lames: au niveau du coude, entre les phalanges des doigts, et sous les pieds: sous forme de crampons. Il avait apprit que chaque arme humaine avait sa spécialité, pour Irving, c'était des harpons. Mais contrairement à Amery qui les avait obtenu par la naissance, celui-ci avait subit un greffe, chose douloureuse et difficile. C'était les deux manières de devenir une arme humaine: naturellement ou artificiellement. La greffe n'était cependant pas aussi avantageuse que l'autre manière: avec le temps, les plaies ne se refermaient plus. Mais les armes humaines nées telles quelles étaient extrêmement rare, le recensement actuel se faisait à 6, lorsqu'on comptait Amery. Celles ayant fait une greffe étaient déjà un peu plus courantes: une centaine environ. Mais tout cela réparti dans le monde est égale à un grain de poussière dans le Sahara, ce qui explique que les armes humaines en rencontrent rarement d'autres. Ce sont des chirurgiens très doués qui s'occupent des greffes, mais les taux de réussites sont tout de même bas. Quant aux armes humaines dites "naturelles", quelques hypothèses ont été données: une évolution de l'espèce humaine, pour les scientifiques, ou alors une créature malveillante, pour les croyants.

    L'adolescent posa les deux tasses sur un plateau en argent et les apporta dans le bureau d'Irving. Celui-ci était sortit un peu plus tôt et lui avait demandé de préparé du thé pour son arrivée. Amery déposa doucement les couverts sur une petite table et s'approcha d'une fenêtre dans l'attente de son maître et tuteur. Au pied du la luxueuse maison londonienne s'entassait un groupe d'habitant à l'air furieux. Amery, intrigué, fronça les sourcils en ouvra les fenêtres grinçantes. Ce qu'il entendit lui fit froid dans le dos:

    «A mort! A mort, scandaient-ils, à morte la créature de Satan! Ce n'est qu'un hybride venu pour nous hanter!»

    Ils avaient été découverts. Qu'était-il arrivé à son maître? Amery ne savait pas s'il devait s'enfuir ou plutôt l'attendre. Ce lui bruit de la porte d'entrée volant en éclat qui le décida. Prenant ses jambes à son cou il traversa l'étage où il se trouvait et ouvrit la fenêtre menant sur d'autres toits. Il n'hésita pas et sauta sur le toit d'en face, profitant de la fine musculature qu'il avait acquit grâce à son entrainement. Il continua sa course sur le même rythme, bondissant de gouttières en gouttières comme s'il avait le feu aux fesses.

    Amery courut ainsi sans compter le temps, ses capacités que lui procuraient son espèce lui permettaient de ne pas trop se fatiguer, à tel point qu'il arriva jusqu'au bout de la ville de Londres et entama une course tout autant endiablée dans la province. Il se pensait en sécurité lorsqu'il entendit le bruit des sabots d'un cheval lançait en plein galop. Il avait beau être fort, il n'était pas encore arrivé au bout de son entrainement et ne pouvait pas rivaliser avec cette monture. Il vira à gauche, vers un manoir qui se dressait sur le haut d'une colline. Il irai s'abriter là-bas et profiterai ensuite de sa recherche pour s'enfuir discrètement. Sauf que ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était le pensionnat interdit.

    Caractère : Amery est un garçon distant qui aime se faire discret et ne pas se faire remarquer des autres. Souvent rêveur, il a l'esprit qui vagabonde dans ses pensées et rêve d'aventures et de découvertes comme les enfants. De ce fait, il reste très souvent renfermé sans non-plus être timide. Car ça, il est loin d'être timide. Parce qu'une fois qu'il s'est attaché à quelqu'un, il peut semblait tout autre. Adieu le petit Amery seul dans son coin! Il devient fêtard, remplie d'humour et riant facilement aux grands éclats. Il s'attache d'ailleurs facilement aux gens et est très affectueux. Il marche selon un code d'honneur qu'il s'est lui même imposé: le respect d'autrui et de l'environnement. Il n'ira jamais porté des préjugés sur quelqu'un dont il ne sait rien, et encore moins l'insulter. Ou au contraire, s'il trouve quelqu'un en train d'abuser d'une autre personne, son sang ne fera qu'un tour et il n'hésitera pas à intervenir, même s'il est incapable de gérer la situation. Il a même un peu tendance à exagérer sur sa règle "Les autres avant tout", car il se laisse facilement abuser à cause de sa sensibilité ou bien à ne plus faire attention à lui et trop se surmener. D'une manière ou d'une autre, il s'énerve rarement car il est de nature calme et posée, il préférera donc un dialogue argumenté à un baston sanglant.

    Physique : Amery peut semblait un peu plus jeune que son âge à cause de sa petite taille d'un mètre 56; d'autant plus que son corps est très fin et qu'il pèse 39 kilos. D'ailleurs, on ne pourrait pas croire que ce frêle petit garçon ait une force surhumaine car ses muscles sont bien cachés derrière ce corps chétif. Sa peau est claire, très fine, à tel point qu'elle semble translucide à certaines parties du corps, révélant le tracer sinueux de ses veines violettes. Celle-ci est douce et à peine chaude, légèrement rosée au niveau des pommettes, du bout du nez et des oreilles. Ses épaules sont fine, ses membres légèrement trop maigres, et il est facilement recouvert de bleus sur le corps. Son visage est assez fin et pointu, notamment à cause de son menton. Ses oreilles sont légèrement décollées, mais cela se voit à peine. Ses lèvres sont longues et fines, d'un rose pâle discret. Son nez quant à lui, il est fin et droit, placé au milieu du visage, comme pour tout le monde en fait. Ses yeux sont immensément grands, se sont eux qui attirent le plus le regard non seulement par leur taille, mais aussi par leur couleur émeraude étincelant, et à tout cela s'ajoute le fait qu'il ait de longs cils volumineux. Ses sourcils eux aussi jouent un rôle important dans l'expression de son visage, il sont fins et réguliers, comme ceux d'une fille et il les bouge beaucoup pour accentuer ses émotions. Ses cheveux sont châtain cendré et légèrement trop longs, des mèches épars lui tombent de pars et autre du visage et sur le front.

    Pouvoir : Peu faire pousser rapidement les poiles et les cheveux de son corps.


Dernière édition par Amery Irving le Mer 8 Juil 2009 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:39

    Voilà la suite parce que j'avais atteint la limite d'un message. --'

    Alter Ego Astral : [Alors, vous me dites si c'est pas possible d'avoir un Alter Ego Astral comme ça, parce que j'ai longuement hésité avant de le mettre et comme il me semble qu'il est écrit que l'AEA est un animal et que l'Homme en est un... *Comment bien détourné une phrase. >>*]

    Un puma répondant au nom de Celest.


    Caractère: Autant le dire dès le départ, Celest est une jeune énergumène qui n'a qu'une envie dans la tête: être libre de faire ce qu'elle a envie. Une vrai tête brûlée, elle serait prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, hormis le meurtre où l'usage d'une violence que l'on pourrait éviter. Elle est pleine d'énergie et est toujours partante pour des activités nouvelles ou tout autres choses dans ce genre là. Elle ne peut pas tenir en place toute seule, elle est comme une pile inépuisable voyageant entre un appareil photo jusqu'à une simple lampe-torche. A part cela, elle n'a foie en aucune religion, bien au contraire elle trouve cela terriblement niais de croire en un quelconque Dieu alors que le monde connait des guerres, des famines, des cataclysmes naturelles et tout autre sorte de catastrophes dont on entend parler dans les journaux. Il faut bien dire qu'elle n'est pas très studieuse mais elle a une culture générale extrêmement développée et variée.
    Celest aime les défis et les concours. Elle adore mettre en jeu son honneur et montrer de quoi elle est capable, même si cela reste quelque chose de modeste.
    A l'instar d'Amery, elle a tendance à juger les gens par leur apparences. Notamment les blonds, elle est souvent plus méchante avec eux sans aucune autre raison. Étrange, non? Elle s'énerve très facilement et pour des choses parfois bien superficielles, et elle ne pèse pas ses mots avant de les jeter à la tête de son interlocuteur.

    Passion(s) : Amery est gourmand. Il adore les sucreries, amsi surtout les pâtisseries. Surtout les pâtisseries arabes, il lui est impossible d'y résister plus d'une minute en étant à proximité. Sinon, il adore découvrir de nouvelles choses, peut importe ce que c'est, tout ce qui est nouveau lui est merveilleux. Même une cuvette de toilettes, par exemple.
    N'aime pas / Phobie(s) : Il y a peu de choses qu'il n'aime pas en fait. Par contre, il est légèrement atteint de claustrophobie, et il ne supporte pas être dans le noir ou être enfermé trop longtemps entre quatre murs.

    Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ? Je crois ? =D Et visiblement, tu avais raison de le croire \o/ [Mif]
    Où avez vous trouvé ce forum ? De partenaires en partenaires, je cherchais un forum où rp qui avait l'air sympa.
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non.
    ♦ ...Dans ce forum ? Oui.


Dernière édition par Amery Irving le Mer 8 Juil 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Amery Irving. [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Amery Irving. [Terminé] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:05

      ► Bienvenue !


    Alors, c'est pas bien de faire du favoritisme, mais j'aime bien ta fiche *D Enfin, son histoire est bien cool. J'en profite pour dire que je valide le code.

    Malgré tout, il reste quelques petits points à éclaircir...

    • Comme dit dans le règlement, le personnage n'est pas censé posséder son pouvoir avant d'entrer dans le manoir ! Le fait d'être une arme humaine ne peut donc pas être la capacité qu'il acquiert ici. Cependant, comme si s'agit d'une base de son histoire, je suis d'accord pour la lui laisser : il faudrait choisir un autre pouvoir en plus, pas trop puissant (tu peux même en choisir un complètement inutile, comme celui d'Arnulf qui donne une couleur fluo et phosphorescente à toutes les substances sortant de son corps) afin de respecter les règles.
      En revanche, j'aimerais que tu détailles plus sa conditin "d'arme humaine", justement... Y en a-t-il beaucoup dans le monde ? Une explication plus ou moins rationnelle ou scientifique à ce phénomène ?

    • Là, je ne peux malheureusement pas te faire de cadeau, on entend bien un animal dans le sens ou l'homme est exclu de cette catégorie. Tu peux garder son caractère, évidemment, puisque l'animal en question peut avoir le don de la parole dans le Pensionnat, mais il ne peut pas être une humaine.


    Plop ! Je te laisse m'éclaircir/changer ces détails. N'hésites pas à poster à la suite de mon message quand tu auras fini ! Bon courage ;D


Putain, comment j'suis trop fière de moi, vous avez vu les gens, j'ai répondu à deux nouveaux en même pas deux jours 8D Avec ça, j'ai rempli mon quotat de BA pour le mois *D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 10:53

HIIIIII MAIS Y AVAIT MARQUE ZERO REPONSES ET J'AI TOUT LU POUR RIEN O______O forumactif de mârde çOç !!!

(Hey mais si c'est du favoritisme ça, j'en fais tout le temps ç___ç)

Bon, euuhhh, j'y vais, pour pas faire genre je floode. Au passage, j'aime bien la fiche aussi ! Mais c'est dommage ce croisement entre Jack L'eventreur et le concept des "armes humaines" ;o; Jack L'ventreur c'est déjà bien, rajouter les armes humaines ça fait trop çwç Bon, been, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:24

    Merci! Alors, j'ai apporté les modifications, pour qu'elles soient plus facilement repérables, je les ai mise en gras. Sauf pour l'Alter Ego Astral et le pouvoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Amery Irving. [Terminé] Empty0 / 1000 / 100Amery Irving. [Terminé] Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:45

Bon, pour moi c'est parfait. =D

Hop hop, je valide, je locke, je déplace. Tu peux désormais aller poster ton premier RP dans le Hall ! Et n'hésites pas à faire connaissance avec le reste des membres dans le flood, ou à te présenter dans la catégorie prévue.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Amery Irving. [Terminé] _
MessageSujet: Re: Amery Irving. [Terminé]   Amery Irving. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amery Irving. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: