AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 3:23

Doucement, silencieusement Kathleen ouvrit la porte qui mena selon les indications le salon. L'endroit où elle devrait laisser ce qui était le plus important pour elle : ses instruments. Suivi de shadow, un léopard qui devait être son A.E.A, elle avait visitée une bonne partie du manoir en colère contre Leinhart qu’elle avait rencontré quelque heure ( probablement des jours ) plutôt jusqu'à ce que finalement quelqu'un la remarque ce qui ne lui dérengais pas tant elle se croyait folle ou dans un cauchemar. Malgré tout il lui expliqua le fonctionnement de l'endroit. Comment kath aurait' elle put deviner qu'il lui fallait demander pour qu'on lui donne un endroit à dormir? Le comble dans tout cela c'est que lorsque les deux amis étaient arrivés à destination, elle dût presque hurler pour que la dame qui s'occupait de cela ne la remarque. Ce qui la mettait en rage était que malgré tout cela, elle ne pourrait avoir de chambre tant qu'elle aurait ses ¨ boites encombrantes¨ avec elle. Kathleen avait tout fait pour lui faire comprendre ce que c'était ainsi que l'importance qu'ils avaient pour elle, mais celle-ci n'avait rien voulu entendre. Voyant qu'elles ne changeraient pas d'avis et que kathou ne ferait que se mettre dans des problèmes, shadow intervenu finalement dans la discussion et réussi par calmer son A.E. À qui le suit avec son équipement. Musical. Le pire dans tout cela, c'était la demoiselle était insomniaque et qu'elle ne serait donc que très peu souvent dans une des chambres du dortoir.


Soupirant, Kathleen rentra dans la salle d'où elle put remarquer que quelqu'un y était déjà et qu'un piano aussi. Comme tous les autres précédemment, il ne remarqua pas sa présence. La mélodie s'éleva dans cette pièce assez lugubre, mais paisible. Ce qui la surpris n'était pas qu'il jouait fantaisie impromptu alors que par son apparence, il aurait plus semblé une personne qui jouerait la marche funèbre ou bien la 3ième gymnopédie d'Éric Satie. C'était son jeune âge devait avoir quoi 11 ou 13 ans et il jouait quelque chose que même de grand pianiste avait de la difficulté à jouer. Toujours étonner par cela, elle déposa les instruments dans un coin avant de s'approcher de celui-ci. Il sembla si sûr de lui que cela la troubla et shadow sembla lui aussi impressionner par la prestance de celui-ci. Sans se rendre compte kath aux lieux de parler elle chuchota tout aussi étonner que le loup blanc qui était au coter de l’enfant ne les avaient lui aussi pas remarquer.

- tu crois que c’est son don?


- peut-être qu’il a eu un excellent professeur?


- je vais lui demander…


Kath attendit tout de même qu'il eu terminé de jouer pour lui parler. Qui aurait crue qu’un jour elle aurait trouvée une des pièces de Chopin trop longue à son goût. Par chance pour elle, il termina de jouer fantaisie impromptu.


- heum bonjour... je suis Kathleen et lui c’est shadow… dis moi qui t’a enseigner à jouer comme cela? J’ai rencontré bien des pianistes dans ma vie et aucun ne t’égale.

A peine eut’ elle parler qu’il sembla finalement S’apercevoir de sa présence. Il sembla qu’elle devrait s’habituer à avoir l’impression de faire un cauchemar et être un fantôme. Il aurait été inutile de dire que cela tomba sincèrement sur les nerfs de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:23

Après une bonne journée de sommeil, sa première "complète" depuis son arrivée, Léandre ne pouvait être que de bonne humeur. La lune en croissant semblait lui sourire pendant qu'il traînait entre les tombes du cimetière. Il y avait un petit caveau, à l'abri des regards et des intempéries, au fond du lieu mortuaire. C'était là que Léandre et Andreï dormaient, où du moins là où ils avaient posés leurs affaires. Une chambre ? Pourquoi faire ? Il y dormirait pendant que les autres feraient du bruit et inversement... Sachant qu'en plus, avec deux heures de sommeil par jour, Léandre n'y passerait pas beaucoup de temps.
Inutile donc d'ennuyer les autres habitants de ce pensionnat, Léandre s'était installé là où il se sentait le plus chez lui : Dans le cimetière.
En passant devant la tombe de Ritchie, Léandre ne put retenir un sourire en apercevant le nombre de mégots abandonnés. Pas besoin d'être devin pour savoir à qui était ces abominables cigarettes. Certains laissaient des fleurs, d'autres des mégots. Les humains étaient vraiment fascinants quand ils le voulaient.
Trottinant jusqu'au pensionnat, Léandre sembla oublier quelques secondes qu'il était le vampire le plus maladroit de sa famille, voir du monde. Depuis son arrivée ici, il s'en était plutôt bien sortit. Mais le destin ne le vit pas comme ça, Léandre se prit donc deux fois les pieds dans les tapis et une porte. Il ne sut jamais qui l'avait ouverte, trop sonné sur le moment pour courir après son "agresseur".

- T'as de la chance.
- Hahaha, je ne trouve pas ça drôle.
- Non, ce que je veux dire, ce que tu n'as même pas de bleu ou de bosse.
- Super, un peu de bonheur dans mon malheur... On va au salon ?
- Tu vas réveiller tout le manoir.
- Je crois que c'est presque insonorisé, c'est fait exprès.
- Bon... Si tu veux. Et puis ça fait longtemps que tu n'as pas joué.

Content de son idée, Léandre trottina jusqu'au salon, suivit de près par son AEA qui poussa la porte du museau. Cette salle devait être celle que préférait le jeune vampire avec la bibliothèque. En ce début de soirée, elle pouvait paraître lugubre comme elle semblait magnifique.
Faisant semblant de se faire craquer les phalanges, Léandre glissa ensuite ses longs doigts fins sur les touches blanches. C'était l'une des rares choses qu'il faisait bien : Jouer du piano.
Il débuta par Lettre à Elise, puis par un petit morceau de Jazz. Ha l'arrivée du Jazz ! Léandre n'était pas un grand fan mais il avait toujours apprécié. Rare point commun qu'il avait avec son paternel. Parmit les nombreuses époques qu'il avait connut, ce petit quart d'heure de liberté tout comme la belle Orléans qui l'avait vu naître faisaient partis des meilleures. Une fois sa petite improvisation de Summertime au piano terminée, Léandre mit quelques secondes à trouver une nouvelle musique.
Andreï s'était allongé à côté de l'instrument, la tête sur les pattes, les yeux mi-clos.

- Joue Fantaisie Impromptue, ça fait longtemps.

Acquiesçant d'un signe de tête, Léandre commença à jouer. Quand il touchait à un piano, il avait toujours l'air calme, serein, habile... Loin du boulet qu'il était aussi capable d'être.
La dernière note résonna dans la pièce qu'ils pensaient tous les deux vides avant qu'une voix ne les fasse sursauter, Léandre faillit tomber du banc, restant dessus par on ne sait quel miracle. Andreï se releva en un bond, détailla la jeune fille puis son AEA.
Flatté malgré la surprise de voir qu'ils n'étaient en faîtes pas seul, Léandre se gratta l'arrière de la tête, affichant un sourire gêné, dévoilant par la même occasion sa dentition vampirique.

- Ho heu... Tu sais, en 300 ans de vie j'ai largement eut le temps de dépasser le niveau d'un humain normal et d'en voir passer des professeurs... Merci, on ne me fait pas souvent de compliment.

Ni Andreï, ni Léandre ne parut remarquer ce que le jeune vampire venait de dévoiler. La sincérité de Léandre et l'incapacité des autres à mentir semblait ne plus les surprendre. Il aurait encore à expliquer qu'il n'était pas humain, l'autre personne aurait à comprendre qu'il y avait plus dangereux que lui... Une sorte de routine s'installait dans sa présentation.
Tournant la tête vers les nombreuses "boîtes" que la jeune fille avait amené, Léandre continua.

- Je m'appelle Léandre et voici Andreï... Pourquoi tu es venu ici ? Pour poser tes... Ton... Tes trucs ? Qu'est ce que c'est ?

Il posa doucement son coude sur les touches blanches du piano pour pouvoir poser sa tête dessus, cherchant à deviner ce que contenaient les affaires de Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:15

Il avait 300 ans se devait être une blague de mauvais goût. Il était impossible qu'un humain puisse vivre autant d'année que cela, mais avec tout ce qu'elle avait vue et vécu au courant des dernières heures (jours) et son apparence physique un peu différente des autres, il était certain qu'elle était folle et puis le nombre de fois qu'elle l'avait dit pour rigoler avec ses anciens amis, elle l'avait probablement cherchée. Cependant, qu'il soit musicien et que Léandre lui demande ce que contenait les boites, ne fis que de la mettre de bonne humeur.


- je m'appelle Kathleen, mais appelle moi kath lui c'est shadow. Ce qui dans les boites sont des instruments pour orchestre symphonique, mais il m'en manque quelque un pour qu'il soit complet et si je suis ici c'est car on m'a ordonnée de laisser tout ce matériel musical ici... ah j'allais oublier il a une bouteille de scotch


Par réflexe, Kathleen mit sa main sur sa bouche ne revenant pas qu'elle aye dit qu'il avait cette fameuse bouteille. Bon d'accord elle l'avait déjà sortit précédemment avec Leinhart et cela avait terminé en désastre. C'est pourquoi elle s'était dite de garder cela pour elle, mais on dirait que kath e avait attrapée le syndrome de la grande gueule. Le feulement qui lui servait de rire à shadow se fit certainement entendre à la différence d'elle il s'amusait beaucoup et ne sembla pas le moins du monde gêner par sa bêtise. Kathleen enleva doucement sa main tout en jetant un regard réprimandeur à son A.E.A.


- oublie la dernière phrase... non pas qu'elle est fausse juste que... peut importe!


Shadow lui ,trouva encore plus divertissant que de voir celle-ci et le rire étouffer fini par sortir librement à la honte de sa kathou. Voyant qu'elle ne bougerait pas ou si elle le ferait ce serait que pour s'enfuir d'humiliation seulement le léopard ne la laisserait pas partir du moins tant qu'il n'aurait pas réponse à ses questions qui étaient si c'était belle et bien réelle, ou bien si Léandre ou Andreï savaient la raison du pourquoi ils étaient gardés dans ses lieux.


- ne vous en fait pas pour ma kathou c'est loin d'être la première fois qu'elle se goure ainsi. Quoi que normalement elle brise plus des instruments ou bien elle s'enferme dans la cage des lions par erreur. Mais pendant que j'y pense Léandre... c'est bien cela ? [...] heum j'espère ne pas trop être impolie, mais si je me fis à mon odorat, ma vue, tu n'es pas humain, mais si tu n'es pas un homme qu'es que tu es ? Si tu considères cela pas de mes affaires ne répond pas, je comprendrai. Autre chose es-ce-que tu sais pourquoi nous nous faisons enfermer ici?


Brûlant de colère contre son A.E.A, la demoiselle resta muette ne préférant ne pas parler de toute façon, malgré qu'elle trouva shadow complètement sot que de croire qu'il puisse être quelque chose d'autre qu'un homme, elle ne pipa toujours pas mots. Ne pensant qu'un tas d'injure qu'elle lui crierait probablement plus tard lorsque le moment serait opportun. Elle fût tout de même attentive. Avec ce qu'avait dit Leinhart , elle était certaine qu'il dirait qu'il était un vampire ou un chasseur de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:58

Kath, Shadow... Léandre inscrit ses noms dans son esprit pour ne pas les oublier. Il n'aimait pas ne pas se souvenir des prénoms. C'était désagréable de se tromper et il n'avait jamais le tact et les mots pour faire penser qu'il avait tout gardé en mémoire.
Ecarquillant les yeux, Léandre regarda les étuis, se demandant pourquoi une jeune fille se promenait avec tout ce bazar... Et une bouteille de Scotch. Sa réaction les fit sourire, lui, son AEA et Shadow aussi apparemment.

- Je ne bois pas d'alcool... Pas de panique, je ne boirais pas ta bouteille.

Le jeune vampire laissa échapper un rire cristallin avant de se pencher sur ce que disait Shadow. Il hocha la tête, les animaux avaient un flair plus développé, il ne devait pas sentir l'humain. Non, pas du tout. Il se demanda d'ailleurs se qu'il sentait ? Le vieux ? Le renfermé ? L'humidité des caveaux où il logeait parfois ? Mais peu importe, il répondit à l'animal d'une voix calme, assurée.

- Je suis un vampire. J'ai environ 300 ans... Pour ce qui est de sortir... La porte est bloqué, les terrains ne semblent pas finir... Je ne m'y connais pas du tout en magie mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Il marqua une pause, réfléchissant. Déjà, nous ne sommes pas tous de la même époque. Certains viennent du futur, d'autre du passé. Nous ne venons pas non plus des mêmes mondes... Ou alors j'ai loupé quelque chose dans l'évolution, ou je ne sortais pas assez de mon cimetière.

Il laissa un petit rire jaune s'échapper d'entre ses lèvres avant qu'Andreï ne prenne la relève.

- Et puis nous... Nous ne sommes pas censé être réel. Sans parler des pouvoirs. Léandre par exemple oblige et est obligé de dire la vérité... Ce qui explique la révélation pour la bouteille. Tout ça pour dire qu'il n'y a rien de rationnel dans ce pensionnat et que si l'on veut sortir, il va falloir chercher tous ensemble.

L'AEA sourit à la jeune fille. Elle n'y était pour rien et aucun des deux ne lui en voulaient. Après avoir vécu quelques jours ici, plus rien n'était capable de vous surprendre.
Léandre se rapprocha de Kath, tournant autour d'elle pour la détailler avant de revenir à sa place.

- Et c'est quoi ton pouvoir à toi ? Faire apparaître des instruments d'orchestre ?

Sans laisser de temps à Kath de répondre, le jeune vampire enchaîna comme si une idée venait de lui apparaître devant les yeux.

- Tu as croisé d'autre vampire ? Son visage devint plus sombre. J'espère qu'il n'y a pas de chasseur ici, ils sont horribles ces monstres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:27

Elle avait beaucoup à digérer et la première chose à faire était de comprendre qu'elle n'était pas folle. Pauvre Kathleen qui se sentait comme une proie maintenant. N'ayant jamais crue au vampire, en avoir un devant elle était moins terrible qu'elle l'aurait imaginée surtout qu'il était loin d'être une bête assoiffer de sang que racontait les histoires à vous glacer le sang. Cependant, le fait qu'il appela les chasseurs d'horrible monstre avait un certain sens comics comme quoi le monde était à l'envers. Rien à pensée à des vampires hurlant comme des petites filles, la fit rire oubliant la vive colère précédente contre le léopard.

- désoler de te le dire, mais tu n'as pas de chance jusqu'à maintenant, tu es le seul vampire que j'ai rencontrée et malheureusement la première rencontre que j'ai faite c'était avec un chasseur. Je partage parfaitement ta visions Si tu as envie de le tuer fais ce que tu veux avec lui tant qu'il souffre beaucoup. Il s'appelle Leinhart.


- oh tu exagères, il n'était pas si méchant... ne l'écoutez pas elle ne l'aime pas juste, car son alter ego astral est une araignée et qu'il l'avait prise pour un vampire.


Définitivement shadow et kath n'étaient pas fais pour s'entendre à voir pourquoi c'était son A.E.A. Normalement elle aurait probablement crié dessus cependant, elle était trop fatiguée pour cela. Soupirant, elle se rappela d'une question posée qu'elle ne lui avait pas encore répondue.

- heum pouvoir... je crois que je suis l'exception. Je n'ai pas remarqué que je fais quoi que ce soit de spécial...à moins que d'être un poteau à problème compte pour un pouvoir.


- oh déjà qu'il n'a pas si longtemps tu croyais que les vampires n'existait pas. Là tu crois que tu n'as aucun pouvoir! quelqu'un pourrais lui donner un cerveau ? Comme le sien ne semble pas fonctionner.


- tu veux savoir ce qui va arriver si tu ne te la ferme pas ?


Par en attendre sur le silence qui suivi, shadow avait parfaitement compris le message et sa kathou sembla heureuse du silence. Si un jour elle rencontrerait quelqu'un avec lequel lui et son alter ego astral serait toujours en désaccord, elle se jetterait probablement dessus, heureuse de ne pas être seule qui ne s'entend pas avec


** je suis certaine qu'il nous trouve complètement étrange maintenant...**


- oh en passant désoler pour tout cela disont que moi et le gros félin on est loin de bien s'entendre... je me demandais est-ce que tu sais pourquoi dans la plupart des histoires on dépeint les vampires comme d'affreux buveur de sang comme Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:21

Léandre baissa la tête et Andreï frotta son museau contre sa jambe. Quoi que d'un autre côté, il valait mieux pour lui qu'il soit le seul. Les autres se moqueraient sans doute de lui. N'était-il pas l'opprobre de l'une des grandes familles de vampires ? Si. Alors il valait mieux pour lui qu'il soit seul... Sauf s'il devait affronter un chasseur. Il en serait bien incapable malheureusement. A moins de l'attaquer de nuit, dans le cimetière, avec une arme, les mains et les pieds du chasseur attachés, ses yeux bandés... Là il pourrait se débarrasser de lui, sinon il allait avoir du mal.
Cherchant quelque chose, détaillant chaque mur du salon, Léandre trouva ce qu'il cherchait. Il courut, manquant de se prendre les pieds dans le tapis, avant de décrocher avec difficulté une épée du mur. Sans doute un trophée. En tout cas quand il passa ses doigts fins sur la lame, il se coupa.

- Je vengerais ma mère en tuant Leinhart... C'est un chasseur qui l'a tué... Dis, tu m'aideras ? Parce que bon... Je ne me suis jamais vraiment battu, j'ai suivit deux trois cours d'escrime il y a longtemps mais à part ça... Avec Shadow, toi et Andreï on lui fera sa fête !

Il baissa les yeux vers sa blessure qui se refermait déjà, le picotant légèrement. Léandre posa l'épée sur son épaule, heureux de sa trouvaille avant de revenir vers Kath.

- On est ami, n'est ce pas ?

Le jeune vampire lui offrit un immense sourire plein de dents acérées. Au fond, sans le savoir, Léandre pouvait affronter un chasseur, difficilement mais il en était capable. Avec son épée, ses crocs et ses griffes, plus Kath, Shadow et Andreï... Même maladroit il pouvait le faire.

- Si tu n'as pas de pouvoir, c'est pas grave... Et puis t'en fais pas, y a plein de personne qui pense que les vampires n'existe pas... Et Shadow arrête de la chercher comme ça, si vous ne faîtes aucun effort tous les deux, vous ne vous entendrez jamais.

Il agita son index sous le museau du félin, tenant fermement son arme dans son autre main, fronçant les sourcils. Il releva la tête à la question de la jeune fille.

- Peut-être bien parce que c'est ce que nous sommes... Enfin ce qu'ils sont. Pas moi parce que je... Je suis hémophile... Et j'aime pas vraiment tuer... Alors je ne tue qu'une fois par an par obligation... C'est pour ça que je ne suis pas le plus fort des vampires, ni le plus sanguinaire ou agressif. Avant d'entrer dans ce manoir, je me suis nourrit donc pas de risque avant l'année prochaine mais... Enfin voilà. Je suis la honte de ma famille. Il alla s'asseoir sur le banc du piano, l'épée sur ses genoux. C'est pour ça que je suis entré ici, pour fuir. Il n'y avait que ma mère qui m'acceptait. Elle me forçait à boire mais doucement, je... J'avais presque finis par y prendre goût et... Et un soir un groupe de chasseur est venu et ils l'ont tué. De sang froid. Elle avait plus de mille ans, ma mère ne se nourrissait quasiment plus. Une fois par siècle peut-être et elle ne tuait jamais les humains sur qui elle... Elle mangeait.

Il soupira, détaillant l'arme qu'il avait dans les mains. Contrairement à ce qu'il aurait cru, elle était assez légère. A moins que ce ne soit un résidu de force vampirique qui subsistait dans ses muscles. Sans doute. Sa lame était d'un métal blanc et brillant orné de dessin plus sombre représentant du lierre. Sa garde était elle aussi en fer blanc et son manche était recouvert de lanières de cuir noir. Au bout se trouvait une pierre noire strié de ligne blanche. Elle était magnifique. Sans doute n'était-elle là que pour la décoration.

- Mais mon père lui... Lui il aimait les massacres en grandes et dues formes. Je ne comprends pas comment il fait pour ne pas se lasser de tuer en si grand nombre... Ne bouge pas, je vérifie quelque chose.

Il se releva, l'épée tenue à deux mains pour l'abattre sur un banc qui se trouvait à côté de la porte. Celui-ci fut couper en deux dans un craquement sourd de bois brisé.

- Bon... Moi je suis prêt. Si tu veux, on peut aller chercher Leinhart... Demain, d'accord ? On peut discuter encore un peu, monter un plan et tout...

Andreï sourit, discutant avec Shadow pour le convaincre de les accompagner. Le félin sembla céder, un peu d'action ici ne ferait de mal à personne.

- Je sais pas toi... Mais moi je suis super content de pouvoir me débarrasser d'un chasseur. Je remonterais un peu dans l'estime de ma famille comme ça, toi tu te débarrasseras de son araignée et... Et lui il ne viendra plus embêter mes semblables. D'accord ?

Il tendit sa main libre vers Kath, attendant qu'elle l'a serre pour sceller leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 5:13

N'hésitant pas cinq secondes, Kathleen sera la main de Léandre chaleureusement. Acceptant tout à fait leur accord. Shadow lui bien que réticent à la décision prise ne pu rien faire, mis à part accepter cela.

- Même si je ne peux pas trop comprendre tes motivations, on va venger ta mère et si ça peux te monter dans l'estime de ta famille tant mieux!!! Celons mon avis personnel, je préférerais que l'on prépare un plan...

Dans la même attitude, elle lui sourit enfin, jusqu'à ce qu'elle réalise complètement ce qu'elle venait de se mettre. Pas que se fût terrible simplement que Kathleen avait horreur de se battre cependant, elle ferait beaucoup de choses pour avoir sa vengeance. Un autre fais l'avait tout autant perturbée, seule des monstre serait capable de tuer une mère peu importe sa race. Il faut dire que n'ayant eu qu'une mère adoptive, elle ne pouvait imaginer le quart de la douleur qu'il avait dû endurer.

- je me demandais pourquoi es-ce t'il important pour eux que tu boives du sang ou que tu agisses comme ils le désirent?

Shadow lui de son coté d'une oreille distraite ce que sa kathou disait. Il s'était laissé faire et presque convaincu que c'était pour le mieux que Leinhart ainsi que Ève ne soit tués. Il avait heureusement repris ses esprits lorsque la demoiselle eu accepté leur pacte. Il se devait donc convaincre celle-ci de l'annuler ou du moins protéger le chasseur. Il ne savait pas pourquoi, il voulait tant cela, mais tout son instinct lui cria de les protéger.

** Le coeur de l'homme parfait est comme une mer dont on ne peut découvrir les lointains rivages. [...] n'empêche, je me demande ce que Léandre et Andreï on du affronter...**

Soupirant à son tour et remarquant que le loup ne participa pas lui non plus à la conversation, il profita du moment pour lui adresser la parole.

- je me demandais, est que Léandre se souvient de toi et des moments que vous avez passés ensemble, car Kathleen ainsi que d'autre ne se souviennent pas de nous quand nous n'étions que leur amis imaginaire. Je me demande bien pourquoi.

Le gros chat se coucha de son long tout en observant ce qui aurait été un ennemi enfin s'ils avaient été de simples animaux sauvages. Heureusement pour eux, ils étaient bien mieux que tout cela, ils étaient dotés de l'intelligence et de la parole ce qui n'aurait pas été possible du moins dans le monde de ça très chère kathou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:57

[Tu as eu Leinhart sur MSN ? Je n'ai pas encore eut de réponse à mon Mp mais normalement nous allons faire un Rp tous les trois... Reste à savoir ce qui va se passer en gros.]


Préparer un plan... Ce n'était pas ce que préférait Léandre, il n'avait jamais été très fort à ce niveau là. Son épée tenue à deux mains, le jeune vampire la regarda en fronçant les sourcils.

- Il faudrait le prendre par surprise. On pourrait chercher sa chambre et... Non, c'est lâche. Je ne sais même pas avec quoi il se bat... Et ce qu'il sait sur les vampires. Tu savais qu'il y avait des gens qui pensaient que nous avions peur des églises et de l'eau bénite ? Il rit, repensant aux gousses d'ails que certains accrochaient sur leur maison. C'est ridicule. Par contre faut surtout pas se battre dehors en plein jour sinon je vais m'endormir. On pourrait aller dans la cave ou le coincer dans une pièce sans fenêtres.

Il moulina avec son épée, manquant de se la recevoir sur la tête au moins deux fois. Il allait devoir compter sur toute la chance qu'il n'avait pas eut pendant 300 ans. Accumulé, ça ferait peut-être de quoi battre un chasseur de vampire sans doute expérimenté.
Léandre pencha la tête sur le côté, regardant Kath. C'était pourtant évident pour lui.

- Comment expliquer... Le sang est, normalement, notre seul nourriture. Imagine un enfant humain qui ne veut pas manger, ses parents vont le forcer sinon il risque de mourir. Et bien c'est à peu près pareil pour nous, sauf qu'au lieu de mourir, nous devenons moins puissant... Et notre croissance se met en pause. Il sourit en baissant son épée, pointe vers le sol pour ne blesser personne. Je devrais avoir une taille adulte depuis longtemps. Dans ma famille on fait en moyenne 1m80... J'en fais même pas 60.

1m58 pour être précis, mais ce n'était pas très important.

- Donc pour le plan, faut d'abord trouver le lien le plus avantageux pour nous... Sachant que je vois mieux dans l'obscurité qu'en plein jour... Et que le soleil me donne envie de dormir.

Du côté des AEA, Andreï ne se préoccupait pas trop des plans de Léandre. Il était partagé par l'envie de vengeance qu'il partageait avec son ami, et son côté plus calme qui lui rappelait que le sang n'engendrait que le sang, la violence ne résolvant rien.
Assit sur ses pattes arrières, il s'approcha de Shadow quand celui-ci lui adressa la paroles en remuant doucement la queue. Vieux réflexe de chien. Il se rassit à côté de l'autre AEA, lui souriant d'un air désolé.

- Léandre ne pouvait pas se souvenir de moi, je n'ai pas été surpris qu'il ne me connaisse pas. Léandre n'a jamais eut d'amis imaginaire. Je suis une partit de lui... La solitude. Il tourna ses yeux couleur océan vers le félin. Léandre était souvent seul. Etant un vampire il ne pouvait pas trop avoir de relation avec les Hommes, mais ayant perdu sa mère qui était la seule vampire à réellement l'accepter... Il n'a jamais eut beaucoup de compagnie.

Andreï baissa les yeux sur ses pattes blanches. Il ne connaissait pas la vie de Kathleen mais son instinct lui soufflait qu'elle ne l'avait pas eut facile non plus.

- C'est pour ça qu'il se lie toujours très rapidement avec les gens qu'il rencontre, parce qu'il n'a pas souvent d'autre compagnie... Enfin maintenant je suis là, c'est différent. Il marqua un temps d'arrêt, regardant les deux autres discuter du plan. Ils vous oublie, vous les amis imaginaire, parce qu'en grandissant ils passent à autre chose... Et puis sur le coup les humains sont surpris de voir un animal parler aussi... J'imagine que ça doit être ça.

Andreï offrit un nouveau sourire à Shadow, s'allongeant à son tour sur le sol, sa tête posée sur ses pattes.

- Mais dit moi, j'ai l'impression que tu n'es pas trop pour la petite bataille qui se prépare. Pourquoi ? Je ne dis pas que c'est bien mais... Léandre sera peut-être un peu allégé de sa peine avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 6:11

[ oui je l’ai, mais j’ignore pourquoi elle ne se connecte pas ses temps si…]


C'était tout un défi, il fallait trouver un lieu sombre, mais pas trop pour que kath puisse voir et que Léandre ne soit pas atteins pas la lumière. Il fallait aussi que le lieu leurs mettent en avantage. Sa main se déplaça à la volonté de celle-ci pour se déposer à la nuque. Un vieux réflex signifiant qu'elle réfléchissait à comment résoudre le problème.


- personnellement je le mettrais en confiance et au dernier moment vlang!!! Il apprend que finalement il a été trahi, mais c'est traitre et contre certain de mes principes. Sinon une embuscade serait pour le mieux et puis si on les appelles les chasseurs, c'est probablement comme cela qu'ils doivent eux aussi agir ...


Réfléchissant toujours au lieu propice où ils pourraient mettre fin à la vie de Leinhart, elle observa plus en détail la pièce.


** le mieux serait que cela ce passe la nuit, mais je ne crains qu'il dorme... donc un endroit sombre, mais pas trop... la cuisine serait peut-être bien... non mauvaise idée il pourrait facilement avoir accès à une arme comme les couteaux de cuisine. La salle à manger... trop près de la cuisine. La cave... oui ce serait bien, mais pourquoi irait' il là?[...]**


Kathleen était définitivement perdue dans ses pensées. Elle n'était peut-être pas extrêmement douer pour préparer des plans ou pour se battre cependant, elle avait beaucoup de cran ainsi qu'une base dans la bataille. Après un bon moment à se sentir observée, elle n'avait toujours pas arrivée à une conclusion peut-être le vampire pourrait lui donner un petit coup de main.


- je n'ai pas vraiment pus visitée toutes les pièces que renferme ce ¨château¨, mais avec ce que j'ai pu voir la cave serait l'endroit le mieux placée par contre, je ne vois pas comment ni pourquoi il irait dans une cave où il pourrait se perdre... son alter ego astral peut-être pour aller chercher de quoi se nourrir.


De son côté shadow écoutait attentivement Andreï tout en délaissant de plus en plus la conversation que les deux jeunes gens (enfin, en apparence.) entretenait sur le fait de choisir comment, où, quand ils décideraient de mettre fin à une vie. La question du loup blanc à coter de lui attira encore plus son attention.


- peut-être cela allégeras ses souffrance, mais à quel prix ? Je sais que c'est étrange pour un carnivore de dire cela, mais ce qu'ils vont faire est de jouer un rôle que celons mon avis ils ne devraient pas. La vie d'une personne même la plus terrible n'est pas leurs droits de faire cela.


Le léopard déposa lui à son tour sa tête sur ses pattes l'air renfrogné. S'il n'était pas intelligent, une seule réponse lui serait venue en tête : pourquoi tuer quelque chose qu'il ne servirait pas de nourriture, mais quel gâchis!!! Seulement pour lui c'était nettement plus compliqué.


- je vais te dire quelque chose à toi de décider si tu écoutes ou pas. [...] tu le sais probablement, mais nous sommes en quelque sorte une partie d'eu qui n'est plus ou qui n'a jamais été mis au jour. Ma kathou, elle a décidée d'éliminer ce qui celon son avis, faisait d'elle une faible. C'est la principale raison du pourquoi nous nous n'entendons pas bien. Ce que je veux en venir c'est que l'on ressent parfaitement les émotions de nos humains. Elle est loin d'être violente alors elle va contre sa personnalité simplement dans l'espérance que je disparais.


Shadow bascula sa tête d'un coté à l'autre signifiant parfaitement son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:25

La cave... Le faire aller dans la cave. Facile ! Une petite idée vint se loger dans l'esprit de Léandre. Il la tourna dans tous les sens, pesant le pour et le contre en regardant le sol. Une fois son plan soigneusement préparé, il en expliqua le déroulement à Kath.

- C'est un chasseur... Il va donc me chasser moi, par définition... Et chercher à te protéger, toi. N'est ce pas ? Il n'est, en plus, pas au courant que je suis hémophobe puisque que je ne l'ai jamais rencontré... J'ai beau ne dire que la vérité, si je ne lui en parle pas le problème est réglé et je devrais être capable de me retenir au moins une fois dans ma vie. Il marqua un temps, regardant Kathleen pour observer sa réaction. Soit tu l'emmènes dans la cave en lui faisant croire que tu as vue un vampire ici... Soit je joue l'appât et je le force à me suivre dans la cave... C'est la première partie. Après, on peut lui tomber dessus à ce moment... Ou je peux aussi faire semblant de te prendre en otage pour qu'il ne se méfie pas de toi... Qu'est ce que tu en penses ?

Satisfait, Léandre s'appuya sur l'épée quelques secondes avant de remarquer qu'il était entrain de faire un trou dans la moquette. Le jeune vampire la reposa donc sur son épaule, une nouvelle question lui traversant l'esprit.

- Au fait, on monte un plan mais... A quoi il ressemble, Leinhart ? Tu as une idée de ce qu'il utiliser comme arme ?

Andreï, lui, secoua la tête à la phrase de Shadow. Il était tout à fait d'accord avec le félin, il était inutile de tuer. Mais il y avait un détail que celui-ci semblait oublier, un détail qui permettait au vampire de passer pour un humain facilement.

- Tu oublis que nous parlons de Léandre. Je sais de quoi il pourrait être capable, je sais ce qu'il peut réellement faire et je sais ce qui lui fait horreur. Il pourrait être un grand vampire craint de tous suivit d'une aura de terreur... Il se trouve que malgré 300 ans bien tassé, il garde l'apparence d'un enfant de 13 ans. Pour un enfant, il est incroyablement fort, mais par rapport à un chasseur entraîné il fera tout juste le poids. Il émit un petit rire jaune, heureux du malheur de son ami. Je pense que Léandre ne tuera personne, tout au plus il va blesser Leinhart et quand il verra que tout tourne mal, il prendra la poudre d'escampette... Il n'abandonnera pas Kathleen je te rassure. Mais ce que je veux dire, c'est que sans savoir à quoi ressemble ce Leinhart et ce dont il est capable, je peux te dire que le plus en danger ici, c'est Léandre.

Se rapprochant encore un peu de Shadow, le loup frotta son museau contre sa joue, cherchant à le réconforter. Il se rassit pour continuer, regardant son Alter-Ego toujours entrain de monter son petit plan avec la jeune fille.

- Je serais toi, je les laisserais faire leurs petites affaires sans agir... Jusqu'à ce que ce soit le moment de partir. Là, nous ne serons pas trop de deux pour les sortir de leur pétrin avant que ce chasseur ne termine sa besogne... Et puis ils en tireront une leçon. Il ne faut pas affronter plus fort que soit... Et Kath comprendra peut-être qu'elle a besoin de toi et que si tu venais à disparaître, elle serait rongé de remords. Il lui fit un clin d'oeil, souriant au félin. Et puis, tu ne disparaîtras pas. Je représente la solitude de Léandre... A le regarder, je dirais qu'il n'est plus seul et pourtant je suis toujours là à te parler. Si c'est ça qui te fais peur, ne t'en fait plus.

Se rallongeant à son tour, il roula sur le dos avant de s'allonger de tout son long sur le flanc.

- Au fait, pourquoi Kathleen se balade-t-elle avec des instruments de musique ?


[Désolé, c'est plus court que d'habitude mais je ne savais pas trop quoi écrire aujourd'hui.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 6:39

Écoutant attentivement les idées de plan de Léandre, elle fût presque surprise de l'entendre demander la description physique de Leinhart. Ainsi les vampires ne reconnaissaient pas les chasseurs lorsqu'ils les voyaient, à moins que seulement lui ne le peu pas encore.


- c'est assez facile de le reconnaitre avec ses cheveux blancs alors qu'il n'est pas très vieux. Autre fait, il a des yeux verts... non, mais vraiment verts cela fait presque peur. Sinon il est un peu plus grand que la moyenne des hommes. Je ne sais pas vraiment comment il se bat, mais je suis certaine que les pistolets qu'il traine avec lui n'est pas par décoration.


À y repenser, les plans que Léandre avait concocté rapidement avait des lacunes, même si le plus gros était très bien réfléchi. Si les deux voulurent véritablement la fin de l'homme par la même occasion de son A.E.A, tout en évitant le plus gros nombre de dommages, ils devraient améliorer certains points. Si Kathleen devrait aller voir le chasseur pour lui dire qu'elle avait aperçu un vampire et que kath voudrait qu'ils l'éliminent, il aurait de fortes chances qu'il lui rît au nez tout en lui rappelant quand elle l'avait obstinée pendant de longue minute à cesujet. Sinon il lui dirait de s'occuper de lui tout seul. Avec Leinhart, difficile de deviner. L'autre idée de laisser le vampire l'attiré vers le lieu serait le dernier choix de Kathleen. Un : il devrait passer dans de la lumière pendant un moment indéfinie. Deux : s'il ne réussirait pas de se rendre à la cave à temps, Léandre devrait se battre seule contre le chasseur et elle ne permettrait surtout pas cela. La troisième idée était très bien si l'on oubliait l'orgueil démesuré de celle-ci. De plus l'homme aux cheveux couleur de neige était en colère contre elle, ils les laisseraient passés sans rien faire. Encore une fois, il lui fût difficile de savoir vue que malheureusement son pouvoir n'était pas de lire dans les pensées des personnes.


- j'aime bien la majorité de tes idées, mais personnellement je crois qu'il en a deux qui ont le plus de chance de fonctionner sans trop de problèmes enfin si l'on les modifies légèrement. Donc voilà mon idée : plutôt que tu ne me chasses comme si j'étais une petite fille effrayée, ce qui est en passé quelque chose que je ne ferais jamais même devant la mort, ont se battraient ne t'en fais pas se seras rien de très très sérieux. Malgrée que je connais mal Leinhart, je suis certaine qu'il nous suivra, mais qu'il n'embarquera pas sans que quelqu'un l'y invite. Lorsque nous serons assez près de la cave, je le ferai. De là le reste devrais bien aller. Bien évidemment notre petite mascarade devra être assez près de là. Il ne faudrait pas que tu restes trop longtemps à la lumière du soleil très longtemps. Pour remédier à cela, je pourrais l'invité ...



Il était temps que Kathleen arrête de parlée. Elle n'avait presque pas respirée de tout le long qu'elle explique, ce eu pour conséquence qu'elle chercha son souffle pendant temps. Elle avait l'habitude de parlée autan que cela cependant, par coup et non d'une traite.



Du coté à shadow, les paroles du loup ainsi que ses gestes réussi au moins à le calmé un peu pas suffisamment pour qu'il ne s'inquiète plus, mais assez pour qu'il ne devient pas super angoissé. Le Canis lupus réussi même à le faire rire ce qui fût probablement un miracle enfin pour le moment


- ma kathou fait partie en quelque sorte d'un gros groupe de musicien dans un cirque. Elle devait s'occupée d'aller chercher ceux que tu vois pour les données aux autres. Comme il pleuvait et qu'elle était perdue elle est entrée. Le reste est peu important.


seulement à repenser à tout cela, rendis le très gros chat de bonne humeur. Andreï avait raison sur le fait de ne pas s'inquiéter du moins en parties.


- donc tu représentes la solitude... moi disons que je suis un mélange entre la peur, la raison et la tristesse... mais dis comment est-ce-que Léandre et toi, vous vous êtes fait prendre à être piégé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:43

Cheveux blancs, plutôt jeune, yeux verts, grand... Et armé de pistolets. Ok. Léandre inscrivit ces détails dans son esprit, gare aux décolorés aux yeux émeraudes qui le croiseraient. Cette description lui rappela Denny, sauf qu'il était sans doute plus petit que le chasseur et que ses yeux étaient vairons. En plus de ça, s'il avait des armes en sa possession, il les avait cachées. Non, en fait le seul point commun restaient les cheveux.
Et, non, les vampires ne repéraient pas les chasseurs à distance. Ils pouvaient à la limité sentir leur angoisse ou l'excitation de se frotter aux maîtres de la nuit. Certains sentaient aussi l'ail et étaient recouvert de signe religieux de la tête aux pieds... Donc d'une certaine façon, les vampires reconnaissaient facilement un chasseur peu expérimenté. Ceux qui savaient si prendre était en général discret, méfiant et taciturne. Comme la légende veut que quiconque absorbant du sang devient alors vampire, la plupart arborait un masque ou un fouloir jusqu'en dessous du nez... C'était naturellement faux. On naissait vampire, ou on ne l'était jamais mais à part les principaux concernés, personne ne le savait ce qui leur rendait souvent service.

- Qu'est ce que tu entends par "Il n'embarquera pas sans que quelqu'un l'y invite" ? Mais sinon ça me semble une bonne idée pour le reste... Et tu sais, le soleil ne me tuera pas. Je le supporte c'est juste que... J'ai tendance à m'endormir... Comme toi si tu trouvais en pleine nuit... Les humains dorment la nuit, les vampires le jour... De façon général.

Tournant sur lui même, le jeune vampire détailla la pièce une nouvelle fois avant de montrer une décoration accroché au mur de la pointe de son épée.
C'était un bouclier assez grand, un ovale fait de bois vernis. Cerclé par du fer blanc pourvu de rayures noires, comme l'épée, une pointe de fer ornait le centre. Léandre n'aurait pas put dire s'il allait être lourd ou pas, en tout cas lui n'aurait pas put porter l'épée et le bouclier en même temps pour une question de précision.

- Si notre petite bagarre doit être réaliste, prend le bouclier du mur... Tu pourras faire semblant de te protéger avec... Par contre il est peut-être lourd, ou peut-être pas je n'en sais rien. Et puis s'il se bat avec des armes à feu, ça pourra toujours être utile. Léandre éclata de rire. Il ne resterait plus qu'à mettre une armure à Shadow et une côte de maille à Andreï et nous aurions tous l'air de chevalier.

En entendant son nom, le loup leva les oreilles avant de continuer à bavarder avec le félin. Ha, les enfants.

- Un cirque ? Hé bah, si je m'attendais à ça... Et elle joue de quoi ? Léandre joue du piano comme vous avez put entendre... Il joue très bien d'ailleurs, sans vouloir lui lancer des roses.

Andreï hocha la tête, oui, la solitude. Mais à croire que depuis qu'il s'était matérialisé, Léandre ne souffrait plus du tout de ce mal. Il n'avait quasiment pas été seul depuis son entrée au pensionnat, du pauvre Amery à l'étrange Kathleen en passant par Denny et ses horribles cigarettes... Léandre avait toujours eut de la compagnie. Plus ou moins bonne et calme mais jamais le vampire n'avait eut à se plaindre des quelques heures qu'il avait passé seul entre chaque nouvelle rencontre. Un peu de calme avant la tempête.
La peur, la raison et la tristesse. C'était un joli lot, pas étonnant que Kath lui fasse la tête. Mais Shadow restait sympathique malgré tout ça et c'était ce qui semblait le plus importait au loup.
Avant de commencer à raconter, Andreï poussa un petit soupir amusé, essayant de se rappeler de tout pour en faire un bon résumé.

- Disons que Léandre et son père ne se sont jamais appréciés. Tant que sa mère était encore en vie, ils faisaient des efforts... Mais dès sa mort, il ne se passait plus un jour sans que l'un chercher l'autre. Et les querelles entre vampire ne font que se répéter sans cesse pendant des décennies. Andreï secoua la tête de droite à gauche d'un air grave. Ho, pauvre Aélisse, si elle les voyait se battre tous les deux... Mais passons, Léandre a donc quitter le manoir familial pour errer de cimetière en cimetière jusqu'à ce que son père le retrouve. C'est là que Léandre a prit sa valise pour quitter la France, et à force de marcher... Il est arrivé ici. Même s'il cherche à cacher ce genre de chose, les endroits vieux, inhabité et sombre... C'est ce que Léandre préfère alors il est entré et PAF ! Il frappa la sol de sa patte. Trop tard.

Il poussa un autre soupir.

- Mais Léandre se sent bien ici. Nous ne connaissons pas encore les dangers s'il y en a et tant mieux. Depuis que nous sommes ici, Léandre n'est plus seul, il se fait des amis et ne pense sans doute plus à son père... A moins de lui mettre le moyen de sortir sous le nez, Léandre ne partira sans doute pas du pensionnat... Et je ne le forcerais pas, tant qu'il reste ici j'existe... S'il part il finira par m'oublier. Tu comprends, n'est ce pas ? Il marqua une longue pause. Andreï ne voulait surtout pas disparaître. Et Kathleen ? Elle le prend comment d'être enfermé ici ?

Histoire de changer de sujet. Maintenant que Shadow se sentait mieux, c'était au tour d'Andreï de lancer de long regard mélancolique vers les fenêtres fermées, ne laissant aucune lumière solaire pénétrer dans la pièce. La seule source de luminosité venait du lustre qui illuminait quasiment la pièce à lui seul.


[Désolé du retard, je n'ai pas été beaucoup chez moi ce Week-end]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:35

C'était dépaysant pour Kathleen que d'apprendre l'anatomie d'un vampire s'il n'aurait pas dit que le soleil ne le tuerait pas, elle croirait probablement tout ce qu'on dit à leurs propos et elle saurait assuré que la croit qu'elle porte fût bien cachée. Donc utiliser un bouclier? L'idée était géniale! Enfin si la **rondache n'était pas trop lourde.


- donc je vais commencer par expliquer le" Il n'embarquera pas sans que quelqu'un l'y invite" c'est idiot, mais lorsque quelqu'un se bats personne n'embarquera dans la bataille, enfin tant celui pour qu'il est part n'est pas dans la défaite ou bien si ce n'est pas une attaque en groupe...


La main sur le coup comme précédemment avec le sourire des personnes mal alaise. Tout le monde le faisait et pourtant qui ne trouvait pas cela complètement ridicule? Du moins dans son temps c'était une règle respectée espérons qu'avec le temps cela n'avait pas disparu un peu comme dans l'époque de chevalier, ils n'attaquaient jamais de dos. Puis avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, kath alla dans la direction du bouclier pour le prendre et ainsi savoir si il lui serait utile. Le poids de celui-ci n'était pas terrible suffisamment pour la déséquilibrer un peu, mais pas suffisamment pour faire une grande différence dans un combat. Elle testa quelque mouvement à la romaine pour vérifier la souplesse et les mouvements qu'il lui laissait. Satisfaite du résultat, elle se retourna faisant face à Léandre et quelques détails restaient encore à être éclaircit à en croire qu'il en aurait pour l'éternité avant d'être apte pour la bataille.


-mais avant tout il faudrait que tu me dise un peu comment ton corps réagis à certaine chose heum... je ne sais pas si tu comprends, mais comme exempte : es que l'ail te fais de quoi ,ou est-ceque tu peux te voir dans un miroir? Enfin y a-t-il quelque chose qui serait important que je sache pour éviter le moindre ennuie?


Du côté des A.E.A, Shadow lui fut très triste pour Andrew. Il savait parfaitement ce que c'était que de ne pas vouloir disparaitre et être oublié par celui ou celle qui étrangement leur étaient liés de très près autan physiquement que mentalement. D'un côté c'était tout à fait normal, ils sont des parties de leurs personnalités.


- sincèrement j'aimerais pouvoir dire que je te comprends complètement, mais je mentirais. J'ignore comment se doit être que les sentiments que de se faire chasser de cher soit, car on est la honte, mais je sais plus que parfaitement ce que c'est que ne pas vouloir disparaitre tout en souhaitant de tout notre coeur le bonheur de nos alter ego. Cependant, si ça peu te monter le moral, donne moi une bonne raison de vouloir partir lorsque l'on est bien quelque part ? si j'ai bien compris Léandre se fait maintenant beaucoup d'amis et d'ici quelque temps à moins d'un évènement dramatique, je ne crois pas qu'il veuille partir.


Le gros félin frotta son museau sur le loup à son tour dans le bût de le réconforter. Puis sachant que ce qu'il avait de mieux était que de changer un peu de sujet, il décida de répondre aux questions de celui-ci.


- pour changer un peu de sujet, ma kathou connaît les bases de la plupart des instruments, mais elle sait jouer plus particulièrement de la flûte traversière. Malgré sa chance que d'avoir pu garder avec elle cela, elle prend l'enfermement comme un gros lion sauvage qui se serait fait capturer et qui devrait vivre en captivité. Pour l'instant elle le prend mal, mais lorsqu'elle saura adapter je suis certaine que tout va bien aller. Mais sinon les 300 années vécu de Léandre se résume donc à moment de vécu avec sa mère, puis de la chicane avec son père pour finir avec d'être enfermé ici?


[**Rondache : bouclier rond (ovale) qui fût utilisé jusqu'à la fin du 16e siècle.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:42

- Hum, ok. C'est une bonne idée.

Sa phrase se perdit dans la pièce, Kathleen était déjà partit chercher la décoration. Il ne semblait pas si lourd que ça, malgré le déséquilibre de la jeune fille. Ils avaient eut de la chance d'organiser ce plan dans le salon, dans les toilettes ou une chambre ils n'auraient pas put trouver ce genre de matériel. Dans la cuisine à la limite mais c'était toujours moins impressionnant de se battre avec une cuillère à soupe qu'avec une épée.
Le jeune vampire regarda sa nouvelle amie exécuter quelques mouvements, comme lui auparavant. Il s'assit contre le mur, l'épée devant lui et les genoux légèrement repliés. Il fallait qu'il fasse une liste de ce à quoi il réagissait, et ce qu'il pouvait faire ? une moue étira ses lèvres pendant qu'il réfléchissait.

- Hum, et bien j'ai tendance à être fatigué sous les raillons du soleil, mais je ne crains pas les signes religieux... L'eau bénite non plus, l'ail c'est complètement bidon et je me vois dans les miroirs... Que les balles soient en argent ou en fer ne change rien, je suis vulnérable aux coups comme un humain normal... Mais je me régénère plus vite que la moyenne. Léandre marqua une pause, levant les yeux vers le lustre. Je ne peux manger que du sang et du sucre... J'ai la capacité de me faire oublier, ce qui veut dire que si je veux, je peux faire en sorte que plus personne ne se rende compte que je suis là... Et j'ai la force d'un homme d'âge mûre en gardant le corps d'un enfant de 13 ans. Il émit un petit rire. Malheureusement je ne me transforme pas en chauve souris ou en loup et je suis capable d'être tellement maladroit que... Enfin je préfère ne pas y penser, je me concentrerais pour le combat. Il paraît aussi que j'ai les sens très légèrement plus développé qu'un humain mais je n'en suis pas sûr.

Baissant les yeux sur l'épée, il détailla son reflet, vérifiant qu'il n'était pas devenu invisible dans la surface lisse. Des fois, après s'être nourris en général, il découvrait certaines choses... Comme le soir où il s'était métamorphosé en une sorte de brume noire et épaisse. Ce pouvoir n'avait pas duré, il le retrouverait sans doute en tuant plus souvent mais il n'aurait pas la force de tuer de façon courante. En tout cas, pas encore.

- De parler de ça, ça me donne envie d'y aller tout de suite... Il sourit, crispé. Qu'il y ait un peu d'action lui donnait des frissons. On se fait un ou deux petits duel pour voir ? Histoire de ne pas arriver comme deux imbéciles sans expérience devant un chasseur expérimenté.

Il se releva, son épée tenue à deux mains devant lui. Concentré, Léandre faisait attention à chaque mouvement qu'il exécutait, à chaque détail de la pièce. Il ne fallait pas tomber, et si cela arrivait, il devait être capable de se relever rapidement. Il ne devait pas lâcher son épée ou devait être capable de la ramasser sans se faire toucher... Tant de points que sa maladresse l'obligea à garder en mémoire.

- En garde mademoiselle !

Il sourit à Kath, se campa sur ses jambes fines, chacun de ses muscles tendus, près à sauter, courir ou frapper. Il gardait tout de même quelques réflexes du combattant nocturne qu'il pouvait être.

Andreï sourit, réconforté par les mots et les gestes de Shadow. Il tourna le regard vers les deux "jeunes" qui se battaient ensemble dans un fracas de fer et de bois. Ils avaient l'air de bien s'amuser. Tant mieux, si Leinhart était trop fort, ce serait moins de la rigolade pour les deux AEA qui devraient les sortir du pétrin... Ou du combat en tout cas. Heureusement qu'ils n'étaient pas des animaux comme un rat ou un papillon. Au moins, entre un gros félin et un loup, ils auraient plus de chance d'y arriver.
Flûte traversière ? C'était vraiment beau comme instrument. A la fin de la phrase de Shadow, il secoua la tête.

- Oui, en gros c'est ça... Ses oreilles se dressèrent sur sa tête. Il me semble que nos deux amis sont près à partir, je n'entends plus de bruit de combat.

Et effectivement, Léandre était assit par terre, souriant à Kathleen tout en reprenant son souffle. Après deux duels, ils avaient finis à égalité. Kath se débrouillait plutôt bien avec sa rondache et avait même réussit à lui donner quelques coups avec. Lui bien sûr ne l'avait frappé qu'avec le plat de son arme pour ne pas la blesser. Léandre n'était pas un as mais n'avait pas beaucoup perdu de se qu'il savait et pourrait tenir tête au chasseur.

- Tu te bats bien ! Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On va dormir un peu et on y va après ou on fonce tout de suite ? C'est toi qui voit, je te laisse le choix.

Se relevant, personne n'aurait put deviner qu'il venait de se battre avec une jeune fille pendant quelques minutes. Les miracles de la régénération. Andreï se leva et vînt s'asseoir aux pieds de son Alter-Ego, offrant un sourire confiant à Shadow. Tout se passerait bien, il en était sûr.


[Excuse-moi si j'ai un peu tout précipité, mais Leinhart attend que l'on commence à la cave. Ce serait sympas pour lui que l'on finisse d'ici deux ou trois post. =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:16

L'entraìnement avec Léandre était fini depuis peut et Kathleen était complètement exténuer et cherchait toujours son souffle. Ce qui la rendait envieuse était de voir que les bleus de Léandre avait déjà disparu et qu'à sa différence, il ne sembla pas du tout fatigué de leur petite bataille. Elle se laissa choir sur une chaise complètement épuisée et le jeunot lui était déjà prêt à se battre. Elle dut se mordre la langue pour ne pas lui répondre à la sauvage de plus elle ne voulait surtout pas une autre bagarre.



- si je me bats maintenant il ne faut aucun doute que je tomberais endormis avant même que l'on arrive à le trouvée... personnellement, je dirais qu'il serait plus sage pour moi que d'attendre à demain. Alors, si cela ne te dérange pas trop, je vais partir maintenant ou enfin dans quelque seconde le temps que mes jambes se décident de m'écouter.



La jeune demoiselle resta quelque seconde à rester là, avant de se mettre à fixée intensément ses jambes. Elle s'avait que c'était complètement ridicule, mais tout lui semblait aussi confortable comme si tout était fait comme les oreillers en plume. Shadow lui avait en quelque sorte imitée Andreï lorsqu'il alla à son tour s'installer au pied de kath. Il avait bien évidemment ressentis la fatigue de celle-ci. Il avait tout de même honte d'elle à en croire que la fatigue lui avait fait perdre la raison...


- comme ma kathou ne sembla pas en mesure de parler, je vais prendre la parole à sa place. Donc demain il serait plus intelligent de faire le point ici quelque heure avant l'attaque pour être certain de tout cela. Rien de très très long seulement pour savoir de où vous allez sortir, ou pour éviter qu'un contre temps fâcheux n'arrive. Je pourrais donner des exempte, mais je crois que vous comprenez très bien. Alors, je vous tire ma révérence et je vous dis à demain!


Shadow tapota de son museau une main de son A.E.A tout en l'encouragent à se lever. Il sembla que le message se fit très bien comprendre, car Kathleen soupira avant de se relever grimaçant à l'idée de devoir encore marcher. Tandis qu'elle marcha lentement vers la porte, Shadow en profita pour se retourner et faire à son tour un sourire au loup.


- j'espère que si on se rencontre après tout cela ce soit disons le, beaucoup plus amical et en autre sens.



Puis sans mots de plus, lui et kath quittèrent la salle sans oublier le bouclier que Shadow avait bien heureusement prend entre ses dents. Bien qu'il n'aimait pas la bataille comme il l'avait dit précédemment, cela ne l'empêcherait pas de tout faire pour empêcher que la jeune femme soit blessée.



[ fin du pv]



[Désoler je sais que c'est très très court, mais je n'avais pas d'inspiration... et un autre désolé pour le retard disons que j'étais occupée avec Leinhart MOUHAHAAHA elle a souffert!!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ _
MessageSujet: Re: Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~   Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jolies partitions et instruments ~pv: Léandre D'Orléans~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: