AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Daëron Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Daëron Sullivan _
MessageSujet: Daëron Sullivan   Daëron Sullivan Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:25

Personnage:

    Nom : Sullivan, son père avait des origines Irlandaises.
    Prénom : Daëron, il n’a jamais su si son prénom avait été choisi par son père ou sa mère, tout ce qu’il sait c’est qu’il est d’origine Elfique, mais qu’importe, après tout.
    Age : 19 ans
    Date de naissance : Le premier jour de l'hiver, 21 Décembre 1989.



    Histoire :
    Un enfant a deux parents. Un homme et une femme, généralement. Un enfant peut-il être heureux lorsqu'un des deux n'est pas là ? Oui, il peut. Mais penchons nous sur le cas d'un jeune garçon français, portant le nom de Daëron. Tout d'abord, il faut savoir que Daëron est le fils d'une parfaite inconnue qui l'a laissé à la charge de son très cher père -à son grand malheur-. Il faut savoir également que pendant toute son enfance et même son adolescence, le jeune garçon a vu son père passer ses matinées, journées, soirées, nuits avec diverses femmes. Il en avait tellement eu... Il courrait à gauche, à droite, ramenait des femmes à la maison, présentant certaines à son fils et d'autres pas. Son père n'avait aucune stabilité dans ses relations amoureuses, et elles étaient très rarement sérieuses ! Daëron avait vu tellement de femmes avec son père, il ne savait que rarement leur nom, qui elles étaient, certaines d'entre elles étaient-elles des prostituées ? Il n'en savait rien, et à vrai dire il préférait ne pas le savoir, car alors on pourrait émettre l'hypothèse qu'il était le fils d'une de ces femmes qui vendent leur corps pour gagner leur vie. Je me répète donc, un enfant peut-il être heureux lorsqu'un des deux parents est absent de sa vie ? Lorsque l'enfant en question ne sait rien de sa génitrice et lorsqu'il voit son père s'amuser avec d'autres femmes ?

    « Dis, papa ? Elle est où maman ? »
    « Ta mère, elle peut aller se faire voir ! »
    L'enfant baissa la tête, tourna les talons et marcha calmement jusqu'à sa chambre.
    Depuis, il ne reposa plus jamais la question.


    Dès son plus jeune âge, Daëron apprit à s'occuper de lui-même, étant donné que son père ne faisait que rarement attention à lui. Il allait bien évidemment à l'école, faisait ses devoirs, tentait tant de bien que de mal d'avoir de bons résultats. Il avait un cercle social très restreint, quelques connaissances et un ou deux amis. Deux en fait. À l'âge de 8 ans, il rencontra son meilleur ami, Nathan, et la fille avec qui il traînait souvent s'appelait Alice. Ils devinrent tous les deux ses deux seuls vrais amis, jusqu'à maintenant. Daëron allait souvent chez Nathan, il avait une chouette famille. Sa mère travaillait dans la médecine, elle était de taille moyenne, des cheveux châtains, longs jusqu'aux épaules et de magnifiques yeux verts -d'ailleurs Nathan avait les mêmes-. Son père, quant-à lui, était un avocat, un grand brun au sourire généreux et à la bonne humeur contagieuse. Nathan avait un grand-frère aussi -Mathieu- , mais il n'était pas souvent chez eux, il sortait beaucoup. En même temps ils avaient 5 ans de différence, la première fois que Daëron était allé chez son meilleur ami, il avait 10 ans, Mathieu en avait donc 15. Enfin soit. En résumé, les parents parfaits dont tout le monde rêve, une vraie famille.
    Le jeune garçon allait donc souvent chez son meilleur ami. Au début, il demandait la permission à son père, puis de moins en moins, et au final, plus du tout. Il avait bien fini par comprendre que Mister Sullivan se fichait bien de lui et de ce qu'il pouvait bien devenir. Alors, il allait donc où il voulait, quand il voulait.
    Plus ils grandissaient -lui et Nathan-, plus son ami se rendait compte de sa situation et de son mal-être.

    A l’âge de 13 ans et demi, en début de soirée, alors qu’ils faisaient un tour ensemble à l’extérieur :
    « Tiens, j’te conseille d’essayer, ça va te détendre. »
    Nathan lui tendit un paquet de cigarettes ouvert, et un briquet.
    « Euh, tu fumes toi ? »
    « Ben pas vraiment. »
    « Mais t’as trouvé ça ou ? »
    « Dans la chambre à Mathieu, quand il était pas là. J’ai trouvé d’autres trucs aussi, mais j’dois me renseigner sur ce que s’est exactement… »
     Daëron jeta un coup d’œil douteux sur le paquet que le tendait son ami.
    « Vas-y, j’t’assure ça va te déstresser, mec ! »
    Alors, le jeune garçon prit une cigarette et l’alluma. Il tira pour la première fois dessus et toussa.
    Il grimaça pendant deux secondes, puis réessaya, et fuma donc sa cigarette jusqu’à la fin.
    Une fois finie, il en prit une autre.


    La vie continuait. Le monde tournait -pas rond, ceci dit -, les gens changeaient, grandissaient, et lui aussi. Alice était devenue la petite amie de Nathan, ils traînaient toujours tous les trois ensembles. A 15 ans, Daëron découvrit pleinement les joies et les plaisirs sexuels, il s'amusait et savourait son principal pêché capital qu'était la luxure, et tout ça grâce à son meilleur ami. Il ne passait que rarement ses journées chez son père, lorsqu'il rentrait c'était simplement pour passer la nuit -lorsqu'il ne dormait pas chez Nathan ou Alice, bien évidemment-, et il s'en allait dès le lendemain matin. A 16 ans, son cercle social s'était agrandi, énormément de connaissances, beaucoup de conquêtes mais toujours deux amis. Et ça lui convenait très bien comme ça. Mais également de nouvelles découvertes, d'autres substances, les cuites et les soirées arrosées s'enchaînaient, la présence aux cours diminuait. Il était temporairement heureux, il se créait son paradis, loin de la réalité.

    La porte claqua. Le jeune homme se retourna.
    « Alors?! »
    « Y’a du nouveau mon gars ! Alice va en ramener d’autres, goûte moi cette merveille ! »
    Daëron prit un peu de cette nouvelle poudre sur son index et renifla. Il fit un pas en arrière,
    secoua la tête de gauche à droite, attendit quelques secondes puis eu un rire bêta.

    « Putain j’crois que j’me suis jamais senti aussi heureux de ma vie, vieux ! »


    18 ans.
    Ils eurent tous les trois l'idée de faire leurs propres services. Acheter, recouper afin d'en avoir plus, parfois diluer lorsqu'il s'agit d'héroïne et vendre pour plus. Le début de la fortune. C'est beau de rêver, hein ? Mais il est vrai qu'au stade où ils étaient tentés serait une bonne chose. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Ils faisaient des tournantes, tard le soir, afin que chacun tente chaque 'poste', sauf Alice, bien sûr. Il n'aurait fallu en aucun cas laisser une jolie jeune fille dans son genre se balader tard le soir dans la rue.
    Et donc effectivement, comme prévu, les centaines d'euros commençaient à s'enchaîner. Avec une partie de l'argent gagné, ils louaient un petit appartement, assez grand pour eux trois, et ils continuaient donc à vendre diverses substances illicites.

    « On s’fait un fix d‘héro ? »
    « Ouep. »
    Daëron s’assit à terre, en face de la table de basse, alors que son ami était à moitié
    étendu sur le canapé juste à côté, en train de fumer.

    « Tu sais, j’ai euh…Enfin j’veux dire, t’es conscient que ce qu’on fait depuis maintenant
    4 ans c’est pas très bien et euh… 
    »
    Le jeune homme coupa son ami, sans le regarder. Il était occupé à s’attacher une espèce de
    lanière autour du bras.

    «  T’es en train de me dire que t’as des regrets ? »
    « Nan nan, du tout. Ce que je veux dire, c’est que j’ai pas envie que tu te sentes mal ou
    que…Enfin, à cause de moi quoi, puisque c’est moi qui t’ai entrainé là dedans… 
    »
    Daëron eu un sourire au coin des lèvres.
    « T’en fais pas, je t’en voudrai jamais pour quoique ce soit, je te dois tout… Moi tu vois,
    j’crèverai heureux au moins.
     »
    Et, juste après avoir terminé sa phrase, il prit une extrémité de la lanière qu’il avait resserrée
    entre ses dents afin de la retenir et s’injecta une dose dans son avant-bras.


    Malheureusement pour eux, les personnes à qui ils achetaient leurs très chères substances ont bien vite compris leur petit manège. Ainsi donc, ces personnes leur demandèrent une partie de la somme, mais ils se tinrent au silence. Mauvaise solution.
    Un soir, alors qu'ils étaient tous les trois à une soirée -arrosée, bien sûr-, deux hommes les attendaient à la sortie de la salle. Nathan était le premier à sortir, Alice était juste derrière lui, et Daëron tout derrière.

    « Alors comme ça, on veut pas partager, hein…? »


    Malgré l'effet de l'alcool, Alice avait tout de suite compris. Elle passa devant Nathan, le pris par le poignet et se mit à courir tant bien que de mal, l'entrainant avec elle. Mais juste avant, au dernier moment, Nathan avait tourné la tête vers son meilleur ami et le regarda dans les yeux, de son magnifique regard émeraude. Daëron ne le savait pas encore, mais ce fut la dernière fois qu'il les vît.
    S'étant retrouvé tout derrière, et vu que la salle était plutôt sombre, aucun des deux gars ne l'avait remarqué. Un des deux partit à la poursuite de ses amis, l'autre aussi, mais il traînait un peu en chemin. Le jeune homme sortit à l'extérieur et regarda autour de lui. Sa tête tournait et l'alcool lui retournait un peu l'estomac, il se pencha rapidement vers l'avant et tout ce qu'il avait ingurgité les heures précédentes ressortit par voie orale. L'homme qui traînait le remarqua, il fit demi-tour et courrait vers Daëron. Le jeune homme se mit également à courir, mais il partit dans la rue opposée à celle que ses amis avaient pris . Et puis…

    Le néant.


    Il ne se rappelait plus de rien. Il se réveilla dans un hall, allongé à terre. Où était-il ? Il tenta de réfléchir, de penser. Mais un violent mal de crâne le prit. Il saisit sa tête entre ses deux mains et grimaça. Hé oui, c'est ce qu'on appelle avoir la gueule de bois.
    Daëron regarda autour de lui un instant ; il devait se trouver dans un hall, un somptueux escalier s'offrait à lui, la salle était habillée de couleurs sombres, et une immense porte par laquelle il avait sans doute dû entrer se trouvait derrière lui. Ses souvenirs récents commençaient à lui revenir à l'esprit. Oui...Ca s'éclaircissait... Il fuyait l'homme comme il pouvait, se cognant à certains murs, objets, se retenant de trébucher, mais malgré ses difficultés il courrait vite. Puis il entendit une voix grave, grossière, qu'il avait du mal à distinguer vu son état, mais elle semblait appeler l'homme qui le poursuivait, puisque celui-ci s'était arrêté, avait regardé une dernière fois le jeune homme et avait fait demi-tour. Les avaient-ils attrapés ? Il n'en savait rien.
    Mais le danger ? Il savait qu'il était là, il se sentait menacé, il devait partir, se sauver avant qu'ils essaient à nouveau de le rattraper. A l'appartement ? Non, ça serait trop facile de le retrouver. La police ? Ce serait se jeter dans la gueule du loup. Des amis sur qui compter ? Il n'en avait pas d'autres. Il ne restait que son père. Oui, là il savait qu'il serait tranquille, qu'on ne lui poserait pas de questions. Mais est-ce toujours chez lui, finalement ? Il ne le savait pas non plus, mais mieux vaut tenter.
    Daeron se remit à courir, il courut en direction de ce qu'il croyait être chez son père. Il arriva finalement devant un manoir, s'arrêta devant celui-ci pour sortir une bouteille de vodka de son sac. Il but cul-sec le peu qu'il en restait, rangea la bouteille et entra. Il fit un pas, puis deux, puis trois dans le hall. Le jeune Français sentait son corps devenir lourd, sa tête tournait. Il voulut faire un quatrième pas, mais il tomba au sol, et perdit connaissance.
    C'était donc ainsi qu'il s'était retrouvé ici. Alors comme ça il avait confondu l'endroit où habitait son père avec un manoir ? Vous avouerez qu'il y a certes une différence entre une villa et un manoir, mais sous l'effet de l'alcool rien n'est plus étonnant, de nos jours !

    Daëron se releva avec difficultés. Apparemment, personne n'avait encore remarqué sa présence. Parfait, et tant mieux ! Il ne lui restait plus qu'à pousser la porte et à retourner chez son père, n'est-ce pas ?







    Caractère :
    Réaliste et idéaliste à la fois. Expansif mais introverti. Patient mais impatient. Impulsif et réfléchi. Qui est vraiment ce jeune homme ? Lui-même ne le sait pas vraiment. Savoir sans savoir, ça ne vous arrive jamais, à vous ? On peut dire que le caractère de Daëron n'est pas simple à comprendre.
    Pour dire "simplement" tout en donnant un exemple, vous devinez un de ces traits de caractère ? Et bien vous pouvez être sur qu'un jour ou l'autre vous devinerez l'inverse. Soupe au lait ? Oui. Non. Peut-être. En fait oui, peut-être un peu, au fond. Enfin soit. Pour vous décrire les principaux traits de son caractère que vous êtes sur de trouver, on peut dire que c'est loin d'être une personne optimiste, mais pas non plus quelqu'un de pessimiste au point de passer ses journées à déprimer -quoique peut-être un peu puisqu'il n'est heureux que lorsqu'il est sous les effets d'une de ses substances-. C'est aussi quelqu'un de très arrogant qui ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Un brin orgueilleux, il a réussi on-ne-sait-comment à se créer une certaine fierté, mais pas au point de mépriser tout ceux qui l'entourent.
    Que dire d'autre ? Soit, continuons dans les défauts. C'est quelqu'un d'extrêmement jaloux. Que ce soit matériel ou non. Que ce soit en amitié ou non. Que ce soit en amour ou non. Si nous prenons le cas de l'amitié ou de l'amour, dés qu'il s'attache à quelqu'un , cette personne lui "appartient". Et gare à celui qui l'approchera de trop près. Ensuite, Daëron voue un culte aux plaisirs charnels, à la sensualité, à l'envie sexuelle. Il a en effet un très gros côté vicieux, voir même pervers, mais respecte énormement les femmes, contrairement à son père. Il est extrêmement fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, il ne comprend pas comment c'est possible de trahir ses amis -notamment après avoir vécu une amitié telle qu'il a eu- ou la femme/homme qu'on aime. D'ailleurs à ce propos, il est vrai que Daëron est quelqu'un d'inconstant dans ses relations amoureuses, mais c'est tout simplement car il n'a jamais été vraiment amoureux. Il croyait l'avoir été, mais il s'est trompé. Peut-être car il idéalise un peu trop la femme de ses rêves ? Peut-être est-il trop exigeant ?
    Terminons par dire qu'à première vue, Daëron semble être quelqu'un de désagréable, voir même d'infréquentable pour certains. Mais ce n'est pas totalement vrai. Il a de la conversation, sait se montrer sympathique lorsqu'il le veut vraiment et vous pouvez compter sur lui -si vous êtes quelqu'un de proche et à qui il tient, bien évidemment-. Au fond, c'est un homme bien qui n'a pas eu la chance de grandir normalement, entouré de tout ce qu'il faut pour. Il n'a pas eu la chance d'être heureux, d'avoir ce qu'il voulait, alors il s'est tout simplement replié du côté des drogues, afin de se sentir mieux.

    Physique : Si vous voulez des chiffres, Daëron mesure exactement 1m92 pour 73kg. Plutôt un grand gaillard, en effet. Son physique n'est pas une chose sur laquelle il s'attarde vraiment, bien qu'il prenne soin de lui de temps en temps. Je dis "une chose sur laquelle il ne s'attarde pas vraiment" dans le sens ou il ne cherche pas à être rasé parfaitement tous les jours, ou il ne fait pas attention à ce que sa chevelure soit toujours parfaite, ou il ne cherche pas à savoir ce qu'il va mettre la veille au soir en essayant toutes les tenues possibles.
    Pour en venir aux descriptions, Daëron a une chevelure d'un brun très foncé, presque noir, qui lui arrive plus ou moins à la moitié du dos. Il est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit un homme avec des cheveux d'une longueur semblable, mais pour rien au monde il ne les couperait. Déjà, parce qu'il sait que les cheveux courts ne lui iraient pas du tout, et ensuite parce qu'il les aime comme ça. Quant à ses yeux, ils sont d'un gris dominant mêlé à quelques touches de bleu saphir, ceci dit on peut souvent voir dans le blanc de ses yeux des vaisseaux sanguins éclatés. Normal me direz-vous, oui, mais il en a plus que la moyenne, et je vous laisse devinez pourquoi. D'ailleurs, il en est de même pour ses avant-bras, lorsqu'il est en t-shirt, vous pourrez remarquer qu'il a plusieurs marques, notamment des sortes de points, certain plus marqués ou plus vifs que d'autres.
    Soit, ses yeux sont tout deux encadrés par des sourcils de la même couleur que ses cheveux, plus épais à la base et s'amincissant sur la longueur jusqu'à la fin de façon constante et régulière.
    Les traits de sont visages ne sont ni fins ni grossiers, juste comme il faut je dirais. Il peut arriver qu'on le voie avec du poil au menton, une sorte de bouc naissant. Ca n'est pas exceptionnel, c'est un homme après tout, et tout le monde a déjà été dominé par la paresse au moins une fois dans sa vie, n'est-ce pas ? Enfin dans son cas c'est surtout les lendemain de cuites.
    Parlons de la carrure de Daëron. On peut pas dire que cet homme est une crevette, loin de là. Son torse fut sculpté par la natation qu'il pratiquait beaucoup pendant un moment, moins par la suite. Mais on est loin d'avoir affaire à un Brad Pitt, ne vous imaginez pas qu'il est si musclé que ça. Juste ce qu'il faut, je dirais. Plutôt bel homme, dans l'ensemble.
    En ce qui concerne sa façon de s'habiller, vous ne verrez jamais Daëron avec des couleurs agressives au regard telles que le jaune, rouge, orange, vert et compagnie. Il porte principalement des couleurs sombres, plus sobres. Dit ainsi, cela pourrait faire croire qu'il se fond dans la masse ; détrompez-vous, je peux vous assurez que si vous vous voyez une foule de personnes, Daëron est loin de passer inaperçu ! Enfin continuons, ce jeune homme porte essentiellement ce qu'on appelle "baggy", voir même que des baggy. Il ne supporte pas les jeans et encore moins les pantalons moulants tels que les slims. Baggy, oui, mais porter normalement. J'entends par là qu'il ne les porte pas comme les jeunes de nos jours, c'est à dire portés trop grand et sans ceinture et donc bonjour la belle vue sur le caleçon !
    Pour terminer, on peut résumer en disant que Daëron dégage une sorte de virilité lugubre hors du commun, qui soit vous effraie, soit vous attire et vous donne envie de le connaître. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne vous laisse pas indifférent.

    Pouvoir : Affaiblir quelqu'un, lui faire ressentir de la fatigue par transmission mentale.

    Alter Ego Astral : Absinthe, une espèce de lapine blanche. Il l'avait appelée ainsi car, étant plus jeune, il avait lu ce mot sur une bouteille d'absinthe, et il trouvait que cela sonnait bien. Enfin à l'époque il ne savait pas exactement ce qu'était de l'absinthe, bien sur. Bref. Daëron l'a donc appelée Absinthe, et la surnommait Abby. Ce n'est pas une lapine ordinaire; elle est de la taille d'une peluche, se tient sur ses deux pattes arrières et possède deux petites ailes blanches dans son dos. Elle mesure une vingtaine de centimètres. On ne peut pas dire que ce jeune homme se soit vraiment attaché à ce fruit de son imagination, c'était juste.. Un ami imaginaire qui l'a suivit pendant quoi ? A peine 8 mois ? Et puis hop, au placard, oubliée !

    Aime : Les femmes. L'alcool. Fumer, sniffer, "se piquer". Voilà, maintenant vous connaissez ses principaux centres d'intérêts. Vous croyez que c'est tout ? Et bien vous vous trompez ! Certes, je vous l'accorde, Daëron est clairement dépendant et porte une obsession aux vices précédemment cités. Mais il y a d'autres choses qu'il aime aussi, plus rares en effet, mais il y en a. Il aime certains sports, tels que la natation et la course à pied. Il aime également la nature, il se sent proche d'elle et la trouve merveilleuse. Les forêts colorées à l'arrivée de l'automne, les merveilleuses plages des Caraïbes, les paysages enneigés des pays nordiques ou de l'est le fascinent. Daëron aime aussi le romantisme -bien que son côté vicieux puisse faire croire le contraire- et la beauté d'un corps féminin qui ne sombre pas dans la vulgarité. Les "artistes" -photographes, dessinateurs, écrivains, musiciens,...- sont les seules et rares personnes à l'intéresser vraiment. Je vous épargnerai ses plats et couleurs préférés ainsi que toutes autres choses du même genre. C'est donc plus ou moins tout.
    N'aime pas / Phobie(s) : La mentalité des gens de nos jours. Disons qu'il leur porte une certaine pitié et les trouve pitoyables, c'est sans doute ça qui lui a créé ce petit côté orgueilleux. Mais ce dont il a le plus horreur au monde, ce sont bien les endroits non-fumeurs, ou plus généralement lorsqu'il ne peut pas fumer quand il veut et où il veut. Il n'aime pas non plus les filles saintes ni touche, les personnes qui sont à fond sur la justice et qui ne se basent que sur les choses "bien" pour vivre, les personnes "Salut, je suis sympa, soyons amis !", et une masse d'autres caractères en tout genre.
    Pour avoir le personnage :

    Avez-vous bien lu les règles ? Code Bon
    Où avez vous trouvé ce forum ? /
    Est ce votre premier perso...
    ♦ ...Dans un forum RP ? Non
    ♦ ...Dans ce forum ?Non x)


Dernière édition par Daëron S. le Sam 24 Oct 2009 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Daëron Sullivan _
MessageSujet: Re: Daëron Sullivan   Daëron Sullivan Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:48

Double post pour signaler que j'ai terminé.

En espérant que tout soit bon et qu'il n'y ait pas trop d'erreurs... ><
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
Daëron Sullivan Empty0 / 1000 / 100Daëron Sullivan Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

Daëron Sullivan _
MessageSujet: Re: Daëron Sullivan   Daëron Sullivan Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:33

Bonjour, bienvenu(e) sur le pensionnat interdit.

> Le code est bon!

>Votre fiche est chouette, j'aime beaucoup votre personnage. Pouvons nous savoir quel est votre ancien compte sur le forum?

FICHE ACCEPTEE

Je vous invite a continuer vers l'entrée et à aller déclarer votre pouvoir ici.

Cordialement Periple.
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Invité
Invité


+

Daëron Sullivan _
MessageSujet: Re: Daëron Sullivan   Daëron Sullivan Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:36

Mon deuxième compte est Sid Korhonen.

Merci beaucoup ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Daëron Sullivan _
MessageSujet: Re: Daëron Sullivan   Daëron Sullivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Daëron Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: