AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:32

Mais genre quand je dois attendre 2 heures parce que l'internat n'ouvre ses portes qu'à 16 heure, que je suis seule, et que je n'ai rien à faire, l'ordi me manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:54

Ben moi je viens de me taper une semaine et deux jours de vacances ;D

Cause : méga grippe 8D

Le second bon coté des choses c'est que j'ai plus besoin de me faire vacciner \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:48

Tu n'es plus malade Angie~ ? Et c'est bien que tu vois une semaine de maladie comme des 'vacances' 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:05

Sindy X. Darklord a écrit:
Tu n'es plus malade Angie~ ? Et c'est bien que tu vois une semaine de maladie comme des 'vacances' 8D

Ce n'est pas ce que c'est? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:37

Bah ça dépend si tu passes tes vacances à vomir, avoir mal à la têtes ou aux oreilles : D


Dernière édition par Sindy X. Darklord le Ven 27 Nov 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:38

Oui, dans ces cas-là, c'est pas trop des vacances... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:44

Pour revenir sur ma prof de math. Cette femme est un vrai cas^^ . La totalité des élèves qui l'ont eut se sont plaint. Elle est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:56

Hu hu, moi j'ai eu la même chose en latin... La moyenne de la classe était de 7, et aucune individuelle n'était supérieure à 10 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:07

De mon côté, j'ai eu une prof d'SVT qui, en interro, réclamait limite la copie conforme de sa correction, tout un code foireux de couleur et de mise en page pour le cour, elle répétait toujours les mêmes choses à chaque cours, demandait qu'on apprenne tout par coeur pour les interro,...
Quand j'ai parlé d'elle à mon médecin, il a tout de suite réagit : "Mais elle fait des cours de MERDE, celle-là !". Y a pas à dire, tout le monde est d'accord là-dessus : elle est bonne pour la retraite depuis LONGTEMPS.
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:54

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Hu hu, moi j'ai eu la même chose en latin... La moyenne de la classe était de 7, et aucune individuelle n'était supérieure à 10 8D

en latin ? o_o D'habitude c'est pour faire monter la moyenne, non ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:04

J'ai réussi la quête du chien de Country Story ! *o*
Inclinez vous devant ma royale personne ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 11:23

Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Baka Purple
Periple Skye
Periple Skye

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Periple
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 32
• Pouvoir : Pâte à modeler
• AEA : Un balbuzard pêcheur nommé Aï
• Petit(e) ami(e) : Diantre! Quelle question embarrassante!

Messages : 2325
Inscrit le : 24/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:43

Poulette?! POULETTE JE TAIME TU MAS MANQUEE TT_TT !
Revenir en haut Aller en bas
http://lireenmarchant.canalblog.com/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 12:53

Fay E. Flowright a écrit:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/techniques-seduction-drague/comment-aborder-fille-sujet_418_1.htm Hinhinhin (oui j'aime bien lire ces trucs là *D)

Les sites de drague, de neo-nazismes, les forums doctissimo, mais tu aimes plein de trucs louches toi è.é
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Allen Winters
Allen Winters

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Pouvoir : Cyberpathie
Messages : 1419
Inscrit le : 17/05/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:26

Petra Traümer a écrit:
J'ai réussi la quête du chien de Country Story ! *o*
Inclinez vous devant ma royale personne ! *o*

Moi aussi \o/ Je l'ai fini hier !

C'est grave comment les garçons parlent de filles comme si c'était des objets ... Ca fait genre : " J'ai vu une console trop sympa dans une pub, je ne connais que son nom mais ça a l'air trop bien : O Quelqu'un sait comment je peux m'en procurer ? " En plus c'est qu'ils veulent connaître les gens juste parce que physiquement ils sont biens. u_u Enfin, d'après moi : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:39

Periple Skye a écrit:
Poulette?! POULETTE JE TAIME TU MAS MANQUEE TT_TT !

BAKA-PUUUUUUUURPLE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 14:48

[quote="Allen Winters"]
Petra Traümer a écrit:
C'est grave comment les garçons parlent de filles comme si c'était des objets ... Ca fait genre : " J'ai vu une console trop sympa dans une pub, je ne connais que son nom mais ça a l'air trop bien : O Quelqu'un sait comment je peux m'en procurer ? " En plus c'est qu'ils veulent connaître les gens juste parce que physiquement ils sont biens. u_u Enfin, d'après moi : D
Oh non je ne trouve pas ! Enfin quand j'ai lu ce truc, j'ai surtout rigolé en me disant "hinhinhin quels boulets ceux-là" ; autant ces mecs-là se concentraient plus sur la rencontre avec la fille que sur leur fantasme ; autant les filles elles fantasment pendant très très longtemps en se disant seulement de temps en temps "faudrait vraiment qu'on le rencontre un jour".
Enfin aussi dans le cas des mecs du forum doctissimo ils avaient VRAIMENT envie de rencontrer la fille ; alors que nous on rigole quand on trippe sur quelqu'un, c'est pas comme si on y tenait réellement, quoi.
Mais c'est aussi rien qu'un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:08

Je trouve que c'est mignon tout ça moi \o/ Justement, ils disent être attirés physiquement, mais ne pas forcément avoir envie de sortir avec elle. Aussi je trouve ça assez drôle que la première chose qu'ils trouvent à faire c'est aller demander de l'aide sur doctissimo~ Je cite (attention, amoureux de l'orthographe s'abstenir):
Citation :
pour la conètre puis fair amis et puis si je tombe amoureux pour quoi pas demender de sortire avec moi

Perso quand un gars me plaît, je fais des théories débiles pour l'aborder, j'envoie des sms à Marco pour demander conseil, je l'espionne jusqu'à savoir son nom, son âge, ses goûts musicaux, si il est célibataire et tout. Après si on a des amis en commun je me débrouille un peu pour squatter leur conversation, sinon je rôde autour de lui 8D (Valentine, stalker). Pour l'instant le succès n'est pas au rendez-vous, bien que j'ai réussi à me lier d'amitié avec des gens qui me plaisait, mais ça viendra bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:09

... Perso j'ai un technique bien plus simple : les gens ne me plaisent QUE quand je les connais depuis plus de trente secondes et que je leur ai parlé autant de temps 8D.


J'AI MON NOUVEL ORDINATEUR PORTABLE c'est trop lolesque même si je capte vraiment rien à windows 7. Mais putain le 500 ko/s, qu'est ce que c'est jouissif :'D et dire qu'avec mon pc fixe je plafonnais à 70 les bons jours (ou quand j'étais la seule sur la bande passante, accessoirement.)

Edit :

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) 2d19153

Dieu existe. ='DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:23

xD
Je crois que "Dieu existe" était aussi une réplique dans House, non ? ^^

Sinon, les gars, pour vraiment les aimer, j'ai l'impression qu'il faut que je les connaisse depuis dix ans. Après, côté coeur, je suis dure de la feuille : même si on me le hurlait, je n'arriverais pas à comprendre que l'on m'aime (ouais, ouais, je suis celle qui trébuche et tombe sur Mr. Y, s'excuse et s'en va sans gêne et avec naturel). Les amis, au mieux, je peux m'en faire en pas même une seconde : je raconte des trucs si débiles qu'on se sent tout de suite plus intelligent et heureux à côté de moi, après, je montre comme je suis égocentrique =D

comme là, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:45

Mh ~
Moi disons juste que l'amour n'est pas mon domaine . Pas du tout même .
Dans ma vie, du haut de mes quatorze ans , je ne suis tombée amoureuse qu'une fois . A une colo , un mec dont j'avais entendu parler au collège et auquel le directeur m'avait mainte fois comparée lors de mes engueulades . Une grande gueule , très sportif et malgré tout intelligent . Pas très grand non plus . Un an de plus que moi . Le frère d'un bon copain aussi . Ce fut un coup de foudre pitoyable . Il y a un an et demi . On a fait une colo ensemble , la semaine la plus heureuse de ma vie . Retours au collège , on se regarde de loin , quelques coup d'oeil fuyants , sourire innocents . Aucun de nous deux n'a jamais osé le premier pas . La honte ~

Un an et demi que ça dure .
Marre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:05

Pourtant, je pensais que c'est à l'adolescence qu'il est le plus facile de sortir avec quelqu'un : fini l'époque des bandes de gamins moqueurs qui dansent en cercle en scandant "Oh les amoureux, oh les amoureux", font des remarques obscènes, de fausses scènes de baisers, des gestes obscènes, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:11

Eh ben nan . Y a toujours des gamins , partout . Attends , Vendredi j'ai aperçut deux mecs de ma classe ( 4e ) qui jouaient à Star Wars . Genre : - Pan pan, t'es mort - Nan je revit , comme Dark Vador *0* . Alors tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:14

En même temps, quand je vois la plupart des garçons dans ma classe, ils ne me semble pas tellement plus matures qu'au collège... On dit souvent qu'il ne faut pas avoir peur de parler en public, car personne ne se moquera, mais dans ma classe, si. Je crois aussi que l'inexistence de ma vie amoureuse est due à ma timidité...Au moins, le point positif est que depuis l'année dernière, j'ai fais des progrès niveau vie sociale.

Siam: Oh, c'est triste ;o; Vous êtes pas dans la même classe, j'imagine ? Mais tu peux pas lui parler par msn, ou par sms ? Je te conseillerais bien d'aller lui parler, mais si tu es timide ou un peu renfermée, c'est dur. Bonne chance au moins \o/
Angie: Je te déteste. Mon ordi fait du 60 Ko/s les bons jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:22

Boarf jpense que l'âge veut rien dire. J'connais des types de 17 ans, ils sont encore plus gamins que les mecs de ma classe qui ont 14 ans. (D'ailleurs mon frère a 26 ans, mais on dirait franchement qu'il en a 20 de moins en tête <.< Enfin on s'en fou xD)

Pour ma part je suis sortie avec un garçon qu'une seule fois. En général je m'entends bien avec les mecs, je suis le genre de fille ouverte qui a pas vraiment de sujets tabou et avec qui on peut déconner sur pas mal de trucs (sans pour autant tomber dans l'immaturité car j'ai horreur de ça). J'ai été amie avec ce type pendant environ 1 an, puis il m'a avoué qu'il m'aimait, donc bon apparemment c'était réciproque, ça a duré 6 mois et ça à prit fin en septembre dernier.

Disons que moi, je suis plutôt "exigeante". Je ne tombe pas souvent amoureuse (en fait je l'ai été qu'une fois, avec le gars avec qui j'étais xD), mais ça ne veut pas dire que j'éprouve aucune attirance pour personne (ça par contre, ça arrive un peu plus souvent, même si c'est encore rare). Si je tombe amoureuse d'un garçon, je trouverai bien une façon de lui dire, je suis pas vraiment quelqu'un de timide. Enfin bref, je cherche pas la perfection, au contraire. Mais...Je sais pas @__@ J'ai l'impression que y'a vraiment personne qui est fait pour moi et que je suis trop compliquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 33Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: