AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:30

Pour ce qui est de la maturité, parfois, je doute fortement. Serieux, mon voisin de classe pensais que Barack Obama était une marque de voiture du futur. Je vous jure. Ahalala, et y en a où tu leurs dit que tu trouves un de leur pote 'agréable à regarder', ils vont hurler dans tout le collège en criant ou en faisant des claquettes : Aaaaah, elle est amoureuuuuuuuse, Na !


Dernière édition par Siam O'Malley le Dim 29 Nov 2009 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:24

Ma vie sentimentale est un désastre donc je ne compte pas m'étaler là dessus.


Robin Sparkles *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:37

Mais non Mooney, regarde celle de Miss é_è *se fait truicider*
*calin Mooney*

Je suis sortie deux fois avec des mecs, la première fois j'avais 10 ans et ça a duré six mois 8D la seconde c'était juste avant les vacances d'été de cette année et j'ai tout arrêté trois jours après 8D
Je sais pas si c'est parce que je l'aimais pas ou parce que j'ai totalement paniqué (sans doute ça d'ailleurs 8D 8D)
Sinon j'ai toujours du mal à savoir si je suis amoureuse ou si j'ai juste besoin de ne pas être seule, alooors ~~~

Courage Elthy : j'ai beau ne pas être seule pour manger ou pour les intercours ou même en cours, je n'ai PAS de vie sociale 8D (ou très très très très TRÈS peu.)


Et oui il me semble que c'est dans House 8D mais je me souviens plus quand ç_ç sans doute les premières saisons, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:43

J'ai besoin de votre aide, ou plutôt de votre imagination ! è_é
Etant donné les meeeeerveilleux pseudos qui sont donnés à la plupart des gens, je compte sur vous 8D

Je cherche un nom pour un forum et j'aimerais bien qu'il soit court, kawaii, original et fun. Des idées ? 8D
(Précision ; Ce n'est pas censé être un forum rpg :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:00

Angie>>> Dans les premières saisons, réplique dite par House quand il commente une de ses patientes (Chase l'affirme même très fortement), qui s'avèrera être un gars et avoir quelque chose comme un cancer de la prostate. "La femme parfaite... est un homme".

Kyuu>>>> ça dépend du sujet du forum. Les noms les plus simples sont "Bonjour, le monde" ou bien, tout simplement "Coucou", mais c'est des trucs jetés dans le flou, comme ça. Sinon, s'il n'y a vraiment pas de sujet fixe, tu peux tenter "Anarkia", "Pêle-Mêle", "BOO!" ... =D

//sort//
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:14

T'as qu'à l'appeler comme un groupe facebook, "si toi aussi tu mets tes chaussettes puis tu mets tes chaussures", si ça se trouve ça va t'attirer des membres *baffe*
Bastien Vives mon idole ♥ "vous avez pris mongolien deuxième langue tous les deux ?"
http://manjari.free.fr/bastblog/texto.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:52

Je suis sortie pour la première fois avec un garçon à l'âge de quatre ans. Il s'appelait Aurélien et il était beau comme un dieu. Je l'ai retrouvé sur facebook il y a quelques mois : boloss. On est sorti ensemble durant deux ans, puis j'ai déménagé. Là, on a passé un an sans se donner signe de vie, puis quand je suis arrivée en CE2 et lui en CE1, et qu'on savait donc tous les deux écrire, on a commencé à écrire des lettres d'amour enflammées. Ca a duré deux autres années. Et en même temps, je sortais à la fois avec Emile, chez qui j'allais jouer aux jeux vidéos le week-end, et je voulais sortir avec Miro, parce qu'il était trop intelligent et qu'il savait déjà parler plein de langues, le sale Gary Stue.
Puis j'ai re-déménagé. J'ai envoyé deux ou trois mails à Emile, rien à Miro vu qu'on ne sortait pas ensemble officiellement, encore quelques lettres à Aurélien, puis j'ai arrêté : un autre Aurélien est entré dans ma vie. Sauf qu'il ne voulait pas sortir avec moi à l'époque, et qu'aujourd'hui, on est meilleurs amis.
Et aprèèèès, y'a la période plate comme ma poitrine, puis la période désastreuse, dont je vous épargne les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:37

Ah non moi en CM2 c'était Guilhem, à qui je n'ai jamais reparlé bien qu'on soit dans le même collège
(et puis John que j'ai rembarré cet été /o/ )

EDIT: Boje moi, mon ordi qui n'a jamais dépassé les 100 KB/s fait du 300 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:21

Charlie-Shanon Miles a écrit:
Angie>>> Dans les premières saisons, réplique dite par House quand il commente une de ses patientes (Chase l'affirme même très fortement), qui s'avèrera être un gars et avoir quelque chose comme un cancer de la prostate. "La femme parfaite... est un homme".



Ah ouii, Alex la mannequin, l'épisode 15 de la saison.... 2 ou 3 j'ai un doute è__è le pseudo-hermaphrodisme masculin 8D même que l'actrice avait genre 25-27 ans lors du tournage alors que la fille qsu'elle joauit en avait 15 8D 8D

*geek*

C'est l'esprit de compétition Vallou 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:01

Sindy X. Darklord a écrit:
Ah non moi en CM2 c'était Guilhem, à qui je n'ai jamais reparlé bien qu'on soit dans le même collège
Ho, un Guilhem ! es de Montpelhièr ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:44

Petra Traümer a écrit:
J'ai réussi la quête du chien de Country Story ! *o*
Inclinez vous devant ma royale personne ! *o*

Huhuhu Didi et moi aussi, ET DEPUIS PLUS LONGTEMPS QUE TOI ! \o/

Vos discussions sur la vie amoureuse sont déprimantes ç__ç


(ça se voit qu'on est des geeks, pas des peaches sinon ce serait "Lol moi g pairdu ma virjinité a 12 an é g u 14 peti ami apré mé mtnt je ss ak Kevin JTEKIF C POUR LA VIE LOL ! fauréveure)
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:12

Le pauvre gars qui est passé au Grand Journal a carrément
une page wikipedia. XD Et il est aussi cité dans la page sur le bide.
Snoop Dog, Snoop Doggy Dog, qu'est-ce qu'on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:20

Emily Johanson S. a écrit:
Mais non Mooney, regarde celle de Miss é_è *se fait truicider*
*trucide Lala*

C'est pas parce que je suis punie d'ordi que je ne surveille pas ce que vous {faites}U{dites} (ah mince, je l'ai déjà sorti ce truc de merde :'D)

Pourtant, je me dis que je ne suis pas si dénuée de charme que ça T_T La preuve, je fais jouir des mecs rien qu'en leur parlant au téléphone *haha*
...Mmmh. J'en viens à me demander si j'étais déjà été amoureuse, en fait. Je pense que j'aime bien la période de séduction, mais que sortir avec un mec, ça me fait peur x___x Et en fille contradictoire, j'arrête pas de dire que c'est la seule chose que je voudrais et que n'importe qui de pas trop moche et pas trop bête ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:23

Je n'attire pas spécialement les garçons et c'est très bien comme ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:03

Sale petite fraudeuse ;D tu devrais avoir honte.
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 7:25

Muh? J'ai fait quoi? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:27

Bouh T_T

De retour au collège, avec de l'huile aux pates comme déjeuner de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 16:56

J'ai prit le délicieux choix de faire réchauffer mes propres plats à la cantine, pour ne plus avoir à subir d'intoxications alimentaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:00

Mais moi je n'ai pas le choix... Mon cerveau va finir en légume bapeur si je continue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 17:01

Tu ne peux pas prendre une gamelle et la faire chauffer sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:04

Je crois que les collèges n'acceptent pas ça. Tu ne peux pas supplier tes parents de te laisser être externe ~?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:37

Moi ils m'ont dit oui! Y'a même un frigo =D
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:41

Moi je suis externe depuis toujours, donc la bonne cuisine de ma mère tous les midis : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:38

Nina Von Lizya a écrit:
Tu ne peux pas prendre une gamelle et la faire chauffer sur place?

Je suis interne, je ne peux malheureusement pas ç__ç
Finit la super vie d'externe ç_____ç
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 19:44

Sindy X. Darklord a écrit:
Moi je suis externe depuis toujours, donc la bonne cuisine de ma mère tous les midis : D
De toute façon, c'est bien connu, les externes n'ont pas de vie sociale u_u *brique

Pour l'histoire d'amener son repas et de le faire réchauffer, apparemment, c'est officiellement illégal, mais certains collèges/lycée l'autorisent quand même. Jusqu'à ce que j'entre en quatrième, on avait le droit dans mon collège, ensuite il a du y avoir un idiot qui s'est plaint et on peut plus : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: