AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 13:20

Oui, mais est-ce que tu étais seule dans un aéroport dont on fait le tour en trente minutes et où le jus d'orange coûte six euros 8D? (bon d'accord ça c'était à Munich et c'était que trois heures)
Mais c'est quand même bizarre une correspondance aussi longue, c'était normal ou à cause de retards?
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:55

Sindy X. Darklord a écrit:
And when you come back, you'll speak English fluently.
/sort

And I will be abble to do some RP answers in English ! \o/


Ha, Metropolis, j'ai vu des extraits vendredi soir. C'était... Hmm... Comment dire... Prenons les dix pires clips japonais qu'Elda connaisse, mélangeons et voilàà ! /sbaf/

J'ai passé ma soirée d'hier sur Chatroulette, avec ma soeur et mon cousin. OMG, c'est pire que le chat chelou rempli de pervers où on est allées l'année dernière. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:47

Fay E. Flowright a écrit:

Tu pars en australie ? c'est marrant dans mon lycée aussi : D

Nan Aphie, Je vais en Nouvelle-Zélande ! (Pour jouer à la bergère au milieu des moutons ! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:39

Sindy X. Darklord a écrit:
Oui, mais est-ce que tu étais seule dans un aéroport dont on fait le tour en trente minutes et où le jus d'orange coûte six euros 8D? (bon d'accord ça c'était à Munich et c'était que trois heures)
Mais c'est quand même bizarre une correspondance aussi longue, c'était normal ou à cause de retards?

Ben en fait j'ai pris un avion Saint Exupery -> CDG, je suis arrivée à 10h et mon vol ne partait qu'à 18h ou un truc du genre 8D donc j'ai passé la journée dans l'aéroport, parce que ma GM s'était plantée, le vol était à 9h et pas à 8h.

Ceci dit je sais pas quel est le pire, la correspondance à 30 minutes après l'atterrissage alors qu'on arrive porte F et que la corres est porte B voire A, ou la journée à attendre... 8D (vécue, la corres F - A. genre GOGOGOGOGO T___T)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 20:52

C'est dans des cas comme ceux-là qu'on regrette de ne pas avoir envoyé un talkie-walkie à son corres xD
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:49

Je dirais que le pire c'est quand même les retards: tu te dis "ha c'est bon je suis à l'heure, trois heures en avance ça devrait être suffisant" et PAF tu te prends neuf heures de retard sur la figure.
Mais bon j'ai de la chance, personnellement jamais plus de deux heures de retard et jamais de perte de bagages \o/
Revenir en haut Aller en bas
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:38

Bon, je change de sujet, mais ahahah trop bien la dernière note de Boulet avec la page facebook de Roméo Montaigu : D
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:02

J'ai perdu un bagage une fois, ma GM s'était engueulée avec la nana et elle avait attribué mon bagage à une ALIX 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 13:03

OUI 8DD Et Juliette la petite emo *O*
Revenir en haut Aller en bas
Trù3 r3b3l $4t4n1$t3 !1!!11
Sindy X. Darklord
Sindy X. Darklord

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Elthy
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 142
• Pouvoir : Faire apparaître de l'eau sucrée à la fraise
• AEA : Lé shiouaoua c tro kawaii surtou av3k dé z4b1t de rebelz lol !!
• Petit(e) ami(e) : UN SEUL ? Mais vous me prenez pour qui ?

Messages : 787
Inscrit le : 12/05/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 8:35

Je veuuuuux pas quitter la civilisation pendant une semaiiine
Je veuuuuuuux pas me retrouver avec des gens que j'aime pas
Je veuuuuux pas ne pas avoir d'iPod, portable ou Internet
RIP Elthy
çOç
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:34

Et moi je ne veux pas devoir aller en coooours ç__ç (Même si les classes sont à 10 mètres du pavillon 8D )
Les vacances sont déjà finies ! C'était trop court, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:27

Pfff plus qu'une semaine pour nous e__e

(et tous ces méchants Parisiens qui sont en majorité ici vous nous narguer sadiquement u__u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:38

Une semaine... les vacances sont toujours trop courtes... Et sous la pluie, c'est bien, ça fait chanter les piafs Que j'aime quand il gèle et que la mairie n'a plus de sel ~
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:47

Owen Hellert a écrit:
Pfff plus qu'une semaine pour nous e__e

(et tous ces méchants Parisiens qui sont en majorité ici vous nous narguer sadiquement u__u)

Bwahahahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:57

Acclamons Mooney, la première à réagir à l'appel de la moquerie ! \o/
C'est bien, le naturel ! Restons naturels ! è_é
(mais dès que je recommence les cours, ce sera l'appel à la lapidation intraweb des méchants Parisiens moqueurs, et pis c'est tout >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:13

Bwahahah, ne boudons pas notre plaisir =DD

J'ai reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep \o/

(ma journée fut super productive, je suis trop jouasse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 19:24

Comment résumer tant de "e" ...? Ô, joie xD
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:09

Elda a reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Travesti(e)
Fay E. Flowright
Fay E. Flowright

+
Féminin -
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Pouvoir : Fait exploser les objets alentours lorsqu'il ou elle ne contrôle plus ses émotions
• AEA : Ironie - Un lionceau blanc
Messages : 2161
Inscrit le : 20/01/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:11

Rhôôô mais c'est bien les cours (R) la seule chose qui m'ennuie dans la fin des vacances, ce sont les devoirs qu'il me reste à faire. Autrement aller à l'école je trouve pas ça dramatique ! : D

Gnouf, j'aimerais bien RP aussi mais bon, il vaut mieux que je travaille mon TPE ange
Revenir en haut Aller en bas
http://prosopopee.skyrock.com/
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:34

Djou : c'est pas grave, on pourra se foutre de leur tronche en avril quand il seront : HNNNNNNNNNN VACANCES VIIIIIITE °___° et que nous on sera en vacances avant eux 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:31

J'vous nique tous : j'ai pas de "vrais" cours durant trois semaines. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 23:57

Ca fait trois semaines que j'ai pas de vrais cours et j'ai encore deux semaines... Par contre a la rentree ca reprend normalement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:53

WOUUUUUUUUUH J'AI RP !!! \o/


(et j'ai perfect prosecutor. huhu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:59

(post censé être lu après celui d'Oriana pour être compris - et oui, je suis longue à écrire)

Vous savez que vous êtes énervants ?
Vous savez que j'ai trouvé un truc bizarre ?

https://2img.net/r/ihimizer/img19/9074/pifaitsapub2.png
https://2img.net/r/ihimizer/img28/3554/pifaitsapub1.png

Ils n'ont que deux membres, et je pense pas qu'ils aient fait de demande de partenariat, en fait xD
Mais P.I. touche tout le monde, on dirait.

Vous savez que je me marre avec ce genre de site ?

http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/pentagram.htm
http://www.jesus-is-savior.com/Evils%20in%20America/Hellivision/narnia.htm

(je faisais des recherches pour avoir un résumé du film Le Labyrinthe de Pan parce que je me suis souvenue d'une affiche dans le métro et du titre qu'il y avait dessus, comme je connaissais pas le film xD)
C'est vrai qu'on peut tomber sur des trucs étranges, mais chaque fois, ce genre de site me fait penser à Ned Flanders, dans les Simpson, quand il se passe des tas de cassettes vidéos pour y répertorier tout ce qui cloche alors que, et il le dit franchement, tout le monde n'en a rien à faire.

EDIT : Wouhou ! 23h59 ! Je passe à hier aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 11:23

Trop bizarre, le premier truc. O_O



Les deux pages suivantes que tu as envoyé sont olololol ! XDD Les allumés intégristes sont franchement à mourir de rire si l'on prend du recul.
"The pentagon is an infinite occult symbol -- it is the center of a pentagram and a pentagram fits perfectly inside a pentagon."
Et le délire sur la pyramide du dollar américain -dont j'ai bêtement oublié le nom U_U. XDD

J'étais explosée à "Narnia and Pedophilia". Et rien que le titre de la partie suivante "Walt Disney, 666 and Witchcraft" m'a tué de rire.
"Notice in the photo to the left that there are three cleverly hidden 6's in the words "Walt Disney." Also notice that Mickey mouse is wearing a sorcerer's hat and casting a magic spell. Walt Disney is of the Devil, controlled by secret society Illuminist's who are trying to corrupt every child in America."


Bon, je vais finir ma lecture de la deuxième page.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: