AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:24

Lizbeth E. Ravenpaper a écrit:
Bah j'habite en Corse Oo

Je peux venir habiter chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:52

Pourquoi ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 12:15

Salut la compagnie !

Je suis finalement rentrée de mon échange de près de trois mois en Nouvelle-Zélande et franchement, c'était GENIAL ! Ma famille m'a emmenée à un match des All Blacks. J'ai également vu des kiwis, des phoques et même nourris des lamas et des moutons ! Je suis aussi aller en cours là-bas, et c'est vraiment mieux qu'en France !

Donc, donc donc, re-bonjour PAYS ! ^^ (Baka-Poulette is back !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 13:50

Soeur Emanuelle L. a écrit:
Salut la compagnie !

Je suis finalement rentrée de mon échange de près de trois mois en Nouvelle-Zélande et franchement, c'était GENIAL ! Ma famille m'a emmenée à un match des All Blacks. J'ai également vu des kiwis, des phoques et même nourris des lamas et des moutons ! Je suis aussi aller en cours là-bas, et c'est vraiment mieux qu'en France !

Donc, donc donc, re-bonjour PAYS ! ^^ (Baka-Poulette is back !)

Poulette ! Je savais même pas que t'avais fait un échange comme ça o__o la chance que tu as ! Et ta correspondante, elle était contente de son séjour en France ? XD En tout cas on est contents que tu sois revenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:07

Ma coress vient en France de novembre à Février ^w^ Mais j'espère qu'elle sera aussi contente que moi de son échange !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:16

Argh e_e pile quand il fait froid ! Ça va lui faire du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:28

Poulette, on n'était pas au courant. Envoie les photos ! Ça a dû être génial, comme échange.

Hahaha, je suis géniale : je me suis fait moi-même un short ! \o/ (bon, d'accord, je n'ai que fait couper les jambes d'un vieux pantalon, mais ça reste un exploit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:41

Helen Machiaviel a écrit:
Argh e_e pile quand il fait froid ! Ça va lui faire du changement.

Pour moi aussi c'était un choc... Comme ils sont dans l'hémisphère sud, les saisons sont inversés, du coup il faisait -10 et comme ils ont du chauffage que dans le salon, dans la maison il faisait à pêine 5... Le matin on se levait et de la buée sortait de nos bouches... On a même eu des innondations !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 18:46

Ah, c'est marrant dans ma tête il fait toujours beau en Nouvelle Zélande. Et je vois des gazelles gambader, mais ça je me doute que c'est juste moi, ça doit être parce qu'il y a un Z que je fais un lien entre les deux... Enfin bref. T___T''
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:53

PTDRR Miss les gazelles c'est en afrique et en asie :'D

Waaaw la classe poulette o_o


Edit : Je viens de lire le dernier chapitre de FMA. Le dernier... le tout dernier.

*suicide*
Revenir en haut Aller en bas
http://memoriae.deviantart.com/
Invité
Invité


+

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:16

Hu hu mais ma famille avait des moutons et des lamas 8D Et ils élèvent aussi beaucoup de cerfs et de biches là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
Hybride rancunière.
Emily Johanson S.
Emily Johanson S.

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Angie
-
||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty0 / 1000 / 100||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Découvrir le passé des autres.
• Petit(e) ami(e) : Hahahaha. LOL.

Messages : 2932
Inscrit le : 16/02/2007

||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 _
MessageSujet: Re: ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten)   ||~O~o~O~> [Espace Flood] <~O~o~O~|| (ten) - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:37

Trop bien o__o

J'ai mal aux molleeeeeeeeets wouhou courbatures courbatures courbatures x_x


Edit : MOI JE DIS ;