AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Juste un verre ou juste une partie de carte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:20

~ Demande de RP ~



Bon alors, voilà une demande de RP groupés. Je m’adapte à peu près tout niveaux RP, enfin, on va dire que j’accepte à partir de 10, 15 lignes et ce jusqu'à un nombre… un très grand nombre xD. Pour cela, et bien répondez au sujet et/puis, envoyez moi un MP et nous verrons ensemble ce qu’il en est !




~ Edric Kell

 

Il était une fois...
Ne faire apparaitre de lui que son ombre.
Koki, un petit léopard

Edric a 19 années, avant d'entrée dans le pensionnat était quelqu'un de très fêtard - trop fêtard, c'est d'ailleurs de cette façon qu'il a finit par arriver dans ce lieu sordide. Il faut dire qu'il n'a pas eu une enfance facile, sa mère est partit de chez lui quand il était très jeune et son père n'a été là que pour lui donner l'argent nécessaire pour qu'il puisse nuire sa santé, il pensait en faite plus à sa nouvelle femme qu'à son fils. C'est lors d'une soirée trop alcoolisé, alors qu'il avait suivit un petit léopard du nom de Koki qui lui rappelait quelque chose qu'il finit par rentrer dans le pensionnat sans réellement se rendre compte de ce qu'il venait de se passer. Koki, son alter ego astral, était en faite sa peluche lorsqu'il était petit. Dans le Hall d'entrée, il rencontra Morgan qui l'accueillait, l'avertissant de ce qu'il était bon de faire et de ne pas faire. Il croisa ensuite par hasard Petra, avec laquelle Edric a eu envie de l'aider. Il ne se déplait finalement pas dans le pensionnat, bien qu'en entrant, il avait décidé de changer de vie, ce ne fut pas vraiment le cas, ce n'est en faite qu'un alcoolique à ses heures perdues, trainant plutôt seul, ce qui le fait boire encore plus.














~ Lazar Marechal des Ursulines


Le jeu du hasard
Savoir ce qu'une personne va faire en la regardant droit dans les yeux.
Kiko, un furet noir et blanc

Lazar a 21 ans, avant de rentrer au pensionnat, c'était le meilleur ami d'Edric Kell, jusqu'à ce que celui-ci se lasse de lui jusqu'à le haïr pour finir par ne plus donner de nouvelles. Il n'a pas eu une enfance facile, son père est partit à l'âge de ses dix ans et sa mère la elle aussi abandonner car elle ne pouvait supporter son amitié avec Edric, celle-ci ne voulait pas assister à sa descente aux enfers, en ce qui concerne les sorties, l'alcool etc. Il resta très proche d'un furet nommé Kiko, sans doute pour remplacer l'amour qu'il n'a pas eu de son père, car sa mère, malgré tout, l'aimait. Mais il l'oublia vite, préférant les sorties à son furet. Lorsque Edric fut disparu de la circulation, Lazar resta enfermé chez lui, ne faisant que boire, Kiko est revenu et semble plus bizarre que jamais. Quand il sort avec lui, ils se retrouvent devant un pensionnat que le jeune homme n'avait jamais vu auparavant, il comprend vite qu'il se passe quelque chose de vraiment étrange quand Kiko se met à lui expliquer que c'est là que Edric vit, qu'il peut y entrer, mais qu'il ne pourra jamais en ressortir. Lazar décide finalement d'y entrer pour rester avec son ami, seulement, il n'a pas pensé au faite qu'Edric le haïssait à présent, mais c'est trop tard, il ne peut plus ressortir. Il ne connait personne dans le pensionnat si ce n'est son meilleur ennemi et ne connait pas non plus les lieux, il est pour l'instant seul, essayant de se cacher de n'importe quel individu par peur que ce soit Edric. Lazar est quelqu'un qui aime beaucoup les jeux de cartes, de dés, etc. Il joue beaucoup sur le hasard, et n'hésite pas à prendre un dé, pour imaginer ce qu'il va se passer par la suite.










~ Wanted


Dernière édition par Edric Kell le Jeu 6 Mai 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:05

Vraiment personne ? x(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:17

Moi cela me dérange pas... alors ou et quand? je suis prète à faire un bon rp's... mais j'avoue qu'il faut que le sujet aie des rebondissements.... tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:26

Ou, je ne sais pas trop... Salle des mirroirs peut être... JE NE SAIS PAS ! ^^ Je pense m'adapter à peu près... :) Avec quel personnage voudrais-tu le faire? (Sachant que je risque de m'êtrre parfois un peu de temps à répondre car j'en fais un troisième ... <3)

Je suis d'accord sur le sujet du bon rp. Après tu as une idée particulière ? Genre devenir l'ennemi de ?? ou l'ami ?? ou je ne sais quoi ? Ou tout simplement voir ce que les mots dirons sur le coup xD.

Puis préferais-tu que je commence ou bien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:53

Je dois dire que moi aussi j'hésite sur le lieu... Rolling Eyes
par contre j'avoue avoir un faible pour Edric.Embarassed.. me demande pas pourquoi je trouve que ce perso est très intrigant.

Je préfère que tu commence comme cela je pourrais voir si amis ou ennemis... je pencherais pour ami mais on verra comment se déroule le rp^^

Alors qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:24

Ca marche, je poste demain je poste, je t'envoie un message quand c'est fais :) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:18

Super^^ alors j'attends ton mp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Juste un verre ou juste une partie de carte ? _
MessageSujet: Re: Juste un verre ou juste une partie de carte ?   Juste un verre ou juste une partie de carte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste un verre ou juste une partie de carte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: