AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! _
MessageSujet: Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !   Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:32



    Caractère : Les mots clés seraient "impertinente, immature, dépendante, ignorante (et innocente si vous voulez !)".

    M'enfin bon. Je ne suis pas vraiment du genre à faire de super belles présentations, désolée pour l'apparence ultra-basique de ce post. Pumpkin est mon seul personnage, pas de doublettes, rien. Halloween est son AEA, une marionette foutue à tête de citrouille. Plus d'infos ? Cliquez sur le titre en haut. Je suis ouverte à toutes les propositions, mais je préfère ne pas commencer...

    J'ai fait mon entrée, je n'ai aucun topic ouvert et je n'ai aucun topic fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Empty0 / 1000 / 100Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! _
MessageSujet: Re: Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !   Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:18

Saluut!^^

Je trouve ça nul, quand personne répond aux demandes de rp, quoi, du nerfs, les autres!XD
Moi, je veux bien que Hans fasse un rp avec Pumpkin, par contre, je ne sais ni où ni quoi que ce soit... Je sais pas s'ils s'entendraient, en fait, c'est que Hans est pas, comment dire, super chaleureux dès le départ, mais il est sympa, et il se met pas à te détester sans raison. J'ai pas de rp ouverts non plus, d'ailleurs. T'en penses quoi?

Ah, aussi, tu peux toujours refuser, hein, mais bon, voilà.^^

Et là t'es pas revenue depuis le 4, alors si ça se trouve tu reviens pas et je me prend un gros vent, enfin bon, j'ai la conscience tranquille, j'ai répondu...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! _
MessageSujet: Re: Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !   Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:42

Enfin !! je commençais à désespérer TT-TT

OUII ! je veux RP. Avec toi ~ Par contre... je ne commence pas ! J'suis à sec d'inspiration, alors je compte sur toi ~ Pour le lieu le temps etc, j'ai pas la moindre idée... Autrement, tu ouvres le RP et tu me donnes le lien & je vais répondre. Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Empty0 / 1000 / 100Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! _
MessageSujet: Re: Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !   Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:48

Mh, je crois qu'en fait, le souci c'est que tout le monde ouvre des demandes de rp, et que personne n'y répond... Du coup, on se retrouve avec pleins de demandes et zéro réponses, la grande classe!XD

Alors moi, j'y réponds...~

Puisque tu y tiens tellement, je veux bien commencer le rp. L'inspiration me fuit en permanence, moi aussi, mais je vais faire avec, ça devrait pas être bien compliqué.^^

Donc, okay, j'ouvre et je te passe le lien. Je devrais bien trouver une idée, de toute façon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! _
MessageSujet: Re: Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !   Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars à la chasse aux RP, mais je n'y vais pas seule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: