AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et si l'on jouait le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Et si l'on jouait le jeu ? _
MessageSujet: Et si l'on jouait le jeu ?   Et si l'on jouait le jeu ? Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:42

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon appétit, rayez les mentions inutiles. Je suis une jeune et innocente petite nouvelle sur ce forum, et aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai envie de... rp. Eh ouais. Donc je vous présente mon personnage.



    Mademoiselle Armistice de V. est une affabulatrice, une vraie. Elle ment sans cesse, par plaisir, ou parce qu'elle ne sait pas faire autrement. Ainsi vous ne saurez jamais qu'elle a dix-neuf ans, qu'elle est née en 1922 et a quitté Paris en 1940, après avoir été reniée par sa mère. Elle enjolivera son enfance sans amour et solitaire dans la bibliothèque familiale d'un appartement bourgeois et trouvera mille et unes histoires à vous conter pour ne pas dire la vérité. Mais elle ne vous mentira jamais sur ses sentiments, ou dans le but de vous blesser. Elle ne fera qu'enjoliver la réalité. Au reste, froide, renfermée, perfectionniste et mélomane, elle se montrera difficile à apprivoiser. N'espérez pas la voir sourire et jouer un morceau de violoncelle.
    Elle saura vous faire parler, en revanche, d'un simple contact avec votre main droite ; vous ressentirez alors l'envie irrépressible de vous exprimer, et fort poétiquement.
    Vous apercevrez peut-être en sa compagnie une libellule vert émeraude qui ne parle presque pas et n'a pas de nom.

Cette demoiselle a fait son entrée - si vous voulez un échantillon de niveau rp, c'est ici ( je ne fais pas toujours aussi long, hein. ) - et n'a aucun topic en cours. C'est assez gênant, puisque moi j'aime rp. Donc si vous êtes intéressés... Voilà, et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Et si l'on jouait le jeu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: