AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le cauchemar ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 22:40

    Annabelle souffla longuement. Que devait-elle faire ? Sortir, au risque de se faire pincer par les flics pour meurtre, ou passer la nuit ici et voir pour le lendemain ? Anna se redressa péniblement et s'approcha de la porte pour l'ouvrir. En vain. Le passage était bloqué et, comme la jeune savait qu'elle n'avait pas assez de force pour le décoincer. Alors, va pour la deuxième proposition. Haletante, la jeune femme se laissa glisser au sol. Cette petite séance sportive l'avait tué, et elle n'était pas certaine de tenir plus longtemps. Pourtant, toujours aussi fière, Anna leva le menton et toisa tout autour d'elle. C'était bien le hall d'une maison, je dirais même d'une somptueuse bâtisse. Néanmoins, Annabelle avait remarqué que de dehors, le bâtiment était plus délabré qu'autre chose. Alors qu'ici, cela n'avait pas l'air d'être le cas.
    De la magie ? Elle n'allait pas tarder à le savoir. Elle voulait découvrir ce qu'il pouvait bien se passer par ici. Elle remit une mèche nacrée derrière son oreille et se campa fermement sur ses deux jambes tremblotantes avant de rejoindre une espèce de pancarte au fond de la pièce. En clopinant, Annabelle arriva enfin face à elle et commença à lire les grandes lignes. Elle cligna de ses yeux plusieurs fois. Oui, c'était bel et bien de la magie. C'est un don de Dieu, je le savais. Elle n'avait pas besoin de preuve, elle avait déjà essayé de rouvrir le battant sans jamais y arriver.
    Mais qui était son "alter ego astral" ? Et cette Kyoko avait l'air d'être l'une de ces filles qui méritent de ne pas vivre en enfer. Par contre, le gardien de la forêt, lui, était un fantôme, donc mort. Mais pas aux côtés de Dieu. Annabelle eut un doute immense et retint sa respiration. Si l'on restait sur Terre lorsque l'on était mort, alors on ne rejoint pas Dieu. Alors... Nadia, James et le policier... Ne sont peut-être pas là-haut ! Ce fut comme se prendre un coup de poing dans le ventre. Annabelle s'écroula face contre le sol.

    " Oh mon Dieu ! "
    Gémissa-t-elle en entourant ses genoux de ses maigres bras.
    " Mais qu'est-ce que j'ai fait ?! "
    Annabelle haleta en se recroquevillant sur elle même. Elle ne pleura pas, parce qu'elle ne savait pas comment faire; elle ne cria pas parce qu'elle savait que personne ne l'entendrait, mais elle continua et continua de penser et de songer.
    L'âme est une chose mystérieuse, parfois bonne, parfois mauvaise. Annabelle était certaine de faire le bien en faisant les mal, et pourtant, maintenant, elle en doutait sérieusement. Triste ? Pas vraiment, mais elle était choquée d'avoir découvert que les fantômes n'éxistaient pas que dans les histoires fantastiques. Alors, peut-être que tuer ne devait pas être la bonne solution. Alors quoi ? Aimer ? Je ne suis même capable de savoir si j'ai un jour ressenti une chose pareille dans ma vie... Et c'était vrai.
    Anna est un peu autiste, ce qui lui fait détester le contact humain, et ne lui donne quasiment pas de sentiments dignes de ce nom. Enfin, si, elle ressentait la tristesse, la peur, parfois, la curiosité. Mais intérieurement.
    Complétement fatiguée, Annabelle ferma les yeux, glissa sur la gauche, le front contre le mur. Sa respiration se fit plus appaisée et les battements de son coeur se firent plus réguliés.
    " Demain... "
    Chuchota-t-elle en essayant de ne pas ressentir la faim.
    Et se fut le ventre vide et l'esprit tourmenté que la jeune Annabelle Adams s'enfuie dans les songes, où les cachemars se mirent à défiler sans aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 3:19

5h56 Am,

Et bien voilà ! Pour une fois, mon cauchemar m'éveille à une heure à peu près respectable ! C'est bien mieux que 3h00 ! Enfin, j'aurais quand même préféré pouvoir faire la grâce mâtinée comme je le faisais avant, mais bon. Je saute à la douche en espérant ne pas réveiller Mahaut. Je sors vers 6h15 et vais me vêtir. J'enfile des sous-vêtements simples puis une paire de jeans skinny noire et une T-shirt aussi noir, mais avec le sourire et les yeux du chat de Cheshire de Disney (version de Tim Burton) imprimé dessus. Je retourne dans la salle d'eau pour me sécher les cheveux alla les raidir dans la chambre.


6h40 Am,

Je sors de ma chambre et me dirige vers la cuisine, le hall est si noir que j'ai presque de la difficulté à me rendre à destination. Là, je farfouille dans les armoires afin de trouver quelques choses d'appétissant. Rien...je manque la cuisine familiale. Mais bon, au fond, rien ne m'empêche de cuisiner. Donc ! Qu'est-ce qui serait bon de si tôt matin ? Des crêpes ? Des muffins ? La deuxième idée me convient mieux, c'est plus portable et de longue durée. Je pourrai les trainer avec moi toute la journée et SURTOUT pourvoir passer toute ma journée à la bibliothèque sans avoir à interrompre mes recherches pour allez manger!(Je sais, c'est malsain.) Bon...donc, des muffins ! Je me demande ce que...Oh seigneur, j'ouvre le frigo, devant moi s'étale la plus grande variété de fruits jamais imaginés. Il y a des framboises, des pommes, des bluets, un gros ananas, des poires, des mures, des cerises, mes des baies cassis ! Enfin, ça ne règle pas mon problème, je les fais à quoi mes petits gâteaux ? Mélange ? Bon, je vais commencer la base et finirai par les fruits...Bon donc...1tasse ½..Non 1 tasse ¾ de farine. 1 cuillère de levure et une pincée de sel....

Plus un peu d'huile, ¾ tasses de sucre, un oeuf et du lait.

Bon les fruits ! Je crois que je vais faire un mélange. Je coupe quelques fraises en petits morceaux, plus des framboises que j'avais préalablement écrasées, de même que des bluets et des cassis.

6h55 Am,

Les muffins sont dans le four. J'ai environ 30 minutes à attendre. Donc ! Mon livre ! Je sors le grimoire trouvé à la bibliothèque. Je voulais absolument le connaitre par coeur, comprendre.

Depuis la révélation d'il y a quelques jours, comme quoi j'étais probablement une sorcière du même type que celle du journal, cette découverte étant dû à un artefact maudit qui avait réagi à ma présence, cette réaction qui ne pouvait se faire qu'en présence d'une sorcière, je passais tout mon temps le nez dans le grimoire.

Et ça expliquerait mon cauchemar où je me voyais brulée vive sur un buché. Et peut-être aussi Cheshire. Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais quel animal sied mieux une sorcière qu'un chat noir ? Enfin bon....

Ding ! Et bien voilà ! C'est prêt.

7h25 Am,


Je sors la plaque du four et la pose sur le comptoir. A l'aide d'une fourchette, je sors l'un des muffins, enlève le petit papier et tente d'en prendre une bouchée, sans succès, trop chaud ! Bon, quand même, je me trouve un grand plat, met des serviettes en papier au fond puis pose les petits gâteaux encore très chaud dedans.

7h55 Am,

mes muffins enfin assez froids, j'ai fermé le plat et me dirige vers la bibliothèque pour une séance intensive de recherche. C'est un muffin entre les dents, mon plat plein d'autres petits gâteaux sous le bras que je me dirige vers la bibliothèque.

Mais voilà, de retour au hall, désormais bien éclairé, j'aperçois une jeune fille ; elle semble un peu amochée, ces vêtements semblent quelque peu en mauvais état. Elle semblait un peu amaigrie aussi. Ma foi, ça ressemble à une fugueuse qui se serait retrouvé ici par hasard. Pauvre petite, lorsqu'elle se réveillera, elle aura surement quelques difficultés à comprendre sa nouvelle situation.

Je m'assoie dans les escaliers à l' endroit même où était assis ma première rencontre et attend son éveil pour l'accueillir.

Je l'observe pendant un moment, des cheveux noirs aussi longs que les miens, une peau pâle, comme moi. Ma foi, rapidement comme ça, nous nous ressemblions! Elle semblait plus jeune par contre. Peut-être 16 ans.

Lorsque je vois ses yeux commencer à frétiller puis s'ouvrir (non seulement je vois qu'elle a des yeux bruns foncés...ou peut-être noir) je lui dis ;

-Bon matin, jeune-fille-endormis-dans-le-hall, tu as faim ? J'ouvre le plat plein de muffins. Ils sont encore bien chauds. Dis-je du ton de voix jovial que je présente à toutes mes nouvelles rencontres.

Voilà que je recommence avec mes longs noms composés...Tssss, mauvaise habitude dont je devrais me débarrasser....


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:07

    En entrant ici, ses rêves incessants avaient... Eh bien, cessés. Par contre, elle en avait fait d'autres, elle avait vu d'autres visages, nouveaux pour certains, étrangement familier pour d'autre. La nuit avait été agitée, si bien qu'elle ne se sentait pas plus reposée que la veille.
    Annabelle cligna des yeux et se redressa difficilement. Elle devait avoir une tête impossible, mais elle s'en fichait. Elle fit un bond lorsqu'une voix résonna dans le hall, forte et joyeuse. Elle leva ses yeux sombres pour distinguer une jeune femme qui, étrangement, lui ressemblait comme deux gouttes. C'était à se regarder dans un miroir... A part que ses yeux étaient d'un vert-doré ravissant.
    Méfiante, Annabelle ne répondit tout d'abord pas à l'invitation de l'inconnue. Puis, sans la quitter du regard, elle se hissa sur ses jambes grâce au mur. Toujours prudente, elle s'approcha pourtant rapidement de la demoiselle.

    " Bonjour ? "
    Hésita-t-elle.

    Elle n'avait pas l'air méchante, alors tant mieux. Essayons d'avoir des alliés. C'est toujours mieux que des ennemis, non ? Anna s'assit aux côtés de la sorcière, plus curieuse et affamée que craintive. Elle regarda le plat qui se présentait devant elle et choisi un muffin au cassis.
    Sans attendre un seul instant, Annabelle engloutie entièrement le petit gâteau. Elle en prit encore trois avant d'être presque rassasiée. Elle tenta une timide approche en inclinant la tête vers l'avant.

    " Merci "
    Déclara-t-elle de sa voix neutre et calme.

    Est-ce que les personnes normaux devaient se présenter à cet instant ? Peut-être, mais Annabelle était tout, sauf normal. Et la fille à côté d'elle n'avait pas l'air des plus ordinaire non plus. Mais elle était apparemment plus sociable. Et plus gentille qu'elle, c'était sûre.
    Même si elle n'avait pas la moindre intention de savoir où elle se trouvait, il valait mieux quand même qu'elle le sache vraiment. Surtout si elle ne peut plus jamais en ressortir.
    Annabelle leva le nez et parcouru le hall éclairé des yeux avant de revenir sur la jeune inconnue. Elle remonta l'une de ses bretelles avant de toiser ses pieds, pensive. Toujours fixant le bout de ses converses, Anna se remit à dire quelques mots de plus :

    " C'est quoi cet endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 6:54

" Bonjour ? "

Rien de plus rafraichissant que l'odeur de la peur et de la nervosité....Ha, mais qu'est-ce que je dis là moi ! Je dois arrêter de lire du Zola ! Enfin...Lire du Zola est un bien grand mot ! Ma lecture de Nana s'éternise quelque peu. Surtout depuis ma découverte du journal. Passons...

Malgré son hésitation, elle vient s'asseoir à mon côté, observant mes petits gâteaux. La façon dont elle les regardait montrait clairement sa faim, pauvre petite ; ça devait vraiment être une fugueuse...Elle a mal choisi son refuge...Ou pas. Je ne sais pas ce qu'elle fuyait et ici, personne ne la trouverait, elle aurait un toit, un lit bien douillet et de la nourriture toujours en abondances. Certaines personnes comme ma colocataire Mahaut ou le-muet-de-la-bibliothèque semblait trouver que le pensionnat était une mauvaise chose, un genre d'enfer forcé. Moi par contre je trouve l'histoire intrigante et romantique et me plaisais à vivre ici. Certes mes parents me manquent un peu, mais...Bon. Je passe mes journées à étudier des sujets que je croyais intouchables alors que j'étais à l'extérieur.

" Merci "

Ah ? Oh ! Ça m'avait sorti de mes pensées. Seigneur ! N'y avait-il pas fait 12 gâteaux dans mon plat? Il n'en reste que 6 ! Enfin bon, elle à pas du manger depuis plusieurs heures. J'en prends un autre moi aussi, c'est mon troisième depuis qu'ils sont sortis du four.

-De rien. Dis-je avec un sourire aimable après avoir avalé la première bouchée de mon muffin. Il y eut un moment de silence où mon esprit était reparti divaguer dans quelques pensées comme "j'aurais du ajouter des bananes à mon mélange de fruits."

" C'est quoi cet endroit ? "


Bah ça. C'est bien la question que tous se posent !

-Oh, ça dépend des points de vues, pour certains c'est une prison, pour d'autres un havre de paix ou encore un lieu intrigant et intéressant. Personnellement je penche pour la dernière option.

Moment de silence.

-Tu as lu le panneau ? Et bien il est vrai, je sais, c'est fou ! Tous ceux qui referment ces portes ne peuvent plus jamais les franchir. Dis-je en désignant ladite porte. Mais bon, les lits sont assez confortables, il y a toujours de la nourriture ou des ingrédients et tous les vêtements ou babioles que tu veux. Il y a un parc, un lac, un foret, une bibliothèque et même un café !

Quoique personnellement, je n'aie jamais mis les pieds au café ; je trouve le nom assez....louche et ça ne me donne pas tellement envie d'y entrer. Enfin, je tâchais de répondre à toutes les possibles questions qu'elle pourrait avoir.

-Tu devrais rencontrer ton Aea bientôt. Les Aeas...Supposément que nous les avions déjà rencontrés dans le passé...comme des amis imaginaires. Et ils parlent... Enfin, presque tous.

Autre moment de silence.

-Oh! Et tu vas te découvrir un pouvoir....

Ouais, elle va peut-être légèrement me prendre pour une folle. Mais bon, elle va bientôt se rendre compte de la véracité de mes dires.


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:23

    Qui le croyait vraiment ? Cet endroit est bel et bien... surnaturel ! Comment une porte peut-elle restait définitivement fermée ? Peut-être qu'on pourrait la faire exploser pour pouvoir sortir, ou la forcer. Cela ne devrait pas être impossible, tout de même !
    Annabelle réfléchit un instant. De toute façon, un enfer comme un autre, quel différence ? Au moins, ici elle pouvait aller se servir, d'après l'inconnue. Et il n'y avait pas des horaires pour manger, comme dans cet afreux-orphelinat-puant qui, d'ailleurs, ressemblait plus à un centre de redressement pour adolescents déséquilibrés.
    "Déséquilibré" était un bien faible mot. "Taré", "fou" et "dégénéré" seraient plus appropriés, si vous voulez mon avis.

    Anna se redressa. Un vieil ami imaginaire ? Un... Aea ? C'était quoi ça ? Etant donné que ses souvenirs ne commençaient que depuis quelques mois. Mais... Pourquoi un copain ne parlerait-il pas ? C'est vrai ça, ce serait curieux qu'il reste silencieux.
    Un pouvoir ? Ok, donc la meuf avait carrément débloquée. Dans un sens ou dans un autre, Annabelle savait qu'elle avait raison. Au début, la jeune autiste se tut un moment, regardant le passage définitivement clos. Elle eut encore une question. (Ah la curieuse !)

    " Mais... Il y a bien d'autres personnes qui entrent. Pourquoi celles qui sont à l'intérieur ne sortent pas pendant que la porte est ouverte ? "

    Je crois bien que c'est la phrase la plus longue qu'elle n'ait jamais dites. Cependant, elle avait changé. Elle attendit la réponse qu'elle n'écoutait que d'une oreille. Elle avait bien compris qu'on ne pouvait plus du tout sortir lorsque l'on était entré.
    Aussi Annabelle inclina la tête sur le côté en regardant la jeune femme :

    " C'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 8:58

La jeune fille semblait assez troublée par mes révélations. Bon, évidemment c’était plutôt difficile à avaler et j’avais moi-même beaucoup douté lorsque Volke m’avait expliqué les basses du pensionnat (Et pourtant, juste en le regardant, il n’était pas de ceux desquels ont s’imaginait qu’il blaguait.)

" Mais... Il y a bien d'autres personnes qui entrent. Pourquoi celles qui sont à l'intérieur ne sortent pas pendant que la porte est ouverte ? "


Ah ?

-Personnellement, je n’aie jamais essayé, mais je suis certaine que de la quelque centaine de personnes emprisonnées ici, au moins un seul aurait tenté le coup. S’il avait réussi, nul doute que quelqu’un l’aurait su et aurait rependu la nouvelle. Personnellement je suis allé prendre de très longues marches dans les bois…Et même si j’ai marché pendant des heures, je me retrouvais toujours soit dans le parc, sois dans le cimentière, soit devant le pensionnat…

Ouais, je n’y avais jamais vraiment pensé avant de lui en parler, bien que je trouvais étrange que tous les chemins finissent par revenir à la case départ, je n’avais jamais vraiment vu cela comme…

hum…Comme quelques choses, un charme ou un sort qui nous faisait tourner en rond. Hum…voilà qui était intéressant comme théorie. Je ne connaissais pas encore mon pouvoir au complet. Je ne savais pas si j’étais sorcière comme le prétendait Holly ou si j’étais simplement un détecteur de magie, mais dans les deux cas, si un sortilège magique était quelques part…je pourrais normalement le voir, non ? Enfin…Même si d’après moi, les forces du pensionnat et de ce qui le dirigeaient (si dirigeant il y a) étaient probablement bien plus puissant que n’importe quel des pouvoirs des prisonniers. Sauf si les « dirigeants »eux-mêmes tentent de sortir… Enfin, trêve de pensée.

" C'est quoi ton pouvoir ? "


Ça me troubla un moment.

-Oh...Je suis relativement nouvelle, moi aussi. Mon pouvoir est encore très mal connu. Voir pas. Enfin, si, quand même. Je sais que je peux voir les maléfices ou les choses bénites, les sorts...Tu sais, des objets qui ont des capacités spéciales... Je ne sais simplement pas si je peux les annuler voir en créer de nouveaux...des sorts...

Dis-je avec un léger sourire vague.

-Il y a ...quelqu'un qui porte une malédiction dans le pensionnat et...cette personne jure sur sa vie que seule une sorcière peut voir son maléfice. Donc je suis très probablement une sorcière. Dis-je avec une complaisance presque enfantine. Se n'est pas quelques choses qu'on avoue à la première personne rencontrée, mais...enfin, si je lui avais dit que je n'avais aucune idée de mon pouvoir, elle aurait cru que je me payais sa tête.

-Et mon Aea est un chat qui s'appelle Cheshire. Il est dans ma chambre...

Dis-je, toujours avec un sourire complaisant.

-Au fait, mon nom est Alea... Et toi?


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 14:39

    La jeune fille sembla décontenancée par sa question. Alors, elle aussi, cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle était ici. Cool, encore un autre point commun entre elles. Et il faut dire qu'il était plutôt génial. Détecter les sorts, c'est franchement pas mal. Et elle, elle n'était pas maudite, tout de même, si ? Il ne vallait mieux pas, déjà qu'elle n'avait pas de bol... Par contre, la description de ses pouvoirs était très faible.
    Une... sorcière. Cela, c'était pas terrible. Anna se mordit la lèvre, prit la croix qu'elle portait autour du cou et récita le notre père dans sa tête. Sans que celle qui l'avait accueillit ne s'en rende compte. Une fois qu'elle eut terminée son petit paragraphe, elle en entama un autre. (Qu'est-ce qu'elle pouvait être bavarde !)

    - Et mon Aea est un chat qui s'appelle Cheshire. Il est dans ma chambre...

    Donc, les "Aeas" sont des animaux. Qui parlent. Ouais, normal. Et c'était qui son Aea, juste par curiosité ? Chelou.
    Alea. Au moins, son nom n'était pas celui d'une sorcière, c'était ça de pris. Elle avait l'air d'une adolescente particulièrement étrange, mais pas démoniaque. Toujours sur la défensive cependant, Annabelle la regarda et tenta de relever les commisures de ses lèvres. Bien, un demi-millimètre. Elle peut y arriver !

    " Anna. "

    Simple, court, rapide. C'était beaucoup mieux qu'Annabelle et beaucoup plus facile à retenir. Yep, chacun ses goûts. Anna ferma les yeux quelques instant, sentant pointer la migraine. Lorsqu'elle était petite, elle rangeait les fleurs par nombres de pétales, de façon croissante. Même là, c'était moins difficile de comprendre ce qu'était un aea et comment on obtenait son pouvoir.
    Des souvenirs de cette nuit l'assaillir. Une jeune fille dansant sur la glace avec des patins, radieuse, puis une autre jeune femme, dans un temps ancien, brulant vive sur le bucher. Ces deux cauchemars seulement, mais c'était suffisant. Ils fichaient la trouilles, d'ailleurs, mais jamais elle n'avait fait de sport sur la glace, ni brulée vive. Etrange...

    " Je crois que j'ai le pouvoir de voir les rêves des autres. "
    Songea-t-elle.
    Enfin, elle croyait, parce que ce n'est pas tout à fait ça. Disons qu'elle peut faire en sorte que ces rêves deviennent réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 1:11

Oui ! Une sorcière, bon. La nouvelle venue me semble quelque peu dérangée par cette idée. Elle ramena une main sur sa poitrine, l'air un peu crispé.

-Ca va ? Demandais-je, troublée par son trouble...Oh ! C'est vrai, beaucoup de gens ont peur des sorcières ! Surtout ceux des époques anciennes. Mais les vêtements de cette jeune fille me semblent assez modernes, peut-être est-elle très religieuse...Ou peut-être vient-elle d'une réalité où la religion n'a jamais eu de frein et où la sorcellerie est encore vue comme l'oeuvre de Satan (Pfff ! Les religieux et leurs esprits si étroits! ) ...Enfin bon. Lassant le plat de plastique rempli des quelques muffins restants, j'entoure mes bras autour de mes genoux et me balance...Enfin...me balance autant que les escaliers me permettent de le faire. Elle sembla songeuse à propos de mon commentaire sur Cheshire. Elle devait être en train d'analyser mes paroles ; bon réflexe. Elle semble un peu comme moi sur le point de garder et d'analyser tous les détails possibles. Qui sait, n'importe quels petits détaillent, même le plus anodin peuvent se dévoiler cruciales à un moment ou un autre.

-Au fait, mon nom est Alea... Et toi?

« Anna » Bon, court et simple, pas dur à retenir, parfait ! Elle semblait soudain avoir mal à la tête, la prise d'une main puis Bang ! Elle eu l'air d'avoir comme une révélation. Elle fut d'abord pensive puis articula :
" Je crois que j'ai le pouvoir de voir les rêves des autres. " Un grand frisson me parcourut le dos, je déglutis difficilement avant de demander nerveusement :

-Aurais-tu eu, hum...des rêves, cette nuit ? Ouf, en tout cas j'espère qu'elle ne voit pas mon rêve. Je veux que personne ne le sache ; je n'ai pas envie qui quiconque connaissent ma faiblesse face au feu ni ne comprenne la raison pour laquelle je passe toutes ces nuits blanches. Si elle peu vraiment voir les rêves des autres, nul doute qu'elle passera par le mien un jour ou l'autre...Félicitation à moi, je viens de me trouver une nouvelle amie, car si elle devait connaitre mon plus gênant secret, je la préférerais comme amie qu'ennemie.


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:56

    Alea eut l'air presque choquée par sa déclaration. Anna inclina la tête en avant, faisant cascadait sa chevelure sur ses genoux. Heu... oui, elle en faisait constamment, des cauchemars... C'était ennuyeux à la fin. Mais ceux qu'elle avait fait cette nuit n'étaient pas les siens. Bien au contraire. Jamais de sa vie elle n'avait fait du patinage artistique, ni qu'elle ait brûlé vive. Anna cligna des yeux et réfléchit.

    " C'était rapide... Il me semble qu'une fille s'est blessée en tombant lorsqu'elle patinait, mais il y en avait une autre... "
    Elle resta silencieuse un moment.

    Elle essaya de se souvenir de son cauchemar. C'était un rêve ancien. Cela se passait au XVIIème Siècle, peut-être moins. Ou plus. Anna n'avait jamais fait attention à ses cours d'histoires. Mais bon, revenons-en à nos montons. Anna avait vu une espèce de cavalerie arriver dans une ferme et...
    La jeune fille plissa le nez.

    " Elle brulait vive avec d'autres femmes... Elles étaient chauves. C'était injuste. Elles ont dû souffrir et contrairement à leur croyance, brûler ne chasse pas l'esprit. Il le fait réincarner. "
    Déclara-t-elle tout en restant vague.

    Anna secoua la tête en soupirant. Elle songea un petit instant à un détail. Même si l'actrice principale était brune, ses yeux étaient d'un vert intense. Anna n'était pas si stupide que cela.

    " C'était toi, pas vrai ? "
    Demanda-t-elle.
    " C'est ton rêve ?
    "

    Anna releva le nez et regarda Alea. Une sorte de lien commençait à se tisser entre elles. Anna tenta vainement un sourire et finit par cligner des yeux gentiment. On fait avec les moyens du bord...
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:52

« C'était rapide... Il me semble qu'une fille s'est blessée en tombant lorsqu'elle patinait [...] » Bon, ce n'est pas moi pour sur ! Je n’ai que très rarement patiné et absolument jamais rêvé en faire. « [...] mais il y en avait une autre... » Pitié, non ! Anna sembla songeuse et les quelques secondes de supant me tuaient presque. Mon coeur bâtait plus fort qu'il n'avait jamais battu. « Elle brulait vive avec d'autres femmes... [...] » Non... « [...] Elles étaient chauves. C'était injuste. Elles ont dû souffrir... [...] » Bon, ça va, je n'ai aucun espoir qu'un autre pensionnaire ait le même cauchemar que moi. Mais quand même...Ce n'est pas marrant, même en rêve nous ne sommes plus à l'abri. Quoique ce ne doit pas être plaisant pour elle non plus ; déjà qu'un cauchemar c'est l'enfer, elle, elle va en voir par centaines, des cauchemar« [...] Et contrairement à leur croyance, brûler ne chasse pas l'esprit. Il le fait réincarner. »

Ah ? Bon...Voilà qui est intéressant....

-Mais...il me semble que la bible catholique prône l'idée que le feu purifie l'âme ? Non... ? Bah...toujours su qu'ils disaient que des âneries...

J'ai lu la bible...et le coran....et la Torah....Et en gros elles disent toutes des imbécilités du style que l'âme déchue doit être purifiée par le feu sur terre où alors bruler éternellement en enfer. Même si c'était vrai, l'homme n'est pas à la hauteur de décider de ce qui est pur ou déchu. (Franchement ! Entre une sorcière bénévolente qui passe son temps à dépenser ses forces à guérir ces voisins et un prête qui viol des enfants.... Je demande bien qui est l'envoyé de Lucifer. Ah oui ! Lucifer... Une autre invention religieuse débile pour faire affront aux païens. Bon passons. )

« C'était toi, pas vrai ? » Demanda-t-elle. «C'est ton rêve ? »Je déglutis longuement avant de répondre d’une vois presque tremblante.

-….Oui….C’est mon cauchemar. Avouais-je.

-Que je fais toutes les nuits depuis toujours et dont je n’ai jamais parlé à personne.

Moment de silence.

-Bon…Au moins, tu connais déjà ton pouvoir. Dis-je en répondant à son petit sourire…Enfin, tu le connais au moins en partie.


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:20

    Alea ne répondit pas tout de suite, comme si elle voulait garder son secret pour elle seule. Elle était assez contente que se soit elle qui ait ce pouvoir, et non une autre personne. C'était assez gênant de savoir que quelqu'un pouvait connaître votre peur la plus ancienne. Pour Anna, c'était l'eau. Elle n'avait jamais appris à nager et se savait de toute façon incapable de le faire. Elle n'était pas active, elle se noyerait. (Et, je vous ai entendu crier de joie !)
    Elle faisait ce cauchemar toutes les nuits. Qu'est-ce que ce devait être frustrant ! Elle-même savait ce que c'était et se voir se faire brûler tout le temps n'était pas la chose la plus génial qu'il soit. Bon, après, chacun ses goûts, Anna ne doute pas que les pyromanes sont parfois dans ce style là. La jeune fille aimait manier le feu, c'est comme ça qu'elle se punit lorsqu'elle fait une bêtise. Et comme elle en faisait souvent... Elle était pleines de croûtes aux mains qu'elle arrache pour se détendre.
    Oui, Annabelle est plus qu'étrange, mais on s'en fiche, n'est-ce pas ?
    Elle connaissait que la moitier de son pouvoir ? Parce qu'elle pouvait faire plus ? C'était plutôt cool ce truc ! La prochaine fois, lorsqu'elle dormira, elle se dirigera vers les rêves d'Alea pour pouvoir l'aider à combattre sa peur. Détrompez-vous, Annabelle n'est pas devenue un ange en si peu de temps. Disons qu'elle voulait rendre... service à son prochain. Ok, je crois que tout cela va mal finir pour elle.

    " J'essayerais de t'aider "
    Déclara-t-elle sans ciller en se levant.

    Anna se mot face à Alea, releva le menton et se figea soudainement. Là-haut... Un loup. Gris, de grande taille, les yeux d'un bleu très clair, il semblait la regarder sagement. Il était magnifique, même s'il ressemblait plus à un spectre qu'autre chose. Anna cligna des yeux. Cet animal... Elle l'avait déjà vu. Il s'amusait à essayer de lui faire peur lorsqu'elle était jeune. Non, pas il. Elle.

    " Lune ? "
    L'appela-t-elle avec un léger doute.

    Le lycanthrope déscendit d'un pas calme et léger les quelques marches avant de s'arrêter aux côtés d'Alea.

    " Mon Aea ? "
    Demanda-t-elle à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:57

" J'essayerai de t'aider "

Sur le coup, j'ai presque voulu dire non puisque l'idée de quelqu'un qui se balade dans mon rêve me donne des frissons désagréables, mais, après tout, c'est vrai que j'aurais bien besoin d'aide ; je suis ici depuis environ 3 semaines et n'ai pas dormir plus de 3-4 heures par nuit depuis. Sauf cette nuit, étrangement, où j'ai pu dormir jusqu'à 5heures... Le fait est que bien que cela m'avance intellectuellement (puisque je passe toutes mes longes heure d'insomnie à lire sur tout et rien à la bibliothèque), je commence à me sentir tomber malade, je suis toujours très fatiguée sans pourtant pouvoir dormir, j'ai des pertes d'appétits au point où j'oublie de manger jusqu'à avoir de gros étourdissements...et ma vue commence à s'embrouiller, je ne sais pas si c'est uniquement dû à la fatigue et partira lorsque j'aurais enfin bien dormis ou si c'est à cause des longues heures passées à lire des bouquins tout moisis dans le noir et que j'aurai besoin de lunette pour lire dans le futur.

Je lui accorde un léger sourire pour lui montrer que je la remercie...mais elle ne me regarde plus, elle regarde autre chose ; autre chose qui se trouve en haut des marches. Je suis son regard pour rencontrer celui de la louve argentée.

" Lune ? "

Bon, c'est obligatoirement son Aea puisqu'elle la reconnait. Arg, elle , au moins elle sait d'où lui vient son Aea ! Si la louve se met à parler, c'est clair, je pique une crise de jalousie. Hum...Non, pas à ce point-là, mais quand même... Je semble être la seule à ne pas connaitre, mon Aea, qui plus est, Aea qui ne parle pas. Bon, son pouvoir et son Aea dès le premier jour, il y descend plus chanceux que d'autres...Elle n'aura pas à passer de longues heures à chercher son pouvoir ni à se questionner sur l'origine de son Aea.

La louve descendit calmement vers nous puis s'arrêta à coter de moi. " Mon Aea ? " Me demanda-t-elle. Je lui accorde un nouveau sourire en lui répondant un « Je le crois » tout gentil. Au moins désormais elle ne devrait plus me prendre pour une folle, puisqu'elle à pris conscience de son pouvoir et viens de rencontrer son Aea.

-Et si nous allons à l'étage, nous allons surement trouver ton nom écrit sur l'une des portes des dortoirs. Finis-je.


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:28

    Alea était d'accord. Donc Annabelle venait de connaitre ses pouvoirs, ainsi que de rencontrer son Aea. Génial. Et elle devait faire quoi, à présent ? Rester enfermée ici toute sa misérable vie ? Si elle avait une fin, bien sûr. En tous cas, Anna comprenait maintenant de quoi elle parlait.
    Alea lui proposa de monter, pour trouver sa chambre. Anna fronça les sourcils. Cela ne lui disant rien qui vaille. Mais, courageuse, elle se leva, monta les escaliers en hésitant et prit le couloir de droite. Elle marcha longuement, Lune sur ses talons. Après cinq minutes de marches, elle se sentait de nouveau épuisée et elle dû s'assoir sur le tapis, complétement essoufflée.
    La louve vint s'assoir à ses côtés. Elle était plutôt grande, calme. Et pourtant, sa musculature était puissante, es pattes robustes. Elle faisait facilement une cinquantaine de kilomètres en une heure. Lune aida Anna à se relever et elles purent continuer leur route. Elles n'eurent pas à attendre plus longtemps : Anna vit son nom et son prénom sur la dix-huitième porte. Il y avait aussi une Semirhage D'Ion, une Mystic et une Solaine Rozak. Trois filles avec qui elle passera le restant de ses jours.
    Si Anna pouvait grimacer, elle l'aurait fait depuis un bon bout de temps. J'en étais sûr... Pourtant, elle ne recula pas. Elle ne fit que froncer les sourcils et le nez, puis elle entra, douteuse.
    La chambre était spacieuse, avec quatre lits. Trois étaient occupés, le dernier semblait libre. Anna s'avança dans la pièce et s'assit sur la couverture. Au moins, le matelas était confortable... Mais elle n'avait aucun habit et les siens étaient en lambeaux.

    " C'est... grand "
    Chuchota-t-elle en regardant le plafond.

    Eh oui, il y avait trois filles dans leur lit respectif. Anna préféra se retirer et sortit de la chambre doucement.

    " Tu sais où peut se trouver les douches, s'il te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:17

Anna ne se fit pas prier, elle se leva d'elle-même pour commencer la montée des escaliers. Elle semblait avoir quelques difficultés...La situation était plutôt amusante, la dernière fois que j'ai monté l'escalier avec quelqu'un, ça avait été avec celui qui m'avait accueilli (involontairement) et lui aussi avait éprouvé quelques difficultés à gravir les marches.

Mais pour Anna ça semblait encore pire. Bon, si on revient à ma théorie d'une fugue, elle avait peut-être marché et courut pendant de longs jours et là, évidemment, elle aurait mal aux jambes. Ou peut-être avait-elle des blessures ? Ou encore un handicap ?

Enfin bon, nul doute qu'elle arrivera à s'adapter.

Nous dûmes nous arrêter quelques minutes, car elle ne semblait plus capable de tenir le rythme.

-Si tu as très mal...tu pourrais allez à l'infirmerie...Je suis certaine que tu te trouverais quelques choses comme de tylenol, et si ce n'est pas assez fort, quelques choses de fort comme du vicodin ou du rivacocet...


Proposais-je. Oh l'univers des analgésiques ! Le rivacocet n'était qu'un antidouleur, généralement prescrit après une opération bénigne ou d'une blessure douloureuse. Le vicodin était par contre prescrit à long terme, exemple aux athlètes soufrant de problèmes musculaires ou pour des douleurs chroniques handicapantes ; c'est d'ailleurs les fameuses pilules que le Docteur House prend dans la série télévisée. Bon, passons.

Elle se releva, aidée de la louve nommée Lune. Nous marchâmes un moment...Bon, nous avions déjà passé la chambre 10, ma chambre.

-Si tu as besoin de quoi que se soit, c'est ma chambre. Dis-je en pointant la porte 10 où était marqués de mon nom et de celui de Mahaut. Ce ne fut que huit portes plus tard (donc la 18) que nous vîmes finalement son nom : Anna Adams, accompagnée de trois autres noms...Ouf, la pauvre ! Quoi qu'ainsi elle était certaine de ne pas se réveiller un matin avec une nouvelle coloc. La jeune fille regarda sa chambre avant de ressortir. " Tu sais où peuvent se trouver les douches, s'il te plait ? "

-Les douches sont intégrées aux chambres...Dis-je gentiment. Et si tu fouilles dans ton armoire, tu vas trouver tous les vêtements que tu veux. Ajoutais-je, car...franchement...elle aurait bien besoin de se changer.


Dernière édition par Alea Miller le Jeu 18 Avr 2013 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 12:16

    La chambre d'Alea était la 10 ? C'est intéressant de savoir que l'on était pas si loin que cela. Au moins, si elle avait besoin d'aide... Mais elle n'en avait pas besoin, elle n'en avais jamais eut besoin. Mais bon... Annabelle était plutôt contente de savoir que les douches était complétement dans les chambres. Cela lui évitera de se promener pendant une heure dans les couloirs sans savoir où aller, véritablement.

    Lune lança un regard à son amie. Elle semblait songeuse. Alea lui proposa (plus ou moins) de changer ses fringues. Anna se regarda et haussa les épaules. Elle était très bien comme cela. Elle... avait juste des chiffons déchirés autour d'elle. Mais c'est bien connu : une autiste ne s'habille que de ses propres habits. Elle fréquente des personnes inconnues, mais tant que ça s'arrêtait là...

    " Tu ferais mieux d'aller dormir, je vais rester à te surveiller, si tu veux... "
    Déclara Lune en passant à travers la porte.

    Annabelle cligna des yeux. Elle lança un regard vide à Alea et tenta le petit sourire.

    " Merci de m'avoir aider, je vais suivre son conseil... "

    Elle lui fit un petit signe du poignet, un au revoir, à plus. Puis elle rouvrit avec douceur la porte, la referma. Anna s'avança à pas de loup dans sa nouvelle chambre et se coucha sur le lit qui lui était donné. Elle ferma les yeux et s'endormie presque aussitôt.
    Elle fit encore des rêves, mais ce n'était toujours pas les siens. Elle décida d'essayer de le contrôler. Elle s'avança et se promena sur la glace. Encore elle, la petite brune. Elle était tombée, s'était blessée. A moins de trois mètres d'elle, Anna regarda le spectacle, avant de se détourner.
    Elle était immobile dans son sommeil...

    [Finit pour moi ;D]
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Le cauchemar ne fait que commencer... Empty0 / 1000 / 100Le cauchemar ne fait que commencer... Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 20:10

À l'air qu'elle prise suite à mon commentaire sur les vêtements, je compris que d'être vêtue n'était pas l'une de ses préoccupations. Moi-même n'étais pas particulièrement axé sur la mode et les fringues, mais de là à me promener en haillons... De toute façon, je ne pourrais pas, si Mahaut me voyait tenter de sortir dans une tenue pareille, je suis certaine qu'elle me forcerait à allez me changer. " Tu ferais mieux d'aller dormir, je vais rester à te surveiller, si tu veux... " Oh ? Ah ! Lune. Bonne petite Aea...qui parle, pourquoi est ce qu'ils ont tous des Aea qui parlent ! Ca devient vraiment frustrant. Anna, visiblement prête à suivre les conseille de sa Aea et d'aller dormir, se tourne vers moi avec un léger sourire" Merci de m'avoir aidé, je vais suivre son conseil... "

-Oh mais de rien, allez dors bien ! Dis-je en lui souriant gentiment alors qu'elle refermait la porte de la chambre 18 derrière elle.

Bon...Je fais quoi, moi ? Il est quoi, 9 heures ? Mais qu'est-ce que j'allais faire, déjà, avant de trouver la jeune fille ? Allez à la bibliothèque, comme toujours, évidemment. Mais étrangement, je ne me sens pas d'humeur à y allez... Devrais-je retourner dans mon dortoir et...je ne sais pas, écrire mon journal ? Allez jouer à FFTA2 ?Je repasse par notre chemin initial et entra dans le dortoir 10, mon dortoir. Cheshire est couché en boule sur mon lit. Je m'assieds à côté de lui et le caresse, il lève la tête vers moi, visiblement surpris de me voir revenir si tôt. Je fouille dans mon tiroir et en sors mes deux journaux, dans l'un je narre ma rencontre avec Anna, dans l'autre j'écris ce que je sais sur elle. Mauvaise habitude...enfin, bonne...mais je ne crois pas que les autres trouveraient sympathique que je tienne un registre. Bah, de toute façon, personne ne le sait, aussi, personne ne le verra. Ensuite... ? Relire le château de Hurle ? Hum, peut-être bien... J'empoigne le livre de sous ma table de nuit et commence à le feuilleter. Bof, pas la tête à le relire...de toute façon, je le connais déjà par coeur. Lire le grimoire ? Peut-être.... J'échange mon roman pour le livre noir et continue ma relecture sans vraiment dénicher de nouveaux éléments intéressants. Bon...Finalement peut-être retourner à la bibliothèque...Nah....Allez dehors ? Hum...peut-être. Et comme il est encore tôt, je peu aller me balader dans la forêt sans avoir peur de me perdre.



[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Le cauchemar ne fait que commencer... _
MessageSujet: Re: Le cauchemar ne fait que commencer...   Le cauchemar ne fait que commencer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cauchemar ne fait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: