AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:52

    Annabelle sortit de son lit. Elle avait définitivement choisi de se changer et était à présent à peu pprès présentable : une tunique noire (pour changer), avec un ceinture marron et des bottes qui lui arrivaient au-dessus des genoux. Oui, je sais que vous trouvez bizarre de dormir avec ses habits et ses chaussures mais bon... Elle dort sans couverture et elle prend sa douche le soir. Quand elle oublit pas, bien sûr.
    Depuis qu'elle avait rencontrer Mahaut et sa chute dans les escaliers, elle avait considérablement changé. Tout d'abord, elle avait changé de fringue. Avouez que c'est tout de même un exploit considérable ! Ensuite, elle s'était remise à manger à des heures proches (étant donné qu'elle était toujours aussi faible), elle dormait quasiement seize heures par jour etc... Mais surtout, elle avait cessé de se mutiler. Extraordinaire, non ? De plus, elle commençait à abandonner ses rituels à la con. Cela, c'était le top du top.
    L'adolescente se frotta les yeux. Elle entra dans la salle de bain, se rinça le visage et se regarda dans le miroir. Son reflet la fixa, lui renvoyant l'image d'une jeune fille à la peau de cristal et aux cheveux ainsi qu'aux yeux sombres. Franchement, elle n'était pas belle. Les égratignures sur ses joues, son petit nez, le coin de ses lèvres constamment tourné vers le bas, son menton arrogant... Son front étroit... ne jouaient pas en sa faveur.
    Rageuse de se trouver laide à ce point, Annabelle attrapa sa brosse à cheveux et entreprit de se les coiffer. Ce ne fut pas la partie la plus plaisante et la plus simple de la matinée mais bon... On faisait avec. Elle natta ses cheveux en une grosse tresse simple qui lui retombait sur l'épaule, se maquilla légèrement les yeux, mit ses boucles d'oreilles et replaça sa croix. Après un instant d'hésitation devant son bijou, elle finit par détourner les yeux et entrer dans sa chambre. Lune était là. Anna sursauta.
    " Tu m'as fait peur, tu n'aurais pas pu être plus discrète, je croyais que j'étais seule ! "
    A-t-elle déclaré en regardant par la fenêtre.

    C'était une journée comme les autres. Le soleil était haut dans un ciel très clair, souvent caché derrière de nombreux nuages de cotons. Vue la position de l'astre du jour, il ne devait pas être loin de midi.

    " J'ai été trop discrète, au contraire " Fit la jeune louve en se levant et en sautant sur le lit. Annabelle la fusilla du regard, mais le lycanthrope resta neutre. Elle trouvait cela frustrant, de se faire rembarrer par son Aea. Elle aurait bienvoulu la donner à quelqu'un, ce serait tellement mieux pour tout le monde...
    " Pense plus bas, Annabelle, je suis sûr que toute la France t'a entendu " Ricana-t-elle.
    Anna grinça des dents et lui tourna le dos. Elle détestait qu'on l'appelle par son véritable prénom, elle préférait de loin son surnom.

    " Relax ma grande, je plaisante... Tu vas où, comme ça ? "
    Annabelle lui avait tourné le dos. Elle la salua et lui répondit en sortant de la chambre.

    " Il n'y a pas trop de soleil, je sors "

    Lune grogna. La louve savait que son amie ne pouvait pas marcher. D'ailleurs, juste à ce moment, la jeune gothique trébucha contre le mur. En secouant la tête, son Aea se porta à son secours et l'aida à se relever. Anna lui lança un vague sourire.
    " Essaye de me dire que tu n'auras pas besoin de mon aide " Soupira Lune en s'asseyant à ses côtés. Vaincu, Annabelle lui tira la langue et avança tant bien que mal dans le couloir.

    Elle était dehors depuis moins de dix minutes lorsqu'elle arriva à la forêt en compagnie, comme d'habitude, de Lune. Le bois était sombre, peu accueillant, mais Anna, entra, la tête baissée. Le temps avait légèrement changé, les nuages étaient devenus gris. La pluie ne devrait pas tarder. Les deux filles marchèrent pendant une centaine de mètres environ avant la troisième pause d'Annabelle.


    " Allez ma grande, va te promener, promis, je ne bouge pas "

    Lune renifla et se glissa parmi les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:19

Impossible de résister à la tentation. Le soleil s'était voilé, et j'avais besoin de sortir un peu. Je presse un peu le pas et arrive bientôt à l'extérieur. La pelouse n'est pas envahie par les mauvaises herbes, à mon grand étonnement. On peut même distinguer, des fleurs, qui apportent des touches de couleurs à un paysage qui se grise. Le meilleur endroit pour jouer aux cartes, c'est au pied d'un grand arbre. Je me dirige donc vers ce qui semble être la forêt. Je ne suis pas encore à la lisière quand j'entends un bruissement de feuilles, à ma gauche.
Je me retourne vivement et cherche la bête des yeux. C'est un chat qui sort du buisson, avec une démarche nonchalante. Je me rassainit. Tiens, il y a même des animaux ici.
"Salut" me lance le chat. Je corrige, des animaux qui parlent. Le chat, à la fourrure gris clair, prend son temps et viens jusqu'à mes pieds et me regarde, l'arrière-train posé sur le sol.
"Euuh... salut ?" je lance, peu convaincu.
"Tu permets ?" Me répond-t-il avant de faire un bond que je n'aurais cru possible pour atteindre mon épaule. Evidemment, je suis surpris et m'agite.
"Eh ! Tu me fais quoi là ?"
"Tu aimais bien, quand tu étais jeune, que je me mette sur tes épaules, Lewinn."
Je m'arrête de gigoter. Lui, il se lèche tranquillement la patte.
"Le chat qui me regardait jouer aux cartes ?"
"Jeko, pour être précis".
"Alors c'est toi, mon Alter ego astral ?"
"Ca doit être ça. Bon, tu avances ? J'ai la flemme de marcher moi-même."
C'était étrange d'avoir un chat fixé sur ses épaules. C'est les perroquets qui font ça, normalement non ? Etrange, mais pas désagréable, et je m'habitue vite à sa présence. Nous entrons donc dans la forêt touffue et un peu sombre.
"Diriges-toi un peu plus vers l'Est"
"Mais, si je ne vais pas tout droit, j'aurais du mal à retrouver mon chemin."
"Je suis là, on ne se perdra pas."
Je soupire et suis ses désirs. Je fais attention à ne pas trébucher, à la vue des nombreuses racines sinueuses qui dominent le sol. Apparemment, je ne fais pas assez attention, puisque je trébuche au moins 2 fois en quelques minutes, ce qui oblige Jeko a marcher à côté de moi. Ca fait déjà quelques longues minutes que nous marchons, et je n'ai déjà plus de mal à éviter les chutes. Je ne suis certes pas aussi gracieux que Jeko, qui a l'air de se promener tout à fait normalement, mais je me débrouille. Soudain, le chat gris se faufile entre les buissons. Je l'appelle, et comme il ne revient pas, je suis obligé de me jeter les bras repliés devant le visage dans les buissons pour passer au travers. Ouf, cet abruti de chat ne s'est pas barré. J'écarquille les yeux, il s'est assit devant une fille qui a l'air de se reposer sur une pierre.

"Ah, euuh, Salut. Je te présente Jeko, c'est mon alter ego astral." J'explique en me passant une main sur le crâne pour retirer les feuilles accrochées à mes cheveux.
"Et moi, je m'appelle Lewinn, je suis arrivé aujourd'hui dans ce pensionnat." Je l'observe un peu et remarque ses nombreuses blessures, j'ajoute donc un timide "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:22

    Lune ne semblait pas vouloir revenir. Annabelle qui, étant habituée et souvent gênée par la présence de sa louve, soupira d'aise et de tranquilité. Elle savait qu'elle avait choisi le meilleur endroit pour se débarasser de sa "garde-du-corps"... La chasse était une vive passion pour son Aea et elle n'était pas mécontente d'être à présent seule. Puis elle leva le nez. Elle avait retrouvé une vue à peu près acceptable, mais elle devait plisser les yeux pour qu'une poussière ne s'y glisse pas... Le vent était régulier, un peu plus fort qu'un vent de forêt. Anna tourna alors la tête brutalement.
    Une branche avait craqué.
    Ce ne pouvait pas être sa discrète de louve, ce ne pouvait être qu'un humain. Ou un fantôme. Alors elle se rappela de la fiche sur le panneau, à l'entrée. Le gardien de la forêt veillait ici. Annabelle joignit ses mains en sentant un flot d'adrénaline se verser dans ses veines. Bon sang, ce que c'était excitant d'avoir peur ! La jeune femme caressa du bout des doigts les épines d'une ronce puis elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une petite clairière, assise sur un souche d'arbre coupée un peu obliquement. Même s'il n'y avait pas d'arbres autour de cette étrange petite clairière, il y avait de nombreuses feuilles mortes qui jonchaient son sol.
    Et qui cachaient quoi ?... Un piège ? Peut-être, après tout... Un piège à loup. Annabelle fronça les sourcils, non ravie de ce qu'elle avait vu.
    Un tissu frottant une feuille, produisant un son étouffé. Annabelle fronça les sourcils. Est-ce que c'était comme la fois, dans la cave, où elle avait entendu un bruit étrangement sourd ? La jeune fille n'aime pas les peut-être, alors je vais être franche. Non, ce n'était pas du tout la même chose, bien au contraire, là, ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours.
    Elle se leva. Un chat jaillit juste en face d'elle. Elle se pencha (mais pas trop fort pour ne pas se casser la gueule) et le prit dans ses bras. Elle commença à le caresser doucement, embrassa sa petite tête, puis le reposa au sol. Annabelle s'assit finalement entre deux racines et regarda le chaton de son air neutre et rêveur.


    " Comment tu t'appelles, toi ? "
    Murmura-t-elle, ne sachant pas vraiment s'il allait lui répondre.

    Puis elle entendit encore un bruissement. Un garçon apparut. Plus jeune qu'elle d'environ un an, il était à peine plus grand qu'elle, mais en un peu plus bonne état, en tout cas... Par contre, il avait les cheveux... bleus. Anna haussa un sourcil, surprise qu'un homme puisse porter une couleur aussi peu commune. Enfin, les hommes sont vraiment des énigmes vivants. Puis, perplexe de la voir en compagnie d'un chat, il lui présenta son Alter Ego Astral. Jeko. La tarée de service baissa les yeux sur l'animal. Elle se demandait pourquoi ce "Jeko" était venu. Et elle haussa les épaules.
    Lewinn se présenta. Drôle de prénom, tout de même. Bon, il faut aussi dire qu'Annabelle n'était pas très commun non plus. Mais, au moins, c'était cent pour cent français. Pas cool, vraiment. Il est arrivé aujourd'hui dans le pensionnat ? Et il n'a pas l'air d'avoir regardé le panneau d'affichage, sinon, il aurait évité cet endroit. Elle va bien ? Mieux que tout le monde. Anna renifla hautainement, puis se calma.


    " Moi c'est Anna "
    Déclara-t-elle toujours aussi faiblement.
    " Je suis ici depuis deux mois et je vais très bien, merci "

    Elle avait finit sa phrase amèrement, avec un ton plutôt sarcastique, comme si le garçon était pour quelque chose dans son enfermement. Annabelle soupira, effleura le poitrail de Jeko, puis renvoya un regard un peu plus doux à Lewinn.

    " Au fait, bienvenue dans ce malheureux monde qui nous retiens contre notre volonté ici, j'espère que tu passeras une agréable éternité en notre compagnie... Si tu as des questions, n'hésites pas "

    Puis elle se mit à bouder. Bon sang, dés que l'on voulait savoir comment elle allait, si on pouvait l'aider ou autre, elle perdait son sang-froid et devenait vraiment agressive. Pour un peu, elle mordrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 15:39

Cette fille semble étrange. Non, elle est étrange. Tout d'abord, sa main posée sur des épines. A moins que cet endroit bizarroïde renferme des épines qui ne piqueraient pas -ce qui est stupide- elle doit être maso.
Puis ces nombreux bleus et blessures. Ca confirme un peu ma théorie. Et ce ton sarcastique; bon ma question était peut être un peu conne, mais bon. Pendant que je m'interroge, Jeko continuant de se lover près de cette Anna. Elle ne doit pas être méchante puisqu'elle caresse un gentil matou ?
En tout cas, j'espère ne pas lui ressembler dans deux mois. Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver ? Puis elle me demande si j'ai des questions. Des questions à lui poser...?

"Ben, oui, j'en ai quelques unes. Déjà, est-ce que le mot sur le panneau est vrai, je veux dire, la forêt est dangereuse ? Parce que à la base, je voulais juste venir jouer aux cartes ici.
Et puis aussi, comment tu t'es fait toutes ces blessures, sans vouloir paraître indiscret. Le pensionnat commence un peu à ma faire flipper là."

A peine ma phrase finie, Jeko se redresse brutalement et scrute les feuillages. "Jeko ?" Quelques secondes plus tard un bruissement de feuille se fait entendre. Toute mon attention se porte donc de Anna vers ce feuillage. Le même son, encore une fois, plus proche. Je prie pour que ça ne soit pas un ennemi, car de une, je ne sais pas me battre, et de deux, Anna est blessée et pas en état de se battre, ni de courir je suppose. Peut-être que Jeko est un kung-fu-cat, mais j'en doute fort.
"Tu as une idée de ce que c'est?" Je demande, sans détourner les yeux des arbres, et sans non plus faire attention à cacher ma peur.

Voilà, maintenant, le pensionnat me fait vraiment flipper.

[HRP]Et voilà, j'ai pensé que ça pourrait être un petit ennemi, qui me permettrait de découvrir un peu mon pouvoir, mais tu peux aussi choisir de dire que c'est Lune. En tout cas, je m'en vais, et je rentre Dimanche, bon RP :p[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 18:55

    Lewinn ne répondit pas tout de suite à Anna, comme s'il se demandait pourquoi elle était si bizarre. Un petit résumé de son caractère qui vous aiderez peut-être ? Ben, lisez sa présentation ! Bon, d'accord, d'accord, si vous insistez... Annabelle est une autiste qui n'aime pas qu'on la croit incapable de se débrouiller seule. Elle est plutôt fière et, même si elle a arrêté de sacrifier des personnes pour Dieu, elle reste encore une chrétienne un peu extrémiste. Mais elle était ici, en vérité, pour vérifier si ses croyances étaient à la bonne date. Car, étant donné que Dieu accueillait tout le monde à ses côtés au Paradis, il n'était pas possible que les fantômes existent. Ou alors, elle devait vraiment revoir la bible.
    Et oui, c'est une véritable petite tarée.
    Apparement, le jeune homme avait plusieurs questions à se poser... Tant qu'il ne commençait pas à se demander : mais où est-ce que j'ai bien pu rencontrer Jaquie quand j'étais jeune ?? Heu... Oui, bon, Jaquie, Jeko, c'est la même chose, hein ! Ou bien... Mais qu'est-ce que je peux bien avoir comme pouvoir ? Annabelle serait dans ce cas tentait de lui cracher à la figure. Comment est-ce qu'elle pouvait le deviner ? Elle n'était pas médium, non plus ! Bordel...
    La forêt est dangereuse ? Eh bien, pour tout dire, à part qu'elle était légèrement flippante, il n'y avait rien qui lui avait déjà sauté à la gorge. Mais après, elle pouvait être dangereuse dans un autre sens. Beaucoup d'animaux rodaient dans cet endroit, la plupart ne ressemblait pas à des agneaux. Ou, devrais-je plutôt dire, n'était pas aussi doux. Parce que les apparences peuvent tromper alors, un conseil : n'essayez pas d'aider un écureuil blessé, car ce serait peut-être la dernière chose que vous ferez de votre vie.
    Il voulait jouer aux cartes ici. Anna tourna la tête légèrement dans sa direction et lui jeta son regard surpris. Mais il pouvait jouer n'importe où, et le plus souvent, il vallait mieux rester à l'intérieur. Dans le salon, on était en sécurité... Dehors, on n'était pas en sûreté. Lewinn avait peur de ses blessures. Anna plissa son petit nez d'amusement. Il était légèrement
    effrayé à cause de ses bleues et de son sang séché. Heureusement qu'elle ne se mettait pas nue devant lui, il aurait dépassé le stade du traumatisme. D'accord, Kélian l'avait vu sans habits et il avait garder son calme, mais elle avait vu son regard. D'accord, il n'avait pas regardé sa poitrine (ou elle ne l'avait pas vu faire)... Par contre, son ventre, ses bras et ses jambes étaient lacérés.
    Et ne parlont pas de son dos.
    Elle n'eut pas le temps de lui répondre que des branches s'agitèrent. Soudainement inquiète, Anna se redressa, prit Jeko dans ses bras et se leva. Est-ce qu'elle avait une idée de ce que cela pouvait bien être ? En tout cas, ce n'était pas Lune, elle était beaucoup plus discrète et se serait fait confondre avec la brise.


    " Pas la moindre. Mais quelque chose me dit qu'on ne va pas tarder à le savoir... "

    Annabelle déposa le chat sur le sol et se réchauffa solitairement. Puis elle rejoignit ses mains et se mit à prier calmement. Elle se mit à voir de rêves de plusieurs animaux en même temps. Elle ne pensait pas qu'il y en aurait quelques uns qui pourrait dormir mais là, il y en avait une dizaine. Des lapins, un corbeau, un sanglier et d'autres créatures qu'elle n'avait jamais rencontré. Annabelle était certaine qu'il y avait la moitié qui était carnivore. Génial, elle pouvait au moins contrôler ceux là.
    Anna créa alors un paysage fantastique qui affichait un petit sous-bois. Comme à chaque fois qu'elle s'immiscait dans les rêves d'un autre, elle modula son physique. Cette fois-ci, elle devint une louve et attira les carnassiers vers la clairière. Puis elle rouvrit les yeux.


    " Oui, la forêt est dangereuse. Regarde "

    Annabelle se figea en regardant la direction qu'elle montrait. Les ronces se déchirèrent et un fauve apparut. Elle émit un petit cri et s'écroula sur la souche. C'était un puma... Mais qu'est-ce qu'un puma fichait ici ?! Elle perdit sa concentration. La louve de ses rêves disparus des yeux des animaux carnivores, si bien qu'ils s'éveillèrent. Alors, ça, c'était malin, en plus d'un puma, ils allaient se payer quatre autres monstres aux basques...

    " Oh. Mon. Dieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 21:30

[HRP]Un combat facile, hein 8D[HRP]

Je ne comprends pas vraiment la phrase qu'elle me dit. Je suis trop absorbé par ce buisson, enfin, pas le buisson en lui-même, hein. Juste parce que c'est dans la direction de ce buisson que je fixe mes yeux dessus. On se comprend. Je sursaute : Jeko avait bondi et s'était accroché à mon épaule, et approche sa tête de mon oreille.
"Sors tes cartes." me chuchote-t-il. J'obéis, non pas que je me soumette à ce chat, mais plutôt que je lui fais confiance. En fait, je ne réfléchis même pas, et sors mes cartes avec un peu de difficulté. Je regarde Anna, qui, bizarrement, à les yeux fermés et les mains jointes. Elle prie ? Moi aussi, j'aimerais bien, mais je ne crois pas en Dieu. Elle ouvre les yeux sombres et désigna le buisson. Quelque chose allait-t-il en sortir ? Comment peut-elle en être sûr ? Elle lit l'avenir. Beaucoup trop de questions se bouscule, alors que je vois une bête puissante sortir tranquillement des feuillages. Un puma, menaçant. Je recule de quelques pas, très lentement.
Bon, la forêt est dangereuse. J'aimerais savoir si d'autres endroits du pensionnat le sont aussi, mais je doute d'avoir la chance de le savoir un jour. Les poils de Jeko s'hérissent.

" Oh mon Dieu "

Ton Dieu... tu peux pas me le prêter un peu ? Je crois que je vais en avoir besoin...
En tout cas, le puma continue de s'avancer, me fixant, moi et Anna, à tour de rôle.
"Balance-lui une carte. Plusieurs, même." continue Jeko.
Une carte ? Il veut que je fasse une partie avec le puma ou quoi ? Pendant que je reste là, incrédule, il m'engueule -tout en chuchotant, pour ne pas attirer l'attention de la bête qui nous fais fasse-
"Tu veux mourrir?!. Dépêche-toi, bon sang ! T'as un pouvoir, utilise-le !"
Un pouvoir, moi ? Tant pis, j'écoute ce chat encore une fois (peut-être la dernière, même ?)
Je profite du fait qu'il fixe Anna pour me bouger. A peine ai-je la main levée -qui tient un simple 10 de carreau- que le puma montre les crocs et me balance un regard plus qu'assassin. Trop tard.
Je balance ma carte de toutes mes forces, avec le "Yaahaaa !!" qui va avec. Tant pis si j'ai l'air con.

Bizarrement, la carte part vachement vite. Tellement vite que j'écarquille les yeux quand je vois le sang jaillir de la plaie que la carte lui a infligée à la jambe. Le puma rugit en regardant sa plaie. "Encore !" m'encourage Jeko. Je tire rapidement deux autres cartes du paquet, sans prendre la peine de les regarder, et les balance dans un mouvement circulaire vers la bête. Une seule carte parvient à toucher sa cible, au museau, pour être précis. Nouveau rugissement. Lorsqu'il me voit faire un nouveau mouvement pour lui lancer une troisième salve de cartes, il commence à tourner autour de moi. Il guette le meilleur moment pour m'attaquer et me tuer en un seul coup... Je le fixe et il me fixe. Si je détourne mon regard, il en profitera pour me bondir dessus... Je ne sais pas ce que fait Anna, j'espère qu'elle pourra me venir en aide, bien qu'elle n'ait pas l'air en état. Courrir ? Face à un puma, peu de chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:41

    [Mais il est très facil à combattre :D /o\]

    Annabelle grimaça, complétement démoralisée. Au lieu d'améliorer la situation, elle n'avait fait que l'empirer. Elle se sentit nauséeuse et se reccroquevilla dans son coin. Elle allait se faire bouffer. Ils allaient se faire bouffer. Quelle fin atroce. Mais, même si elle ne voulait pas finir comme cela, elle ne pourrait pas faire grand chose. A part si le puma voudrait marchander. Elle pourrait lui ramener une armée de lapins zombies, mais elle doutait que ça puisse nourrir tous les carnivores éveillés de la forêt. Puis elle se détendit. Les animaux ne devaient pas traîner dans ce coin, étant donné que la clairière était relativement près du pensionnat. Mais, pourtant, le puma s'était approché presque jusqu'à la lisière.
    Lewinn balança ses cartes en direction du puma. Elles partirent de sa main comme des Shurikens et se plante dans l'une des pattes arrières du félin. Celui-ci feula en sentant un déchirement musculaire. Il se remit à balancer deux autres cartes et l'une d'elles égratigna son museau. Bien fait, tiens ! Annabelle se mordilla la lèvre, cherchant en vain une idée intéressante.
    Puis un miracle. Lune. Je savais qu'elle n'était pas loin. Je ne l'avais ni vu, ni entendu, mais j'étais certaine qu'elle était dans le coin. Anna se leva et jeta un regard au puma. Elle devait attiré son attention. Elle chercha autour d'elle, puis distingua un galet irrégulier. Au milieu d'un coeur de ronce. Ignorant la douleur, la jeune fille plongea uune main bientôt ensanglantée dans les épines. Elle retira la pierre, se retourna et la balança contre les reins de l'animal. Ce dernier quitta Lewinn un instant des yeux pour reposer son attention sur Anna. Celle-ci regarda le garçon en lui articulant un "maintenant" plutôt saccadé.
    Elle tomba en arrière, sur le dos, essuyant le sang qui lui coulait sur le coude. Il était attiré par ça. Pas cool du tout. Bon, Lewinn avait intérêt à se dépêcher de le faire fuir, à moins qu'il souhaites être hanté par son fantôme toute sa misérable vie. Peut-être qu'il avait peur de la toucher, au cas où il se loupait. Mouais, elle devait dégager d'ici au plus vite. La jeune fille rampa à moitié sur les fesses, mais ne se releva pas. De toute façon, c'était une fichue mauvaise idée, d'essayer de se lever alors qu'on avait presque plus de muscles dans les cuisses.

    " Lune ! Tu fous quoi là ! "
    S'écria-t-elle faiblement, complétement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:40

Je suis tendu. Bon, qui ne le serais pas face à un puma qui a l'air d'avoir très faim ? J'ai l'impression que tous mes nerfs sont tendus (c'est peut-être le cas ?), et mes muscles travaillent alors que je suis immobile. Je n'ose pas regarder Anna qui gigote, mais je la bénit quand je vois le caillou qu'elle lance atteindre sa cible. Parfait, c'est la diversion qu'il me fallait. Sauf que maintenant, c'est Anna qui est en danger, vu que l'attention du fauve s'est retournée vers elle.
Juste au moment où je veux lancer mes cartes, Jeko intervient.
"Réfléchis, ce n'est pas avec 3 entailles de plus que tu vas le faire fuir, tu vas seulement l'énerver d'avantage. Et puis tes lancers sont trop prévisibles. Sois créatif !"
Facile à dire. Je jette un oeil à Anna, qui essaye de ramper, tant bien que mal. J'ai peu de temps. Je tend la main vers mes cartes plantées dans le sol et j'essaye de les bouger à distance. Seule une s'agite, je ne sais pas trop pourquoi les autres ne suivent pas, mais tant pis. Je parviens à la faire léviter à quelques centimètres du sol, et effectue un ample mouvement -qui attire l'attention du fauve- pour diriger la carte sur lui. Elle l'atteint à l'arrière train, il se retourne brusquement, j'en profite pour balancer les cartes que j'ai en main et je retire aussitôt d'autres cartes du paquet. Je veux les faire léviter mais elle s'écrasent pas terre. J'en tire vite une autre, car le fauve est prêt à bondir, Valet de trèfle, ma carte préférée, cette fois, elle m'obéit parfaitement quand je la fais léviter autour du museau de la bête. Ne sachant trop quoi faire, la bête suit des yeux le ♣V♣ (Valet de trèfle). Je m'amuse encore un moment puis lève la main vers le ciel, et la redescend après 2 secondes, ce qui a pour effet de faire lever la carte en l'air, puis de la faire descendre de manière fulgurante sur la tête du fauve. Par chance, c'est l'oeil qui est touché, et la bête émet un rugissement qui ressemble de près à un miaulement. Le puma se roule par terre de douleur.

Je trouve le moment opportun pour fuir, je me tourne donc vers Anna et lui lance, tout essoufflé :
"Tu peux courir ? Ou peut-être marcher ?"

Je crois comprendre un peu le fonctionnement de mon pouvoir. Je peux balancer les cartes rapidement sans même me demander lesquelles ce sont. Par contre, pour devoir les contrôler à ma guise, je dois les connaitre. Enfin, c'est ce que j'en déduis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:48

    Lewinn savait quoi faire. Tant mieux, maintenant, elle n'avait qu'à fuir. Si elle pouvait encore fuir. Elle resta un moment comme envoûtée par ces cartes tournoyantes, mais elle se reprit vite. Annabelle se leva difficilement -mais se leva quand même, hein !- et recula jusqu'à un acacia. Elle regarda autour de la clairière, cherchant en vain sa louve. Puis une carte se planta dans l'oeil du puma. La jeune femme afficha toujours son visage neutre, mais se sentait légèrement dégoûtée. C'était dégoulinant de sang... Hum, appétissant.
    Le garçon vint la rejoindre. Si elle savait courir ? Heu non, pas du tout. Mais oui, elle pouvait marcher. Par contre, ça ne suffira sûrment pas. La jeune fille afficha un sourire tendu et opina du chef.


    " J'en serais capable, j'espère juste que les autres ne rappliqueront pas... "

    Elle ne devait pas stresser, sinon elle ne risquait pas de s'en sortir. Car, comme ses jambes sont mals oxygénés à cause de sa maigreur alarmante, le sang ne passait pas aussi bien que dans ceux d'une personne normal. Si elle paniquait, elle tomberait, c'était inévitable. Mais si elle se contrôlait, elle pourrait soortir de cette fichue forêt en deux minutes. Allez, c'est partie, autant s'y mettre tout de suite.
    Anna se mit donc à marcher. Elle aimait bien ce garçon, finalement, elle le trouvait sympa et le fait qu'ils s'étaient protégés mutuellement les avaient légèrement rapproché. Elle lui prit la main, puis le poussa faiblement en avant.


    " Laisse-moi toute seule, je saurais me débrouiller ! "
    S'eclama-t-elle en lui lançant un regard furtif."
    Je ne ferais que te ralentir "

    Elle se retourna calmement. Le puma continuait de se tordre de douleur. Mais ce n'était pas lui qui l'inquiétait, mais plutôt le soudain silence qui pesait sur la forêt, comme si celle-ci retenait son souffle.


[Court mais vraiment pas d'inspiration, sorry...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:05

[HRP] Pas de soucis pour la longeur de ton post. Après tout, mes posts ne sont pas très longs non plus, alors... x) [/HRP]

Je me fige et je sens mon sang se glacer. (Ouais, enfin, c'est une hyperbole) Les autres ? Quels autres ? D'autres fauves ? Je jette un regard à la bête hurle à la mort et détourne presque aussitôt le regard. Le puma me faisait pitié, avec sa tête ensanglantée. On ne voyait même plus son oeil -a la base d'une couleur cuivre- C'est moi qui ai fait ça. Je repense au ♣V♣ qui virevolte et j'ai encore du mal à y croire. J'étais étonné d'avoir pu mettre hors d'état de nuire une créature si puissante, mais je doutais de pouvoir faire face à plusieurs autres encore. Je reprends mes esprits en pensant au danger qui nous guette, et vois Anna qui commence à marcher. Même si elle semble plus tituber que marcher. Je m'empresse d'aller l'aider, mais elle me prend la main et me pousse vers la sortie de la forêt. La laisser seule, et puis quoi encore ? C'est grâce à elle que je suis encore en vie. Mais c'est aussi grâce à moi qu'elle est en vie. Donc on est quitte. Mais je m'en fous. Et pourtant, elle se retourne, l'air de rien. Comme si elle avait accepté de mourir pour me sauver. Car après tout, que pourrait-t-elle faire seule si de nouveaux ennemis rappliquent ? Je secoue la tête.
"Pas question de te laisser seule. Sois je reste, sois on part tout les deux. Et vu que j'ai pas tellement envie de m'éterniser ici, surtout si tu affirme que d'autres vont arriver, je propose la fuite." Tout en parlant, je prépare quelques cartes au cas où, que je glisse dans ma poche, de façon à pouvoir y accéder rapidement et aisément. Je n'attends pas qu'elle se retourne pour glisser une main dans son dos et en dessous de ses genoux pour pouvoir la porter convenablement. "Désolé, je ne vois pas d'autres solutions." Tant pis si elle proteste, moi, je ne tiens pas à crever, surtout le jour de mon arrivée. Mais ce qui m'aurait le plus gêné, c'est d'avoir sa mort sur la conscience. N'ayant jamais fais ça auparavant, je m'attendais à un poids bien plus lourd que celui qui pèse sur mes maigres bras. Je remarque avec un certain effroi la maigreur d'Anna. Mais n'ayant pas le temps de tergiverser, je demande à Jeko d'ouvrir la marche pour nous guider sur le chemin le plus rapide et surtout, le moins casse-gueule à prendre. Il bondit habilement de mon épaule et nous précède. Je commence à suivre le chat, plus inquiet que jamais. Ça me gêne de laisser cette pauvre bête -que je n'aurais pas qualifiée de 'pauvre' quelques minutes auparavant- souffrir, mais si les autres sont attirés par ses plaintes, peut-être cela nous donnera-t-il un peu plus de temps pour fuir...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 12:40

    Le garçon n'avait pas l'air d'accord de son choix. Il secouait la tête. Quoi ? Il oserait la contredire, elle, Annabelle Adams ? Non mais sérieusement, elle saurait se débrouiller. Maintenant qu'elle y pensait, l'armée de lapins n'était pas une mauvaise chose. Elle était beaucoup plus vieille que lui et elle était plus grande. Pas de beaucoup, heureusement, mais plus grande tout de même. Et il contredisait encore ses ordres. Elle allait lui répliquer qu'elle s'y connaissait beaucoup plus que lui au niveau des dangers qu'il y avait ici, mais il ne lui en laissa pas le temps de répliquer. Il restait avec elle.
    Pas question.
    Il ne voulait pas non plus rester ici. Il n'avait qu'à partir, elle, elle restait. Annabelle secoua la tête en le repoussant difficilement, pour qu'elle se débrouille seule. Mais Lewinn n'en décida pas autrement et posa une main dans son dos et derrière ses genoux. Elle frissonna de peur. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il allait la faire tomber ! D'autant plus qu'il n'avait pas l'air entrainé, comme Kélian, pour porter des filles. D'accord, elle n'était peut-être pas lourde, mais elle n'y pouvait rien...
    Annabelle gigota dans les bras du garçon. Elle était horriblement gênée, mais au moins, cette fois-ci, elle était habillée. Elle essaya de le repousser en grognant. Lui n'avait pas obtenu son autoritsation pour la porter. Elle grogna.


    " Lâche-moi ! "
    Cracha-t-elle en se débattant encore une fois.

    Anna toussa et se figea. Silencieuse. Un hurlement de loup retentit. La jeune femme sourit, ce cri, c'était celui de Lune. Reconnaissable entre mille, cet aboiement ressemblait énormément à une chanson. Une chanson de guerre. Anna cria en se remettant à se débattre.


    " Noooon, laisse-moi y aller ! Mon Aea va se faire massacrer ! "

    Elle prit les doigts du garçon et les ouvrit. Elle se glissa au sol, manquant de tomber une fois de plus. Elle s'appuya sur lui et le repoussa. Elle devait y allait. Sur ses jambes tremblotantes, elle fit demi-tour et boitilla en direction de la clairière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:46

Bon, au vu de la réaction d'Anna, c'était peut-être pas la meilleure solution, mais je n'en vois pas d'autre. Alors je continue d'avancer avec peine, car je ne vois pas très bien où je mets les pieds. Elle se débat de plus en plus, elle ne fait rien pour me faciliter la tâche.
Elle veut que je la lâche ? On risque de mourir en restant ici, ça, je ne sais pas si elle s'en rend bien compte. Je reste sourd à ses protestations et veux continuer à avancer, mais un hurlement m'arrête, typique, celui du loup.
Merde, après le puma, c'est au loup de se ramener, super. Son Aea est toujours là-haut ? C'est pour ça qu'elle ne voulait pas partir ? Quel con... Alors que je médit mon comportement, Anna semble paniquer et arrive à se dégager pour se réceptionner tant bien que mal sur le sol. "Attends ! Tu n'as aucune chance !" Je n'arrive pas à retenir un juron quand je la vois s'éloigner en boitant. Je jette un oeil en arrière, nous sommes plus qu'a une vingtaine de mètre de la sortie de la forêt. Jeko choisis le meilleur moment pour me lancer un :"Tu as l'air doué avec les filles." en passant devant moi, suivant la direction d'Anna. Je le regarde d'un air qui se veut méprisant, mais il n'a pas vraiment tort.

Encore une fois, je ne laisse pas le doute s'installer, et court pour rattraper Anna, qui ma déjà distancer de quelques mètres. Je manque de trébucher, mais je me rattrape à une branche et évite la chute. Arrivé au niveau d'Anna, j'écarte une branche feuillue et calque ma vitesse sur la sienne. "Au point où j'en suis...". J'hésite à lui proposer mon épaule, de peur qu'elle ne refuse et que je me retrouve comme un con, mais je le fais quand même. "Et puis, désolé pour tout à l'heure, j'ai pas réfléchi.".

Après peu, je tombe à nouveau sur le puma qui souffre toujours. Je réfléchis au meilleur moyen de l'achever sans le faire souffrir d'avantage. Je regarde une des cartes que j'avais préparé au cas où. ♦8♦. Bien, je lève la main, ce qui a pour conséquence de vérifier ma théorie : lorsque je connais la carte, je peux la manipuler à ma guise. J'ajuste la carte à la bonne hauteur, et bientôt l'air est fendu par la carte qui part vers la gorge de l'animal. Comme j'espérais, le fauve pousse rapidement son dernier soupir. En revanche, une marre de sang se forme autour du cou de l'animal, et bizarrement, je ne détourne pas les yeux. Ce spectacle navrant ne me révulse même pas. Non pas que je n'ai aucune pitié, mais c'est mon "œuvre". J'ai tué ce puma, je n'ai fais que je me défendre, mais ça ne change rien au fait que j'ai fais s'arrêter la vie d'un être vivant. Mon premier combat et ma première victoire. Fier ? Même pas. J'espère juste à ne pas devoir faire ce genre de chose souvent ici.

Ma réfléxion est interrompue par des bruissements de feuilles non loin de là. On dirait des bruits de lutte. "Tu es sûre de vouloir y aller ?", lance-je à Anna, à voix basse. Bon, je connais déjà la réponse, donc je m'avance prudemment, cartes toujours en main, vers les buissons. Mon cœur cogne contre ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:22

    Anna continua de marcher jusqu'à la clairière, le sang bouillonnant d'adrénaline. Elle paniquait. Elle ne vous l'avouerait peut-être pas, mais moi, je vous le dis. Elle avait peur, peur pour sa prétentieuse Aea. Mais en fin de compte, c'était vrai. Elle l'aimait. Elle adorait tout chez elle : sa beauté, sa voix, sa démarche si légère, son tempérament calme et ironiques malgré les pires situations... et surtout son courage. Lune était son garde du corps, elle avait toujours su protéger son amie (enfin, quand elle était là), et là, maintenant, elle lui offrait sa vie pour lui donner le temps de quitter cet endroit. Mais têtue au plus haut point, Annabelle avait refusé de la laisser en plan.
    Lewinn se tint à sa hauteur un instant avant de lui proposer son bras. Dégoûtée, Anna l'ignora, jusqu'à ce que le vacarme d'une bataille se fit entendre. Mettant sa fierté de côté, innocente, elle s'aida du garçon pour aller plus vite. Ils se retrouvèrent alors une fois de plus dans la clairière. Elle lança un rapide regard au puma qui souffrait non loin d'elle. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une sans cœur, mais bien fait pour sa gueule. La prochaine fois, il n'aura qu'à ne pas se frotter aux humains. Sauf qu'il n'y aura pas de prochaine fois : Lewinn venait de l'achever.
    Bon bah... tant pis. L'animal pleurait de sang, c'était plus écœurant qu'autre chose, cette fichue coupure à l'œil. Mais Anna ne s'en formalisa pas. Elle jeta un rapide regard à Lewinn, qui ne trouvait apparemment pas son geste très ragoûtant. Anna haussa les épaules. Il n'avait qu'à assumer ses responsabilités, il avait fait son choix.
    Puis il lui demanda si elle voulait toujours y aller. Quelle question ! Annabelle se tourna vers lui et planta dans ses yeux un regard de glace.


    "Oui, j'en suis sûre !"
    Répliqua-t-elle, irritée.
    "Et si c'était Jeko à la place de Lune ? Tu aurais fait quoi ? Attendre ici sa mort ? Je t'en prie, tu peux patienter autant de temps que tu veux, moi j'y vais !"

    La jeune femme secoua la tête, accablée par ce caractère peu téméraire. Non mais c'était vrai quoi ! Il aurait fait n'importe quoi pour le sauver. Elle releva le nez et retiens son attention sur le chat.

    " Tu viens toi ?"

    Quelle que fut la réponse de Jeko, Anna haussa les épaules et lança un regard brûlant de reproches à Lewinn. Puis elle tourna les talons. Plus elle perdait du temps à discuter avec eux, plus les chances de survies de Lune s'amenuisaient. Elle devait agir vite. Annabelle continua de marcher, ne faisant attention qu'aux bruits de combats qui s'amplifiaient à mesure qu'elle s'approchait. Et elle les vit.
    Quatre loups étaient encore vivants. Dont Lune. Cette dernière montrait agressivement ses crocs à une grosse bête au pelage noir. Anna saisit une branche lourde et la lança le plus loin possible pour attirer l'attention de la bestiole. Mais ce ne fut pas suffisant... Oh oh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:33

[HRP]Désolé pour le retard, mais j'étais parti en "vacances" avec le lycée[/HRP].

Bon, je me suis pris un vent royal quand je lui ai proposé mon aide. Mais elle a fini par s'appuyer sur moi, par nécessité, surement -au vacarme toujours grandissant- mais peut-être qu'elle ne m'en veut pas tant que ça ? En revanche, elle a l'air irritée quand elle répond à ma question, et me demande si je ferais la même chose qu'elle pour Jeko. Jeko... D'un côté, c'est lui qui m'a attiré dans ce merdier, pardonnez l'expression. Mais d'un autre, c'est grâce à lui que je suis encore en vie. Et puis, j'aime les chats, ils sont solitaires, un peu comme moi. Donc je suppose que j'aurais aussi fait la même chose pour Jeko.
Nouveau bruissement. C'est Anna qui vient de passer au travers des branches. Je la suis rapidement et découvre quatre gros loups.

Merde.

Ces bêtes sont au moins aussi impressionnantes que le puma. Les crocs en avant, le pelage hérissé, et les oreilles baissées, leur silhouette me fait froid dans le dos. Quatre molosses. Je m'attends à me faire déchiqueter en quelques secondes, mais quelque chose cloche. Trois loups sont tournés vers le denier. Tiens, c'est vrai que celui-ci à un pelage et une allure différente. Les autres sont d'un noir sombre et menaçant, et légèrement moins puissant, à première vue, du moins.
Non...? L' aea d'Anna ?
Je n'ai pas encore eu le temps de lever mes cartes qu'Anna à déjà balancé un bâton dans la direction des trois loups (pour faire une diversion ?). Leur attention se reporte non seulement sur le loup gris, mais aussi sur nous. On dirait qu'il va falloir que je me batte encore.
Juste comme ça, tu as un plan ? je demande à Anna. Les loups n'ont pas l'air d'humeur à me laisser parler tranquillement, alors je n'ai d'autre choix que de balancer les deux cartes qu'il me reste en main sur un des loup que me fait face. Hop, deux belles traces rougeâtres sur le flan de la bête.
Si j'ai bien compris, ton aea, c'est le loup gris ?
Comme je me souviens lesquelles (de cartes) c'était, je pense à elles et elles me reviennent en main. J'ai attiré l'attention de tout les loups sur moi. Et celui que j'ai amoché à l'air un peu furax. Je re-balance mes cartes sur ce dernier, qui les évitent et fonce dans ma direction. J'ai juste le temps de tirer une autre carte (♠D♠) et de lui balancer avant de me baisser, la peur au ventre. Ma carte l'a atteint au ventre, alors qu'il bondissait sur moi. Il s'écrase sur le sol et peine à se relever. Je tire deux autres cartes et entame à peine un mouvement qu'une patte griffue tranche mon bras. Je hurle de douleur et me recule d'un bond, en me tenant le bras qui saigne. C'est un autre loup qui est venu porter secours à son compagnon. Merde, ça fait super mal. Encore mieux, je perds l'équilibre et trébuche sur une racine avant de m'aplatir sur le sol. Bien Lewinn, maintenant, tu es une cible parfaite.

Avant de me faire bouffer, je tire d'autres cartes du paquet, malgré les protestations de mon bras blessé et les lance sur l'attaquant. Sur les cinq cartes que j'ai lancé, seulement trois on fait mouche. Mais c'est suffisant, puisque sa patte avant est blessée à deux endroits, et la troisième carte touche l'oreille. La créature s'affale et pousse des plaintes aiguës. Je me relève en m'adossant à un arbre. J'ai l'impression que mon bras va se détacher tellement j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] _
MessageSujet: Re: Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]   Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fantômes, ça existent vraiment ? [Anna Vs Lewinn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: