AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 19:42

Le porte était en bois massif et très lourde, surtout pour mes petits bras frêle et fatigués. Je me trouvais a présent dans une sorte de hall, avec, déroulé devant moi un magnifique tapis rouge, l'endroit était splendide, on se serait cru dans un vrai château et cela ne m'impressionnait non pas par la taille - car j'étais habitué aux demeures de cette taille - mais par la beauté des lieux et le calme qui y régnait. La pièce était quelque peut sombre, mais je trouvais cela agréable.

Je m'avançais tirant derrière moi mon énorme malle de bois où étaient rangés mes quelques vêtements que j'avais pu emporter pendant ma fugue, car m^me si j'avais fuis de chez moi je m'étais habitués aux tenues et j'y tenais alors j'avais fui, avec une malle.

Je regardais le tableau sur lequel il était inscrit différents messages. Je les lis un par un, effrayé un peu plus à chaque fois, à chaque mot.

Et quand j'eus tout lu je laissai tombé ma malle au sol, le bruit résonna dans toute la pièce, puis me laissai à mon tour tomber sur la malle et je poussais un long soupire.

J'étais partie d'une prison pour arriver dans une autre, peut-être que dans celle-ci je ferais la connaissance de personne qui serait digne de devenir mes amis ... mais en même temps je ne voulais pas être prisonnière alors, aussi stupide soit-il je fis le test. Je m'approchais de la porte et avec délicatesse appuyai sur la poignée qui ornait la porte. Mais rien impossible de tirer ou de pousser la porte était comme bloquée. alors un nouveau soupir m'échappai.

Je retournai vers le tableau pour lire la suite.


" un pouvoir ?... un manoir magique ?... Mais ou suis-je donc tombée ?"

je ne croyais pas à toutes ces sornettes, ce n'étais qu'une pure invention pour faire brûler de pauvre personne, peut-être était-ce leur but brûler les personnes qui doivent-être des sorcières .. mais alors serais-je un sorcière ? Vais-je mourir ?! Pourtant, je ne suis pas une sorcière ! J'étais prise d'une folle panique, les sorcières sont des personnes malsaine, qui se doivent de mourir, car elles se croient supérieur aux autres! jamais je ne serais comme elle. Mais que fais-je donc ici ?! Je faisait les cent pas dans ce grand hall, j'étais inquiète je ne voulais pas mourir parce que j'étais une soit disant sorcière, mère m'avait toujours dit que celle-ci n'existait pas et que cela était un simple excuse pour les paysans pour tuer des femmes qu'ils n'aiment pas ou qui avaient commis un adultère ou bien juste une vengeance. j'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire

" Je .. je .. je ne peux .. JE NE PEUX PAS ÊTRE UNE SORCIÈRE ! C'est impossible enfin ... pas moi "

Je continuais de marcher en rond dans le hall. Tout se brouillais dans ma tête dans image de feu apparaissait j'avais l'impression de me voir brûler .. je voulais que quelqu'un arrive je voulais que quelqu'un viene, que quelqu'un me rassure .. mais non personne a l'horizon personne ne venait n'arrivait j'étais seul, et je pensais mourir d'ici je pensais que chaque seconde que je passerais seraient la dernière ... Je me laissais tombé sur les genoux ... pourquoi la vie était-elle si cruelle ?! j'avais la tête dans les mains et j'avais les larmes aux yeux ! je ne voulais pas être partie pour finalement mourir ! pas maintenant j'étais trop jeune ... enfin bien que le tableau dit qu'il y est un moment où je cesse de vieillir ... tout de même .. je ne veux pas mourir ainsi, pas parce que l'on croit que je suis une sorcière .. A près tout les sorcière n'existait que dans les contes, où dans les histoire contant le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:57

Emy observa la pièce ou elle venait de pénétrer. Nan, ça ne ressemblait pas à un cabinet de psy. Nan... Surement pas. Cependant, la pièce lui plut immédiatement. Elle aperçu les plantes, et les tableaux, magnifiques. Elle observa le tapis rouge sur lequel ses pieds était posés. Elle le suivit du regard. Le tapis menait jusqu'à un magnifique escalier de marbre qui semblait être parfait pour monter et pour descendre.... Elle voulut y monter, mais autre chose attira ses yeux verts. C'était un panneau, sur un des murs.Elle hésita entre le charmant escalier et le panneau sur le mur de droite...
Elle finit par choisir le panneau. Elle s'en approcha. Et elle repéra les papiers placardés dessus. Elle parcouru les notes du regard. Lorsqu'elle eu fini de lire, elle frissonna. Impossible... Le seul mot pour décrire ce qui y était écrit. Impossible...

Elle courut jusqu'à la porte et la poussa, la tira, donna un coup de pied dedans... Mais la porte ne bougea pas d'un pouce. Elle se jeta dessus mais ne parvint qu'à se faire mal à l'épaule...
Alors la peur la prit..

Elle relut les passages encore et encore, mais non. Ca ne pouvait pas être possible.... Elle retourne à la porte. Encore. Et à nouveau elle la cogna. Et elle la tira. La poussa. S'arque-boutant sous l'effort. Mais la porte ne bougea pas... Alors, elle retourne vers le mur et relut.

Soudain, elle entendit un bruit. Un grincement. Oui... c'était bien ça...
Elle entendait la porte s'ouvrir. Terrifiée, elle se cala dans un coin. Et vit la fille entrer. Elle la vit lire... Et à sa réaction, elle comprit que la fille aussi était une pensionnaire. Elle quitta sa pseudo-cachette pour s'approcher d'elle. Mais elle trébucha sur un coin du tapis et s'étala de tout son long... Sur la jeune demoiselle...

Emy poussa un cri de surprise et s'excusa 1000 et 1000 fois :


-Oh ?? Excusez moi je ne vous ai pas fait mal ?? Pardon pardon pardon !! Je suis vraiment désolée !! J'aurai du faire attention !!!Je n'aurai pas du tomber !! Je suis encore désolée !! je ne vous ai pas blessée ?? Je... Je... Oh la la la oui j'ai du vous faire mal !!


Etc. etc. ....
Puis soudain elle se redressa et, se disant que la jeune fille n'avait sûrement pas envie de l'écouter parler, elle s'interrompit au milieu d'un


- Vraiment je ....


Et elle ne dit plus un mot. Et attendit.


[Ca ne te dérange pas que j'ai répondu ? Sinon tu le dit et j'efface mon message : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 19:50

Je ne voulais pas qu'on me prenne pour une sorcière et encore moin en devenir, une qu'allait-il advenir de ma liberté tant rêvé ! Je ne voulais pas être enfermé dans un endroit pour sorcière non

" Argh "

Pouf, je me retrouvais par terre avant même d'avoir eut le temps de dire quoique se soit... une jeune fille a la chevelure rousse était étendu sur moi jusqu'à ce qu'elle se lève et commence de s'excuser sans s'arrêter, je l'a dévisageais toujours allongé au sol mais soudain elle se stoppa et je poussai un soupir de soulagement. Je me relevais ensuite et essuya ma longue robe victorienne rubis orné de dentelle blanche. Il fallait en prendre soin enfin. Je en disais rien avant d'avoir finis d’essuyer ma robe. Ensuite je fis une révérence

" Anaëlle De LaRoselière, Fille de comtesse, j'accepte vos excuses"

Puis je la dévisageai, elle n'avait ni l'air d'une haute noble ou de la classe bourgeoisie, mais elle ne ressemblais pas non plus aux paysans

" Hum, puis-je avoir votre nom et votre classe sociale je vous pris ?

Je ne voulais pas qu'il y est de mal-entendue entre elle et moi, alors j'avais posez cette question, je pense que j'en avais le droit avec ma classe sociale, et quand bien même je n'en eut pas le droit personne n'était la pour me sermonner et c'était si bien ainsi au final je n'étais pas si enfermer que ça



Dernière édition par Anaëlle De LaRoselière le Ven 2 Déc 2011 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:02

Emy remarque que cela avait soulagée la jeune fille qu'elle arrête de parler. Alors elle attendit que la jeune fille se présente.
Elle n'attendit guère longtemps...

Elle écarquilla les yeux en voyant la jeune fille faire une révérence, puis se présenter et soudain lâcher l'incroyable phrase :

"Hum, puis-je avoir votre nom et votre classe sociale je vous pris ?"

Elle contempla la jeune fille avec un parfait ahurissement avant de se reprendre :

"Heu..." Répondit elle. "Ma...Ma classe sociale ?? Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler !! Mon nom est Emilly, mais vous pouvez m'appeler Emy"

Soudain, avec un bruit sec, son portable tomba au sol. Elle se pencha pour le ramasser et l'alluma anxieusement pour vérifier qu'il n'était pas cassé. Elle soupira de soulagement en voyant la page d'accueil s'allumer en faisant un superbe

"Truiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit"


Elle sourit timidement à la dénommée Annaëlle puis reprit :

"Je ne comprends pas ce que vous voulez dire par classe sociale..."

Et elle rangea son portable dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:07

[ HJ: Emy, quand j'écris a finir entre crochet a la fin d'un rp c'est parce qu'il n'est pas terminé. Bon la j'ai arrêter le rp ou je l'avais arrêter hier mais la prochaine fois penses-y ]

Emily, c'était un bien joli prénom, mais je ne comprenait pas en quoi ma question était compliqué, je veux dire moi j'appartiens a la haute bourgeoisie, j'allais lui expliquer quand un étrange objet tomba de sa poche, il était de forme rectangulaire, dans une matière qui ressemblait a de l'argent, il brillait. Elle le ramassa et appuya dessus sur des nombres avec des lettres c'était une bien drôle de machine, elle fit une sorte de bruit étrange qui me fit sursauter, je le fixais profondément intrigué par cet objet encore inconnu jusqu'à présent pour moi. Peut-être était-ce seulement les nobles qui pouvait bénéficier de ce genre d'appareil, mais ou en était l'utilité. Je crois que ce qu'il me surpris le plus c'est que dans minuscule chose une mini bougie semblait être intégrer dedans. Je serais curieuse de savoir qui a pu inventer une chose aussi étrange, Emily me coupa dans mes réflexion pour me faire remarquer qu'elle ne voyait pas de quoi je pouvais bien parler

" Eh bien moi, je suis issue de la Haute bourgeoisie, et vous vous pourriez être une noble, issue de la petite bourgeoisie ou bien même une paysanne Alors ?"

Puis je me concentra de nouveau sur l'étrange objet qu'elle venait mettre dans sa poche, je ne pouvais résister a l'envie de lui demander qu'elle était cette étrange chose

" hum, pouvez me dire a quoi sers l'objet semblant être fait d'argent avec une bougie intégrer a l’intérieur , se trouvant dans votre poche s'il vous plait ?"

Peut-e^tre était-ce une sorte de bougie transportable, ou bien un simple tour de magie pour m'impressioner, cela m'intriguait vraiment trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:41

[Ik scuse moi z'avais pas vu...]

Je la contemplait, encore plus étonnée qu'avant, après qu'elle m'expliqua :

" Eh bien moi, je suis issue de la Haute bourgeoisie, et vous vous pourriez être une noble, issue de la petite bourgeoisie ou bien même une paysanne Alors ?"

Alors que j'allais lui répondre, elle lança :

" hum, pouvez me dire a quoi sers l'objet semblant être fait d'argent avec une bougie intégrer a l’intérieur , se trouvant dans votre poche s'il vous plait ?"


-Bah quoi ? c'est mon portable !! Vous n'en avais pas, vous ?? Mais comment vous appelez vos amies et comment vous allez sur Internet ?? Et quelle est cette histoire de bougie ??

Qui était cette étrange fille persuadée que j'avais une bougie dans la poche, et puis ses questions bizarre de classe sociale.... Quelque chose clochait.... Je me trouvait probablement dans un asile de fous !!!



Les fous ont du poser ce panneau au milieu !! Ou ils sont serieusement, vraiment vraiment fous soit... Ils ont beaucoup d'imagination.... Mais quand bien même elle était folle, c'est quoi ces questions sur un portable...

Je sortit alors l'appareil en question et je lui tendis en disant :

-vous n'en avez vraiment jamais vu ??


Dernière édition par Emilly Smith le Ven 2 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois (Raison : Mais de quoi j'me mèle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:12

[ pas grave ^^]

Un quoi ? un portable ? pour appeler ses amis et aller où ? Je ne comprenait pas un mot de ce qu'elle me racontait, Surinternet devait être une ville mais moi pour appeler mes amies je criais. Qu'elle drôle de charabia tout ça

" A quoi ça sert de prendre un truc carré dénommé portable pour appeler quelqu'un ? crier ne suffit donc pas ? Et puis quel cet endroit Surinternet ? est-ce une ville ? je ne comprends pas ce que vous me dites "

Elle semblait étrangement surprise de voir que je ne connaissais pas cet objet et insita sur le fait que je ne connaissais pas ça alors je lui répondit

" Non je n'ai jamais vu un tel objet "

D'ou pouvait-elle bien venir, du futur ? non impossible qui pourrait venir du futur mais elle m'intriguait aussi, si il faisait de la lumière et que ce n'étais pas une bougie ? c'est quoi qui brille ? une étoile enfermé dans une boite, ou alors était-une sorcière? Je semblait donc vraiment me trouver dans un pensionnat pour sorcière ... Mais pourquoi moi étais-je coincé. Je n'en étais pas une. quelqu'un n’aurait-il pas pu tout m'expliquer, ou juste m'empêcher d'y entrer ?

Elle me le tendit en me demandant si je n'en vais réellement jamais vu .. et bien non ... je me penchai sur cette objet non identifié, puis je les examinai. J'étais sidéré, et je ne comprenait pas comme était fait cette chose je n'arrivais même pas a déterminé les matériaux .... Je devais probablement passé pour une idiote profonde mais bon

" Mais en quoi est-ce fait ? Quand cela a-t-il été inventé ? .... comment ça marche ?... "

J'étais en, extase sur cette curieuse boite, et je me posais tant de question a son sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:14

M'enfin !! C'est quoi cette fille !! Elle haussa un sourcil et lança :

-Enfin quoi !! On est en 2011 quand même.... C'est qu'un portable.... Emy réfléchi... De quel pays tu viens ??

Puis Emy décida de lui expliquer ce qu'était Internet... Mais il fallait admettre qu'une fille étrangement habillé et ne connaissant pas Internet... Qui sait.. Peut être avait elle avancé dans le temps... Elle réfléchit un instant... Non... Impossible... C'était un asile de fous et cette fille était folle.. Mais alors. Elle était folle aussi ? Pourtant... Bon... Voyons si elle sait ce qu'est internet. Facile. On lui explique, et on voit si ça lui reviens... elle avait peut-être juste perdu la mémoire ...

-Internet, c'est... ben.... Un endroit ou tu trouves toutes les réponses aux questions que tu te poses, les solutions des jeux vidéos... Ou bien... Discuter avec des gens et... Imagine qu'une de tes amie soit parties dans une autre ville ou même dans un autre pays, dis toi que crier ne servirai à rien donc tu prends ton portable, tu l'appelles et tu peux discuter avec elle sans écrire.... En l'écoutant... C'est comme un téléphone, mais en plus petit... Ca a été inventé je crois en 1945 environ... par le Dr Martin Cooper... Il me semble...

Emy attendis un instant, vraiment ahurie par cette fille qui ignorait ce qu'était Internet.... Elle passa la main dans ses cheveux et attendis une réponse... Mais un sacré paquet d'idées refleurissaient dans sa tête... Voyage dans le temps... Magie, oui, c'était écrit sur le panneau... Mais ce n'était peut-être qu'une blague...


Dernière édition par Emilly Smith le Mer 7 Déc 2011 - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:53

2011 ?! c'est une blague ...

" 2011 ?! je suis censé avoir ... euh"

Je suis censé avoir hum 2011 moins 1865 ça fait ... euh 200 moins 1800 ça donne 200 mois 65 hum euh ... 135 plus 11 146 ...

" 146 " d'une voix dépité " 146 ans ... "

Cette fille venait de m’annoncer que j'avais fait un bon de ... euh 131 ans dans le futur ... cela me faisait un énorme choc, j'étais bouche bée, incapable de dire quoique se soit, et pratiquement désespéré alors toujours sous le choc je répondis

" Euh de ... de France "

Et puis elle commençais ses explication alors que je n'étais toujours pas remise de ça nouvelle qu'elle me parlait déjà de truc compliqué .. j'avais presque tout compris mais il y avait certains mots que je ne comprenais pas, alors une fois qu'elle est finis je lui posa une série de question

" Hum, dis moi c'est quoi
un jeu vidéo
un télé té lé pho ne teléphoooneuh téléphone
Et comment ça marche ?
Et puis dans intern interneteuh internet, y'a un espèce de génie pour répondre aux question qu'on se pose ? "


J'avais toute sorts de question a lui poser sur la choses qu'elle tenait dans ses mains, sur internet, et puis sur la vis 131 dans mon futur, après tout tout le monde n'as pas la chance de vivre ça, mais combien d'enfant rêveur, de scientifique, d'historiens ou autres personnes rêvaient d'aller dans le futur, et combien en avait la chance peut-être m^me pas une par siècle, ou par millénaire, ou plus ... un pur moment de magie et d'émotion que de savoir que l'on est une de ses personnes qui ont eut la chances d'allé dans le futur. J'étais choquée, émue, et curieuse. Je ne savais pas vraiment comment réagir... quoi penser, ce qu'il fallait faire. Peut-être que la vie était mieux, ou moins bien, peut-être que l'argent n'étais pas le même peut-être que la façon de s'habiller n'étais plus la même peut-etre que peut-etre que .. que j'avais tant de question qui me faisait peur et m’émerveillait a la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:24

Waouh !! Alors elle avait fait un bond dans le futur ? À moins que ce soit Emy et pas Annaëlle qui ai avancé dans le temps... Emy entreprit de répondre aux questions que la fille devait se poser...

-Heu... Non, il n'y à pas de génie : c'est... Comme un panneau d'affichage géant ou les gens écrivent ce qui leur passe par la tête, ou ce qu'il savent... Et on peut lire ce panneau même si on est très loin de la ou ça à été écrit...

Emy avais un peu de mal à expliquer ça mais elle se débrouillait quand même. Puis les jeux vidéos.

-Et bien tu joue sans doute à des jeux comme.. je sais pas.. des jeux de dés. Et peut-être que tu t'imagines des fois que tu es quelqu'un d'autre ? Et bien, fit elle, là tu peux faire apparaître ton personnage sur l'écran :

Et elle lui montra d'un geste l'écran de son portable ou elle fit vite apparaître un avatar de petite file. C'était dur d'expliquer ce que c'était à une personne quand on avait toujours vécu avec.

Elle lui raconta donc rapidement en quoi consistait... Un téléphone, et ce qu'était un jeu vidéo, et comment on pouvait programmer tout ça et enregistrer des numéros de téléphones, et ce qu'était un numéro de téléphone...

La pauvre devait avoir du mal à comprendre tout ça... Puis Emy lui dit :


-Si on viens de deux époques différentes, c'est sans doute que cet endroit est un endroit... un lien entre toutes les époques, et on y trouve peut-être des gens qui viennent d'encore après et peut-être aussi d'encore avant et sans doute des gens qui viennent de ton époque et de la mienne ?

Emy était émerveillé par tout ça. C 'était franchement incroyable !! Et puis... Des savants de son époque auraient tout donnés pour venir ici. Mais elle avait peur de ce que ça pourrait devenir si des scientifiques découvraient cet endroit. Puis elle se dit que sans doute ils le ravageraient et utiliserait les personnes ici présentes comme des rats de laboratoires... Elle chassa ces idées noires et proposa à Annaëlle d'avancer et d'aller voir dans les couloirs ou dans les pièces en hait de l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:11

Elle parlait, parlait parlait... elle essayait de m'expliquer tout ce que je lui avais demandé, et semblait avoir quelque difficulté. et moi je me forçais a essayer de comprendre.. mais ... c'était pas merveilleux. J'y pouvais rien je venais du passé et mon expliquais des trucs du futur. J'étais pas hyper intelligente... loin de là. Et puis 'javais du mal a voir les images qu'elle me disais, et puis comment était-ce possible toutes ces choses.
J'écoutais attentivement sans vraiment comprendre... Elle m'avait même montrer hum une fille dans l'écran, ça m’avait choqué... au début je croyais que c'était une vrai petite fille qui était a l’intérieur, et puis j'avais essayé de me convaincre que ce n'était qu'une sorte de dessins ...
Une fois qu'elle eut finis son immense explication qui ne m'avait au final pas beaucoup avancé car je me posais a présent encore plus de question mais peut importe je verrais plus tard, elle fit remarquer que chacune de nous pourrais trouver peut-être trouver quelqu'un de son époque ici. Moi, je voulais absolument visiter cet immense endroit, ou j'allais a présent finir mon reste de vie éternelle, si j'avais bien compris ...
Par chance cette Emily me proposa d'aller voir le reste du bâtiment et avec un joli sourire elle accepta

" Et bien allons là-bas "

J'étais contente, je partie devant.

[suite ]ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] _
MessageSujet: Re: Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]   Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce ma nouvelle demeure ? [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.3-
Sauter vers: