AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Q.I. d'une moule
Chelsea Brown
Chelsea Brown

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi Empty0 / 1000 / 100Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Incapacité de se dissimuler
• AEA : Lucky le chat
• Petit(e) ami(e) : THE WORLD

RP en cours : Jouons à chat-nudiste (Liam C. Weaver)

Messages : 64
Inscrit le : 18/02/2009

Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi _
MessageSujet: Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi   Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:20

Personnage:

Nom :
Nuts
Prénom :
Elle se nomme Deborah, mais se fait appeler Debby.
Age :
Debby est âgée de sept ans, presque huit.
Date de naissance :
Elle est née le douze avril 2000.

Histoire :
La famille Nuts ? Vous ne connaissez pas ? Mais siiiiii ! Celle à qui appartient la grande entreprise américaine de pétrole « Nuts’ Corp. » ! L’une des plus grandes entreprises de pétrole du monde ! Ah, ça y est, ça vous revient...
Dans cette famille Nuts naquit un beau jour d’avril une petite miss aux grands et beaux yeux bleus. Après un moment d’hésitation –ses parents avaient espérés la venue d’un garçon pour le seul enfant qu’ils voulaient, et avaient donc choisi des noms masculins-, elle fut baptisée Deborah, échappant de peu aux Tommy, Mate, Bryan, Ken et Josh qu’elle faillit avoir. Le couple la choya énormément –malgré le fait que ce soit une fille et non un garçon-, mais jamais assez au goût de la petite fille. Petite fille qui, d’ailleurs, a toujours détesté son prénom, d’où le surnom de « Debby ». Ses parents aiment raconter les premières paroles de leur petite « Deborah moche ! Debby mimi ! » Cela les amuse beaucoup. Personnellement, je ne vois pas l’intérêt de cette anecdote. Mais revenons à Debby :
Elle grandit –incroyable !- et eu un an, puis deux, puis trois. Elle entra alors à l’école maternelle, où elle découvrit l’art de porter des mini-jupes et de se mettre correctement du mascara, sans faire d’affreux pâtés avec comme cette pouffe de Sandy.
Sandy, c’était l’une des pires pouffes que Debby rencontra dans sa vie. En effet, elle avait tout le temps les plus belles mini-jupes du monde et du super maquillage, mais c’était pas du jeu parce qu’elle les piquait à sa mère. Et le pire : elle rembourrait son soutien-gorge ! Et pas qu’un peu, comme Deborah ! C’était limite si elle fichait pas des pastèques sous son T-shirt –Debby, elle, ne mettait que des clémentines ! Et il y avait encore pire que pire : elle lui avait piqué Jackson, avec qui elle sortait tout de même depuis deux semaines –un record !- et qu’elle trompait depuis seulement trois jours avec Brad, en cachette, qu’elle embrassait sur la joue et dont elle tenait les mains derrière un arbre de la cour de récréation. Mais heureusement, notre petite tête blonde prit sa revanche en fichant un chewing-gum dans les cheveux de Sandy durant une classe verte. On ne s’en prenait pas à elle ainsi, tout de même ! Elle était l’héritière de la Nuts’ Corp. !
Elle eu ensuite une enfance très heureuse, bien que ses parents aient refusé de lui acheter un deuxième poney pour ses six ans et trois mois, avec comme prétexte qu’elle en avait déjà un, ainsi que deux chats, un chihuahua, des poissons d’eau tropicale, un lapin nain et un lapin pas nain. Ce moment fut d’ailleurs un grand drame dans l’existence de la fillette, qui ressortit traumatisée de cette épreuve. Mais heureusement, ses parents, pour la consoler, lui achetèrent un troisième chat, un siamois, pour ses six ans et quatre mois. Bon, elle n’avait pas encore son second poney, et encore moins un caniche comme cette peste de Sandy, mais c’était tout de même déjà cela. Mais revenons un peu à son enfance, voulez-vous : elle eu plein de petits copains, qui changeaient régulièrement, elle n’avait pas de super bonnes notes mais elle s’en moquait bien et puis y’avait Marc qui acceptait qu’elle copie sur lui durant les contrôles si elle dansait avec lui au moins une fois durant les boums. Et de toute façon, elle était la fille la plus populaire de son école durant ses années de primaire –Sandy étant devenue chauve à cause du chewing-gum, elle avait perdu la première place- et cela lui suffisait largement !
Autre moment grave de sa vie : l’élection présidentielle. Elle était au téléphone avec sa meilleure amie, pour planifier une énième sortie en ville pour faire du shopping quand sa mère ouvrit brusquement la porte de la chambre de Debby, en hurlant « Il a été élu ! Il a été élu ! » Mais qui ça ? Qui avait été élu ? Quand, par qui, élu quoi ? La fillette ne comprenait rien… Trop chiant. Elle retourna alors à sa discussion téléphonique avec sa copine, tout en coiffant l’une de ses poupées Barbie. Mais sa mère continua : « Tu te rends pas compte de ce qui se passe ? C’est un grand tournant dans l’histoire de l’Amérique et bla bla bla bla… »
Deborah s’en moquait pas mal. Mais elle comprit cependant qu’un certain Raback Omaba –ou quelque chose de ce genre- avait été élu président d’une maison –de couture ?- toute blanche. Le truc qui changeait : il était noir. Un noir dans du blanc. C’est classe ça, mais le noir et blanc, c’était pas la tendance de l’été d’avant ? Ou alors c’était la future mode ? Debby voulait se renseigner auprès de ce fameux Raback Omaba, qui devait être très probablement un grand styliste de mode, alors ça ferait classe en plus, de pouvoir le rajouter à ses mille six cents amis sur Facebook.
Après quelques mois de réflexion, elle piqua alors la carte bleue de son papounet, emprunta son jet privé et quitta la Californie pour partir sur la côte Est, à Washington –en plus, elle pourrait faire un petit détour par Forks, là où se passe Twillight ! C’est dans le même coin, non ?- et arriva enfin à l’aéroport. Sauf que son père, croyant qu’on avait kidnappé sa petite chérie et volé sa carte bancaire, l’avait fait bloqué et Debby ne put payer de taxi pour aller rencontrer Raback Omaba. Elle partit alors à pied à sa maison toute blanche, mais se perdit en chemin. C’est alors qu’elle remarqua une graaaaaaande maison dans un coin paumé. Elle était pas un peu blanche ?
Elle entra.
Caractère :
Debby ? C'est l'être parfait ! Intelligente, drôle, géniale et surtout modeste, personne ne peut ne pas la supporter -sauf cette pouffe de Sandy, les amies de cette pouffe de Sandy, les petits amis de cette pouffe de Sandy, ses ex-petits amis -à Debby, pas à Sandy !- et pas mal de filles de son école, en fait, mais c'est tous des idiots !
Elle est adulée par ses parents, et cela se comprend : comment résister à son adoraaaaable petit sourire d'ange purement innocent, qu'elle fait sans une once de fourberie derrière. En effet, quand elle leur demande de l'argent, c'est pour le donner au pauvre clochard qui faisait la manche au carrefour et non pour le dépenser chez Gucci ou soudoyer la rédactrice de la fiche pour qu'elle raconte plein de mensonges ! Que croyez vous donc ? Hem... Quels mensonges ne dit-on pas quand on nous propose beaucoup d'argent ?
Debby est une mini-miss aaaaaabsolument pas pourrie gâtée par les siens Et hop ! Un sac griffé en plus pour moi ! qui ne fait jamais de scène quand elle n'a pas eu les cadeaux qu'elle désirait pour Noël, pour son anniversaire, sa moitié d'anniversaire, chaque note au dessus de la moyenne qu'elle a, chaque moment où elle rentre de voyage...
En classe, elle est la meilleure et rapporte souvent des vingts Petite paire de bottes de mes rêve, me voilà ! qu'elle ne falsifie jamais quand elle doit les faire signer par ses parents en rajoutant un zéro derrière au stylo rouge. Et si je me faisais refaire le nez avec tout cet argent ? Bien sûr, parfois, elle rapporte des notes plus moyennes, comme des onze, des douze ou des treize, mais ce n'est pas la mort et ses parents ne se fâchent absolument pas.
Au final, cette fille est un véritable ange, qui n'a rien d'une pouffe, pas superficielle pour un sous et surtout absolument pas manipulatrice et corruptrice. Avec tout cet argent, je pourrais nourrir la moitié de l'Afrique...

Physique :
Cette petite fille au physique de poupée n'hésite pas à se mettre en valeur pour que l'on fasse attention à elle. Pour se faire, elle s'habille joliment et coiffe bien durant des heures sa subliiiiiiime chevelure blonde bien ondulée. La mode veut que les beaux cheveux soient lisses, mais elle n'avait aucune envie de se faire des brushings tous les soirs pour calmer le volume de ses boucles, ce qui la décida à lancer une graaaande mode à travers toute son école. En effet, toutes les autres filles se ruinent pour donner à leur chevelure le même aspect que celui de la mignonne petite blonde.
Ses grands yeux sont à l'origine bleus, mais sur presque chaque photographie, ils apparaissent rouges. Et comme c'est la honte de mettre des photos où l'on a les yeux rouges sur Facebook, elle demande toujours au frère de son petit ami du moment de les retoucher afin que cette affreuse couleur disparaisse. Mais comme elle trouve ça banal, les yeux bleus, elle demande aussi à ce que les siens soient mis en violet.
Elle mesure un joli petit mètre trente -elle mesure un mètre vingt-huit exactement-, pour très peu de kilos, ce qui en fait un véritable pois plume, idéal pour faire des prouesses en danse et en gymnastique, sports dans lesquels elle excelle, au rythme de trois heures de chaque par semaine. Malgré son supeeeerbe corps, elle est très complexée par l'absence de poitrine, qu'elle comble en rembourrant son soutien-gorge avec du coton ou, comble du chic, des clémentines.

Pouvoir :
Debby est capable de raccourcir sa jupe ! de porter des talons aiguilles sans se crouter ! de se transformer en objet de sa taille ou d’une taille inférieure ! de dessiner des carottes tellement réalistes qu'elles sont comestibles et qu'elles peuvent nourrir !
Alter Ego Astral :
Un canichou nain blanc nommé Chichou !

Passion(s) :
Debby adore, bien entendu, le shopping, ses amies, les chaussures à talon, les garçons, mais elle aime aussi énormément les carottes et ce que l'on peut en faire ! Du gratin, de la soupe, du truc qui ressemble au gruyère râpé...
N'aime pas / Phobie(s) :
Cette jeune fille, en plus de détester Sandy et les ratons laveurs, ne supporte pas les poireaux, les brocolis, les bananes, les choux et le poisson ! C'est infect ! Comment peut-on aimer cela ?

Pour avoir le personnage :

Avez-vous bien lu les règles ?
Oh sing sing, ta chanson ta chanson a le coeur gros (Cool [vous avez l'embarras du choix] (Aphie)
Où avez vous trouvé ce forum ?
J'ai tapé sur google "interdit -18 XX"
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ?
Non.
♦ ...Dans ce forum ?
Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi _
MessageSujet: Re: Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi   Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 20:33

Excellent XDD Même si je trouve ces enfants un peu précoces, enfin moi aussi je portais des soutifs et me tartinais les cils de mascara à quatre ans donc je peux rien dire Cool

Bref tout est en ordre, le code était là, c'est cool c'est chouette validé bouclé \o_
Revenir en haut Aller en bas
 

Debby Nuts - Aï cane ir ve sirèns coling mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: