AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 2:41

Pseudo sur internet : Personnellement,j'aimerais bien que l'on m'appelle Kréature,ou bien si vous trouvez cela trop ''extravaguant''',appelez moi (sa majesté) Icepack.
Sexe : Heuhm, difficile à définir, disons.
Localisation : Trou perdu, Lachute Québec. Je peux pas donner plus de précision,puisque c'est 'littéralement' un trou perdu.
Aime : J'adore les chats, les jeux vidéos tour a tour (fire emblem,les final fantasy tactic,advance wars... oh les sauveurs de mon enfance ) ... blah blah blah, demandez vous recevrez-posez des questions je répondrai :D
N'aime pas : les crustacés ,la nourriture au gout trop fort... encore une fois,demandez et vous recevrez :D
Ambition d'avenir : Obtenir un diplôme de stylisme, coiffure, aller au cégep (Vieux Montréal ou Lionnel Groulx) et surement à l'université, et aller vivre a Montréal pour un temps
Couleur des chaussettes : J'ai au moins 3000 paires de mini bas,alors sa sera difficile; je n'en porte pas toujours, évidement, mais j'en ai des vertes (flash) des jaunes ,orange .... toutes les couleurs inimaginables,existantes ou non,j'en ai une paire. Non je ne les collectionne pas,c'est juste que je les perd tout le temps, alors j'en rachète,je les reperd et je retrouve tout.

C'est pas mal ça,c'est les grandes lignes de Moi. :D amusez vous,satisfaites votre soif de réponses et bombardez moi de questions en tout genre,sa me fera plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 14:33

J'aurais dû me douter que Kréature allait ressortir x)
T'a pas pensé à Wistypouffette x)
Nan sérieux, j'suis contente que tu sois venu t'inscrire. En passant, je répond au rp en revenant de l'école :)
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Empty0 / 1000 / 100Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:24

Citation :
Sexe : Heuhm, difficile à définir, disons.
\o/ Tu veux qu'on te parle au neutre ? Parce que cette question me sert surtout à savoir comment accorder, personnellement... 8D

Sinon j'ai ajouté ton pseudo à ton profil ( et j'en ai profité pour rajouter Parking à Cain aussi ) donc ce sera Kréature. Rien que pour avoir remplacé un C par un K, tu es forcément quelqu'un de bien ! Les K sont beaucoup plus jolis. ♫

Puisque tu as demandé des questions, hm...

Tu as un chat, chez toi ? Ta couleur préférée ? Tu préfères le gaufres ou les crêpes ? Tu aimes les smileys poneys qu'on a sur PI ? Un passe-temps / une passion ? Est-ce que tu fais la guerre aux fromages ? Est-ce que tu as déjà passé une demi-heure à essayer de replier une carte correctement ? Tu aimes passer du temps en voiture/bus/etc ou pas du tout ? Tu préfères avoir trop chaud ou trop froid ? Et les peluches, t'en penses quoi ? L'animal que tu trouves le plus dégoutant et insupportable ? Un mot au hasard que tu trouves cool ? Ta matière préférée ? Pourquoi Icepack ? Oh, et ton genre de musique ?

Voilà, ce sera tout. \o/

En espérant que tu te plairas ici ! N'hésite pas à t'incruster dans le flood et à faire des RPs partout, surtout. Comme ça on t'intègrera bien au paysage et tu te sentiras bien chez toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 3:20

Emrys Sulwyn a écrit:
\o/ Tu veux qu'on te parle au neutre ? Parce que cette question me sert surtout à savoir comment accorder, personnellement... 8D

Tu pourrais pas me marqué comme indéfini? xD Sinon,au lieu de dire ''IL ou ELLE'' on n'aura qu'à dire ''Ça'' x)

Emrys Sulwyn a écrit:
Sinon j'ai ajouté ton pseudo à ton profil ( et j'en ai profité pour rajouter Parking à Cain aussi ) donc ce sera Kréature. Rien que pour avoir remplacé un C par un K, tu es forcément quelqu'un de bien ! Les K sont beaucoup plus jolis. ♫

Ouais,les K c'est bien plus joyeux,si ça ne serait que de moi, je réinventerais le dictionnaire!

Emrys Sulwyn a écrit:
Tu as un chat, chez toi ? Ta couleur préférée ? Tu préfères le gaufres ou les crêpes ? Tu aimes les smileys poneys qu'on a sur PI ? Un passe-temps / une passion ? Est-ce que tu fais la guerre aux fromages ? Est-ce que tu as déjà passé une demi-heure à essayer de replier une carte correctement ? Tu aimes passer du temps en voiture/bus/etc ou pas du tout ? Tu préfères avoir trop chaud ou trop froid ? Et les peluches, t'en penses quoi ? L'animal que tu trouves le plus dégoutant et insupportable ? Un mot au hasard que tu trouves cool ? Ta matière préférée ? Pourquoi Icepack ? Oh, et ton genre de musique ?

Oh my god,s'en est des questions ça, demandez et vous recevrez, c'est le cas d'le dire :D
Alors je répond a ta mini interview de suite;

-Non je n'ai pas de chat,mais je compte bien en avoir plusieurs plus tard dans ma vie,un blanc c'est un ''must''.

-Couleur préférée,c'est comme mes bas,je les aimes toutes,mais j'ai une minime préférence pour le vert, le plus éclatant, le mieux c'est.

-GAUFRES ! ! ! , j'ai un dédain monstrueux des crêpes. Pourquoi? Dieu seul le sait. xD

-Perso, j'utilise pas les smiley, ils sont joyeux, mais je me passerai de m'en servir souvent.

-Tout jeux vidéos tour-à-tour peux me divertir, j'ai joué à minimum une trentaine d'entre eux, sinon j'aime bien facebooker et me divertir avec la série de livres nommée sorcière, que j'ai commencé à lire tout récemment.

-Non, mais je sais comment je commencerais la guerre; j’ouvrirais un grill -cheese et je l'écraserais sur le visage de mon ennemi avec violence et agressivité. xD

-Pas vraiment, juste 3 heures voyons, quand j'ai réalisé que la carte ne pourrait jamais sortir sans séquelles de ce monstrueux évènement, j'ai pleuré et j'ai dû me résigner à m'acheter un nouveau jeu de carte.

-J'adore les transport en commun (surtout le métro), encore plus quand j'ai mon Ipod avec moi,mais malheureusement,le pauvre s'est noyé dans ma laveuse. -_-

-Quand j'ai chaud je me colle un Icepack dans le dos,et quand j'ai froid je suis méchant avec toute personne envers qui je pourrais ressentir une hostilité quelconque. Alors, je ne peux choisir.

-Normalement, j'adore,mais plus c'est gros, je déteste. J'adore les petit chats-lapins-hamster (HAMTARO) en peluche, mais je n'en ai plus -_- actuellement,ma peluche au dessus de mon lit est un Pokémon,un Munna, que j'adore.Mais franchement,un tapir volant au pouvoir psychiques pouvant bouffer tes mauvais rêves avec des petites fleurs mauves,surtout qu'il est rose, qui n'aimerais pas. ''''Que celui qui n'aime pas ce Pokémon, soit ligoté et lapidé sur la place publique...''''

-C'est un poisson, ça s'appelle une limande,on poisson avec les deux yeux du même côté, c'est une abomination à l'état brute!

-Imbroglio; je ne me souviens plus de ce que cela signifie,mais j'adore quand même.

-Je ne pourrais vivre sans mes cours de français (surtout que je suis dans le même cours que parking) et mes cours d'art plastique !

-Le jour où je me suis inscrit, parking m'a dit que je devais avoir un surnom,et alors comme j'avais un Icepack et qu'elle s''appelait parking, j'ai fait le lien que je devais avoir un nom un peu étrange et Icepack a donc été sélectionné,et ajouté a mon vocabulaire fréquemment utilisé c'est temps-ci à cause de l'été.

-Un peu de tout,mais je déteste le country,je sens littéralement qu'en écoutant du country, je perds des cellules au cerveau, désolé si c'est ton genre, mais c'est infernal pour moi. Aussi, je ne suis pas un super fan de heavy metal, etc...

Et voilà, j'ai terminé l'interview :D chose promise chose due :) je pensais pas vraiment voir la fin avant au moins encore 10 minutes x).

Et en passant,un truc obligatoire; Kangourou / Karaté / Kamikaze / Karma / Karaoké / Kaléidoscope / Kanji :D


Dernière édition par Luna Lightbrad le Mar 29 Mai 2012 - 3:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:03

Citation :
-Tout jeux vidéos tour-à-tour peux me divertir, j'ai joué à minimum une trentaine d'entre eux, sinon j'aime bien facebooker et me divertir avec la série de livres nommée sortilège, que j'ai commencé à lire tout récemment.

Kréature ~ C'est pas sortilège ... c'est sorcière xD

Citation :
-Normalement, j'adore,mais plus c'est gros, je déteste. J'adore les petit chats-lapins-hamster (HAMTARO) en peluche, mais je n'en ai plus -_- actuellement,ma peluche au dessus de mon lit est un Pokémon,un Munna, que j'adore.Mais franchement,un tapir volant au pouvoir psychiques pouvant bouffer tes mauvais rêves avec des petites fleurs mauves,surtout qu'il est rose, qui n'aimerais pas. ''''Que celui qui n'aime pas ce Pokémon, soit ligoté et lapidé sur la plaque publique...''''

Et euh ... c'est pas sensé être la place publique ?

Je sais je vien te dérangewr pour rien mais ... fallait que je te le dise :O
T'avise pas d'éditer pour me faire passer pour une idiote :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:06

toi créature-Parking- je te remercie pour la correction majeure du titre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 4:10

Mais je suis là pour ça, tu le sais bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Because Alice was a whore
Alea Miller
Alea Miller

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Loeva
-
Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Empty0 / 1000 / 100Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Hocus Pocus
• AEA : Petit chat noir supposé etre mort calciné en 1692 répondant au nom de Cheshire.
• Petit(e) ami(e) : Officiellement, Baek In Ho, mais en fait, je suis amoureuse d'une ombre.

RP en cours :
- Des camélias[...] (Helen Machiaviel)
- FLIP THE TABLE (Ralph)
- La désobligeance[...] (Zack Fea)


Messages : 395
Inscrit le : 03/07/2011

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:10

Nyeeee ! Mais je t’avais déjà surnommée Toaster =_=

Damn

/Loeva sort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 5:12

D'accord,alors si tu veux appelle moi toaster ^-^, j'aurai plein de noms différents
j'aurai le choix de l'identité.

se sera joyeux :D

*evil twin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 23:58

Bonne fête Kréa ~ ♥
Bon dix-septième anniversaire ♥

(savais pas où poster désolée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad _
MessageSujet: Re: Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad   Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kréature (oui,avec un K) dite Luna Lightbrad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: