AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lerena Evergreen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Lerena Evergreen [Terminée] _
MessageSujet: Lerena Evergreen [Terminée]   Lerena Evergreen [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 16:34



*EVERGREEN Lerena


*nom – Evergreen
*prénom – Lerena
*age – 17 ans
*né(e) le – 25 avril
?

Pouvoir
Manipulation de l'âge mental : lorsque Lerena regarde quelqu'un dans les yeux, elle a la capacité de modifier son âge mental, le faisant retourner à l'enfance ou, au contraire, le glissant vers un âge très avancé, avec tout ce que cela provoque (pertes de mémoire, d'autonomie etc). Elle ne peut maintenir son pouvoir que si la personne est à proximité et, en raison de son contrôle précaire, elle doit éviter de se croiser dans un miroir, sous peine de s'imposer un âge mental différent pour un temps plus ou moins long. La durée de l'influence de son pouvoir dépend de son énergie et diminue au fur et à mesure que Lerena étend son pouvoir sur plusieurs personnes.

Alter Ego Astral
L'alter ego de Lerena est un chien, semblable à l'animal en peluche qu'elle a en permanence avec elle. D'ailleurs, cet alter ego, nommé Krusty, prend souvent la place de cette dernière, lorsqu'il en a le désir. Krusty est beaucoup plus intelligent que Lerena et il l'aide à faire des choix lorsque celle-ci se montre indécise. Il essaie aussi de la préserver de sa naïveté, mais ce n'est pas chose simple.

Passions
Lerena a pour passion les peluches. Outre Krusty, elle dispose de plus d'une dizaine de petites ou grandes peluches qui trônent sur son lit ou au-dessus de son armoire. Lorsqu'elle voyage, elle les emmène toujours avec elle, les disposant dans une valise, à l'exception de Krusty, qu'elle garde niché au creux de ses bras. Elle aime beaucoup aussi tout ce qui touche au jeu, sous toutes ces formes, ainsi que l'habillement. Elle se vêtit souvent comme on habillerait une poupée. Enfin, Lerena aime aussi faire la cuisine, en particulier les pâtisseries, et faire toutes sortes d'activité à plusieurs. Enfin, la jeune fille aime également lire, de temps en temps.

N'aime pas / Phobies
Lerena déteste la tricherie. Elle n'aime pas non plus les mauvais joueurs et les exclue systématiquement de ses amusements lorsqu'elle s'en aperçoit. Elle n'aime pas les personnes trop sérieuses ni trop tristes. Elle craint la violence, les disputes et déteste que l'on hausse la voix. Enfin, elle a une peur terrible des serpents et du noir.



« Come Little Children
The Time's Come To Play... »


Histoire

(10 lignes minimum !) Lerena est née dans une famille bourgeoise du XIXème siècle, dans l'Angleterre de l'époque. Son père dirigeait une entreprise ferroviaire plutôt prospère et sa mère l'assistait, animant les dîners et soirées qu'il organisait, notamment avec ses fournisseurs. Son enfance fut plutôt banale, quoiqu'un peu solitaire. Fille unique d'une famille riche et enviée, elle n'avait pas vraiment d'amis et les seuls qu'elle avait cru pouvoir appeler comme ça en voulaient à son argent. Petite fille douée d'une imagination débordante, elle s'inventa bientôt, à l'aide de sa peluche préférée, un chien bleu, un ami imaginaire, nommé Krusty, qui jouait pour elle un rôle proche de celui d'un grand frère. Il lui offrait des conseils, l'amusait, la réprimandait quand elle agissait mal...Bref, à ses côtés, elle ne se sentait jamais seule. Mais sa famille trouvait cela étrange et on ne cessa de lui asséner que cet ami à qui elle s'adressait était imaginaire, qu'il n'existait que dans sa tête. Lerena, facilement influençable, finit par le croire et, bientôt, Krusty disparut, ne laissant place qu'à un souvenir doux à se remémorer. Mais la demoiselle, qui avait grandi pour devenir une jeune fille d'une douzaine d'années, ne s'était pas laissée abattre. Elle avait noué des liens d'amitié avec les domestiques qui s'occupaient du manoir de sa famille, de braves gens qui lui apprirent notamment l'art de la cuisine, un amusement dont elle ne put plus se passer ensuite. Tout aurait pu continuer de cette manière, sans malheur aucun. Mais Lerena atteignit ses seize ans et ses parents estimèrent qu'il était temps pour elle de grandir et de se marier. Ils voulurent la convaincre de jeter ses peluches mais la demoiselle entrait dans de véritables crises d'hystérie lorsqu'on s'y essayait, si bien qu'ils finirent par abandonner, se contentant de les enfermer dans une pièce que Lerena ne pouvait atteindre. La jeune fille n'était alors pas dans sa meilleure forme. Elle errait comme une âme en peine et semblait dénuée de joie de vivre. A tel point qu'il lui vient l'idée de mourir pour ne pas grandir, pour rester éternellement une enfant. Elle s'était dirigée dans le jardin de sa propriété, ayant capté une conversation de domestiques à propos de serpents venimeux qui s'y trouveraient et qu'ils essayaient de tuer. Lorsque Lerena tomba sur l'un d'eux, elle fut prise d'une peur terrible et s'enfuit, comprenant qu'elle ne voulait pas mourir, simplement...vivre autrement. Vivre comme un enfant, que l'on n'embêterait pas parce qu'il a peur du noir, une angoisse ancrée au fond d'elle depuis sa toute petite enfance et dont elle n'était pas parvenue à se débarrasser, ou parce qu'il aimait les peluches.
Impulsive, elle fit deux valises, l'une contenant ses peluches, qu'elle avait réussi à récupérer avec la complicité d'un domestique qui l'appréciait énormément, l'autre des vêtements et des vivres, et quitta sa maison, direction un horizon inconnu. Un horizon qui, bientôt, prit la forme d'un étrange pensionnat et vers lequel la jeune fille se sentit irrésistiblement attirée...


Caractère

(6 lignes minimum !) Lerena est une demoiselle d'une grande gentillesse : elle consacre sa vie aux autres et son plus grand plaisir est de voir un sourire fleurir sur le visage des personnes qui l'entourent. D'une grande naïveté, elle accorde facilement sa confiance aux autres, ce qui l'attriste souvent lorsque les gens en question venaient parfois à la trahir. Toutefois, Lerena ne reste jamais très longtemps dans un quelconque état triste ou mélancolique : en effet, cette demoiselle déborde en quasi-permanence de joie et d'enthousiasme. Très gamine, elle prend plaisir à se comporter en enfant et refuse de grandir, se complaisant dans sa puérilité qui la pare d'une forte innocence, mais également d'une certaine fragilité. Quoique semblant calme, Lerena est en réalité quelqu'un de très actif : elle a toujours quelque chose à faire, qu'il s'agisse de lire, de jouer, de se promener...Elle n'aime pas l'inactivité. Enfin, malgré sa naïveté, Lerena est une demoiselle assez savante et on peut tenir avec elle des conversations agréables, durant lesquelles elle prendra toujours plaisir à écouter son interlocuteur, quoiqu'il puisse lui raconter.


Physique

(6 lignes minimum !) Lerena est un petit bout de femme qui dépasse difficilement le mètre soixante. Ses longs cheveux bruns et fins encadrent son visage mutin et mettent en valeur ses grands yeux noisette, semblant en permanence scintiller, pétiller de joie de vivre. Elle est plutôt mignonne, mais on ne peut pas la qualifier de belle. Sa poitrine est quasiment plate et elle s'habille de vêtements bariolés, dignes de poupées de porcelaine, qui semblent définitivement la plonger dans un état enfantin, éloigné de l'âge presque adulte qu'elle détient pourtant. Sa voix est douce et peu élevée, elle ne porte pas beaucoup, ce qui fait que certaines personnes se doivent de tendre l'oreille pour entendre ses propos. Elle aime beaucoup les couleurs chaudes et on ne la verra jamais arborer du noir, qu'elle considère comme étant définitivement une couleur triste. Enfin, on l'apercevra toujours une peluche en main, le plus souvent Krusty, son chien bleu, avec lequel on la verra souvent jouer ou discuter avec passion.




Informations Hors-RP

Avez-vous bien lu les règles ? Tout est ok ~ DD
Où avez vous trouvé ce forum ? Sur un Top forum rpg Manga.
Est ce votre premier perso...
♦ ...Dans un forum RP ? Nope
♦ ...Dans ce forum ? Ouip


Dernière édition par Lerena Evergreen le Sam 19 Mai 2012 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Lerena Evergreen [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Lerena Evergreen [Terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Lerena Evergreen [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lerena Evergreen [Terminée]   Lerena Evergreen [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:19

Hey ! Bonjour et bienvenue Lerena ! :D

Eh bien eh bien, franchement, ta fiche aurait pu être facilement validée s'il n'y manquait pas quelques détails !
Déjà, le plus important, le code est faux ! Tu as du manquer quelque chose dans le règlement, je suis désolé mais je dois donc t'y renvoyer pour retrouver le bon. Ensuite, il y a un petit problème avec l'AEA : il ne peut pas prendre le contrôle de ta peluche. C'est un être normal, sans pouvoir réel, mis à part qu'il n'a pas une apparence humaine et qu'il sait parler. Ce qu'il peut faire cependant, c'est genre faire semblant d'être ta peluche/prendre sa place de manière discrète.

Bon, outre ces deux points, je n'ai vraiment pas grand chose à dire de ta fiche que je trouve malheureusement un peu courte ... Bien sûr, tu as le bon nombre de ligne ne t'inquiète pas ! Juste que j'aurai apprécié un peu plus de détails dans l'histoire du genre : Les parents, comment sont leur réaction vis-à-vis du fait que leur fille se conduise comme une enfant ? Ont-ils essayer autre chose pour la grandir que de lui faire tirer un trait sur l'alter ego astral ? Elle n'a jamais eu aucun contact avec des enfants de son âge ? A-t-elle vécut des expériences provocant sa phobie des serpents ? (la peur du noir, je suppose que cela vient du fait qu'elle se sente encore comme une enfant, mais en parler aurait été intéressant.) Voilà, bien que ce soit du détail, je pense qu'en toucher un petit mot ne fera pas de mal ...

Sinon, j'aime bien ton pouvoir ! xD Et je ne sais pas pourquoi ... mais une fille qui aime tant jouer à la poupée doit pour moi être une manipulatrice sadique ... 8D Haha ... Bref ! Bonne continuation alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Lerena Evergreen [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lerena Evergreen [Terminée]   Lerena Evergreen [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:31

Voilà, j'ai modifié ! Désolée, je ne suis pas fan des fiches de présentation et elles sont généralement assez courtes. J4ai aussi (enfin) trouvé le vrai code du règlement ^^'. J'ai toujours du mal avec ça, mais bon, c'est trouvé !
J'espère que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Kurogane
Kurogane

+
Masculin Pseudo Hors-RP : DD (DarkD)
-
Lerena Evergreen [Terminée] Empty0 / 1000 / 100Lerena Evergreen [Terminée] Empty

• Age : 30
• Pouvoir : fuuuusiiiiooon !
• AEA : Un faucon rouge
• Petit(e) ami(e) : Pourquoi se contenter de ça alors qu'on a carrément un harem à sa disposition ?

Messages : 2068
Inscrit le : 08/02/2007

Lerena Evergreen [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lerena Evergreen [Terminée]   Lerena Evergreen [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 17:48

Oui, je comprends ce que tu peux ressentir sur les fiches de présentations, tu n'es pas la seule dans ce cas !
Mais bon, voilà, tout est bon maintenant je vais donc te valider :D

Encore bienvenue et bon rp parmi nous ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Lerena Evergreen [Terminée] _
MessageSujet: Re: Lerena Evergreen [Terminée]   Lerena Evergreen [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lerena Evergreen [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: À lire avant tout ! ::. :: Registre :: Fiches des disparus-
Sauter vers: