AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hellow ! RPlease !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 22:23

Tout sur cheers Emilly Smith cheers

Elle est très sociale, plutôt cool, elle vient de 2012, elle est légèrement cleptomane...
Elle aime s'occuper de petits enfants, car elle est très susceptible, et les enfants en bas âge sont les seuls qu'elle supporte plus de trois heures sans s'énerver... Elle aimerait un monde ou les gens seraient moins agressifs. Où ils liraient, seraient plus cultivés... Par contre, elle peut aussi être vraiment méchante x)


et tout ça pour dire que j'aimerais bien un rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:16

J'UP le topic :)
J'ai oublié de préciser que bah en fait j'ai un niveau de RP pas très bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:20

Salut! je recherche plutôt un rp strange mais sa m’intéresse tout de même !
Par contre moi les enfants, je trouve sa plutôt plus appétissant qu'autre choses désormais mon côté chauves-souris ressort de temps en temps.
Pour le rp je ne suis pas une pro non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:23

Oui, ce serait bien :)
Tu aurais un lieu de préférence ? Je veux dire... Au grenier Twisted Evil ?
Dans le jardin ?

Somewhere ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:24

Je préfère, le grenier ! on peut en découvrir des choses là-bas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:07

Oui, bonne n'idée Razz le truc c'est que bon bah en fait... Je pars en vacances bientôt et... Bref, je pourrais pas poster pendant un moment :(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:46

T'inquiète pas, moi aussi je pars bientôt aussi!
donc je peut commencer a ouvrir un sujet (pour ouvrir le bal xD),
donc comme moi aussi je pars en vacances dans 3 semaines ^^
je mettrais le début après si tu veux que je mette quelque chose en particuliers
dit le moi (:
biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:29

Non, non, vas-y, pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:20

Ok sa marche je ferais sa dans la semaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:37

Je suis de nouveau libre :)

Qui pour un RP ?
Razz mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:15

Si Katixa te conviens moi j'aimerais bien! Tu peux aller voir sa fiche et me revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:52

Oui oui oui ! Parfait ! Dis moi ou, et puis, si tu veux je commence, ou tu t'en occupe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:37

Et bien il y à la salle au miroir qui pourrait être intéressante mais je ne suis pas difficile. et si tu veux.commencer ce serait bien:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:02

D'ac alors je vais faire ça là. Ca te dérange si je poste demain (vendredi donc) :3

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 19:05

Non aucun problème!! Tu m'enverras le lien par mp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Hellow ! RPlease ! _
MessageSujet: Re: Hellow ! RPlease !   Hellow ! RPlease ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellow ! RPlease !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Tiroirs scellés :: Archives :: Sujets de PI v.2-
Sauter vers: