AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:44

Quelle heure est-il ? 14h40, trolololol~
Comment êtes-vous habillé ? Haut rayé gris et noir à manches longues, short en jean, collants noirs. Même pas froid.
A quoi pensez-vous ? A ce que je vais acheter comme miam au super U après.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien. °°
Qu'avez-vous fait avant ? J'étais en Espagnol. CONTRÔLE d'Espagnol, s'il vous plaît. Cool
Qu'allez-vous faire après ? Maudire internet qui rame ? Oui, c'est un bon plan.
Une remarque particulière ? Moi j'ai plus de 8 personnages sur plusieurs forums. Tous beaux, tous différents, tous sexy. Like
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 20:43

Quelle heure est-il ?
8 heure 40 (du soir)
Comment êtes-vous habillé ?
Avec un sweat à capuche et un jeans
A quoi pensez-vous ?
A ce que je vais mettre pour répondre aux questions suivantes
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?
Le bruit de l'ordinateur
Qu'avez-vous fait avant ?
J'ai mangé des pâtes à la carbonara
Qu'allez-vous faire après ?
Je vais aller me doucher
Une remarque particulière ?
Je viens de finir de raconter un but de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 19:16

Quelle heure est-il ? 13:15
Comment êtes-vous habillé ? PJ. PJ. Truc gris, truc noir. Cheveux encore trempés de la douche. \O MENOUM MENOUM MENOUM ._.
A quoi pensez-vous ? " Où est Nellie ? " ._.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Des vieux trucs que j'écoutais au secondaire ._.
Qu'avez-vous fait avant ? J'me suis fait invitée au resto ._.
Qu'allez-vous faire après ? J'vais aller manger, m'habiller et acheter ma carte de transport mensuelle. ._.
Une remarque particulière ? Meh. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 22:26

Quelle heure est-il ? 22:26.
Comment êtes-vous habillé ? Je suis vêtue d'un magnifique pyjama rose (immonde) et d'une paire de pantoufles assortie. Bref, c'est trop la tehon internationale, quoi.
A quoi pensez-vous ? GUEUHEU (référence YTP).
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? The Sadness Will Never End de BRING ME THE HORIZON.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai rendu visite à mon petit ami et nous avons passé la journée à regarder des films plutôt effrayants (tels que The Mist de STEPHEN KING, pour ceux qui connaissent).
Qu'allez-vous faire après ? Je vais jouer à Minecraft (toujours avec mon petit ami mais par ordinateurs interposés cette fois-ci).
Une remarque particulière ? DRRH (autre référence YTP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 2:44

Quelle heure est-il ? 20:42
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama : Pantalons gris avec des taches de léopard noires et un chandail manches 3/4 gris foncé.
A quoi pensez-vous ? Je ne vois pas mon chat. Et je devrais brancher ma PS3.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? La télévision. Je sais pas trop ce qui joue en fait, je suis plutôt sur mon ordi. xD
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai séché mes cheveux
Qu'allez-vous faire après ? Je vais continuer d'écouter la télé avec papa
Une remarque particulière ? J'ai envie d'une autre tisane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 15:21

Quelle heure est-il ? Regarde 5 cm au dessus et tu sauras! Cherche pas, j'ai trop la puissant de la fibre numericable en moi ;)
Comment êtes-vous habillé ? Jean délavé, débardeur noir et chaussettes rose (POWAAA ♥)
A quoi pensez-vous ? Au morceau de chocolat coincé entre mes dents! SALETE!!!
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence amen
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé un bol de céréale Spécial K pour pas grossir hehe et puis c’est cro bon x3 au chocolat x)
Qu'allez-vous faire après ? Manger oui encooore
Une remarque particulière ? Particulièrement inutile oui!
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 18:00

Quelle heure est-il ? 18:00
Comment êtes-vous habillé ? Chemise à carreaux rouge et noire et blanche, pantacourt noir et collants rayés rouge et noirs. Rouge et noir, quoi.
A quoi pensez-vous ? HANNES SPECTRE STUPIDE POURQUOI TON HISTOIRE EST SI LONGUE. Elle rentre pas dans un message tout seul, arhejfhbsfjbzeufbers JE LE HAIS. MCDM, pardon mais je vais le re-tuer.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? JE RÊVE DE REMONTER DES KALACHNIKOV ~
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dormi. Et pris mon petit déjeuner. Hem. Et, plus récemment, j'ai checké les news.
Qu'allez-vous faire après ? RP. ♥ Non, je plaisante, pas de cœur. Je hais Kélian et pour me venger je vais tuer Selenda. 8D
Une remarque particulière ? Bonjour. Et, au cas où on ne se reverrait pas, une bonne soirée et une excellente nuit ! priceless
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:13

Quelle heure est-il ? 20:10
Comment êtes-vous habillé ? Hm, pull marron sur pull blanc. Il fait pas si froid que ça, pourtant.
A quoi pensez-vous ? J'aime pas l'event rudy. Mes persos encore moins. Et à cause de toi, là-haut, je peux même plus tuer Sally.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ça. Osef de la vidéo.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai fermé l'onglet sur lequel je codais, ahaha, looool.
Qu'allez-vous faire après ? ... Coder. Et rp, peut-être. Et apprendre mes 5 pages de voc pour lundi, éventuellement.
Une remarque particulière ? J'ai faim, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:53

Quelle heure est-il ? 20h49
Comment êtes-vous habillé ? T-shirt long, noir et blanc. Short en jean.
A quoi pensez-vous ? J'ai trop de cheveux, j'ai hâte d'aller chez le coiffeur.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? You're gonna go far, kid. Je sais plus le nom du groupe, oups...
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai mangé. °°
Qu'allez-vous faire après ? Ma conscience me dit de RP, mais j'écoute rarement ma conscience. Cela dit, décrire les relations serait pas mal aussi. 8D
Une remarque particulière ? NICE WORK YOU DID, YOU'RE GONNA FAR KID.
Revenir en haut Aller en bas
* Sadoman
Wang Huan Yue
Wang Huan Yue

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Manipulation de la perception du temps
• AEA : Une punaise fière et pleine de zèle
• Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien.

Messages : 74
Inscrit le : 14/07/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 21:40

Quelle heure est-il ? 21h40
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama. Bleu moche avec du noir et un nounours dessiné dessus, et histoire que le bas soit pas raccord et que ça fasse mal aux yeux, un short moche rouge et blanc. Mon style.est.inimitable.
A quoi pensez-vous ? Probablement à la rentrée et donc, par un enchaînement très logique de pensées, à la manière dont je vais pouvoir être un véritable Crésus en herbe.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? You be Tails, I'll be Sonic. Mais comme elle va se finir, je serai en train d'écouter le silence ou Gates of Anubis de Catamenia à la fin de ce message.*__*
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai pris une douche, hell yeah.
Qu'allez-vous faire après ? RP, apporter les dernières finitions de ce f*ck**g drabble, apprendre mon cours parce que les examens approchent fait iech, et trouver une bonne manière d'écrire ma nouvelle, et en écrire une autre, lire et regarder la télé, et donc voyez-vous j'ai un emploi du temps de ministre ou pas, et sans le salaire.
Une remarque particulière ? Bleh. Bravo Sköll, je devrais t'utiliser aussi pour me faire de jolis codes et de jolies images, en fait ! Harcèlement powa.
Revenir en haut Aller en bas
Wonderland's Obscene Psychopath
Chess
Chess

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Clumsy
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Pouvoir : Contrôler la température sanguine
• AEA : Une bestiole verte et visqueuse, vaguement inutile, quoique armée d'un poison fascinant !
• Petit(e) ami(e) : L'intemporalité stellaire. Cela te convient-il ?

RP en cours : Errances | Alicia Von Ludvig
L'être humain est bon, c'est la société qui le corrompt ? | Émile Watson
Rotten Depravation | Ekzael Ahnkïr
Lions des fils dorés. | Leia Sørensen
Tes croyances, j'en fais un autodafé | Antoine de Landerolt
Turn me up to fuck me right. | Aarne Kinnunen
Jouons à un jeu. | Zakuro Fea.

Messages : 184
Inscrit le : 06/09/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 22:03

Quelle heure est-il ? 15:59
Comment êtes-vous habillé ? Hahaha. 8D Sweatshirt rayé de 5 couleurs différente avec mon bas de pyjamas lilas. Je suis trop prête pour mon cinéma d'ce soir, moi.
A quoi pensez-vous ? Finir mon projet de psychologie de la santé mentale ♥ !
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?Sköll vient de m'envoyer écouter du Offspring. ._.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai bossé sur mon projet.
Qu'allez-vous faire après ? Je vais terminer mon projet. Ensuite, je vais manger. Et plus tard, j'irai au cinéma matter des hobbits. Ouais, parce que y'a Frodon au début du film.
Une remarque particulière ? https://www.youtube.com/watch?v=Kyf4lASOHQM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:17

Quelle heure est-il ? 26h82 *eh ouech! je vis pas dans le même monde que vous!*
Comment êtes-vous habillé ? Mon petit short rose à poids prune et mon débardeur rose avec le décolleté en dentelle prune ♥ *prête pour un dodo à rêver de l'homme de ma vie! oh oui! oh oui! x3
A quoi pensez-vous ? Que le "oh oui! oh oui!" au dessus pourrais varier de sens selon les gens... --'
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ?Le silence.
Qu'avez-vous fait avant ? Je me suis brossé les dents
Qu'allez-vous faire après ? Dormir... Et surement rainer sur l'ordi encor eune heure ou deux.
Une remarque particulière ? Chess je suis entièrement d'accord! Les hobbits c'est le bien et Frodon c’est le bon ah non mais lui il est a croquer je te le jure quoi! nan mais regardez moi ces yeux quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Playing Gooseberry
Hans Hackermann
Hans Hackermann

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Incessante musique de fond
• AEA : La Mouche, une mouche lâche, bavarde qui ne fait que de mauvaises blagues.
• Petit(e) ami(e) : Teigneux, de mauvaise humeur, maigrichon, même pas beau : vous en voudirez, vous ?

Messages : 159
Inscrit le : 31/01/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:12

Quelle heure est-il ? 7h10. Mais du coup, je ne sais pas si c'est la même heure dans ton monde. What a Face
Comment êtes-vous habillé ? Un haut rouge foncé, un short en jean, un collant noir, un bracelet, deux bagues, mon collier trèfle et mes bottes marrons. Qui seront très bientôt couverts par wonder-bonnet, élastécharpe, invincigants et super-manteau.
A quoi pensez-vous ? A la neige qui est censée arriver la semaine prochaine. Je sais pas pourquoi.XD
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le bruit de mon ordinateur et mon frère qui parle trop fort.°__°
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai bu deux tasses de café, mangé des céréales, je me suis habillée à trois à l'heure, j'ai récupéré mon ordinateur, pesté sur la connexion internet en caca mou.
Qu'allez-vous faire après ? Dormir. Enfin non. Monter dans le bus, écouter ma musique et plancher pendant quatre heures sur un sujet philosophique hautement obscur avec zéro heures de sommeil en bagage. Faut se donner des défis dans la vie.8D
Une remarque particulière ? Je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux ni le hobbit. Lynchez-moi ? Ah, et j'enc*le Morphée, Nounours et la Marchant de sable ! Merde, c'est pas humain, c'est comme le père Noël, ils sont censés venir voir tout le monde ! Bouahahaaaaaa... Je veux un câlin.T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:25

Quelle heure est-il ?15:19
Comment êtes-vous habillé ? Slim noir, chaussure montante en cuir Bensimon (♥), t-shirt blanc à motif africains et étoiles marrons, gilet en laine avec la capuche fourrure (*w*), cheveux à la one again (il bruine alors j'allais pas m'emmerder à les lisser non mais oh!) et un sert-tête doré =3
A quoi pensez-vous ? Que ma tisane est parfaite! n___n
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Nada
Qu'avez-vous fait avant ? ETUDE! WOUHOU! Mais ça fait du bien de finir tôt de temps en temps! =3
Qu'allez-vous faire après ? Bosser mon anglais (eh wesh! Je suis sérieuse moi... HUMHUM... Seulement ce qui m’intéresse... A MORD L'ALLEMAND!!!! YAAAAAAAAAAAH èOé )
Une remarque particulière ? Hans t'a raté ta vie! Eh moi je suis pas le pote ni de Nounours ni du Marchand de Sable, par contre Morphée il me kiff... Je te dit pas ces rêves d'allumer que je fait!!! OUHOUHOU![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Slow Motion Suicide
Kélian Ael
Kélian Ael

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 34
• Pouvoir : Faire piquer des crises de nerfs aux autres.
• AEA : Un truc aux écailles multico - ...hein ?
• Petit(e) ami(e) : YHTGFDHFREUIGF

RP en cours : That we can climb

Messages : 197
Inscrit le : 08/03/2011

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:20

Quelle heure est-il ? 02:18
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama, eh.
A quoi pensez-vous ? Que maintenant, je veux faire un prostitué androïde. (oui, c'est précis) Et je me hais. Et je sais que je vais finir par le faire. Je suis faaaaaible.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le silence. Et mon chat qui se lave sur le bureau, à genre un mètre sur ma gauche.
Qu'avez-vous fait avant ? J'AI JOUE ÉVIDEMMENT. Résultat je suis triste et je veux faire des comptes et et et.... ;o;
Qu'allez-vous faire après ? Dormir, au bout d'un moment. Et si on se projette plus loin dans le futur : salon de coiffure, nous voilà enfin réunis. ♥
Une remarque particulière ? ... Ça me sort pas de la têêêêêêête, faites quelque chose, tuez moi, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Machiav(i)élique
Helen Machiaviel
Helen Machiaviel

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mif (Mistral)
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Annuler celui des autres par sa présence.
• Petit(e) ami(e) : Disparu o/

RP en cours :
- Parce que se jeter du haut d'une tour, c'est romantique !... (Volke)
- Des camélias rouges (Alea Miller)
- Souvenirs indésirables (EVENT - Corpse Party)


Messages : 2201
Inscrit le : 05/06/2007

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 2:44

Quelle heure est-il ? 02:38
Comment êtes-vous habillé ? un débardeur et une culotte moche (pas de raison de faire des efforts quand personne ne la voit)
A quoi pensez-vous ? Nii et moi on devrait se coucher plus tôt. C'est comme ça a chaque fois, genre j'étais occupée à faire un truc, il est tard dans la nuit et je me décide à re-checher le forum par habitude sans vraiment penser qu'il y a encore des gens (sauf les quebecois mais les quebecois postent moins, ils squattent la CB 8D), et BIM ! en fait Nii est toujours là et elle poste des messages.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Le brrrr de mon ordi, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai les démons de minuit dans la tête et c'est un peu agaçant ;o;
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai commencé une modélisation de l'épée de Cloud en 3D. C'est long. Pourquoi j'ai choisi une épée avec tant de parties différentes en même temps ? e__e Mais je suis plutôt contente de moi parce que c'est pas trop moche. *o*
Qu'allez-vous faire après ? Continuer un peu mon épée (j'aimais bien finir une autre partie) et puis dodo time.
Une remarque particulière ? DEMAIN C'EST LES SOLDES ! 8D

Il faudrait que je me couche plus tôt, oui. Parce que sinon vous allez vous retrouver avec un compte en plus chaque nuit. /MEURT/ Et pas les meilleurs, en plus.
Oooh, je vais squatter ton message tout compte fait. C'est cool, la modélisation 3D. **
Tu es souvent en sous-vêtement quand tu postes, en fait. TRES SOUVENT. (quoi que non ; les autres fois tu n'avais carrément rien, c'est vrai 8D)
Okay, j'arrête de squatter.
Mais j'aime bien.
Et j'ai pas envie de dormir.
FUCK.
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan 2013 - 3:21

Quelle heure est-il ? 3h15. OUAIS J'AI ENCORE DEUX SEMAINES DE VACANCES.
Comment êtes-vous habillé ? Un costume rose et bleu de lapiiiiin avec une carotte en peluche géante pour aller faire peur aux voisins qui doivent dormir.
A quoi pensez-vous ? Je veux faire des contextes historiques dont je me plains après. Ouiiii je vais bien. Mais avouez que c'est trop cool. Je n'aime qu'Antoine et Soren, surtout Antoine, les autres peuvent crever.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? L'autoroute durant les quelques minutes de silence entre mes musiques.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai raconté ma vie sur 'maintenant'. Sans la moindre honte.
Qu'allez-vous faire après ? Écouter la musique, et puis... Je sais pas trop. Pas dormir. Dessiner ? Ou bien... What a Face
Une remarque particulière ? Pourquoi un prostitué androïde ? T'as encore lu un yaoi bizarre, c'est ça ? 8D

WHAT ? Non madame, j'ai téléchargé et joué à un très beau jeu. Alors range tes jugements hâtifs et insultants. nan
C'était quand même plus évolué qu'un yaoi bizarre... Et d'ailleurs c'était tout public, heh, donc même pas un poil shonen-ai. C'était une fille. Et un garçon. Et d'autres trucs. 8D BREF.


Edit: Mais d'habitude tu lis des Yaoi, j'y peux rien ! Et puis tu pourrais me dire de quel jeu il s'agit. Sinon... JE TE CROIS PAS. NA. trèèèèès content

... OSEF. Ca m'empêchera pas de mener mes projets à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 2:14

Quelle heure est-il ? 02:13
Comment êtes-vous habillé ? Pyjama (comme souvent quand je poste dans ce sujet, au final)
A quoi pensez-vous ? I'M NOT A PERFECT AGEEENT ♫ (tmtc, MCDM, défendons notre OTP) Sinon je me dis qu'à chaque fois que je poste ici, je marque l'heure après. Donc je triche, quoi. Et voilà.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? A la fin elle était vide, elle était plus pleine-oh ~ Ah, fini. Ben The Greatest Show Unearthed, maintenant.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai dessiné. C'était super ultra productif hein.
Qu'allez-vous faire après ? J'ai envie d'ouvrir des RPs libres, parce que genre je l'ai jamais fait et j'aimerais tenter l'expérience. B| Comme ça si personne me répond je pourrais éditer et les passer en solo. Toujours avoir un plan B.
Une remarque particulière ? Hmmmm. Non. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sectaire iguano-stellairienne
Petra Traümer
Petra Traümer

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Mooney
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Persuasion
• AEA : Marmotte la Marmotte
• Petit(e) ami(e) : EMRYS SULWYYYYYYN <3

RP en cours : LA VIE EN ROSE (Claris Linden)

Messages : 1647
Inscrit le : 09/11/2008

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:14

Quelle heure est-il ? Huit heures du matin et douze minutes.
Comment êtes-vous habillé ? Pantalon de pyjama et t-shirt mocHE;
A quoi pensez-vous ? A CA
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Du Grease. J'ai honte.
Qu'avez-vous fait avant ? Procrastiner. Prendre mon petit-déjeuner.
Qu'allez-vous faire après ? Procrastiner. Aller à un examen.
Une remarque particulière ? Grease au réveil, ça donne la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdunecookivore.blogspot.fr/
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 10:14

Quelle heure est-il ? 10h11.
Comment êtes-vous habillé ? J'ai un haut à manches longues, un jean et des bottes. Mais je garde mon manteau, il fait froid. .____.
A quoi pensez-vous ? Faut que je réponde avec Hugo, dum dum dum. ♥
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Rien, je suis à la BU. Et pas sur mon ordi.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai essayé de prendre des notes en cours de Géographie économique d'Amérique Latine. Fuck, c'est pas facile.
Qu'allez-vous faire après ? ANGLAIS. VERSION. Mais ça va c'est cool l'anglais, et puis j'ai fait mon travail. Cool
Une remarque particulière ? DZIOUM.
Revenir en haut Aller en bas
* Sadoman
Wang Huan Yue
Wang Huan Yue

+
Masculin Pseudo Hors-RP : MCDM
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Manipulation de la perception du temps
• AEA : Une punaise fière et pleine de zèle
• Petit(e) ami(e) : Courtney Lener. En tout cas, il aimerait bien.

Messages : 74
Inscrit le : 14/07/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 14:01

Quelle heure est-il ? 14h00
Comment êtes-vous habillé ? Un jean clair, des bottes marron, un gilet blanc et un débardeur marron aussi. Et deux colliers. Mais je vais troquer tout ça contre un jogging et un pull, parce que franchement, c'est plus confortable.x)
A quoi pensez-vous ? Que y a pas, ça coince avec les nouveaux personnages de total drama. Enfin pas avec tous, je suis pas trop difficile.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Ben, la télé. Tant qu'à faire, hein.
Qu'avez-vous fait avant ? Rien. Mais vraiment, rien quoi. Maintenant que j'y pense, c'est flippant.O__O
Qu'allez-vous faire après ? Préparer mon sac d'internat. Sérieux, s'y prendre une semaine à l'avance me fera pas de mal, apparemment. Je suis un caca. Lama de Nii
Une remarque particulière ? I can't get Hoover you. Yeah !XD♪♫
Revenir en haut Aller en bas
« but dats a bit gay bro »
Soren Mülher
Soren Mülher

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 351
Inscrit le : 17/10/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:36

Quelle heure est-il ? 20h32.
Comment êtes-vous habillé ? Mal. Pas accordé, moche, etc etc... OSEF c'est pas comme si le président devait me taper une visite non plus. |D
A quoi pensez-vous ? Au fait que je n'ai aucune imagination côté design et que ça me tue. BEH.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Monster, Paramore.
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai codé, dessiné, euh... J'ai aussi attrapé un livre au hasard, mangé, essuyé mes lunettes, fixé une de mes peluches dans les yeux pour le fun.
Qu'allez-vous faire après ? Coder. Je VEUX finir mes journaux.
Une remarque particulière ? Être Astrophysicien c'est hyper trop la classe. Ah, et que ce smiley bug, aussi. Pauvre minidraco. ;o; MiniDraco

Revenir en haut Aller en bas
Sale gosse
Ice Cromwell
Ice Cromwell

+
Féminin Pseudo Hors-RP : White
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Dîtes donc où et quand, l'arrivée sera sûrement à côté de la plaque.
• AEA : Elle, le machin, le truc, moche, grimaçant, avec des trous noirs pour orbites, une fraise sale, des mains pareilles et un don pour vous soûler.
RP en cours : "Mais le plus souvent, il restait prostré, accompagné d'un rire stupide"| H. Hackermann
Boire ou conduire, il faut... être majeur pour commencer| L. Moisan
Se perdre pour mieux se retrouver| J. Sinclair
Sans titre| Z. Christensen & Eve Clement

Messages : 306
Inscrit le : 08/06/2012

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:55

    Quelle heure est-il ? 23:47
    Comment êtes-vous habillé ? Chemise de nuit, rose avec des papillons. ... (Ca y'est, ma réputation est ruinée)
    A quoi pensez-vous ? Tape ce texte de TPE, Nom de Dieu! Tape-le une bonne fois pour toute au lieu de rédiger ce post!
    Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Jean-Pierre Coffe dans On n'est pas couché. Les lunettes rondes, c'est moche.
    Qu'avez-vous fait avant ? Chinois, chinois, chinois. Mais je vais quand même me planter.
    Qu'allez-vous faire après ? TPE? Mais j'ai envie de RP moi...
    Une remarque particulière ? Nii, je t'aime, mon époux si parfait et adorable Lama de Nii
Revenir en haut Aller en bas
(lol t'as pas du feu ?)
Selenda
Selenda

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Pouvoir : AHAHAAHAHAH
• AEA : The fumée de clope.
• Petit(e) ami(e) : Les caleçons emo de Kélian.

RP en cours : Checkmate.

Messages : 241
Inscrit le : 25/08/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:46

Quelle heure est-il ? 11:46
Comment êtes-vous habillé ? Avec des rayures marrons et bleues Cool J'adore les rayures marrons et bleues.
A quoi pensez-vous ? A mon mal de tête. J'essaie de négocier avec lui en avançant des arguments tels que "j'ai du boulot" ; "j'ai du boulot" ; "j'ai du boulot" et "j'ai un journal à finir et des rps à faire".
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? Mon mal de tête me dire tout le bien qu'il pense de moi.
Qu'avez-vous fait avant ? Erh... Je me suis réveillée, déjà. Deux fois. Et après je suis descendue pour me rendre compte que l'odeur du chapon au marron, ben... c'est l'enfer quand on a pas mangé.
Qu'allez-vous faire après ? Remplir mes journaux. NON. Je vais plutôt recopier mon si intéressant cours sur la république des modérés et apprendre mon vocabulaire d'anglais pour demain 8D
Une remarque particulière ? LES MARGES BON SANG. J'ai faim.

Edit : Ohoo, y a plein de morts, c'est trop cwul Cool
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty0 / 1000 / 100Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:01

Quelle heure est-il ? 14:52 pour l'instant.
Comment êtes-vous habillé ? ... Jean et débardeur trop long. Simple.
A quoi pensez-vous ? Je me demande pourquoi mon chat veut absolument dormir sur le sac de mon ordinateur. Mais elle a l'air plutôt contente dessus et elle est juste trop mignonne, alors tant pis.
Qu'est-ce que vous êtes en train d'écouter ? "You will wait until it's over, to reveal what you'd never shown her - too little much too late" ; c'est à dire Muscle Museum, c'est à dire "pourquoi ça me fait penser à Emrys, tout d'un coup ?" 8D
Qu'avez-vous fait avant ? J'ai rejoué à Lost in the Static. Je. J'ai mal aux yeux.
Qu'allez-vous faire après ? Je vais peut-être RP, peut-être coder, certainement mettre ces fichus RPs du mois en page d'accueil, peut-être ficher et puis ce serait déjà bien, en fait.
Une remarque particulière ? MES YEEEEUX. Et ma tête, urgh. Oho, White ♥ Oho, des morts ♥

Tiens, j'ai fait une prise d'écran du pire niveau :
Spoiler:
Une vraie plaie, ce passage. Même si ça se voit pas vraiment quand l'image est fixe... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Pris sur le vif ! °-° - Page 5 _
MessageSujet: Re: Pris sur le vif ! °-°   Pris sur le vif ! °-° - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pris sur le vif ! °-°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: