AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche rencontres désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Recherche rencontres désespérément   Dim 15 Juil 2012 - 17:58

Alizée Edelstein




Jeune Allemande de 15 ans, orpheline et SDF durant 10 années, 9 en compagnie de son père, sa vie a été relativement difficile. Elle changeait souvent de ville d'habitation à cause de la police et des services sociaux qui la recherchaient constamment, des hôpitaux où elle allait souvent qui la connaissaient par coeur et la dénoncaient aux autorités, ou tout simplement parce qu'elle s'était déjà battue avec tous les garçons de son quartier et qu'elle s'ennuyait. Le fait d'être enfermée ici ne lui déplaît guère, elle trouve même des avantages à cette situation. C'est mieux que la rue et il y a plein d'animation, au moins, on ne s'ennuie pas!
Alizée est une fille insouciante, un peu garçon manqué, et impulsive, qui adore le risque et les sensations fortes. Vraie casse-cou, elle ne rate jamais une occasion de faire quelque chose de dangereux ou de ridicule, ou même de ridiculeusement dangereux, rien que pour "rigoler". Elle réfléchit peu, mais a, au fond, bon coeur, même si elle adore embêter et taquiner son entourage, avec de petites farces bien choisies. Combattante en herbe, elle adore relever des défis, que le combat soit perdu d'avance ou non. Franche, honnête et loyale, elle est également amicale et pleine de joie de vivre. Elle n'a peur de rien, même pas de mourir, sauf des monstres. Non, ne cherchez pas la logique, il n'y en a pas avec elle, et peu la comprennent, sauf ceux qui ont la même logique qu'elle (et encore...). Elle est également analphabète, narcoleptique, manque sérieusement d'éducation, et aime donner des surnoms étranges aux gens qu'elle apprécie.
C'est également une bonne cuisinière, infirmière, et chanteuse.
Etant un garçon manqué, elle appréciera sûrement plus les garçons (ou garçons manqués) que les filles, mais ce n'est pas impossible que ses amies soient des filles.

Aime: Chanter, les combats, taquiner, manger, dormir, risquer sa vie, faire des choses insensées, rire, s'amuser, ses amis, donner des surnoms.
Déteste: Les monstres, qu'on remarque qu'elle ne sait ni lire, ni écrire, ni compter, la police et les services sociaux, ceux qui passent leur temps seul dans leur coin, qu'on se moque d'elle pour un truc idiot, qu'on s'en prenne à ses amis ou à ceux qu'elle apprécie.
Kagamine Rin (Vocaloid)
Gentils !
Amoureux:
Parce qu'Alizée, elle a beau être relativement bête et garçon manqué, ça reste une fille potentiellement normale. Donc, ce ne serait pas étonnant qu'elle tombe amoureuse. Là aussi, je prends tous les caractères. Il faut dire qu'Alizée a l'esprit très ouvert. Donc, si intéressé il y a, qu'il parle et ne se taise pas à jamais.
Gens coincés:
Des personnes tristes, qui ne sourient que rarement, ou qui restent dans leur coin. Alizée, elle déteste ça, alors dès qu'elle en verra ne serait-ce qu'un seul, elle fera tout pour lui donner le sourire, quitte à le coller et l'énerver jusqu'à la fin de sa vie!
Même pas mal!
Des personnes qu'elle aime bien, qu'elle embête comme toutes les autres. Sauf que eux, ils n'aiment pas ça, ils détestent ça même pour certains! Du coup, elle s'en rend compte, ça la fait rire, et elle devient encore plus collante. Alors que faire? La frapper? L'envoyer balader méchamment? Non!! Ne faites pas ça! Trop tard... Ben oui, maintenant, c'est encore plus drôle de vous embêter, donc elle vous collera encore plus. Et le pire, c'est que vous ne pouvez pas la tuer, et que plus fort vous la frapperez, moins elle aura de séquelles! Alors que faire? Ben à vous de trouver!
Ami(e)s:
Parce qu'Alizée elle est sympa et elle aime tout le monde ou presque, alors normal qu'elle ait des ami(e)s!
Pas gentils !
Ennemis:
Des gens qu'elle n'aime pas. C'est assez dur, mais si vous avez fait quelque chose qu'elle estime répréhensible, vous ferez rapidement parti de cette catégorie. Donc, si vous voulez être son ennemi, le mieux, c'est de s'en prendre à ses amis... Ou de vouloir lui faire manger des légumes.
Pire ennemi(e):
La personne qu'elle déteste le plus au monde. Peut-être qu'il y a une raison, peut-être pas, mais ne cherchez pas trop la raison, de toute manière, elle gardera la raison pour elle si elle l'estime valable, tout simplement parce qu'elle ne vous adressera même pas la parole. Vous aurez beau lui parler, elle ne vous répondra pas. Vous insistez? Eh bien tant pis pour vous, un petit coup dans le nez vous en dissuadera.
Autres choses...?
quelque chose:
Une petite description sympa...
[center]Et bien sûr, vous avez le droit de me demander tout ce que vous voulez!

Résumé en un mot de ses relations (pour ne pas être perdu...):
 
Grace



Grace est née aux Etats-Unis en 1846, en plein milieu d'une époque où l'esclavage était une pratique logique et courante. Esclave et orpheline à la naissance, elle vécut comme une esclave normale, quoique chouchoutée par sa maitresse, jusqu'à ce que la famille de ses maitres déménage en Louisiane, en quête de richesse. Seulement, cela ne se passa pas comme prévu, et la faillite pointa rapidement le bout de son nez. Un à un, tous les esclaves engagés auparavant furent revendus, sauf elle, qui dut alors s'occuper seule de ses maitres, au péril de sa santé. Sa maitresse, qui la protégeait jusqu'alors des violences de son époux, plongea progressivement dans la folie après le décès de son fils, laissant la jeune fille aux mains du mari, qui s'en donna à coeur joie, et déchaîna toute sa haine et sa rancoeur sur la petite jeune, qui ne lui en porta jamais rigueur. jusqu'à ce que celui-ci finisse par assassiner sa femme et tente d'en faire de même avec les témoins, à savoir Grace, qui rentrait juste de ses courses. Elle tenta de fuir, puis alors qu'elle voulait retrouver sa maîtresse mourante pour la sauver, elle se retrouva enfermée au pensionnat.
En quelques mots, elle est trop gentille, trop naïve, têtue, pleurnicharde, optimiste, courageuse, très bête, croit énormément à "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", ne ferait pas de mal à une mouche, se croit inférieure à tout le monde, est très timide, et fera tout ce que vous lui demanderez, même si vous ne la connaissez pas. Et elle sait aussi tout faire dans une maison.

Aime: Les voyages, rêvasser, la religion, le gospel, aider les autres, cuisiner et faire toute sorte de taches ménagères, ses principes.
Déteste: Etre dans le noir, être seule, les "démons", que l'on critique ses principes.
Choi Mochimazzi (Tamako Market)
Tu es mon ami !
Meilleur(e) ami(e):
Fille ou garçon, peu importe. Une personne avec qui elle aurait des points communs, des centres d'intérêts ou une philosophie semblable. Quelqu'un d'obligatoirement gentil, assez patient pour supporter ses crises de larmes fréquentes, et qui pourrait plus ou moins la comprendre. Mais certainement pas quelqu'un de constamment méchant ou désagréable. Ou bien quelqu'un qui ne le serait pas vraiment (juste pour se donner un genre), et qui serait gentil et patient avec elle. C'est au choix, finalement. Ah oui, et les extraterrestres, monstres, ou autres physiques qui pourraient lui paraitre effrayants sont bien entendu éliminés d'office.
First love ♥
Sisi, ça peut lui arriver à elle aussi d'être amoureuse! Ca doit même, j'adore les histoires d'amour ♥ Et puis même les plus bizarres bizarreries de PI trouvent des gens pour tomber amoureuses d'elles, alors pourquoi pas Grace d'abord? Elle a plein de qualités, et elle n'est pas si moche que ça après tout... Et elle sait même faire la cuisine, c'est pas cool ça les mecs?
Maitres et maitresses
Et bien oui, messieurs dames, une esclave personnelle est en vente aujourd'hui! Bon ok, restons sérieux... Donc Grace a toujours eu des maîtres pour lui donner des ordres et lui dire ce qu'elle devait faire. Or, sa maîtresse était mourante la dernière fois qu'elle l'a vue, et son maître n'est pas là, il est donc logique qu'elle soit déboussolée et se cherche un nouveau maître et une nouvelle maîtresse. Et donc certaines personnes pourraient en profiter pour en faire leur larbin, ou au contraire ne pas en profiter. Car il suffirait que vous ressembliez un petit peu trop à ses anciens maitres (à savoir très violent, antipathique et fainéant pour un homme, ou bien très aimable, généreuse et bienveillante pour une femme) pour qu'elle vous colle et ne vous lache plus d'une semelle dans l'intention de vous servir.
Mais attention, cette place est réservée à uniquement 4 personnes (au début j'aurais bien dit 2, mais il y aurait beaucoup de jaloux 8D), donc les enchères sont ouvertes!
Ami(e)s:
Inutil de rappeler la définition d'un ami je suppose, donc ce serait des personnes avec qui elle s'entend assez bien, même si il pourra toujours subsister un certains malaise, puisque si vous êtes de couleur blanche, elle se sentira bien certainement inférieure à vous.
Profiteurs:
Ce ne sont pas ses amis, certes, mais Grace, dans sa grande bonté, les considère ainsi. Mais eux bien entendu profitent simplement d'elle, et profitent de sa gentillesse (et sa servitude) pour lui faire faire leurs quatre volonté et les servir... comme le ferait une esclave. Et après ils osent se prétendre son ami. Donc en somme des personnes plutôt malintentionnées et égoïstes (et qui s'en fichent totalement d'elle).
Connaissances:
Des personnes qu'elle aurait croisé un jour, des amis de ses amis à qui elle n'aurait pas osé parler, tout un tas de gens qui ne lui sont plus étrangers, mais pas tout à fait connus non plus
Non, vous n'êtes pas méchant, vous êtes juste... euh, effrayant ?
Monstres!
Grace dit aimer tout le monde, mais si jamais vous avez le profil du parfait fou à lier, ou du parfait "démon", il est fort probable, voire quasiment certain, que vous finirez ici. Mais attention, le VRAI démon. Et croyez-moi, il en faut beaucoup pour la convaincre que vous en êtes un (non, la brutaliser ne servirait à rien, désolé). Dans ce cas-là, vous aurez le privilège d'être évité, de l'effrayer à un point presque inégalé (peut-être même qu'elle hurlera au monstre à votre vue), et peut-être qu'un jour, prenant son courage à deux mains, elle se mette à vous agresser avec... un manche à balai seigneur dieu! (après tout, vous êtes un démon, il faut se débarrasser de vous). Ou alors vous n'êtes pas méchants, mais juste moches ou au physique improbable, du coup elle vous prend pour un démon, même si vous êtes la personne la plus gentille de l'univers
Autres choses...?
Les passions, c'est cool !
Toute personne partageant ses passions est la bienvenue, et elle sera heureuse de les partager avec vous. Ou même si vous avez une passion (artistique ou autre) à lui faire partager, n'hésitez pas non plus, elle adore les nouveautés (mais pas trop choc les nouveauté non plus hein...)
Sisi, je te suis inférieure !
Grace se croit absolument inférieure à tout les êtres humains de "race blanche", alors peut-être que quelqu'un de très gentil et très ouvert d'esprit tentera de lui faire comprendre (99% de chances que ce soit en vain) que c'est faux, et qu'elle est un être humain normal. Mais bien sûr, tout le monde sait que c'est faux, bien entendu /mur/.
Et bien sûr, vous avez le droit de me demander tout ce que vous voulez, comme d'hab.


Dernière édition par Alizée Edelstein le Dim 10 Mar 2013 - 17:53, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Lun 16 Juil 2012 - 14:48

Bien le bonjour mademoiselle !o/

Je viens socialiser mes personnages avec ta petite Alizée. Du moins, seulement si tu le veux bien. Alors, comme j'en ai neuf (eh oui 8D), on va bien réussir à trouver des choses intéressantes. Afin de t'y retrouver, je te propose d'aller voir mon Wanted.~

Tout d'abord, j'avais pensé à Soren en tant que 'prof', principalement car lui aussi est Allemand (né en 1928, certes, mais Allemand tout de même). Comme je ne sais pas comment ça marche question écriture au pensionnat, je pensais que de la même nationalité, ça pouvait faciliter les choses. Bon, dans l'ensemble, Soren est un garçon de 16 ans coincé au pensionnat depuis presque deux ans, sympathique, patient, un peu timide mais rien qui soit insurmontable. Tu peux aller lire sa fiche si tu veux, bien que je vais la refaire sous peu.°°

Question amis, j'ai une jeune fille qui s’appelle Courtney et qui pourrait convenir. Elle est extravertie, positive, aime manger, et considère le pensionnat comme une deuxième maison. Alors si ça dérange pas Alizée d'être enfermée, Courtney l'adore déjà.\o/

Après je ne sais pas. J'ai trois autres filles, mais deux d'entre elles sont plus âgées (24 ans) et la troisième est... Euh, disons qu'il faut pouvoir la supporter. Et mes garçons sont pas tous faciles à approcher non plus Rah ma bande de personnages associaux j'hallucine. Mais je te laisse regarder mon Wanted et mes fiches pour que tu te rende compte !

Libre à toi, à présent, d'accepter mes demandes, d'en proposer d'autres, ou de m'envoyer promener durement. Si, j'accepte ça.8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Lun 16 Juil 2012 - 18:34

Bijour monsieur!

Merci d'être le premier à avoir répondu! Ouaiiiiis! Super! Houla, garde ton calme...
Bref... Merci, au revoir XD Non, je blague, reste, reste!
Bon, ça suffit, j'arrête mes bêtises. *met ses grosses lunettes et prend sa pile de dossiers bien garnis*

Pour Soren... Ça me va très bien, excellent, amazing! \o/ En plus, de la patience, il va en avoir besoin... Et de courage aussi. Bref, moi, ça me va très très très bien.

Ensuite, pour Courtney, je suis d'avis qu'on se fasse un super club de ouf anti-Rudy avec réunions spéciales autour de la cheminée pour brûler les feuilles! C'est une image, hein... Remarque...
Sinon, seulement amies, c'est bien Soirées gâteaux en perspective 8D

Après, je me verrais bien un petit lien avec ton Hugo. Un truc du genre "Je tente de lui rendre un grand sourire". Je sais pas si il y a déjà quelqu'un sur le coup, mais sinon, je suis là (et prête à ennuyer ce pauvre garçon, mouahaha!)

Voilà voilà... C'est tout ce que j'ai trouvé (mais si t'as une autre idée qui te vient d'un coup, pourquoi pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 18 Juil 2012 - 16:50

J'aime inaugurer les wanted, her her her~

Ne t'en fais pas pour Soren, de ce côté là, il a du courage à revendre ! Il aime bien se rendre utile alors s'il peut le faire, il le fait. Il en sera ravi. 8D

Courtney est tout à fait capable d'aller piller les feuilles Rudy déjà retrouvées pour en faire un feux de joie. Mais bon, comme ça créerait des tensions avec les autres pensionnaires, elle peut pas, zut. Elle va se contenter des soirées gâteaux. Quand elle sera devenue obèse elle pensera à arrêter les pâtisseries.|D

Oh tu sais, vous ne seriez pas de trop à essayer de lui rendre le sourire ! Si ça ne dérange pas Alizée de se faire envoyer balader s'il estime qu'elle est trop ennuyeuse, je n'y vois aucun inconvénient. Bon courage.8D

Je vais réfléchir à d'autres liens possibles, on sait jamais ! Histoire de garnir encore plus ta pile de dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 18 Juil 2012 - 17:41

Bon, ben on est d'accord alors! \o/
Dommage pour les feuilles, mais c'est pas grave, on les mettra dans les gâteaux et on leur fera manger, mouahaha! Ca doit être bon, une feuille...

Alizée, être dérangée? quoi? naaaan! pas possible! c'est totalement impossible! Elle est trop bête pour ça XD

Chouette, plus de dossiers! Encore plus de dossiers, toujours plus de dossiers! I love les dossiers! (non, je ne suis pas maso, pas du tout du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 8 Aoû 2012 - 17:03

NON NE PARS PAS EN VACANCES. J'ai pas encore de liens avec toi. Tu bouges pas tant que j'en ai pas, araejdskbep.

Donc. Faisons rapide et efficace.

Pour commencer, Emrys (18 ans) est un ami proche de Soren et, pour faire court, il tient à connaitre à peu près toute personne qui l'approche de près ou de loin. Dans le cas d'Alizée, donc, si elle passe pas mal de temps avec Soren elle aura forcément vu Emrys. Question de logique. Comme il est plutôt sympa je ne pense pas qu'il aurait quoi que ce soit contre elle. Disons donc qu'elle risque de le voir de temps à autre quand elle est avec le petit blond. o/

Sinon il y a aussi Aphrodite (19 ans) qui accroche Courtney comme de la glue, aime manger et veut brûler les feuilles et tout ce qui peut potentiellement permettre de sortir. C'est une ancienne soldat qui essaie de se faire des amis et de devenir plus sociable, qui adore le Pensionnat et les gâteaux. Comme elle n'est pas encore très féminine dans sa façon de penser ou d'agir, ça devrait coller avec Alizée. Elle est plutôt calme, par contre. De toute façon on ne fait pas de soirée gâteaux sans elle. SACRILÈGE.
Et quand il y aura assez de monde dans le Club 'on-veut-rester-ici-pour-toujours', ils pourront faire des réunions autour du feu. Comme une secte.

Et puis T.J (19 ans), qui passe la moitié de son temps avec, entre autre, Hugo. Donc idem, vu le bruit qu'il fait, si elle connait Hugo elle connait T.J. Il est hm bruyant, immature, aime rire et faire toutes sortes de choses stupides entre autre blagues qui ne font rire que lui. Donc je sens qu'ils peuvent s'entendre, comme ils ont à peu près le même âge mental intellect caractère. De toute façon il aime tout le monde, à très peu d'exceptions près.

Voilà. Comme ces trois-là sont très régulièrement collé à des amis d'Alizée, elle doit les connaître dans tous les cas.♥

Il y des descriptions un peu plus détaillées dans mon Wanted, si tu veux. Je t'aurais bien renvoyée vers mes fiches, mais elles sont globalement très longue... Hm.

A part ces trois personnages là j'ai Kélian (22 ans) qui grogne et aime être tranquille et menace de jeter les enfants par la fenêtre, Alejandro (16 ans) qui est aveugle et méfiant mais gentil malgré tout quoi qu'un peu réservé, Rachel (17 ans) qui est gentille et aimante et aide tout le monde dès qu'elle le peut et enfin Aarne (22 ans) qui est violent, volontairement blessant et sacrément désagréable. Si tu as envie de te lier avec eux, je te les prête. Cool

VOILA. Aime moi et je t'aimerais ou un truc comme ça et maintenant tu peux partir en vacances



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:03

D'accord, d'accord, je pars pas en vacances *annule tout pour Nii*
Oui, je sais, je suis en retard, mais je n'ai vu ton message qu'à 17h59 hier, heure à laquelle mon ordi coupe tout seul et je n'ai pu te répondre que maintenant... Si tu savais comme j'ai honte! ouinnn ! Promis, je le referais plus...
Bref!
Donc, dans l'ordre...

Pour Emrys, je vois pas pourquoi ils ne seraient pas amis. Alizée aime avoir des amis, plein d'amis, tout plein d'amis! Et les amis de ses amis, sont ses amis, donc AMIIIIIS!! Oui, ce n'est encore que le début de mon message, et j'ai surement déjà perdu un neurone...

Mon Dieu! Quel sacrilège ai-je donc fait! Je n'ai pas invité Aphrodite à la giga soirée gateaux à volonté! Never m'avait pas dit, c'est sa faute! pour la peine, Courtney sera punie de gateaux à la prochaine soirée!
Ouais, il faut absolument se trouver un Gourou, ou quelque chose du genre... Mais pour l'instant, comme on en a pas, on se contentera du Club. donc pour Aphrodite aussi, c'est ok! bien !

So, the next... Ouais, c'est pas mal, au moins, il trouvera quelqu'un pour rire de ses blagues. Aussi nulles, soit-elles, je suis sure qu'Alizée ne pourra qu'en rire. De toute manière, elle sait faire que ça presque. Et je propose même qu'ils se fassent des après-midi spéciales "trucs-stupides-que-personne-n'aurait-le-QI-de faire" où ils feraient des choses bien débiles et qui n'ont aucun sens.

Oh, c'est vrai, tu me les prête? Bon alors, je les casserais pas, promis. d'ailleurs, ça va même être l'inverse. Je m'explique: j'ai eu une idée révolutionnaire. Kélian aime bien être tranquille, non? Ben, comme avec Alizée, ce ne sera pas le cas, je propose que ce soit son jouet à jeter par la fenêtre préféré. Et en plus, c'est un jouet incassable, donc il pourra la relancer autant de fois qu'il veut, c'est une pas une bonne nouvelle ça? Pour elle, au moins, parce qu'elle va trouver ça drole, mais comme elle va trouver ça drole, elle va pas arreter de le coller, et il va surement detester ça.
Et pourquoi pas Aarne aussi dans le même cas. Ils pourront comparer leurs high-scores de lancer d'Alizée. Je me demande qui la lancera le plus loin... Les paris sont ouverts!

Pour Alejandro et Rachel, par contre, je vois pas... T'as vu, je choisis les méchants et même pas les gentils que tu me proposes XD
Mais bon, si une idée te vient, n'hésites pas à la faire partager. Même pendant mes vacances, je prendrais la peine de te répondre, hé oui, je suis comme ça!

Bon, je crois que j'ai fait le tour... Mais si t'as rien compris aux trois premiers, parce que j'ai pas trop l'impression d'avoir été claire, je les accepte comme amis, c'est ce que j'ai voulu dire
Par contre, je crois que c'est aime moi et je te détesterais... mais je préfère ta version. Alors je t'aime beauuucoup! et en plus, j'ai lu certaines de tes fiches, dont une en entier, double raison pour que tu m'aimes Cool

Et maintenant, effectivement, je peux partir en vacances tranquille, l'esprit serein!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delicate Boy
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
0 / 1000 / 100

• Age : 24
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 870
Inscrit le : 24/05/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:34

... lunettes

Donc Emrys amiii ami tout pleins d'amis, Aphrodite idem et T.J pourra donc l'inviter à ses soirées 0% de réflexion. Ça gère. Like

Sinon : oui, Kélian aime être tranquille. Et le taux de tranquillité de cet endroit baisse de jour en jour pour lui (il attire le bruit, va savoir) Mais comme personnellement je me fiche complètement que vous lui mettiez les nerfs en pelote, JE TE LE PRÊTE VOLONTIERS. Donc qu'elle aille faire du bruit et l'ennuyer, lui la jettera par la fenêtre s'il en a marre. Et il en aura marre. Comme il n'est pas foncièrement méchant, ça resterait plus du 'va jouer ailleurs' que des gestes violents ou dangereux, par contre ; Mais elle risque de régulièrement passer de l'intérieur à l’extérieur s'ils sont au rez-de-chaussée.

Aarne idem ? SÛRE ? Parce que lui il jette pas les gens par la fenêtre qu'à moitié... Et il lancerait sûrement moins loin que Kélian, mais beaucoup moins gentiment. Donc. Si elle l'ennuie trop elle risque de finir accrochée à un porte-manteau, enfermée dans un placard ou... Bref. Il plaisante pas, lui. L'embêter c'est risqué.8D

Et... Ne t'en fais pas, franchement. Les gens ont plus tendance à avoir des idées avec mes mauvaises graines. A croire que vous aimez vous faire maltraiter, en fait !
Mais si une idée me vient, je viendrais la hurler ici. ♥

J’espère que mes fiches ne t'ont pas trop abimé les yeux. Il faut absolument que je refasse les premières, là. ;__;

Mais hm je m'égare. Donc de mon côté tout me va, voilà. J'approuve solennellement nos décisions. Comme ça je peux te laisser partir en vacance l'esprit serein aussi.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


« I'm in the basement, you're in the sky ;
I'm in the basement baby, drop on by.

Hold your breath and count to ten
And fall apart and start again -
Hold your breath and count to ten,
Start again, start again... »

Voilà mon cœur ; prudence en sortant :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 9 Aoû 2012 - 17:50

Chouette, Kélian servira de porte de secours, si Alizée a la flemme d'aller jusqu'à la porte qui mène au jardin.
Et t'inquiètes pour Aarne, ça craint rien, elle a vu pire. Et puis ce sera une nouvelle expérience, être accroché à un porte manteau, elle a jamais connu ça, elle, ça va être le pied intégrale! Et plus il lui fera mal, plus il y a de chance pour qu'elle se régénère, alors elle sera parfaite comme poutching-ball.
N'hésites pas à crier, il parait que je suis un peu sourde XD
Naaan, elles étaient super, tu te sous-estime! J'ai adoré l'histoire de TJ perso mais c'est trop triste ouinnn !

Bref, je t'ajouterais... en rentrant de vacances surement et je t'en souhaites d'excellentes! et à moi aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but cakes tho »
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Je suis ton pèèèèèèère... *bruits de sabres lasers*
• AEA : Une colombe blanche qui ne dit quasiment rien mais arrive quand même à se prendre des casseroles dans les plumes.
• Petit(e) ami(e) : Sa casserole, à qui elle confie ses peines de coeur (Aphrodite ça marche aussi).

RP en cours : Courtney stalke Ralph par là.


Messages : 147
Inscrit le : 27/11/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mar 20 Nov 2012 - 13:33

... lunettes

BHA MOI JE LE TROUVE BEAU TON WANTED. Jaune, banane, waaaaaaaai. /STATUEDENICK/

Non, je suis absolument pas atteinte du mal compulsif de flooder dans les wanted ! C'est faux ! Vous avez pas le droit de m'enfermer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mar 20 Nov 2012 - 19:58

Merci Never, ça me touche snirlf
Miam banane *p*

Mais non, personne ne va t'enfermer, JAMAIS *planque la camisole et les seringues de morphine*
D'ailleurs, tu as le droit de flooder autant que tu veux sur mon wanted! Vas-y ça me fait plaisir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mar 20 Nov 2012 - 20:13

... Tiens un wanted.
...


Cool
Je t'offre mes persos sur un plateau, si y en a un qui t'intéresse ~ J'ai tout un speach qui sert à rien si tu veux B) Et si t''en veux pas, c'est pas grave o/ Je ferai que flooder son topic, c'est tout ♥
(Donc dans la tranche d'âge Je fais semblant d'être utile, quand même hein j'ai Ralph Niveau QI, ça passe, Claris, Yoan, Nick, Halloween et mince j'ai que des mômes en fait. Voilà ~)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« century old rock wow  »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 114
Inscrit le : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 21 Nov 2012 - 12:02

JE PEUX FLOODER ? OMG I'M SO HAPPY. ♥

Chez Sköll ils sont tous petits, tous mignons, les victimes idéales des détraqués. Heureusement qu'Alizée n'est qu'amour et gentillesse. Cool Enfin même si ça ça se discute.

Ça vous dit qu'on noie les jumeaux Linden ? Tiens, Alizée pourrait faire un club avec mes bogosses blonds: Ça s’appellerait 'Blonds et fiers de l'être' ou quelque chose comme ça, et ils iraient tabasser ceux qui n'assument pas leur magnifique couleur dorée même si Hugo vire plus blanc que doré. C'est cool comme idée, non ?! Il me resterait plus qu'à les convaincre ! |D






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 21 Nov 2012 - 17:44

Tu as raison Never, Alizée est un ange envoyé sur Terre pour apprendre aux hommes à s'aimer les uns les autres ange à coup de poings, oui oui, ça marche très bien même :-°
Oh oui, un groupe de blonds! Mais elle n’adhérera que si il y a des cookies, plein de cookies *o* et beaucoup de baston aussi ce sera la seule fille du club? cool, une troupe de garçons pour elle seule *sort*
Et attends au moins qu'Alizée ait des liens avec eux avant de les noyer, après tu auras le droit lunettes

Bon bref, finis de bavarder et de flooder, passons en mode recherche!
Spoiler:
 

Alors, dans l'ordre...
-Pour Ralph.... Eh bien, je suppose que comme il a l'air de ne pas être quelqu'un de très souriant, elle va surement l’embêter beaucoup un petit peu, mais pas trop parce que sinon, je suppose que Courtney va se fâcher... Par contre, si ce n'est pas le cas, elle va pas se gêner pour le coller et lui apprendre que "la vie, c'est cooooool" et qu'elle l'embête pour son bien oui . Et au pire, si ça énerve ce petit Ralphy et que ça le met en rogne, c'est pas grave, un de plus ou un de moins, ça change pas grand-chose Un jour, elle se mettra tout le pensionnat à dos de toute façon, elle est trop bête x)

-Avec Claris, je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va coller. Elle vont surement devenir super amies et se mettre à courir partout dans PI en hurlant et en faisant je ne sais quoi... Et comme ça avec TJ, il formeront le super-trio des super débiles, une nouvelle ligue de super-héros qui font des trucs débiles et réveillent tout le monde la nuit, ouais!
Et Yoan, euh... je dois avouer que... j'en sais rien, j'arrive pas à le cerner celui-là x)

-Nick, Nick, Nick... Alizée ne va pas l'aimer... Déjà parce qu'elle déteste les armes à feu, et ensuite parce qu'à chaque fois qu'elle va essayer de faire une blague, ça va mal tourner... En clair, comme elle en fait tout le temps XD Du coup, ils risquent de souvent se hurler dessus... Et elle appréciera surement peu d'être comparée à une petite fille pleurnicharde. Bref, ça collera pas, du moins c'est mon point de vue Ouaw, j'ai trouvé un ennemi, comment j'ai fait ça moi! c'est la preuve que Nick n'a pas de chance x)

-Et enfin Halloween, je réclame un joker. En quelques mots Farces+bonbons=cool! Donc peut-être qu'elle pourrait l'apprécier, mais si il fait du mal aux gens, ma petite blonde ne va pas trop apprécier... En clair, j'en sais rien du tout x) Ou au cas, elle pourrait être son ami elle pensera surement qu'il est gentil, oui oui, faire de petites farces aux autres en sa compagnie et dévorer plein de bonbons, mais essayer de lui faire comprendre que "c'est maaaal de faire du mal aux autres"... en vain, bien évidemment, mais elle est bête aussi, faut pas trop lui en demander

Bon, je crois avoir fait le tour... Sauf si tu veux que Selenda fasse parti du cercle très ouvert des personnes qu'Alizée apprécie d'ennuyer en les collant constamment Comme ça avec Kélian, ils se ligueront contre elle pour s'en débarasser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(y a un bel écho ici)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 98
Inscrit le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Mer 21 Nov 2012 - 21:03

Un gang de blonds... Je peux partager l'abri antiatomique de Niko ?
Et NON on ne noie pas les jumeaux, c'est quoi cette idée ? D8 Espèce de, de... de malade ! D8

Ben écoute, Ralph est pas très compliqué : s'il est de bonne humeur il l'ignore ou il l'enferme dans un placard, et si il est de mauvaise humeur ben il lui mettra un coup de pied au derrière hein [D Mais bon, il est pas très dangereux non plus. Et puis ça lui fait du bien de rencontrer des gens ouverts, qui communiquent avec lui, tout ça... B) Et puis Courtney peut pas le protéger de tous les maux non plus x)

Haan ouaaaaais, plus personne pourra plus jamais dormir dans le pensionnat ! 8D Et en plus comme elles ont la même tête 'fin à quelques détails et centimètres près xD, avec Soren et Yoan ça va faire un quatuor de sosies dans le Pensionnat et comme ça elles pourront faire des blagues à tout le monde 8D C'est qui Alizée ? Ben c'est celle avec le pansement sur le nez /mur/
Quant à Yoan, bah il va être jaloux. Forcément. Après, il essaiera sûrement de la contacter, après faut voir ce que tu en penses.

Hin hin, décidément y a pas de fillette pleurnicharde au pensionnat à part Solaine ~ Va pour relation conflictuelle, alors.

Halloooooowwwwwwwwwwwww... Hallow essaye de faire pleurer les petites filles. Si il y arrive pas il veut bien faire des blagues aux gens avec elle. Et si elle lui fait la morale il lui tirera la langue et ira voir ailleurs - mais je te préviens, si ça se trouve un jour il essaiera de la faire passer par la fenêtre 8D C'est la surprise ♥

Pour finir, Sally. Sally a ceci d'agaçant que quand quelqu'un la dérange, elle disparaît 8D Mais faut pas le prendre mal, hein, elle fait ça avec tout le monde ~ Après Alizée peut tenter de la coller autant qu'elle veut, ça la tuera pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« century old rock wow  »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 114
Inscrit le : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 22 Nov 2012 - 9:58

SI SI SI. Un groupe de blonds. Et en effet, j'ai que des garçons qui sont blonds... Enfin trois sur six. Romeo l'est à moitié de base mais bon, vu qu'il le cache on le tabasse. Cool Mais c'est pas les meilleurs, à part Soren...
Vu Yoan, moi je pense qu'il faut le noyer. Sérieusement. Et comme si on noie Claris on le noie en même temps... SACRIFICE ?8D

Courtney protège Ralph de tout, il le voit juste pas ! Enfin Alizée ça va, elle est cool, donc elle la laisse l'approcher. Tant qu'elle a pas l'air de tomber sous son charme quoi. lunettes
Solaine est une femme sensible voyons, alors évidemment qu'elle pleure.

Je suis pour le quator de sosies ! Vu que Soren aime bien Alizée et Claris. Yoan c'est une autre histoire, c'est... Différent. Mais on s'en fout, ils vont semer la terreeeeeur !o/

Selenda va avoir tellement de fans sur le dos qu'elle sera plus tranquille nulle part |D Le journal d'observation de Nikoleta avance bien.

... 8D ♥
ON S'EN FOUT QUE JE DISE RIEN DE CONSTRUCTIF. J'ai le droit d'être là. En plus Freaky est trop énorme quand elle passe en mode 'recherche''. 8'DDDDDDDDD /STATUEDENICK/

Edit: REGARDEZ cette antiquité que j'ai retrouvé.

Admirez:
 

J'ai fait ça il y a bien un an, j'ai du rajouter Nikoleta. Je te le donne pour le fun, Freaky. Ça représente l'intelligence de mes personnages, et hmm... J'ai vraiment été violente avec Courtney et Vinny ! /mur/ Mais ce sont pas des lumières, j'y peux rien. Au pire, c'est à titre indicatif, prenez pas trop ça au sérieux. C'est pour que vous sachiez qui faire rentrer dans quel club chelou. Cool

Ton graphique est lolilol. Je kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 22 Nov 2012 - 14:24

T'as vu ça un peu Never. Je vais tous vous écraser sous mon poids, surtout toi, ça t'apprendra à ne faire aucune remarque potentiellement constructive et à faire des blagues vaseuses sur le poids de mes connaissances, vilaine Cool

Et Alizée va finir par faire un top 10 des meilleures manières de se débarrasser d'elle à force 8D Et le gagnant aura droit à des gâteaux!
Pour ça elle mérite bien de faire parti d'un club de blonds

Pff! Ralph est un petit joueur si ce n'est qu'un coup de pied qu'elle récoltera x) Mais soit, va pour les coups au derrière et les placards Elle mangera moins, enfermée dans un placard, sinon elle va devenir obèse très vite 8D
Et que Courtney ne s'inquiète pas, Ralph n'est pas son genre... Il est trop... Commun 8D
Non, elle son style, ce serait plus Roméo ou un truc du genre Cool

Moi je dis on devrait même travestir Soren pour que ça ait l'air encore plus vrai! *sort*
Bref, va pour le super quatuor! Ils vont tous les rendre fous à les empêcher de dormir et en les embrouillant x)
Et moi je dirais que Yoan, Alizée va le trouver... Tout dépend de ce que tu entends par "contacter", si il est seulement jaloux comme un garçon... "normal", elle va surement trouver ça logique et le comprendre, du coup elle va le trouversympathique. Sinon,.si il est trop jaloux, elle va le trouver stupide de réagir comme ça et le lui faire comprendre d'une manière subtile Cool Ou pas du tout XD

Pour Halloween, je comprendrais parfaitement qu'il aille voir ailleurs... Mais la question est : Va-t-il revenir après pour qu'ils fassent d'autres blagues ensemble? Ou faudra-t-il qu'Alizée prépare trois tonnes de gâteaux à la crème pour se faire pardonner? Oui oui, elle en serait capable
Et ne t'inquiètes pas pour la fenêtre, elle va s'y habituer à force de fréquenter les pires brutes du pensionnat. Elle sera juste agréablement surprise et elle va se marrer, c'est tout. Elle va encore plus l'aimer après, c'est ça qui est cool chez elle Cool
Et enfin pour Selenda, c'est une excellente nouvelle! Enfin un peu d'exercice! À force de passer par les fenêtres, elle aurait fini par devenir feignante. Comme ça, elle prendra ça pour une partie de cache-cache et elle courra partout pour la retrouver 8D

Edit: c'est dingue, d'après ton graphique, même Vinny est plus intelligent qu'Alizée! x)
D'ailleurs, moi j'aurai créé une case 0 spéciale pour elle 8D
Oui, je sais, je suis cruelle, mais avouez qu'elle est stupide quand même, c'est un fait indiscutable Cool
Mais il est trop fun ton tableau, meeeerciiiii! 8D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 22 Nov 2012 - 16:10

Alizée Edelstein a écrit:
Non, elle son style, ce serait plus Roméo ou un truc du genre Cool
Alizée Edelstein a écrit:
c'est dingue, d'après ton graphique, même Vinny est plus intelligent qu'Alizée! x)

Alizée vient de passer dans ma liste des personnes les plus étranges du PI. /mur/

Alizée Edelstein a écrit:
Moi je dis on devrait même travestir Soren pour que ça ait l'air encore plus vrai! *sort*

Et toi dans le panier à mauvaises idées. |D

Puis Ralph il est trop beau gosse. Si elle savait sculpter, Courtney en ferait des statues Grecques qu'elle mettrait partout dans le pensionnat. Si si.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 22 Nov 2012 - 16:58

Depuis le temps que je vous le dis qu'Alizée est bizarre x)
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal avec Roméo, c'est vrai quoi, ils formeraient un super couple tous les deux 8D /PORTE/

Et mes idées sont toujours des idées de génie. Pense un peu à la statue de Nick, pense à la fameuse statue qui restera longtemps célèbre sur PI Cool
Et qu'est-ce qui te fait croire qu'on devait avoir ton accord pour travestir Soren, hein? Claris et Alizée ne vont surement pas se gêner pour le travestir contre son gré 8D
Vite Sköll, chopons-le, il essaie de fuir |D *sort*

Et HEUREUSEMENT que Courtney ne sait pas sculpter alors. Ce serait encore pire que des statues de Nick, bien pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(y a un bel écho ici)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 19
• Pouvoir : Du jardinage musical.
• AEA : Levi. Un chat - un gros chat.
• Petit(e) ami(e) : Il est déjà marié mais personne le lui a encore dit.

RP en cours : The Walk of the Iron Knight.

Messages : 98
Inscrit le : 08/05/2011

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Jeu 22 Nov 2012 - 21:37

... Bwah, vous floodez trop.
Et GENRE Ralph est trop commun ! Mais.... rhan, mais il a son charme, quoi 8D Sauf que lui il serait à 2 sur l'échelle de Nevy. Et encore, je suis sympa.
Mais c'est intéressant, ça, d'ailleurs Nevy 8D Et cruel, aussi |D Je fais tout le temps des classements sur mes persos mais celui-là, j'ai toujours été trop gentille pour le formuler clairement xDD

Bon sinon, si on reste pro - ouais on est des pros - je dirais ok pour Ralph.
Yoan... mais Yoan est un surdoué psychopathe, Freaky. Mais vu qu'il pourra pas la tueer il pourra toujours la torturer dans la cave, hein >8D Enfin vu que j'ai jamais rp avec ton perso, je préfère dire "à voir ~" o/
Halloween sait bouder; Mais bon, si elle l'appâte avec des gâteaux... Son coeur ne résiste pas à l'appel des sucreries. Souvenez-vous-en quand vous voudrez le chopper avec un piège /mur/
Et ok pour Sally. La pauvre. Elle va finir par vivre dans une tente sur les toits ._.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« century old rock wow  »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 26
• Pouvoir : Te foutre en bikini en claquant des doigts. (si seulement)
• AEA : Gwendoline, qui a joli poil lisse et qui voudrait qu'il le reste.
• Petit(e) ami(e) : Qui veut tant qu'on lui argumente la proposition.

RP en cours : Clarence joue à la belote par là.


Messages : 114
Inscrit le : 28/02/2011

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Ven 23 Nov 2012 - 12:19

Nick Eastwood a écrit:
... Bwah, vous floodez trop.

Faux. J'exhibais fièrement mon nouveau kit, c'est très différent. Cool

Nick Eastwood a écrit:
Et GENRE Ralph est trop commun ! Mais.... rhan, mais il a son charme, quoi 8D Sauf que lui il serait à 2 sur l'échelle de Nevy. Et encore, je suis sympa.

C'est intéressant de voir que tu mets Ralph au même niveau que Vinny. C'est quand même... Euh, comme c'est. Mais remarque, Courtney est plus intelligente que lui d'un point, c'est elle qui va commander. Cool
Montre nous tes classements !
Et je parle même pas d'Alizée qui est à zéro... C'est une plante verte à ce niveau. 8'D /mur/

Pis on travesti pas Soren. Nan nan nan. Laissez mes garçons en garçons, voulez-vous ! Et Courtney va essayer de sculpter une statue Grecque de Ralph alors. Mais il lui faut le modèle pour ça. ♥

HEY SINON SINON. Sigmund pourrait devenir ami avec les AEA de mes personnages ou mes personnages tout court (ça c'est vu) parce qu'ils sont trooooop sympas et trop cools, tellement plus que leurs propriétaires ! En plus Courtney et Antoine ont des volatiles mignons vachement sociables. C'est trop génial. What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Ven 23 Nov 2012 - 21:37

Nick Eastwood a écrit:
Yoan... mais Yoan est un surdoué psychopathe, Freaky
JE NE POUVAIS PAS LE DEVINER! 8D
Pour ma défense, ce n'est marqué nul part, et la fiche de Claris est totalement vide alors... C'est ta faute xP

Ah, enfin quelqu'un de sérieux! Ce serait cool qu'il l'enferme dans la cave pour la torturer, ça la changerait un peu 8D Alizée peut fournirà Sally une boite en carton et quelques tuyaux pour fuir si elle veut... Mais elle la retrouvera où qu'elle aille, elle ne pourra jamais lui échapper Cool

Clarence a écrit:
Faux. J'exhibais fièrement mon nouveau kit, c'est très différent. 
ET JE LE TROUVE TRÈS BEAU NEVY <3
En tout cas il est mieux que l'ancien J'en avais marre de voir Soren chialer /mur/

Une plante verte hein... Comme... Celle-là?
Spoiler:
 

Roh, T'es vraiment pas drôle... Vraiment aucun? Bon ok j'insiste pas :'(
Et bien sûr que Sigmund peut devenir ami avec les AEA de tes persos! Il es serait très content même! Quoique... Par contre, ça va etre dur... Disons qu'il est complètement parano et que ça le rend moult antipathique ... Voire même insupportable... Pire qu'Alizée mais dans un autre sens... 8D Et en plus il aime presque personne x)

Donc donc... Je dirais qu'il appréciera Soren déjà, peut-être même qu'il va le vénérer pour sa patience parce que lui même n'a jamais osé essayer de lui apprendre la lecture. Donc pour lui Soren est presque un Dieu ** /porte/
Mut... Ben ce serait rien qu'une bestiole trouillarde qui ne mérite pas le respect mais totalement inoffensive Chez lui c'est un compliment Cool
L'AEA de Courtney pourrait bien devenir ami avec mon Sigmund sans coeur... Quoi qu'il n'est aucun tact, je pense qu'il pourrait se montrer élégant avec les jeunes demoiselles Cool mais avec Courtney, ça collera pas parce que dans sa tête elle sera associée aux bêtises d'Alizée et il détestera ça.
Léopold aussi pourrait etre un de ses amis, enfin quelqu'un d'intelligent et cultivé avec qui parler sérieusement!
Chouette tu as un felin dans tes AEA 8D on va pouvoir lui faire peur, ça lui fera les pieds à ce grincheux x) ça embeterait Eloise de lui faire de sales coups personnalisé? Tant qu'il lui fait aucun mal, Al' lui dira rien, je.le jure 8D
Et enfin pour finir en beauté je propose que Sigmund soit le pire ennemi de Calixte ... Parce que... Parce que ce serait cool Cool
Après j'ai pas d'idées alors si tu en as d'autres en tête, dis-le moi. Sachant que là, j'ai juste cité ceux qui ne seraient pas considérés comme de simples dangers ou mauvaises fréquentation potentiels 8D
Si je faisais le tour de tous tes persos, j'aurai peur de rabacher un "il ne va pas l'aimer, il aime quasi-personne" barbant et inutile x)
Bref, j'arrête de parler pour ne rien dire

Et d'ailleurs je tiens juste à dire que mon Wanted a la côte en ce moment! Autant Never je comprends,.je ne peux m'en prendre qu'à moi, je l'ai autorisée à flooder ici... Mais même Mif est passée par là XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(sauce BBQ ouais)
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
0 / 1000 / 100

• Age : 23
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 653
Inscrit le : 08/08/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Ven 23 Nov 2012 - 23:20

Nevy > Hnnn, je t'ai fais ça en 30 sec et sur ton modèle, désolée ^^" En ce moment mon cerveau est HS
Spoiler:
 

Freaky > Ahhh oui. C'est ma faute.
... En fait les jumeaux c'est comme des kinder surprise ! 8D /mur/
Et si tu veux il PEUT la torturer. Ouais. Il manque pas d'idées pour ça.

Et Sally relèvera le défi, manante What a Face Elle tient à sa fierté et à sa tranquillité x)

Donc ça te dit de mettre Claris/Alizée en best friends, ou c'est pas à ce point-là ? >_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délinquante juvénile
avatar

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
0 / 1000 / 100

• Age : 18
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Sam 24 Nov 2012 - 17:14

Miam des kinders surprise *p*
Non, finalement je préfère pas qu'il la torture, ça risque de la traumatiser à vie, et je préfère éviter ça x) Du moins... pour l'instant... Cool /porte/
Et ça ne me dérange pas du tout de mettre Claris et Alizée en meilleure amies. Je trouve qu'elles collent bien ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« but dats a bit gay bro »
avatar

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
0 / 1000 / 100

• Age : 21
• Pouvoir : Son reflet a une volonté propre; maintenant, il arrive même à lui piquer sa place pour un temps limité.
• AEA : Un marcassin qui a tendance à se définir comme un preux chevalier et qu'il évite le plus possible.
• Petit(e) ami(e) : Il se demande si « ça » compte, en fait.

RP en cours : Soren rampe dans la cave par là.


Messages : 342
Inscrit le : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Dim 25 Nov 2012 - 16:52

Je vous autorise juste à travestir Vinny. Parce que ça le traumatiserait. |D
Oui, moi aussi j'en avais marre de le voir pleurer, quoi que j'adorais l'image. Soren a trop l'air d'une pauvre victime, je vais changer ça !

Ralph a écrit:
Et oui Yoan est un grand malade. Je sais.

SANS RIRE. J'ai raison d'avoir peur de lui, hein ! Il est pire que le pire des psychopathes. Pauvre Alizée. C___C Quoi que ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça... 8'D

Ils sont trokouls tes classements, Sköll ! Juste, euh... Ça veut dire quoi en l'occurrence, 'Attendance' ?
Claris est stupide et sans problèmes. Yoan aurait pu lui laisser un peu d'intelligence ! Et Courtney et Ralph partagent un 3, c'est le destin. ♥ /train/

YAY SIGMUND. Voyons voir...
♥ Soren est rempli de patience, oui. Il peut même le vénérer, il ne prendra pas la grosse tête ! Donc c'est OK. |D
Mut, ben... S'il le traite de trouillard il va lui crier qu'il a peur de rien, avant de s'enfuir en couinant pour une raison X ou Y et revenir lui dire qu'il est très courageux. Mut n'est absolument pas crédible. X'D

♥ S'il se montre élégant Miss Alana peut l'apprécier Cool Elle pardonne aussi facilement qu'elle pleure donc ça va. Bon, Courtney peut essayer de lui colorer les plumes pour lui donner un air plus joyeux. Au pire. 8D

♥C'est vrai que ça manque de discussion, Leopold approuve ! Ils pourront parler de choses sérieuses sur la branche d'un arbre; entre hommes. |D

♥ Eloise, ça le connaît les sales tours. Il en jouera à Sigmund avec plaisir, histoire de lui filer les pires frousses de sa vie. Mais sans jamais vraiment lui faire mal, of course... Ce serait pas drôle s'il le cassait pour de bon. /mur/

♥Pas de soucis. Comme ça après Kélian et Rhylaa, c'est Sigmund à qui il voudra apporter le vice. Il n'abandonnera pas, il sait qu'il réussira à le corrompre. Ou à le manger. Cool

Waaaai, des liens ! Je fais toujours trop quand je réponds. WELL WHATEVER. Si j'ai d'autres idées j'arriverai en hurlant et en démolissant tout sur mon passage, tu pourras pas me louper. 8D
Alizée et Claris en meilleures amies... oui, vraiment, on va plus pouvoir dormir.

Ton Wanted a la côte parce qu'il est jaune. Je suis sûre que c'est ça.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


+

MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rencontres désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: