AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recherche rencontres désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 17:59

Oh yeah, je suis sure que les robes lui iront à ravir 8D

Soren Mülher a écrit:
Quoi que ça a pas l'air de l'inquiéter plus que ça... 8'D
Oui, c'est vrai, c'est rien quoi de se faire torturer par un psychopathe intellectuel! C'est son plus grand rêve après savoir lire, je vous l'avais pas dit? |D Non, sérieusement, Yoan ne serait pas son pire cauchemar... Et c'est pas une blague cette fois, je vous jure que c'est vrai, elle oublierait très vite 8D Sauf si il se transforme en monstre baveux, d'une couleur/consistance/forme étrange, et l'enferme avec lui seul dans la cave... C'est dans ses intentions? /porte/

Like et je dirais même plus 2x Like
Et même peut-être qu'un jour, il se déguisera en fantome pour lui faire peur, qui sait, Sigmund est d'une cruauté sans limite Twisted Evil

♣ ... J'adore tes persos sympathique, plein de bonnes intentions, bonnes poires qui se laissent maltraiter et entrainer par des personnes louches ou malveillantes ou chiantes, etc, est-ce que je te l'ai déjà dit? Cool
Donc pour Miss Alana, it's OK too.
Et Courtney a le droit de lui colorer les plumes si elle le veut, ça ne dérangera que lui! Mais alors, qu'elle choisisse une couleur bien voyante, bien fluorescente, pour qu'il puisse servir de lampe torche dans un avenir proche, et pour qu'il soit enfin utile à quelque chose 8D

♣ Sigmund mérite bien un peu de détente, lui qui doit se coltiner Alizée toute la journée. Il mériterait qu'on le vénère lui aussi, rien que pour la supporter 24/24h, alors ça lui changera un peu les idées. Donc, sur ce point-là aussi on est ok

♣ Et d'un félin farceur, UN! A cette allure là, un jour, il ne pourra plus être vraiment tranquille et en "bonne compagnie" qu'en compagnie de Léopold. A moins que son maître ne décide de l'ennuyer aussi x)

♣ Pourquoi pas, peut-être qu'il y arrivera un jour... Par contre si il le mange, il faut qu'il s'attende à avoir une petite blonde hystérique et quasi-immortelle aux trousses... Si il est prêt à prendre ce risque 8D

D'accord, démolis tout si tu veux! ...Sauf ma plante verte, j'y tiens 8D
Qui a dit que les pensionnaires avaient initialement le droit de dormir? Hein? Il ne le méritent pas de toute façon |D
Et je sais pas pourquoi, mais je pense qu'un jour, PI ressemblera à ça:
Spoiler:

Ah tu crois? Ca doit être ça! Après tout, le jaune, c'est cool, c'est la meilleure couleur du monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 20:39

Oui, très bien même. C'est ça qui lui ferait peur. 8D

Alizée Edelstein a écrit:
Sauf si il se transforme en monstre baveux, d'une couleur/consistance/forme étrange, et l'enferme avec lui seul dans la cave... C'est dans ses intentions? /porte/

JE VEUX JE VEUX. Je. Veux. Et pas seulement pour traumatiser Alizée. Ce serait trop énorme, quoi. On s'en fiche qu'il puisse pas, c'est qu'un détail ! |D

Ehehehehehe ♥ Maintenant Sigmund a plein d'amis ou pas. Avoue, ça te rends heureuse, Freaky. J'ai plus qu'à attendre que tu fasses d'autres personnages pour pouvoir te demander des liens puissants et profonds. J'aime les liens profonds. Cool
Et je ne pense pas que ça dérangerait Calixte qu'Alizée le poursuive. Ça lui plairait même sans doute. Il aime susciter la colère chez les âmes mortelles pour les souiller. 8D
Je peux pas faire une petite coupe à ta plante ? Une toute petite ? Non ? 8D /ciseaux/

Alizée Edelstein a écrit:
Qui a dit que les pensionnaires avaient initialement le droit de dormir? Hein?

Mes deux grands garçons armés qui, à moins d'une folie nocturne, ne tolèrent pas le bruit passé 22 heures. ♥

Mwahahaha, je vois pas l'image mais je peux imaginer. Soren qui se plaignait d'être fils unique, voilà qu'il a trouvé des tonnes de jumeaux et de jumelles astrales ! Il est trop content. |D

REGARDE. UN AUTRE GRAPHIQUE.
En fait je jette mes déchets sur ton wanted, c'est mal. Tu peux faire pareil sur le mien pour te venger. 8DD

Spoiler:

Si vous voulez revenir sur certaines décisions de liens après avoir appris ça, ne vous gênez pas... 8DDDD /mur/
Revenir en haut Aller en bas
(sauce BBQ ouais)
Ralph
Ralph

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Sköll
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 29
• Pouvoir : Expédier ad patres.
• AEA : Son paquet de clopes. Ou le chat mouillé avec des ailes, à voir.
• Petit(e) ami(e) : Hans. Leurs QI se répondent.

RP en cours : Turn left and then straight to the grave.

Messages : 657
Inscrit le : 08/08/2010

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:20

Freaky > Maintenant les gens qui espéraient vivre paisiblement au pensionnat n'ont qu'à bien se tenir Cool

Euh, attendance c'est euh... une légère erreur de traduction parce que j'étais vraiment crevée, je m'en suis rendue compte après coup 8D /corde/
Non en gros c'est plus ou moins le degré de motivation Cool

Et euh... Non, je ne pense pas que Yoan ait un tel pouvoir |D 'fin à la limite il pourrait lui faire manger des champignons hallucinogènes pour l'aider un peu, hein 8D Sisi, il peut xD
Et s'il l'abandonne dans la cave fermée à clé ? 8D Avec Banyyyyy ♥

Une rêveuse a écrit:
Mes deux grands garçons armés qui, à moins d'une folie nocturne, ne tolèrent pas le bruit passé 22 heures. ♥
Ohohoh, si tu crois que ça va leur faire peur |D

Ton classement rox du rox Et Rouky*pan* ~ MAIS JE CONTESTE. Vinny a des problèmes, vraiment. SI. Je n'en démordrai pas 8D Chez moi il faut qu'ils aient tous des trucs qui vont pas dans leurs têtes, parce que je suis une sadique ♥ C'est pas Miami, chez Sköll 8D
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 17:53

Non, ça servirait à rien de l'enfermer dans la cave, elle aurait pas peur de Barry x) Sauf si il lui fait croire qu'il y a des monstres, dans ce cas elle hurlera à la mort en cognant sur la porte comme une malade 8D
Et l'idée des champignons n'est pas mal non plus, c'est à tester un jour Cool
MAIS IL PEUT se transformer, sisi, j'ai trouvé une technique! Imaginez: Alizée cuisine pour Claris, tranquille, journée normale >> elle se trompe d'ingrédient et lui donne un truc chelou à manger >> Claris mange quand même, puis se transforme en yoan, qui se transforme en monstre à cause de l'ingrédient mystère >> on obtient une situation énormissime avec le monstre Yoan qui poursuit une Alizée totalement affolée et fait peur à tout le monde dans le PI 8D Avoue c'est énorme... Maintenant, tu sauras quoi faire pour obtenir un monstre Yoan Cool

Never: Ca me rend super heureuse parce que au départ je croyais que tout le monde allait le détester, le pauvre Sigmund 8D Lui qui est si amical pourtant /mur/
Et ne t'inquiètes donc pas, un jour, j'aurai plus de persos que toi Oui oui, plus que toi et tu pourras me demander plein de liens ultra profonds. Parce que moi aussi j'adore ça, les liens profonds Cool
Et si tu fais une coupe à ma plante verte... Je rase la tête à ta blonde aux longs-cheveux 8D Je t'aurais prévenu!

Antoine De Landerolt a écrit:
Mes deux grands garçons armés qui, à moins d'une folie nocturne, ne tolèrent pas le bruit passé 22 heures. ♥

Hum... Même si, comme dit Sköll, elle n'aurait pas du tout peur, c'est plutot eux qui devraient avoir peur 8D
Oh, mais si ça les fait rire de se mettre une fille immortelle sur le dos et un frère jumeau psychopathe, grand bien leur fasse... Mais même moi je crois que je n'aurais pas osé 8D
Et puis de toutes manières, ma petite blonde leur aurait piqué leur arme et les auraient enterré dans le parc What a Face Oui oui, c'est une pacifiste malgré les apparences, à bas les armes!

Oh mais c'est pas grave si tu vois pas l'image, j'en ai trouvé une mieux! Tiens regarde ça. Une vraie petite colonie de vacances 8D

Et j'aime bien ton graphique moi Tu les dévalorisent, ils sont super cools, c'est très instructif 8D
Mince, moi je pensais que c'était Antoine qui avait le plus de problèmes! Je l'aurais mis à 10 moi! Tu viens de radicalement modifier ma perception de tes persos 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 11:20

Antoine a pas de problème ; c'est juste une blonde qui n'assume pas sa blondeur, frappe les gentils britanniques, mange des escargots(il est français, quoi) et parle avec des rousses à moitié déshabillées tard dans la nuit. A part ça, j'ai toujours trouvé qu'il allait parfaitement bien dans sa tête.
Bonjour, au-revoir.8DD
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 13:08

J'aime être la personne à absolument dépasser en nombre de comptes, ça me fait me sentir puissante. Cool /mur/
Sinon, je voudrais savoir pourquoi tout le monde veut couper les magnifiques cheveux d'Antoine; et aussi pourquoi il n'a pas le droit d'être blond, sans e. 8D Sérieusement, je devrais faire une compilation de toutes les 'blonde' qu'il s'est mangé, le pauvre. Sa virilité n'est pas à remettre en question.

Ralph a écrit:
Ohohoh, si tu crois que ça va leur faire peur |D

Alizée Edelstein a écrit:
Hum... Même si, comme dit Sköll, elle n'aurait pas du tout peur, c'est plutot eux qui devraient avoir peur 8D

Ils n'ont jamais peur, ce sont des hommes. |D
... Elles peuvent faire semblant, pour leur honneur ? Eeeeeh puis je te déconseille d'aller enterrer les flingues de Clarence et l'épée d'Antoine, ils risqueraient de mal le prendre. Au pire Clarence tire dans le vide, ça fera au moins un moment de confusion, et ensuite il en profite pour les noyer. 8D

Ralph a écrit:
MAIS JE CONTESTE. Vinny a des problèmes, vraiment. SI. Je n'en démordrai pas 8D

CHUT FAUT PAS LE DIRE 8D /mur/
Herm mais non. Plus sérieusement, Vinny n'a pas de problèmes. Pas qui mériteraient une visite chez le psy. A moins bien sûr que je ne vous ai menti et qu'il n'ait jamais eu de soeur, que tout ça c'est dans sa tête. Qu'il invente les voix et qu'il est à moitié schyzo. Qui sait... |D

Concernant Antoine je pense que Nii' a tout bien résumé. Enfin, d'une manière très subjective, cela étant... Il assume parfaitement sa blondeur, les Britanniques lui rendent bien sa haine et les rousses l'incitent au viol. 8D
Antoine n'est pas instable et n'a pas de 'problème' dans ce sens du terme. A la rigueur, un psy pourrait lui trouver des 'traumatismes' personnels dans son enfance ayant conduit à ce qu'il est aujourd'hui. Mais même si sa situation familiale avait été différente, Antoine n'aurait jamais été gentil. Cool Je casse tous vos rêves là, avouez.

Puis la remarque inutile: Je sais pas mais OUI, j'adore Sigmund. Y'a des AEA, comme ça, ils me font un de ces effets... 8D /STATUEDENICK/
Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 10:43

Ah bon, ce sont des hommes, vraiment, mince alors, je le savais pas 8D *sort*
Et elle peut pas faire semblant... elle est trop bete pour ça xD

Tiens salut Nii, ça va? Je t'en prie, prends une chaise et vient discuter avec nous, il y a assez de places pour toi dans mon Wanted Cool

Emrys Sulwyn a écrit:
Antoine a pas de problème ; c'est juste une blonde qui [...] mange des escargots

Excusez moi mais rien que pour ça, moi je le trouve complètement fou 8D
Sérieusement, c'est dégueu les escargots, rien que la vue, berk! ><
Et puis de toutes manières, quand on y réfléchit, tous les personnages de PI sont fous... C'est juste une question de point de vue c'est tout oui Non non, ceci n'est pas une manière détournée de dire que j'ai eu tort, pas du tout, d'où vous sortez ça? :-° De toute manière, c'est mon wanted, alors je ne peux qu'avoir raison!
Et je sais pas pour le "blonde", ce doit être un réflexe, c'est tellement tentant x)

Marie-Colombe Mazarin a écrit:
Je sais pas mais OUI, j'adore Sigmund
AAAAAH! j'ai compris, en fait c'est pas tes persos qui sont fous ou qui ont des problèmes... C'est juste toi qui a le même mental qu'Alizée, c'est tout! What a Face
Tu es sure que tu n'es pas sa réincarnation ou un truc du genre? Si c'est ça, c'est pas une très bonne nouvelle surtout pour toi /porte/
Revenir en haut Aller en bas
« great boo-EYES i mean eyes »
Marie-Colombe Mazarin
Marie-Colombe Mazarin

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Never
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 35
• Pouvoir : Elle peut marcher sur les plafonds, les murs, vivre entièrement à l'envers si l'envie lui en prend. Et ça lui prend souvent.
• AEA : Il y a des risques que cette sale bête te saute dessus pour t'effrayer.
• Petit(e) ami(e) : Oh, elle fait passer des auditions.

RP en cours : Marie-Colombe donne un spectacle par là.


Messages : 116
Inscrit le : 04/01/2011

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 5:35

BHA MOI J'AIME LES ESCARGOTS. Et Antoine aussi. Enfin je crois ? Je sais pas, en fait. Mais il aime bien menacer de faire cuire Bilboquet pour lui soustraire des informations top secrètes sur Emrys (genre il en a encore besoin avec ce qu'il sait). 8D

Mais oui, je suis la réincarnation d'Alizée. BWAHAHAHA. Maintenant que tu as trouvé, je vais devoir te réduire au silence le plus complet. J'imagine que tu sais ce que ça implique. Cool

Freaky a écrit:
Et puis de toutes manières, quand on y réfléchit, tous les personnages de PI sont fous... C'est juste une question de point de vue c'est tout oui

Il finiront tous par le devenir, c'est sûr. Ce sont pas tous des super warriors de la résistance mentale, en plus. 8D

BON. Je m'étais juré de plus venir poster mes pseudo-graphiques ici, mais il manquait celui là, et il est important mine de rien. Pour exploiter leur potentiel génétique, comme dirait Sköll. /mur/

Elle est grande cette merde, en plus:

Je suis déçue, j'arrive pas à faire en sorte que mes graphiques soient aussi beaux que ceux de Sköll (TAT). Je suis aussi déçue de voir que j'ai aucun personnage qui soit moche. Parce ceux du bas sont les 'normaux', hein. Ils seraient traumatisés qu'on disent qu'ils sont moches (sauf Romeo, lui c'est une tortue ninja et il s'en fout) (et Vinny, parce que la beauté est inutile, amen). Bref y'aurait d'autres trucs à préciser MAIS OSEF C'EST FAIT. Et d'ailleurs ils sont placés dans l'ordre chronologique hein. C'est tout.

Un jour, je trouverais une place à mes graphiques. ._____.'




Revenir en haut Aller en bas
Délinquante juvénile
Alizée Edelstein
Alizée Edelstein

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Se régénérer, mais en contrepartie, au premier contact avec une personne, celle-ci veut la tuer.
• AEA : Sigmund, le corbeau que personne n'aime
• Petit(e) ami(e) : Le jour où elle trouvera un philtre d'amour a mettre dans ses gâteaux, peut-être...

RP en cours : * C'est pas qu'on pue, mais bon... (pv Ikazuchi no Fusanochin)
* EVENT RUDY Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh... (pv Ikazuchi no Fusanochin)

Messages : 172
Inscrit le : 10/07/2012

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:55

Citation :
Mais oui, je suis la réincarnation d'Alizée. BWAHAHAHA. Maintenant que tu as trouvé, je vais devoir te réduire au silence le plus complet. J'imagine que tu sais ce que ça implique.
Tu vas me faire avaler des gateaux jusqu'à m'en faire exploser la panse au sens propre ou bien tu vas m'enfermer dans la cave et me laisser mourir de faim? 8D

Et je ne veux pas que tu te trouves un autre sujet pour tes supra-ultra-giga-graphiques-de-la-mort-qui-tue D8
Pire, je t'ordonnes même d'en faire pleeeeiiiiiin et de les poster ici, et tous ceux qui veulent aussi, allez, au boulot, GO GO GO! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Delicate Boy
Emrys Sulwyn
Emrys Sulwyn

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 30
• Pouvoir : Ressentir les émotions des autres.
• AEA : Bilboquet. L'escargot. Le meilleur. Le plus rose.
• Petit(e) ami(e) : Iwa coeur coeur love ♥ (Mais il n'oublie pas Soren.)

RP en cours : Dysphorie en Euphorie.

Messages : 886
Inscrit le : 24/05/2010

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:56

FREAKY. Toi. Moi. Liens. Sur le champ.
Enfin Grace, mais comme j'ai déjà des liens ouflol avec Alizée ça me parait évident ♥

• Emrys : Ohoho. Je ne sais pas. Comme à l'heure de son entrée il doit être en mode suicidaire triste et tout ce qui va avec, il va sûrement beaucoup moins aller vers les autres. Résultat, à part le voir traîner son spleen d'une pièce à l'autre quand elle est en compagnie de Soren, je ne vois pas trop. 8D
Mais si tu as une idée, BALANCE LA MOI.

• Aphrodite : Peut la surveiller avec un air bizarre, bras croisés, adossée contre un mur, pour vérifier qu'elle ne sombre pas dans le pro-sortie-isme. Beware pedobear. Toutes plaisanteries mises à part, hm... Ben, à part vouloir la convaincre comme elle et Courtney savent si bien le faire (en gavant les nouveaux de gâteaux pour s'attirer leur sympathie) je ne pense pas qu'elle irait vraiment parler avec Grace. Hrmmm... ;o;
Jusque là, je suis la personne la plus inutile qui soit.

• T.J : Woulolol, ça manquait d'afro-américains. T.J ayant de sérieuses lacunes niveau culture, au pire, Grace risque de l'amener à penser que l'esclavage est toujours en vigueur. Sinon, il risque d'agir envers elle comme envers à peu près tout le monde : en parlant trop, en lui posant des questions, en lui racontant sa vie et en lui demandant si elle aime le surf et les vers de terre. En faisant du bruit à proximité, quoi.
Comme il ne déteste pas grand monde, quoi qu'il en soit, il ne risque pas de détester Grace ou de vouloir lui faire du mal. Voilà.

• Kélian : Oh, un enfant à manger violer enfermer ...♥
Bleh. Outre le fait qu'il trouverait la conception même d'esclavage aberrante (oui, il vient d'un monde civilisé, lui) et que la pensée d'esclaves femmes le ferait s'étouffer sur son café (est-ce qu'on mange les vaches sacrées ? ouais, ben c'est pareil) il trouverait juste que Grace ressemble à toute les Vinny, les Alizée, les Claris et autres machins choses d'1m50 qui pullulent dans ce charmant endroit. Donc il pourrait la secouer au besoin pour lui dire d'arrêter d'obéir aux gens. Et si elle a peur de lui - ce qui ne serait pas étonnant vu son allure - au mieux il se contentera de la laisser tranquille, au pire et s'il est de très bonne/mauvaise humeur, il s'amusera à lui dire qu'il est un monstre sanguinaire. Oui, parfaitement.

• Alejo : Va la tabasser dans le Hall et ce sera le début d'une merveilleuse relation amicale entre eux. Like
Comme elle est gentille et adorable, je le vois mal la détester. Contrairement à d'autres handicapées plus bruyantes et vindicatives, mon gentil jeune homme a du mal à repousser franchement l'aide des autres ; donc même si elle veut l'aider ou que sais-je, au pire il grommellera mais ne lui criera jamais dessus pour autant. Surtout s'il a l'impression que rejeter son aide l'attriste. (il n'a pas encore réussi à endurcir suffisamment son petit cœur d'aveugle.)
Donc ouiii, ils pourront s'entendre à priori.

• Rachel : Rachel aime la religion, est gentille, pense qu'il faut aider chaque être sur cette Terre et est remplie d'amooour et de miséricorde. En plus elle s'habille correctement et a l'air le plus banal qui soit. Donc si elles ne s'entendent pas, je ne sais plus quoi faire de ma vie.
Elles peuvent s'entendre, hein ? Hein ? ;o;

• Aarne : Veut lui faire du maaaal.
Enfin... Ouais. Il est méchant, violent et bat sa femme n'hésite pas à se servir des autres pour faire ce qu'il n'a pas envie de faire. En plus il a un pouvoir chiant qui fait que s'il veut pas que tu sortes pas de la pièce, eh ben t'es mal parti pour sortir. De la même façon, s'il veut pas te voir, tu pourras pas l'approcher. Donc pour lui, Grace serait à priori juste une gamine débile et trop crédule (comme Vinny, en fait) qu'il trouverait amusant d'ennuyer et tout ce qui va avec.
Sachant qu'il ne la frapperait pas pour autant, à priori. C'est une gamine quoi. Après ça dépend de comment elle réagit. /o/

• Louise : Elle sont colocataires ! OUAIS ! Ouh, la pauvre.
Comme Louise a l'intellect d'une poule morte, on peut déjà éjecter la vague différence d'âge. Ensuite et même si à priori elle ne se serait pas intéressée à elle en d'autres circonstances (trop gentille, effacée et passe-partout) comme elles dorment dans la même chambre elle DOIT être amie avec elle. Pour l'ambiance de la chambrée, tout ça. Donc elle commencera par lui demander son numéro de portable, hallucinera en constatant que mince, aucune des filles de sa chambre n'en a, et ensuite elle mettra son super pyjama trop honteux pour être montré en public (entends par là qu'il est confortable avec plein de petits lapins mignons dessus) avant de lui expliquer qu'elles doivent faire des soirées entre filles. C'est à dire se raconter des trucs inutiles en mangeant de la glace allongées sur leurs lits. Elle voudra aussi faire des batailles d'oreillers et ramener des trucs illicites en douce. Le genre de choses débiles qu'aiment faire les ados de 16 ans, quoi.
De fait, elle essaierait de ramener pleeein de bonne humeur dans leur chambre pour qu'elles s'entendent à mort et puissent discuter tranquillement. Donc à moins que Grace ne l'aime vraiment pas, elle devra la regarder sauter sur place et rouler sur son lit en parlant de tout et n'importe quoi. En fait, elles vont fonder la société secrète de la chambre n°18. Tu vois le genre.

Sinon, Aurelio veut bien prendre Alizée dans son Harem. /MUR/
Non, il est pas encore là mais comme Romeo est validé et que les liens de Romeo = ceux de Lorenzo = ceux d'Aurelio à peu de choses près... Ouais.

VOILAAAA. Si tu penses à des trucs fous, inonde moi avec ; tu sais que j'aime ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:13

Allez, je me lance!

Alex :

Alizée : J'aimerais bien qu'elles soient amies. D'une part ça ferait du bien à Alex de rencontrer une fille ressemblant à celle qu'elle a été, d'autre part elle pourrait lui apprendre à lire, écrire et compter.

Grace : Je sais pas trop. Alex est super sympa, mais elle est blanche et vient de la même époque. En même temps, même si elle a été élevée comme une lady, elle a passé son enfance à la rue, donc elle n'est pas trop regardante sur les origines des gens. Je crois que "si, si, je te suis inférieure" serait pas mal.
Par ailleurs, elle pourrait également faire son éducation si besoin.

Nuo

Alizée : Pas d'idées mais je suis ouverte à tes propositions.

Grace : Nuo n'est pas blanche, mais métisse chinoise, et ça se voit bien, donc il ne devrait pas y avoir de problème pour Grace à ce niveau-là. Je vois bien Nuo vouloir la prendre sous son aile parce qu'elle se laisse trop faire.

Anouk

Alizée : Anouk sera gentille avec elle parce qu'elle est gentille avec tout le monde. Elle va lui offrir des chocolats, aussi. Ses préférés, bien sûr. Que penserait Alizée d'elle?

Grace : Ici, on pourrait en mélanger plusieurs. "Amie", "Maîtresse" et "Si, si, je te suis inférieure.
Anouk va vouloir prendre cette petite puce sous son aile. Elle pourrait l'installer avec elle au GGL, où elle fait ses chocolats, lui montrer comment ça marche et lui faire tester ses créations.
"Très aimable, généreuse et bienveillante", c'est tout à fait Anouk. Donc évidemment, Grace va vouloir la servir. Mais c'est pas ça qu'Anouk attend d'elle, elle voudrait juste être son amie.
Par ailleurs, même si Anouk a le teint plutôt hâlé, elle est quand même de carnation blanche plutôt que mate. Ca vient de son père français et de son grand-père anglais, or dans la famille, les hommes ne comptent pas vraiment. En vérité, elle descend d'un peuple d'Amérique centrale, et pourrait donc tout aussi bien être typée américaine.
Elle ne vit plus à l'époque de l'esclavage, mais a passé six mois en Afrique du Sud, au coeur de l'Apartheid. Et elle ne supporte pas les préjugés. Alors elle va tout faire pour que Grace prenne confiance en elle.

Voili voilou, à toi de voir si tout ça te va, si tu a d'autre propositions à faire, ou si tu préfère claquer la porte au nez de la vilaine vendeuse en porte-à-porte que je suis. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Pensionnaire
Grace
Grace

+
Féminin Pseudo Hors-RP : Freaky
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 25
• Pouvoir : Contrôle des arcs-en-ciels (aka NYAN-CAT POWAAA!!)
• AEA : Mister BigPig, le grand seigneur porc noir que tout le monde adore (et par tout le monde, j'entends Grace, bien entendu)
• Petit(e) ami(e) : Elle pense ne pas mériter un tel honneur

Messages : 14
Inscrit le : 01/03/2013

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:47

Nii:

Ok! Pas de vannes, rien du tout, liens! Compris chef! A vos ordres chef! Au fait, désolé du retard de ma réponse D,8 *tend le fouet*

--> Emrys J'ai une idée *superbe lancer d'idée ouflol*
Hrm... Non, en fait, disons plutôt que j'ai un début d'idée Que j'avais oublié, et qui m'est revenu récemment... Bref osef! et qui est en rapport avec le fait que Grace trouve Antoine sympa... Enfin du moins dans son lui profond, et j'avais imaginé que peut-eeeeetre un jour, Emrys et Antoine se croisent, et que Grace se trouve dans le coin, et qu'elle défende Antoine, en disant qu'il se trompe, et que lui aussi est sympa. Et dans ce cas... Elle réagirait en fonction de la réaction d'Emrys (mais dans tous les cas, il y a de fortes chances pour qu'elle continue à camper sr ses positions, même si c'est assez timidement). J'espère que tu as compris ce que j'ai raconté, parce que je crois que j'ai pas été très claire x)
Bon, au cas où ça te plait pas ou que t'as rien compris, Grace peut toujours essayer de faire ami-ami avec Emrys, après tout c'est le meilleur ami de Soren, donc il est forcément cool 8D Ou sinon, on compile les deux! Elle essaie d'acheter Emrys avec des gateaux/services/etc et en même temps essayer de le convaincre qu'Antoine est quelqu'un de bien. Bon, c'est peine perdue, mais l'espoir fait vivre 8D
Après c'est à toi de voir si ça te conviens hein Cool

-->Aphrodite jouera à mon avis avec brio la stalkeuse pédobear 8DAntoine a du soucis à se faire /ours/ Hm... Je dirais que... j'ai encore moins d'idées que toi 8D
A la limite, on peut toujours dire que Grace l'a apercue en compagnie de Courtney, et se dise que par conséquent elle est sympa aussi, mais que si elle la croise trop, elle va la contrarier parce qu'elle veut sortir et Aphro veut à tout prix que tout le monde reste. Donc du tout, elle évitera ce type de discussion, voire même la discussion tout court pour ne pas la décevoir (un peu comme Courtney quoi au fond... ). Surtout que généralement, c'est elle qui fait les gateaux pour les autres et non l'inverse Et oui, l'acheter est inutile, ça ne marche pas
Bref, comme on a quand même écrit quelque chose, je décrète que nous sommes ultra-utiles 8D

-->T.J. : J'approuve et je Like la première proposition.
Et sinon je pense qu'ils peuvent s'entendre. Ca ne fera pas de mal à Grace de cotoyer des gens vifs, ça l'amenera peut-être à être un peu plus ouverte, qui sait? Et peut-être même qu'à force ça va la décoincer un peu 8D
Par contre, si un jour il lui arrivait de faire des trucs troooop... Trop, elle risque de jouer les rabat-joie Et de donner son corps en sacrifice pour le protéger des dangers potentiels /bus/

-->Kélian: Si tu veux, Grace fournira le café dans lequel il s'étouffera avant de se faire secouer 8D
Dans ce genre de cas, il y a deux possibilités: soit elle le prend vraiment pour un monstre sanguinaire et elle flippe parce que c'est un démon démoniaque et qu'il faut l'exorciser (peu probable, mais possible), soit elle croit que c'est juste un être humain assez... bizarre, mais dans son immense ouverture d'esprit, elle l'accepte tel qu'il est et lui prépare des cafés accepte de se faire secouer en pleurant et en lui disant que c'est son destin, et qu'elle sur terre pour aider les autres et les servir.
OU BIEN, il y a ma super idée trokool et bizarre 8D : Grace peut croire qu'il y a longtemps, Kélian était un vilain pas beau démon (ou monstre), qui s'est un jour repenti et qui depuis essaie d'être gentil, mais on peut pas lui en vouloir parce qu'il est toujours un démon au fond de lui ♥ Et du coup, ça entrainerait que Grace va le vénérer pour son courage et ses efforts, en lui disant de continuer comme ça, c'est bien, il fait de gros progrès de jour en jour!, et du coup elle serait encore plus sympa, et quand il lui dira que c'est un vilain gros monstre, elle répliquera qu'elle le sait très bien, mais que c'est pas grave, puisque c'est un gentil monstre repenti. Mais qu'il doit quand même continuer à être gentil et repenti, hein.

-->Alejo: Tant de poésie, ça laisse rêveur ~
Cool, comme ça si les autres handicapées plus bruyantes et vindicatives ne supportent plus son aide On ne vise personne bien sur Cool, elle pourra toujours se rabattre sur lui 8D
Bon ok, restons sur le "amis" et le fait que Grace va l'aider contre vent et marée... et son gré parfois, et se préoccuper de ses grognements comme de ses premières chaussures.

-->Rachel: Si elles peuvent s'entendre? Voyons voir, qu'ont-elles en commun...
Bien sur qu'elles peuvent s'entendre voyons 8D J'avais même pensé qu'elles pourraient devenir meilleures-amies, non? Quoique j'ai vu dans ton wanted oui je le squatte que c'est pas tellement ce que tu recherches... Mais ça me ferait tellement plaisir, dis oui, steplait ;A;
Sinon, si tu veux pas, ben elles peuvent toujours devenir amies proches et prier ensemble vingt fois par jour. Et ils essaieront d'évangéliser tout le Pays avec Vinny.

-->Aarne: est un ange à l'intérieur, et touuuut le monde le sait 8D /paroitransparente/
Grace est trop sympa pour lui en vouloir d'être violent. Comme tout etre humain, il a le droit à l'amour et l'amitié, et si ça le fait rire de l'ennuyer, elle se mettra surement à rire aussi pour ne pas le vexer ou l'énerver, si il a pas envie qu'elle parte, elle restera là, et si il a envie qu'elle ne vienne pas, elle s'en ira gentiment comme un gentil toutou bien éduqué qu'elle est 8D . Et elle essaiera de faire ressortir son bon coté, enfoui au fond de lui, et se mettra en mode recherche intensive.
Avoue, Grace est un ange sans défaut aucun ♥ Et je me demande qu'elle serait la réaction d'Aarne face à tant de bonté et de compréhension.

-->Louise: risque d'avoir du fil à retordre en ce qui concerne les soirées entre filles. Parce que la glace, elle voudra la faire elle, elle refusera les batailles d'oreillers pour ne pas lui faire du mal (oui, un oreiller c'est dangereux, on ne le dit jamais assez!), et compte pas sur elle pour un quelconque potin, elle ne divulguera jamais un secret et ne répandra jamais de ragots (et comme je sais que les ados raffolent des potins croustillants...). Par contre, elle se fera un plaisir de participer avec moult enthousiasme aux conversations, de complimenter son pyjama (elle en a pas elle, alors...), de consommer des substances illicites qu'elle ne soupçonnera même pas illicites (si on lui dit pas ce qu'est réellement de la drogue toussa, elle ne le saura jamais), et elle s'excusera même de ne pas avoir de portable (gare aux larmes si Louise est trop brusque en hallucinant 8D ). Et j'approuve la société secrète Like Et Grace n'a rien contre, donc elle aussi approuve Like
Sion, y'a toujours l'idée ouflol du jour: que Louise devienne sa "modernatrice" officielle 8D Ou l'art d'apprendre à une fille venant de 1860 comment être une fille, déjà, puis comment être une fille du 21ème siècle! En clair, tu crois qu'elle pourrait lui apprendre à se servir d'un portable, à bien s'habiller, à se maquiller, ]à draguer *sort*, et à faire tout ce qu'une fille de son age du 21ème siècle fait! Tu penses que Louise pourrait accepter cette mission ardue? Cool Bien sûr, si l'idée ne peut pas venir de Louise, on peut très bien dire que, prise par une envie soudaine de mieux se fondre dans la masse, Grace est eu envie de ressembler à un habitant lambda du PI (si ça existe), et qu'elle demande à Louise d'être son modèle, c'est comme tu le sens pour ce point-là. Alors, t'en dis quoi, tu aimes cette idée ou c'est trop comme truc fou?

Et sinon pour Alizée, c'est trop cool, tu peux pas savoir à quel point elle est heureuse... Ou plutot si, tu vas le savoir quand Aurélio aura pris 20 kilos à cause de tous les plats que va leur cuisiner Alizée, à lui et ses frères, pour leur montrer à quel point elle tient à eux ♥ Et elle tient tellement à eux que... Bref, tu m'as compris!

J'espère t'avoir bien inondée sous mes trucs fous, qui ne le sont pas vraiment pour la plupart... Mais ne t'inquiète pas, je me rattraperais pour mes autres futurs persos ♥ Et j'en demanderais pour Cyril et tout tes autres persos aussi, je t’inonderais sous une vague de liens, mouahahahaha!

Blue:
Bien le bonjour gente damoiseau! Ne t'inquiète donc point, entre donc, tu prendras bien une tasse de tisane à la fleur d'oranger, n'est-il pas? Ma préférée, ça ne se refuse pas! Cool
Hm bref, ok, je me tais, et je passe à la suite x)

-->Alex:
Alizée : sera ravie de devenir amie avec elle, ça ne fait aucun doute. Et puis comme ça, elles pourront discuter de leur passé dans la rue, et des super techniques qu'elles avaient mis en place pour survivre en milieu hostile, ça donnera lieu à de super discussions le soir devant un gateau au chocolat Cool Et si Alex est suffisamment patiente et courageuse pour instruire Alizée, libre à elle! Soren était déjà sur le coup, mais rien ne l’empêche de l'aider, bien au contraire, à mon avis il n'y verra aucun inconvénient Le pauvre doit souffrir le martyr, seul face à mon petit démon à la tignasse blonde... Et puis si Never n'est pas d'accord, elle aura qu'à venir protester, non mais! tire la langue ^^. D'autant que ça fera encore plus plaisir à Alizée de savoir que non pas un, mais deux de ses amis se préoccupent de son analphabétisme. (Elle leur fera des tonnes de plats ultra-sucrés pour se faire pardonner de toutes les heures qu'elle aura passé à les énerver parce qu'elle était indisciplinée)

Grace : Je pense que ça doit pouvoir se faire. Alex a l'air sympa, alors Grace se fera une joie de la démentir encore et encore 8D Par contre, elle elle sait lire et plus ou moins écrire, même si c'est pas quelque chose qu'elle a eu l'occasion d'approfondir. Alors si elle veut l'aider à mieux lire et mieux écrire, ou à développer ses connaissances déjà acquises, puisqu'elle a tout de même des lacunes dans tous les domaines (et si elle peut lui apprendre des choses en géographie, Grace serait comblée ♥)
Le truc, c'est que je vois pas trop comment elles ont pu en arriver à cette relation.. Une idée? Parce que je trouve quand même ça important. Pour moi, la plus probable serait que Grace ait voulu la servir ou l'aider à quelque chose, ou un truc du genre, mais je sais pas, j'ai du mal à me l'imaginer. Help? ;o;

-->Nuo:

Alizée : J'ai eu une idée lumineuse! Nuo est forte en arts martiaux non? Alizée avait l'habitude, avant son entrée au PI, de se battre avec les garçons de son quartier, alors forcément, elle va être intéressée par les arts martiaux. Alors il y a des chances pour qu'elle lui demande de lui apprendre les arts martiaux, ses techniques de combat étant plutot... "primaires" dirons-nous. En fait, ça se résume à frapper où ça peut faire mal de manière assez désordonnée. Alors, est-ce que Nuo pourrait être interessée?

Grace : Effectivement, elle ne sait même pas ce que c'est que la Chine, alors il n'y a pas vraiment de soucis. Elle sera surement intriguée et voudra surement comprendre ce qu'est la Chine, toussa. Elle pourrait peut-être croire qu'elle n'est pas inférieure à elle, mais ce serait vraiment un cas exceptionnel. A la limite, elle se sent inférieure, mais ne se sent pas obligée de la servir. Parce qu'elle n'est pas blanche, justement. Et Grace n'aura jamais trop de personnes pour la prendre sous leur aile. Surtout que si on prend sa défense contre quelqu'un (enfin ça dépend de la personne) elle n'osera rien dire, de peur de vexer quiconque.
Alors en bref, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit Like

-->Anouk:

Alizée : Elle va l'adorer, c'est sûr. Surtout si elle lui offre des chocolats. Des chocolats quoi! Ca ne se refuse pas. Par contre, c'est à ses risques et péril, parce qu'elle risque de la coller continuellement pour en avoir. Et elle voudra peut-être apprendre à les faire aussi. En clair, elle risque d'être insupportable pour des chocolats et elle va souvent en réclamer (et elle en a même pas honte en plus). Et je lui déconseille de la laisser s'approcher de sa fille, aussi. Elle est trop indisciplinée et irresponsable pour ça, elle risquerait de la faire tomber ou de lui faire mal, sans faire exprès bien entendu. Si après tout ça, Anouk veut bien d'elle, tout roule.

Grace : Là... Je sais pas quoi dire, tu as tout bien résumé, et je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit. Alors je vais être brève: je trouve ça parfait et j'approuve cette relation Like Tu m'as oté les mots de la bouche, et tu cernerais Grace presque mieux que moi, je ne vois vraiment pas quoi dire d'autre x)

Voiiiiilà! J'espère avoir été claire et compréhensible avec vous deux 8D Et ne t'inquiètes pas Blue, tant qu'ils ne vendent pas de marchandises bas de gamme ou qu'ils ne sont pas témoins de Jéhova, j'adore les vendeurs en porte à porte.*
Et encore une fois, je m'excuse d'avoir été si longue seulement je voulais que tout soit parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:06

J'adore la fleur d'oranger! Comment as-tu deviné? 8'D

-->Alex:
Alizée : Alex n'a jamais parlé avec personne de la période où elle vivait dans la rue, mais je suis sûre que ça va lui faire du bien. Elle est dans une période où elle ne sait plus où elle en est, et plus elle s'accroche à son masque de Lady qui ne fait pas de vagues, plus elle se sent en contradiction avec elle-même. A mon avis, ça la débloquera d'échanger sur les techniques de survie et autres. Et elle ne refusera certainement pas une part de gâteau au chocolat, à condition de pouvoir boire un thé avec, quand même. Cool
Par ailleurs, Alex est un modèle de patience. Et elle est amie avec Soren, donc tout ira bien. :)

Grace : Ca me semble parfait. 8'D Comme toute jeune lady qui se respecte, Alex est calée en histoire et en géographie et sera ravie de partager ses connaissances. Elle est même capable de lui expliquer Newton. x)
L'idée qu'elle veuille la servir/se rendre utile, ce serait pas mal. Après tout, Alex est une lady et ça se voit. En même temps, elle est arrivée il y a peu et est encore loin de connaître le pensionnat. Je la vois parfaitement demander un tout petit coup de main à Grace, pour retrouver son chemin par exemple. Après ça, Grace ne la lâcherait plus et voudrait souvent l'aider. T'en penses quoi?

-->Nuo:

Alizée : Oh ça oui, ça va lui plaire!
Nuo est aveugle, elle ne supporte pas qu'on le lui rappelle, et il y a sans arrêt des gens pour venir lui dire "Mais t'es aveugle, tu peux pas faire ci, tu peux pas faire ça, tu peux pas te battre!"
Alors si Alizée veut qu'elle lui apprenne les arts martiaux, elle sera flattée et ravie de l'instruire.
Par contre, elle sera une prof chiante. 8'D

Grace : Donc on est d'accord. Et si ça l'intéresse, Nuo lui racontera plein d'histoires sur la Chine et de vieilles légendes. x)

-->Anouk:

Alizée : Anouk est très patiente et toujours ravie d'offrir des chocolats. 8'D Et elle sera très heureuse de lui apprendre. 8'D
Par ailleurs elle est suffisamment observatrice pour se rendre compte qu'elle ne doit pas confier sa fille à Alizée. Et elle ne le fera pas.
Mais ça ne l'empêchera pas de l'apprécier. ^^

Grace : Alors on est d'accord! Like

Ca tombe bien, c'est parfait! ♥

Sinon, veux-tu un rp avec l'une des trois?
Je peux même commencer si tu veux. Bon, j'ai trois réponses qui m'attendent avant, mais j'ai tellement de profs absents cette semaine, j'ai des après-midi entières à remplir, donc ça posera pas de problèmes. 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Súper Guay
Alejandro Alavés L.
Alejandro Alavés L.

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Nii' / MPDT
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 28
• Pouvoir : Rejouer l'Exorciste sans effets spéciaux.
• AEA : Leia.
• Petit(e) ami(e) : Gil.

RP en cours : Find a place we both could hide

Messages : 112
Inscrit le : 29/05/2011

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:08

*fouette Freaky* Mais je fais ça pour ton bien, sache le /STATUEDENICK/

Noooon, Freakyyy ♥♥♥ Tu peux prendre ton temps pour répondre, je mets trois ans aussi des fois... Donc comme j'ai le temps et la motivation là tout de suite, je vais te répondre direct pour ne pas oublier. OKAY. ALLONS-Y.

• Emrys : Alors ! Si Emrys croise Antoine, en gros, y'a 9 risques sur 10 qu'il l'insulte ou lui grogne dessus parce que ouais, c'est juste viscéral - et ce qu'il soit seul ou accompagné, le français. Donc en admettant qu'il y ait Grace dans les parages et qu'elle dise "non il est gentil ne dis pas ça/laisse lui sa chance" ça le fera rire, il répondra que ce type est pourri jusqu'à la moelle et que même la Reine Mère en personne ne pourrait le sauver et s'en ira fâché. 8D
Après il n'en tiendrait pas rigueur à Grace, vu qu'elle est... Bha, comme elle est - mais si elle insiste en disant qu'Antoine a bon fond, il risque de sérieusement grogner et rétorquer que non, voire plus sèchement qu'il pense ce que bon lui semble et que quoi qu'il en soit, il a raison de le détester et point final. Après, vu qu'elle s'entend bien avec Soren et que c'est quand même difficile de la détester (elle est... si chou ;o; ♥) je pense qu'il passerait juste de "gngngn y'a pas idée de défendre un connard pareil" à des sourire sympas.
En gros, il l'apprécierait mais dès que ça aborderait le sujet Antoine il virerait fermé et cassant. Il sous-entendra même sûrement que l'autre blond la manipule d'une façon ou d'une autre et qu'elle devrait pas croire n'importe quoi. Ca te va ? CvC

• Aphrodite : STALKEUSE PEDOBEAR. ♥ Je t'adopte, Freaky. (oui, encore)

Okay. Donc elles se connaissent, mais parlent peu, et Aphrodite surveille de temps en temps qu'elle ne sombre pas dans le pro-sortie-isme telle la stalkeuse pedobear qu'elle est. Et elle lui offrira quand même des gâteaux. Même si elle n'accepte pas d'être achetée. B)

• T.J : Yeay c'est une affaire qui roule. Et elle peut jouer les rabats-joie, parce qu'il lui arrive de faire des trucs trop... Trop, ouais. Faut lui tirer l'oreille quand il va trop loin, il se rend pas toujours compte ("Si, c'est marrant de danser sur le balcon lol") ("coma ethylique, whatess"). Il la trouvera mignonne et gentille et lui ébouriffera gentiment les cheveux en disant "Wai il faut s'amuseeeeer". Mais si on lui dit stop, généralement, il s'arrête - donc elle aura pas trop de soucis à se faire.

• Kélian : J'achète tellement ton idée trokoul et bizarre. 8D
Il a les dents plus pointues que les nôtres, ÉVIDEMMENT QUE C'EST UN DÉMON /MEURT/ Puis il est généralement trop "peu importe" pour se préoccuper qu'on dise de lui qu'il est un monstre repenti ou quoi que ce soit, donc il n'irait pas lui chercher des preuves pour la contredire. En fait je pense que ça le ferait plus rire qu'autre chose. D'être un monstre repenti. Aloooors il risque de dire que "non je ne suis pas repenti" régulièrement, et il est probable qu'il grogne de temps à autre si elle le... complimente ou quoi que ce soit (il a oublié qu'on pouvait être sympa avec lui, tiens) mais sinon il se contentera de rester tranquille. Sachant que parfois il s'énerve et envoie valdinguer les chaises. 8'D

• Alejo : Parrrrrfait ♥ Rien à ajouter, alors. Ça gère et c'est poétique, d'abord, très poétique.

• Rachel : Ohhh, Rachel peut avoir plusieurs "meilleure amie", y'a pas de soucis. C'est une fille adorable, elle a tellement de place dans son cœur ~ Et puis ce n'est qu'un titre. Si tu préfères "une de ses meilleures meilleures amies", ça revient au même. (parce qu'il y aura aussi Pimprenelle, douce Pimprenelle ♥)
Elle lui coudra/tissera/jenesaispascommentondit une couverture du bonheur et brodera son nom dessus, et elle sera gentille avec elle, parlera de religion, de trucs et de bidules, et elle pourra même l'aider à se coiffer et tout et n'importe quoi en fait. Elle pourra même lui parler de ses problèmes et écouter les siens, TOUT CA QUOI. Ça manque tellement de gens biens sur PI. ;o;

• Aarne : Parfait, alors. Tu peux considérer qu'il s'amusera à ses dépends et lui demandera des trucs de temps en temps, sans la malmener physiquement (à part la bousculer, par exemple). Sachant que pour d'obscures raisons de conflit intérieur (sisi) qu'on lui obéisse à la lettre l'énerve presque autant qu'une désobéissance chiante, je pense qu'il fera comme avec Vinny - à savoir qu'il s'énervera aussi quand elle lui obéira, une fois sur trois, en mode "tout m'énerve dégage de ma vue".
Après, si elle lui dit qu'il a bon fond, il rira juste en répondant que non. Et si elle insiste, il risque juste d'avoir envie de lui prouver le contraire. lunettes

• Louise : PEU IMPORTE, elle participera aux soirées entre fille, et elle n'aura qu'à écouter les potins sans en raconter, et Louise lui prêtera un pyjama dans lequel elle nagera en attendant que Solaine lui en fasse un joli, et c'est parfait quoi.
Sinon, y'a juste aucun problème à ce qu'elle la modernise - et y'a encore moins de problèmes à ce que ça vienne d'elle. Elle voudrait trop la coacher, elle se sentirait un peu comme Heather, quoi (8D). Donc SMSage, habillage, maquillage, dragage et trucs-de-filles-age, aucun soucis, elle prendrait cette mission très à cœur et avec le souriiire. ♥

• Aurelio et ses frères plus petits et plus moches prendront 20Kg, alors, tant pis 8D De toute façon, vu le temps qu'ils passent à cavaler, ça devrait vite être brûlé tout ça... Hinhin. Bon, je me dépêche de finir sa fiche.

Mais non, c'était parfait parfait ces propositions ** Et je t'attendrai pour Cyril, alors. Mais je viendrai pour Joshuaaaa. Beware.
Revenir en haut Aller en bas
« i see london i see france »
Antoine de Landerolt
Antoine de Landerolt

+
Masculin Pseudo Hors-RP : Never
-
Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty0 / 1000 / 100Recherche rencontres désespérément - Page 2 Empty

• Age : 31
• Pouvoir : Lol mdr *blop*
• AEA : Il a renié cette honte publique depuis longtemps.
• Petit(e) ami(e) : MAIS OUI ANTOINE MAIS OUI.

RP en cours : Antoine se débauche avec classe par là.


Messages : 305
Inscrit le : 01/11/2010

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:03

Freaky a écrit:
->Aphrodite jouera à mon avis avec brio la stalkeuse pédobear 8DAntoine a du soucis à se faire /ours/

... .____.
Aphrodite, dans la cour derrière le château. Tout de suite. Il ne peut pas y avoir deux Pedobears dans ce pensionnat. /MUR/
Vous faites des liens awesome les enfants, je suis fière de vous. What a Face

*pollutionpollutionpollutionpollution*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


+

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 13:03

Hey Freaky! Cool

Je veux des liens positifs entre ma pirate et tes deux demoiselles, maintenant! 8D

- Alizée : Amie. Elle est peut-être un peu jeune, mais elle aurait fait une parfaite recrue sur son bateau. Shiloh va lui apprendre des tas de trucs (totalement différents de ce que lui apprend Alex, évidemment 8'D), elle la défendra si on se moque d'elle, elles feront des tas de trucs insensés (la salle Yume leur sera très utile pour ça) et elles pourront même chanter toutes les deux. 8'D

- Grace : Shiloh est une combattante de la liberté. LIBERONS LES ESCLAVES OPPRIMES!! Rainbow Dash Flying
Donc elle va la protéger des vilains méchants profiteurs pas beaux, et elle fera tout pour la convaincre qu'elle n'es pas inférieure. Elle pourra lui parler de musique, aussi, et même lui montrer les super programmes musicaux qu'elle a conçus, toute seule comme une grande. ^^

Voilà ma belle, à toi de me dire ce que tu en penses. Cool

Tu auras le droit de venir squatter les trois autres avec Joshua quand il sera validé si tu veux, mais pour elle, je préfère qu'on laisse décider notre rp programmé, qu'en penses-tu? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


+

Recherche rencontres désespérément - Page 2 _
MessageSujet: Re: Recherche rencontres désespérément   Recherche rencontres désespérément - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rencontres désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
xX || Pensionnat Interdit || Xx :: .:: Hors-Jeu ::. :: Concernant le RP... :: Wanted !-
Sauter vers: